CO Balcon español 2009


Messages recommandés

on aimerait pouvoir faire autre chose que de casser du boulet et clore des topics à longueur de journée. Malheureusement, vu que la plupart des nouveaux ne s'intéressent pas aux règles de Cannaweed et ne respectent pas la charte du site, il faut continuellement les recadrer.

 

A+

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ses plantes sont vraiment impressionnantes mais a voir tout les male que tu coupe ça fait mal au coeur! moi qui suis un adepte des femenized ça me fait un peu peur de repartir sur de la regular!!

 

Enfin bref bonne continuation et je regarde de prêt tout comme ton JDC de 2008!

 

 

peaace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Zubrowka

Yooo ***** :lol:

 

Mais c'est énorme sa me donne envie d'essayé ton mélange de terre tout sa...

 

Au passage big up à toi d'avoir remi en ligne l'autre tout aussi monstrueu jidici de 2008 sa laisse reveur !

 

Je reste attentif au maj qui sont somptueuse !

 

Merci de modéré et partagé vous dechiré tout sur votre passage ^^

 

:fumette:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Devinez qui coupe les troncs

chez le camarade *****mix ?

 

 

 

Gimli_With_Axe.jpg

 

MDR !! Respect à mister *****mix et Mister vieux bouc... Zêtes mes exemples les gars lol

 

Un jour quand je serai grand et que j'aurai un grand jardin, je me tenterai une aventure comme celle là. Mais le temps que ça doit prendre...effrayant... Et la récolte ... ça doit coller aux doigts pendant quelques semaines lol

 

Bon bah bonne continuation, mais j'ai peu d'inquiétudes ^^

 

++

 

 

20/7/2009 21:15

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Saulté mister *****,

 

rhoo le balcon!!!!! tes plantes sont bien énormus, j'hallucine sur la taille des troncs!

 

snif sninf pour les mâles taskenti, z'avaient l'air prometteurs comme tu dis

 

Mais étant donné le but, je fais de la seed

 

tu veux dire que tu fais du croisement ou tu fais de la selection PM à partir de graines? :-?

 

en tout cas j'admire ton travail bro'

à pétard!

 

[edit] au fait pour la maroc dont je te parlais, c'était la maroc inspiration de bluehemp,aqui, je crois que Jean l'a cultivé (ch'ais plus par contre s'il a fait un grow/smoke report, mais il me semble), sinon y'a d'autres souches, la kétama, etc, en marocaine "semi-précoce"

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Hola Compadre que tal ?

 

Je parcouru tes 4 dernières pages pour me mettre à jour des nouvelles sur ton balcon,

Toujours aussi magnifiques, des plantes vigoureuse, explosive, pour tous les gouts, sativa, indica, auto-florissant, ça fait plaisir à voir ! bientôt tu devra monter sur ton toit pour prendre les photo, elles ont difficile à rentrer dans la cadre (hihihih)

 

L’année dernière tout nous en a fait baver avec tes cross "Mex x Skunk" et cette année avec la pollinisation de la Maroc …

 

Bon étant donner que tu a citer la liste des produit utilisées pour cette session, je me suis pencher sur quelques produits qui m’intéressent :

- Micoplant (Trabe) : améliore l’assimilation des nutriment et boost les racines.

- Bactofil perlas

Ces 2 produits m’intéressent car il ne son pas soluble, et en grains, ici en Belgique il pleut beacoup donc ce serait pas mal de l’inséré (ds le subtrat) pour mon out prochain.

- TRABE Hemplex Algues marines (en pulvérisation)

 

Ma question, est-ce que c’est produit apportent réellement un changement sur la plante, lequel des 3 produits dans ta culture a eu les meilleurs résultats ???

 

Y tu Hermano ?? il deviens quoi ? pas de culture ?

 

Ps : RIP pour ta China Yung et tes Taskenti's, encore variétés inconnue sur CW qu’on ne verra pas fleurir !

 

J’imagine que tu est fort occupé mais si tu aurai le temps de répondre à ma question sur les produits cités, te lo agradezeria muchisimo !

