[Topic Unique] G13 Labs


Messages recommandés

Ola amigos,

 

A ma grande surprise je viens de découvrir la nouveauté de g13 labs :o

 

post-765361-0-38591600-1363805787.jpg

 

Je ne l'ai pas reconnue, mais il s'agit d'une cinderella 99 (grapefruit x pineapple).

Je suis curieux de l'essayer afin de la comparer avec celle de female seeds déja growée.

 

A+

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello

Lol pareil je passe sur attitude checker un peu les news et bim la c99 qui saute aux yeux!

Bon on est loin de la génétique grimm bros mais on devrais retrouver quelques bonnes saveurs dedans ^^

Deja dans le panier pr la prochaine commande..^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...
  • 3 semaines après ...

Bonjour par ici.

 

je vais me lancer dans une culture de c99 de g13 et pineaple de g13 (avec en plus la C99 de female)

 

alors si vous avez des infos intéressantes sur la c99 et la pineaple je suis preneur (par exemple niveau engraissage ou remarques particulieres)

tous vos conseils seront le bienvenue !

 

a bientot !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

Hello

 

Petite contribution, une chocolate heaven à 33 jours de 12/12 sous 400 watts .

 

Les photos ne sont pas terrible, désolé plus d'apn.

Pour l'instant ça promet, une douce odeur un peu chocolaté assez complexe mais plaisante.

 

Je donnerai des news avant le cut.

 

G13l abs j'y reviendrai.

 

Cannabiquement dr toons

post-766119-0-46311500-1371019924_thumb.jpg

post-766119-0-50355900-1371019984_thumb.jpg

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 5 semaines après ...
Invité winstojo44

salut les man je vien de recolter une chocolate heaven elle a 14j de sechage et je lai gouter toute a l heure simpa mes se cote chocolat ses plus une grosse odeur afghane je trouve avec un coter baby poo dessu..

 

d ailleurt cher moi s'etai tres tipé indica croissance corecte a un peut lente

strech peut x3 mais prod de tritri honete

et rendement corect en one bud mais serieut ya rien te hazy ou de sativa la dedan( tres trop afghan...) en tout cas paas sur se phéno 65 70 jour de flo

effet relaxent cool :lol:

perso avis mitigé sur la varitoch et meme sur le bredeur apres cadeau de the attitude donc sa ira mais perso pas le coup d acheter sa... mais cool bonne fumme lamis dr toons

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Merci pour le report.

 

Cependant, tu pourrais faire un effort sur l'orthographe et la ponctuation? C'est illisible, n'oublies pas que ce forum proscrit ce genre d'écriture donc fais un effort.

 

Bonne soirée,

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep

 

Tu me fais un peu peur winstojo, j'avoue.

 

Quoique je n'ai pas le même pheno, surtout pour l'odeur, qui elle n'est pas du tout afghani.

Le côté baby poo je connais pas, l'odeur de la mienne fait penser à du savon parfumé au chocolat, je sais c'est bizarre mais pas déplaisant.

 

Je partage le côté hazy est absent, un stretch *3 aussi, mais les buds sont typé sativa compact.

 

La prod est très bonne chez moi, à voir au smoke mais pour moi, elle m'a fait kiffé d'aspect.

 

Si le smoke est bon j'y retournerai.

 

La vibe's

Modifié par dr toons
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité winstojo44

salut les man et dr toons!

baby poo ses une odeur trés organique qui m évoque l odeur des couche sale...ou alors une odeur de lisier ,comme a la ferme mes ses pluto agréable.... la apollo 13 a souvent se rellant certaine vielle skunk aussi... apres ses tres sujectif bien sur

aprés ses plutot cool ta plante a lair d etre pluto pas mal savon chocolaté :wub: ses cool sa :lol::-P donc ba tan mieu

apres sur une graine..toi ou moi on sera d'accort que l'on ne peut que juste constater plus que jugé(en plus je suis facil a la critique via les fem)....mais tinket meme cher mois elle est pas mauvaise lol mais decu car pas se coter chocolat ou cacao

 

aprés perso je vai surment tenté la Cocoa Puffs du hazeman(Darwoh 2.5 Chocolate Thai x Chocolate Trip)

ses bien sativa 12 semaine de flo min sa me semble etre une bonne idée et sur 12 graine a moin de 40euro sa devrais bien se passer quan pense tu tien? CAR A 8 EURO LA GRAINE OU MEME A 35 POUR 5GRAINE vu l eventuelle disparité...je sai pas a mediter

 

de toute je relencerai surment du g 13 jai encore quelque graine a passer.. aplus les man et sorry for l orthographe ses pas mon fort

Modifié par winstojo44
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut reelement meme la chocolope n'a pas le gout de chocolat on peu y trouvé des notes semblable mais vite fait , je suis d'accord avec toi pour la cocoa de hazeman elle a l'air de donné .

Bon revenons a nos moutons une graine offerte par attitude de blue og rien a dire , a part que je devai la récolter le 9 mais elle en est encore bien loins.

Je ferrais un grow et smoke repport pour vous donnez une petite idée mais on peu pas se basé sur le repport d'une graine

Modifié par garstock
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo,

 

Poto c'est pas dans TGA plutot cette bonne nouvelle?

 

Tutti

 

Edit: De nada, attend si sur cannaweed on a pas le droit d'ètre à coté de ses pompes! Puis respect aux modo et contibuteurs, moi je poste peu, mais si je postais plus me faudrait un modo perso!

 

Merci pour l'info en tout cas ;-)

Modifié par pichounet
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 an après ...

salut a tous! petit deterrage pour savoir si quelqu'un avait deja growé leur gigabud fem "pas autoflo" qu'ils donnent a 5,6semaines de flo!?!?

Moi ca me semble trop beau pour etre vrai.

Merci d'avance pour vos retours et bon grow a tous! :roulage: 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Jacob

 

pour la gigabud je l'ai en cro en se moment même

ba que dire a part cro impressionnante la plus vigoureuse

parmi channel + critical + blue OG tangilope la 22 de cali et la cheese

 

après c'est que la cro je m'avance pas pour la flo

c'est genre grosse indica en tout cas 

 

voila l'ami 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  :yeah: salut sogreen01! alors je pense que tu as lu la description du breeder sur la gigabud!?

tu y crois toi a un temps de flo aussi court sur une plante non autoflo? ou alors il l'on croisée avec de la ruderalis mais ne veulent pas le dire afin de ne pas faire fuir une certainne clientele!?

En tout cas: temps de flo a verifier sur ce strain...

 

bon grow a+ :fumette:  

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re jacob 

 

oui effectivement c'est du marketing cet argument 

6 semaines c'est impossible mais certain y croient 

 

c'est comme la ak47 chez moi c'est plutôt ak80 

après moi c'est dans une offre attitude qu'elle provient

donc quand c'est gratuit je fonce pour teste 

 

je te redirai si elle évolue bien

a plus tard 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites