[Topic Unique] Chumajek


Messages recommandés

salut

je ne connais pas le site

 

Mais il est déconseillé d acheter les graines a l unité mieux vaut prendre des régulars par paquet de 6 10 ou 15 selon le breeder qui permettent de tomber sur de la bonne génétique

et de faire un choix serieux

 

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

c'est un grow shop espagnol genre Lamota, qui vend également des graines à l'unité.

 

Pour info, j'ai un pote qui sur 14 graines achetées à l'unité chez Lamota n'en a eu que 5 qui ont germées. Donc 9 de foutues, directement à la poubelle. Vu le prix auquel elles sont vendues, ça fait mal!

 

Après chacun fait comme il le sent, mais quand je vois sur le site "graines vertes à 40% de réduction", ça me refroidit d'office.

 

Site Chumajek

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey !

 

Comme tu pourras le constater, les avis sont très partagés, car perso, j'ai acheté chez lamota à l'unité il y a peu, 5 graine de White russian, et 5 de L.U.I....

Les 10 ont germé nikel en 48h, et y'a même 2 WR qu'on germé pendant les 24h de réhydratation...Comme quoi !

 

Sachant qu'il ne refont pas de selection sur leurs graines à l'unité, après, c'est juste la faute à pas d'chance j'aurais envi de dire !

 

par contre pour ton site, je ne connais pas dsl :D

...Essaye, tu nous dira :-P ...Sinon tente le coup chez lamota !

 

 

TCIAOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re,

 

après, c'est juste la faute à pas d'chance j'aurais envi de dire !

La faute-à-pas-de-chance a quand même coûté cher à mon pote, qui est de surcroit un cultivateur compétent.

Mais tant que ça n'arrive qu'aux autres, on a pas à s'inquiéter;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne parle pas de lamota!!!

 

mais de Chu Majek !

 

Oui, mais le concept est le même! On sort les graines du paquet original et on les vend à l'unité, puis on range les graines qui restent dans un autre sachet maison, ce qui n'est pas le top.

 

Si ça ne t'intéresse pas, tant mieux pour toi, mais ça peut intéresser d'autres membres qui eux se posent légitimement la question.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a.s.f.w.w,

 

ok la j'ai compris paquet ouvert donc mauvaise conservation!!

C'est pas parce que les graines changent d'emballage qu'elles se conserveront moins bien!!! Si le nouvel emballage est correct ainsi que le lieu de stockage, je vois pas le soucis!!!

 

Que ce soit vente à l'unité ou vente en paquet complet non d'origine, c'est l'honnêteté du commerçant qui importe!!!

Je peux pas te renseigner sur Chu Majek, désolé je les découvre ici.

 

c'est un grow shop espagnol genre Lamota' date=' qui vend également des graines à l'unité.

 

Pour info, j'ai un pote qui sur 14 graines achetées à l'unité chez Lamota n'en a eu que 5 qui ont germées. Donc 9 de foutues, directement à la poubelle. Vu le prix auquel elles sont vendues, ça fait mal![/quote']

Des graines qui germent pas, on peut en avoir chez beaucoup de seeders et même en paquet d'origine!!!

Aprés, ce qui importe c'est le SAV du shop. Si il y a arrangement en suivant...

 

Sur ce...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

20 euros la graine de amnesia haze féminisé de chez soma c'est quand même excessif

 

et si tu veux acheter des féminisés,prend en soit chez female seeds soit chez dinafarm le reste oublie (a part peut être chez sensi)

 

Je me demande si leur jack herer vient de sensi ?

 

https://www.chumajek.com/chumajek_v2/catalogo/product_info.php?manufacturers_id=14&products_id=111

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité LaTiqueDesBois

Après chacun fait comme il le sent' date=' mais quand je vois sur le site [b']"graines vertes à 40% de réduction"[/b], ça me refroidit d'office.

Arf j'y crois pas :plusun:

Et les graines cassées ou broyées à 80% ?

C'est gonflé, et ça veut tout dire du sérieux de ces gens .

Ca rime strictement à rien 40% de réduction de plus, pourquoi pas 20%, pourquoi pas 80% ... A fuir amha

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 6 mois après ...

Salut,

 

Moi j'ai commandé cette année pour ma session out et je suis très satisfait

j'ai commandé :

1 durban de chez dutch passion

2 purple de chez dutch passion

2 afghan kush de WOS

1 bluehash de chez dinafem

1 ice cool (jme souviens plus la provenance)

1 roadrunner automatic de chez dinafem

 

Le tout en graines féminisées pour un total de 60€ à peu près et j'ai eu du 100 % de réussite

 

J'ai reçu ça dans une enveloppe avec une carte d'espagne et un petit morceau de carton, les graines étaient dans du papier crepon dans les ondulations du carton.( j'ai cru m'être fait avoir j'étais prêt à jeter le carton...:supair:)

 

J'ai un pote qui commande sur lamota et idem y'a pas de souci il a jamais eu de problème

 

voilà bonne soirée à vous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 mois après ...
Et les graines cassées ou broyées à 80% ?

C'est gonflé' date=' et ça veut tout dire du sérieux de ces gens .

Ca rime strictement à rien 40% de réduction de plus, pourquoi pas 20%, pourquoi pas 80% ... A fuir amha[/quote']

 

 

 

Euh c'est un peu facile de cassé du sucre comme ca non ? ou as-tu vus qu'il s'agissait de graine "verte" ??

 

C'est plutot un bon geste de leur part je trouve , les graine a -40% sont celle qui ont passé 6 mois dans leur frigo !

 

et c'est pas 6 mois dans un frigo qui vont rendrent des graines non viable alor c'est plus une occaz pour l'acheteur de faire une bonne affaire, et pour eux de se debarassé de la "fin de serie" sans attendre que la graine soit completement pourri et qu'ils aient un acheteur deçu ..!

 

apres leur site est plutot bien fourni de la description des seeds a la description du shop, d'ailleurs chumajek est un growshop mais sur le web il se consacre exclusivement a la vente de graine ..

 

Pour infos le payment par cb n'est plus diponible (comme dans la plupart des vente de seed vers l'etranger basé en espagne)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites