Aide pour mon premier jdc


Invité chevaline42

Messages recommandés

Invité chevaline42

bonjour,

 

et bien c est parti mon kiki pour ma box(1,20x1,20x2h)!!!

 

je lui est installé un cool tube 600W avec adjsut wing.je note que cool tube tres tres chiant a nettoyer mais pour la chaleur c pas mal du tout!! 8-)

 

j ai compléter avec un blue tube 330/370m3 et un intacteur de 250 je crois,je me souviens plus :-o !!!

 

le tous relier a un controleur a dépression pour extracteur(j avais acheté ça par envie en fait,mais j ai du mal a piger le truc....

 

les pieds sont dans des pots de 15 par 15 je mets une photo

 

si je peux avoir des avis et conseils ça serait bien cool

 

cordialement chevaline 42

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Paratroopers

Salut Prem's et bien bonne :pro: puis si tu veux un max de message il y a une présentation type d' un nouveau jdc il faudra y repondre ce qui permettra a tout le monde de savoir exactement toutes tes conditions si un jour tu poses des questions les gens vont vouloir lire tes paramètres de culture lol, voila sinon c' est quoi comme variété ? etc...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...
Invité chevaline42

personne pour me conseiller??

 

j ai du mal surtout avec mon systeme pour renouveler l air..

j ai branché mon extracteur 360M3 sur mon appareil a dépression ainsi que mon intra et je me demande sur un minuteur serait pas mieu..car j ai régler l appareil a 26 mais il tourne si besoin et c pas constant.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re

 

en fait je ne connais le systeme que tu utilise c'est quoi?

un variateur qui diminue le vitesse de ton extra et intra en fonction de la temperature?

 

ou qui gere selon la depression dans ta box?

 

mais un conseil a donf tout le temps ca le fait vu la taille de ton extracteur (il est pas enorme) et l'ete arrive alors il va faire chaud!

 

voila

aplus

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouai c'est un truc qui permet de gerer tes intra et extra par rapport a la temperature mais bon moi je dit tu devrais la laisser a fond

 

et ton soucis c'est quoi en fait?

il fait trop chaud?

car 1.20 sur 1.20 sur 2m ton extra est un peu juste pour une 600 watt mais bon ca peut le faire avec des ventilos en plus

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité chevaline42

en fait j aimerais mettreun autre extracteur au moins l un tournerait tout le temps et lui serait un complement mais c pas mal compliqué

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.