Culture sous serre ( bretagne), variétée inconnue.


Messages recommandés

Bonjour tout le monde, Merci! le problème des pucerons est réglé :help: des ptites nouvelles :

J'ai rempoté les 4 plantes, il était temps les racines commencait a saturer en place.Place aux photos 21mai 2009

 

La petite ;

c1d9a.jpg

J'ai trouvé des engrais, je les prendrais en photo pour vous montrer parce que je ne sais pas si ils seront bien adaptés.

 

La 2eme plus petite :

ecf231.jpg

 

Celle en floraison ;

3fda05.jpg

55901a.jpg

bfc932.jpg

 

La plus belle : Je vais prochainement la pincer.

1ea2f6.jpg

cb340c.jpg

 

J'avais remis 4 graines a germer, les 4 sont sorties, elles sont dans des pots, mais je vais etre obligé de les faires en one-bud.

 

Photo de famille :help: :

35786.jpg

 

N'hésitez pas a poster un ptit commentaire, critiques,conseils...

amicalement.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous, petites nouvelles :

deux des petites sont mortes :supair: , les deux autres suivent leur petit bonhomme de chemin.

J'ai pincé les deux plus touffues, et j'ai les engrais!

voici :

 

Engrais de croissance "Vers-land" npk;522,Qu'en pensez-vous?

b546c0.jpg

 

Engrais de floraison "vers-land" npk;233 C'est assez? (Désoolé pour la qualité des photos)c'est a chier! n'ayons pas peur des mots! ^^

5fca56.jpg

 

Photos des plantes qui ont bien grandies en ce moment:

 

Bpn bah impossible de poster les photos des plantes, j'esserais plus tard, J'attend vos opinions pour les engrais!

bonne journée a tous!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les plantes ! ;

La plus petite

1dfc47.jpg

 

La deuxieme plus petite, ( que j'ai pincée).

03b0e.jpg

 

Celle en floraison;

8aba.jpg

99162c.jpg

 

La plus belle que j'ai aussi pincée.

aaaba7.jpg

e660f.jpg

 

Photos en vrac :

f6c42e.jpg

83256e.jpg

29c6.jpg

N'hésitez pas a poster un tit commentaire. Amis cultivateurs, bonsoir!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous, pas beaucoup de reponses :roulage:

Si vous pouviez me donner votre avis sur les engrais...

Sinon les resultats du pincage ne se sont pas fait attendre !!

:-P

Des photos prochainement.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si vous pouviez me donner votre avis sur les engrais...

 

 

Salut ! Ben ça avance plutôt bien ton histoire

 

Bon pour ta question perso cela me parait un peut léger comme engrais' date=' tu n'a pas la possibilité de te fournir en Growshop ?

Bon pour la croissance un cht’i peut beaucoup plus azoté serait mieux, tu peux peut- être contrebalancer avec autre chose.

Pour la flo ton engrais N K P 2-3-3 me parait trop dosé en azote et sous dosé en potassium

[b']« Trouver un engrais NPK 0-4-8 serait parfait »[/b] (Ce n’est pas moi qui le dit c’est dans le guide des nutriments sur le site)

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut crazyseeder, tout d'abord merci pour ta reponse.

Malheuresement, je n'ai aucuns moyens de me fournir en growshop.Je n'ai trouvé que ceux la qui sortaient du lot, sinon c'est de l'engrais banal qui fait flo et croissance en meme temps, donc pas du tout terrible.A bientot!

 

Sinon petites nouvelles: ma plus belle plante est elle aussi passée en floraison toute seule.

Des photos ce soir ou demain.

Bonne journey a tous.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut weedalX !

 

Franchement tu as une bien belle serre avec de très jolies plantes, elles sont vraiment splendides !

 

En ce qui concerne l'engrais si tu ne peux pas aller dans un GrowShop, il te reste la solution des engrais de jardineries ou encore de grandes surfaces.

Il suffit d'adapter les apports en N.P.K de la plante en fonction de son age (croissance - floraison - maturation).

 

Tu peux trouver les explications précises ici :

 

engrais N.P.K

 

Attention bien sur aux doses et je serais toi je les diviserais même par 2 voir 3 au début.

 

En tout cas, tu as bien géré jusqu'à présent !

 

Bonne continuation man, je reste dans le coin, que Jah guide tes pas. :lol: :-D :-);-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour l'instant cela pousse bien, ceci dit jette un œil sur ce JDC: Le mec est en chine, et avec les moyens du bord il arrive à des résultats intéressants.

D’accord avec Doudou-Galak, autrement il y a la solution de commander sur le net, je l’ai fait plusieurs fois (a cause des prix plus intéressants) et je n’ai jamais eu de problèmes.

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut salut,

je reviens voir comment tes plante ont poussée!!

et sa m'a l'air pas mal du tout!!

moi, j'arrose avec du fertilisant, deux poignée pour 10 L d'eau et sa marche plutot pas mal.