Continue comme ça, jefe

Tu nous fait toujours autant baver avec tes MAJ !

 

Ta luegin’

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut *****mixxxes!! Cette année va être encore plus productive j'ai l'impression mddrrr va falloir que je pense à acheter une maison en espagne c'est pas possible !! ^^

En tout cas, si il te reste du temps après t'être occupé de ta fôrêt jamaïcano-espagnole lol tu peux toujours te confectionner un bon chilum vu les troncs que t'as ou te faire un peu de maille en les revendant aux industrie du bois de la région loool

Bonne continuation! Viva a natureza!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde.

 

Oui, tout ce passe bien et ca pousse nickel.

 

Je ferais quelques fotos car j'ai pas trop eu le temps dernierement mais je me rattraperai.

 

J'ai coupé la Maroc qui est actuellement en séchage.

 

Je fais une maj d'ici peu.

 

 

A +

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde.

 

Ca fait longtemps que j'ai pas donné de news donc me revoici:-D.

 

 

Je vais commencer par vous parler de la Maroc que j'ai coupé le 10 Août:supair:.

 

Une plante que beaucoup aimeraient avoir dans leur jardin :puke:.

 

 

Si quelqu'un connait plus précoce pour telle quantité, qu'il me fasse signe :lol:

 

 

J'ai bien fait d'en faire un PM :roll: .

 

 

La voici avant le cut:

 

p1090640n.jpg

 

 

p1090642r.jpg

 

 

p1090643.jpg

 

 

p1090644.jpg

 

 

p1090645.jpg

 

 

p1090649y.jpg

 

 

p1090652f.jpg

 

 

Et après:

 

 

p1090680.jpg

 

 

p1090681.jpg

 

 

p1090695f.jpg

 

 

p1090697q.jpg

 

 

p1090698.jpg

 

 

p1090700.jpg

 

 

 

 

 

 

A part ça, la K13 Haze de Philosopher seeds.

 

Très prometeuse!

 

 

p1090656.jpg

 

 

p1090659l.jpg

 

 

p1090665.jpg

 

 

 

 

 

La Gokunk du même breeder, ENORME!

 

 

p1090662.jpg

 

 

 

 

 

Une partie de mon travail:

 

 

p1090666o.jpg

 

 

 

Il fait une chaleur incroyable et il est difficil d'arroser tous les jours mais bon...j'y arrive :mdr: .

 

 

Elles ont déjà toutes reçut leut Bat Guano et continue encore pour quelques jours l'engrais de croissance.

 

 

D'ici peu, elles ne recevront que de l'engrais de flo.

 

 

 

Je ne trouve pas le temps de couper les gourmands mais il faudra bien que je m'y colle bientôt :supair: .

 

 

 

 

Je vous souhaite à tous une bonne culture et une bonne fin d'été.

 

 

 

Cordialement.

 

 

 

*****.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut *****mix !

 

Ca c'est de la M.A.J qui claque !

 

Encore une leçon de cannabiculture, ça fait très plaize à voir !

 

Tes Marocaines sont très précoces et absolument magnifiques !

 

Je sais quoi prendre pour l'année prochaine, mon choix est définitivement pris !

 

Je n'ose même pas imaginer le reste de la récolte vu la taille et la densité de tes autres plans de Ganja ... :mdr:

 

Je suis impatient de voir ça !

 

Bonne continuation man, de toutes façons je reste dans le coin pour admirer le travail du Boss des balcons !! :lol::supair: :-D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut ***** ^^

 

bon j' ai jamais poste chez toi ( du moins je ne crois pas ^^)

 

mais la un grand tirage de chapeu s'impose :-D

 

:lol::pro::supair::pro::roll::pro::puke::pro::zzz:

 

alors je te tire mon chapeau bien bas et te souhaite une tres tres bone continuation :lol::mdr:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité chronicweed

Magnifique cette maroc dommage ils en on plus sur ******** :lol:

 

Je crois que je vais m'installer en espagne pour faire des récolte en out comme les tienne :mdr:

 

++

ChronicWeed

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.