[hps][3x600w]Sour diesel, spg, g13, neville, amnesia haze, nycd, somango, afghani, destroyer, kalim mist, zamal, ak47 et plein d'autre


Messages recommandés

Voilà la chambre aux miracles :supair:

 

 

 

dscn2859f.jpg

 

Ce sont des pots de 15L, pour l'échelle :-).

 

T'a vu comme ça claque :wink: ?

 

 

 

 

Ah oui j'ai oublié de vous dire que ce sont des écos.

 

Sauf qu'on sait tout très bien qu'une éco 20w équivaut à 100w, de plus le spectre des éco est 100% PAR et comme les hps c'est nul on va dire que c'est 4x mieux niveau PAR en gros, donc on obtient 400w. Mais il ne faut pas oublier la distance lampe plantes beaucoup plus élevée avec ces foutues hps, pour une 600w on compte 60cm, pour une éco 1cm, donc l'éco est 60x mieux, donc on obtiens un ratio de 20/24000w, mais comme je suis gentil on va diviser tout ça par 40, soit 20w = 600w éco.

 

 

Le breeder est belge, c'est un mix de 20 pollen de sour diesel, spg, g13, neville, amnesia haze, nycd, somango, afghani, destroyer, kali mist, zamal, ak47 et 4 herma purple locales avec quadruple backross de lowryder. Ce sont donc toutes sont des hermas autoflo medical feminized power fast bouc label à calices caméléons, le breeder s'apelle CRAP9 donc on voit mal les buds ;-).

 

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et bé ... dépenser autant d'argent ou d'énergie je sais pas (j'ai pas lu^^) pour chopper ces génétiques et les lancer sous lampes eco ... C'EST UNE HONTE ! lol

 

achète toi une hps mec

 

@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
des hermas autoflo medical feminized power fast bouc label à calices caméléons, le breeder s'apelle CRAP9 donc on voit mal les buds

 

:supair: Tu me gardes une bouture ? J'ai un hallogène en trop dans ma cave. ;-)

 

comme hacun le sait le cannbis a besoin d une température superieure a 35 degrés en permanence.

 

60°C quand tu mets des quartiers de pamplemousse sur ton ampoule.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut négura

ça claque ton installation

que des variétés de fou

je rajouterai une paire de lampe halloègne pour chauffer la pièce au alentours des 40 degré

car comme hacun le sait le cannbis a besoin d une température superieure a 35 degrés en permanence.

 

bonne journée

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pffff les hps c'est vieux et c'est nul, moi j'ai pas besoin d'un lampadaire pour récolte plein de weed.

 

Je pense faire dans les 2 grammes par watts sur cette session, soit plus de 3 kilos donc tu peux pas test :supair:.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut.

 

Si je peux me permettre, je te conseille d'utiliser de la gouache comme engrais,

 

( pas la verte, ça c'est seulement pour les feuilles ).

 

C'est super efficace.

 

Flo+4 :

 

368a55.jpg

 

 

Flo+6 :

 

8df168.jpg

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

 

tu engraisses avec tes escréments? azmaster? tu veux toujours la bouture? ;-)

 

Peut-etre qu'un bout de caca séché pourrai servir de pit-pot pour la bouture pour rester ecologique.

 

sur le titre il y a ecrit 3x600w? elle sont cachées ou t'es hps? c'est avec ton calcule sur les lampes eco qui tu trouve 600w? si oui! accroche une quirlande de noel avec plein de lampe eco comme sa, sa te donnera l'equivalence d'une 8000w hps :-D ajoutes-y le flash de ton phone portable comme sa tu seras presque a 10 000w;100% P.A.R. bien sur!

 

une question me tarrode :-D

 

si je manges des graines et ensuite je me care un neon dans le fion ; penses-tu que cela puisse germer en vue du taux d'humidité qu'il y a dans mon estomac :-)

2 jours apres ; recuperation de jeunes pousses toute prete avec pit-pot intégré :P

 

un peu d'humour ne fait jamais de mal :supair:

 

en tout cas super variétés

 

tchooss

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Sardinha

:

 

 

 

 

 

;-):lol::P

 

 

..............bonne récolte amigo ! :supair:

 

 

 

PAZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz...................

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cette journée annuelle de flood nous conduiras un jour à notre propre perte.

 

Je suis resté scotché 1 minute sur le titre avant de cliquer sur le topic tellement que c'était louche. ;-)

 

Poubelle ! xD

 

:supair:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.