2eme jdc hydro power plant,ams,sensi skunk


Invité hardkorweed2

Messages recommandés

Bon ben bon début !!! Par contre je ne suis pas du tout un expert de l'hydroponie mais avec ton install, la distance lampe/plante me semble un peu élevé non :-?

 

Par contre j'aime beaucoup ta sélection d'éspèce. J'ai hate de voir ce que donne la Durban en hydro (j'en fais moi même pousser actuellement) sa doit cartonner :-D

 

Par contre, je voudrais pas jouer l'inculte, mais c'est quoi l'A.M.S comme variété ???

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité hardkorweed2

Non il n'est pas mort mais je n'avais plus de lampe alors cete chaud mais sayer la je suis paser en 400watt hps et sa commence a repartir. photo a venir.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité hardkorweed2

Vu que c'était en standby sa na pas beaucoup évoluer mais voila une photo quand même.

759c00.jpg

tout sa est nourrit avec le pack ionic hydro.

 

 

ils n'y a plus que de la ppp,la ams et une de sensi skunk.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité hardkorweed2

Voici la sensi skunk trizo car elle est sorti anec 3 cotylodons et trois feuilles.

a4a1af.jpg

Les P.P.P

35360b.jpg

886af6.jpg

Les A.M.S

Sur la photo C'est la plus grande l'autre c'est la trizo skunk

f7b783.jpg

e260bf.jpg

 

 

BONNE CULTURE A TOUS

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut tout dabord merci d'ettre passer sur mon jdc:-)

ces vraie que peut de monde sintéresse au petite culture(faudrais avoir un kit co2,2000w,pour avoir du monde qui poste) ces un peut désevent:-(

sinon sa a lair pluto bien parti

moi aussi j'avais une trizo et la elle pousse vachement bien

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou

meme conseil que l'autre jd raproche tes lumieres ca rpour 15 jours de croissance en hydro elles sont vaiment petites ,passe voir sur mon jd 2 je suis en nft et en 15 jouts mes bout's de 5Cm font 30 a 40 c bon d'accord je pars de bouture mais meme en terre si tu vas sur mon 1 jd les plantes grandisses plus vite a mon avis tout vient de puissanc elumineuse et d ela distance ent les lumiere et tes plantes

apluche

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je rapelle que je n'est ma lampe hps mh que depuit le 15 donc normal la je repart a zero merci bibi
je fait ma partis bouturage pied mere croissance sous eco et sa marche tre bien sauf qque des eco sa se met a 30 ou 40 cm au dessu mais a 5cm voir 10 max donc c'es pour saque t'est plante sont si peite sa na rien a voir avec le fait d ne pas avoir eu de mh
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité hardkorweed2

Salut bin moi je c'est que 5 plante dans un flo grow 500 c'est bon la preuve en image cette plante est 1 qui était dedans avant que je l'achète et il y en avait 5 au total.Moi je trouve que sa va.

Mais merci des conseille.

4baa6d.jpgBref voila mes petite qui pousse comme il faut je trouve.

Les trois P.P.P.

b6d7f6.jpg

47e46.jpg

812fbb.jpg

La A.M.S.(la plus grande)

15637a.jpg

La sensi skunk (tryzo).

37ad6c.jpg

Trop bizarre trois feuilles.

 

Sinon température:

allumer entre 21°et23°

eteint entre 16°et18°

 

Niveau engrais de la gamme ionics:

5ml/l de grow

2ml/l de green myst

1goutte de supervite pour 4.5l d'eaux

 

Puis voila pour l'instant c'est a plus les amis les critique ou compliment sont de bien venu.

BONNE CULTURE A TOUS

Je vais mettre un chauffage la nuit

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut hardkorweed2

 

Puis voila pour l'instant c'est a plus les amis les critique ou compliment sont de bien venu.

ben, y a pas grand chose à dire sinon que tu maitrises bien la culture du cannabis à voir le pied bien charnu :shock:

Merci pour ton soutien,@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

elle pousse bien pas grand chausse a dir en faite ;-)

la température et bonne,et les plante en bonne santée

mais je poste pour encourager en plus tes bien partie:-)

exelente la trizo ^^

ps:ta rien pour s'avoir l'hygro du placar???

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.