[Terre/Coco]18 heure de jour en floraison , possible ? ...


Messages recommandés

Xiao tout le monde !

Alors j'explique , j'ai 11 pieds en tout ...
et j'en ai 2 en floraison une s'est déclarer femelle et l'autre fais des boule et des pistils lol .

Mais le reste de mes plants sont en croissance et ma lampe est a 12/12 ... alors est ce que je peux passé a 18/6 sans problème `? Merci de me répondre

( Lampe hps 250 watts )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un conseil man : ;-)

 

Par contre si tu n'a qu'un plant femelle et 7 autres en croissances je te conseille de passer le tout de nouveau en croissance en 18/6 (si t'a 2 lampes un espace croissance/un espace flo )...A moins que tu comptes faire du one bud? :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Alors j'explique , j'ai 11 pieds en tout ...

et j'en ai 2 en floraison une s'est déclarer femelle et l'autre fais des boule et des pistils lol .

 

Mais le reste de mes plants sont en croissance et ma lampe est a 12/12 ... alors est ce que je peux passé a 18/6 sans problème `? Merci de me répondre

 

En fin de compte, ce que tu veux (maladroitement) nous expliquer, c'est que tu as passé tes 2 plans en 12/12 pour les sexer et que maintenant tu veux repasser en 18/6 histoire de les remettre un peu plus en croissance.

 

Oui, tu peux le faire, par contre vu que tu n'as pas cherché tes infos sur un sujet hyper récurrent, je clos direct ce topic.

 

Clos

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non mais ce que je veux dire c'est que jai une box ..

Et dans la box jai 9 plants en croissance :S .... pi 2 en floraison ....

Pi si vous voulez tous les plants on 12/12 ....

Jpeut pas mettre a 18/6 sans deranger ma bubblelicious femelle ?

 

edit RICCO: potasse un peu plus les cycles de lumière et la photopériode.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.