 

a bientot et bonne continuation...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour! Merci d'etre passés et merci pour les liens qui m'ont bien aidés.

L'engrais je vais voir sa, j'irai faire le tour des magasins.

 

Les plantes ont vraiment fait une tres belle pousse ses derniers jours!! ;):-P

 

Les photos: ( 3Juin2009 )

 

La plus petite,que j'ai pincée apres avoir pris les photos:

99ac3b.jpg

 

La deuxieme plus petite, qui m'a fait une poussée incroyable,(Le pincage a^porté ses fruits)!:

15ad6.jpg

c7b71d.jpg

 

Celle en floraison:

fe105c.jpg

c0d7e.jpg

 

La plus belle qui a fait un tres belle poussée aussi ces derniers jours :

f8a2e4.jpg

1c014.jpg

 

Photos de groupe ;

ca8ae9.jpg

e1002.jpg

N'hésitez pas pour les commentaires! A bientot! ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Ça faisait longtemps que je n’étais pas passé par ici je vois que les choses prennent forme.

 

Pour celle qui est passé en flo ce doit être du cana a floraison automatique (ne rigolez pas cela existe) il s’agit d’un gène qui n'apparaît que chez l'espèce cannabis ruderalis.

Au départ elle est normalement originaire du Canada et de la Russie et elle produit des niveaux de THC très faibles, mais au cours de ces dernières années, on a utilisé les caractéristiques de floraison automatique de cette variété pour la greffer avec des plantes présentant un niveau de THC élevé, afin d'obtenir des plantes à floraison automatique avec de hauts niveaux de psycho activité.

Les graines à auto floraison ne dépendent pas de la photopériode ou, ce qui revient au même, elles ne répondent pas au cycle de lumière jour/nuit. En fait elles commencent à fleurir trois ou quatre semaines après la germination.

Les graines à auto floraison peuvent se cultiver en toute période, mais pour en optimiser le rendement, il est recommandé de les semer de mars à fin août.

Pour les cultures d’intérieures une photopériode de 20 heures pendant toute la durée du cycle est recommandée.

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

Bonjour a tous!

Il y a eu de l'évolution, celle qui était en floraison s'est mise a me faire des boules !! donc je l'ai retirée de la serre, sinon les autres avancent bien je pense remettre encore 4 ou 5 graines.

J'essaye de les faires passer en floraison, en recouvrant la serre avec une bache pour respecter le cycle 12/12 de lumière

mais le soleil passe quand meme a travers! :-x

Donc il faut que j'en trouve une mieux, parce que les plantes grandissent beaucoup et sont quasiment arriver tout en haut de la serre.

( Les photos demain normalement) bonne soirée.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Des photos, des photos !

 

les plantes grandissent beaucoup et sont quasiment arriver tout en haut de la serre.

 

 

C'est un peut gênant tu ne peux pas les sortir de la serre ?

Avec le stretch ça vas pas le faire' date=' a moins que tu palisse tes plants comme ça le rendement sera au top et tu ne seras pas tributaire des cycles de lumière tu laisse faire la nature.

PS attention ne joue pas avec les cycles car tu risque de flinguer la flo, vérifie que la nuit il n'y ais pas de lumières qui s'allumes, même quelques secondes.

 

[b']A+[/b]

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde.Salut crazyseeder, j'ai essayé de gagner un peu de hauteur en creusant dans ma serre jusqu'a la dalle. j'ai gagné environ 50cm. Mais oui, je crois que je vais les palisser et laisser dame nature faire le reste.

Photos :

1b9215.jpg

515b0.jpg

2366b0.jpg

6c60e.jpg

Bonne soirée.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 semaines après ...

Bonjour a tous, merci d'etre passé!

Petites nouvelles, donc j'ai laissé mere nature faire son travail.Les plantes sont rentrées en floraison :)

je me pose encore des questions sur les engrais, depuis que je les ai, je les ai arrosées 2 ou 3 fois avec de l'engrais.

si je m'y met maintenant j'ai peur qu'elles aient une mauvaise réaction?

Place aux photos de mes 3 p'tits arbres :shock: :

2f5f.jpg

97a713.jpg

611c6f.jpg

4c65d6.jpg

7044a.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 mois après ...

Bonjour a tous, voila un bon moment que je ne suis pas revenu,voila la p'tite culture est terminée!

hélas sur mes 3 pieds, je n'ai pu recolter que sur deux, car le troisieme c'est envolé... :-x

Je n'ai pas pu tout peser, mais cela m'a fait un bon petit tas quand meme, pour une premiere culture je susi assez content.

Niveau gout elle n'ai pas du tout mauvaise, j'ai pratiqué un curring environ 1semaine et demi, niveau "défonce" ce n'est pas du tout sa, mais je le savais ' (graines de locales banales).En attendant l'année prochaine! bon smoke a tout le monde!

p'tite photo - - -

ae3fc1.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.