[Topic Unique] Seedsman


Messages recommandés

bon bah tant pis

 

merci pour vos réponses

 

je vais juste planter les 5 graines de skunk haze gratos dans des pots derrière ma fenêtre jusqu'en novembre, il y a mieux comme spot mais l'année dernière cela m'a rempli un grand bocal

 

 

 

je repasserai donc donner mon avis sur Seedsman en tant que breeder pour la noel

 

 

 

D'ici la bon grow et bon smoke a tous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

Bonjour à tous.

 

J'ai aussi commandé chez Seedsman il y a peu.

10g de white widow et 10g de skunk

Enveloppe recue en moins d'une semaine, nickel !

En cadeau 5 graines de silver Haze.

 

5 silver plantées -> 4 germées

5 ww plantées -> 5 germées

5 skunk plantées -> 0 germées !!!

 

Je leur ai fait un mail à ce sujet, et vu les expériences sur le forum, je peux supposer que leur stock est foireux.

 

Donc dans l'ensemble c'est un très bon seeder, mais il y a des ratés dans ses produits.

J'espère que je serai entendu.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut souricette

 

leur as-tu envoyé un mot au sujet de ta mauvaise expérience ?

A force, ils vont bien se rendre compte que rien ne pousse dans cette gamme.

 

De mon coté je n'ai pas encore eu de réponse.

Si ca traine encore je vais directement appeler.

 

edit: ma 5eme graine de silver haze a germé cette nuit, donc leur skunk a vraiment un problème car ça fait 100% de réussite sur le reste.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

J'ai un problème similaire avec la skunk #1.

J'ai commandé 10 lowryders germée 9/10, 10 original afghani #1 germée 3/3, 10 skunk #1 germée 0/6, je suis parti pour faire un levée de dormance. J'avais eut comme cadeau un sachet de durban skunk et je croyais après avoir lu le thread que j'avais 0 chance, mais 1/3 à germée.

Bref, je vais leur écrire un petit mail pour leur faire part du problème sur les skunk #1. Je ne pense pas que nous soyons les seuls. Je vous tiens au courant de la suite.

J'espère qu'ils feront un geste car je dois recommandé du coup.

A bientôt

 

Sey

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Malheureusement je n'ai pas acheté mes graines directement chez Seedsman mais en passant par un autre seedeur, que je ne recommande pas.

J'ai donc envoyé plusieurs mails au seedeur qui ne m'a jamais répondu.

J'ai quand même écrit à Seedsman, qui m'a répondu assez rapidement qu'il ne pouvait évidemment rien faire.

 

Donc voilà pour moi c'est totalement perdu! Mais bon depuis je me suis consolée avec une autre variété!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hola todos

 

Désolé pour toi Souricette, les intermédiaires c'est la misère. Avec quelle variété t'es tu consolée?

 

De mon côté, j'ai envoyé un mail mais sans réponse. J'en ai donc envoyé un deuxieme un peu plus incisif précisant bien que je ne suis pas la seule personne à qui celà arrive (il suffit de chercher 2s sur google).

Si je n'obtiens toujours pas de réponse, je vais les appeler pour tirer ça au clair.

Certes les graines de Silver Haze compensent les skunk, mais j'ai quand même payé pour les avoir donc ils se doivent d'assurer un service.

Bref, je relaterai ici la suite des évènements.

 

@Sey : Tiens moi au courant pour ta tentative de levée de dormance. Il me reste 5 graines avec lesquelles je pourrai toujours expérimenter.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petite mise à jour:

 

J'ai eu une réponse de Seedsman au sujet de mes problemes avec la Skunk.

Après les avoir orienté vers ce forum et les témoignages de client n'ayant rien pu tirer de leur graines, ils m'ont informé qu'un nouveau paquet était en route, et qu'ils allaient se pencher sur la question.

J'espere donc que les choses vont s'arranger.

 

En tout cas, je confirme, c'est un bon vendeur car il respect ses clients :-P.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

les miennes ont été achetées en avril (début), je viens de leur envoyer un message, j'espère qu'ils feront un geste.

J'essaye quand même la levée de dormance. J'en suis à la première phase frigo., je vous tiendrais au courant.

 

Sey

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

moi non plus je n'ai pas eut de probleme avec eux

low #2 9/10 germées, afghani 10/10

Je pense qu'ils ont eut un incident avec la skunk #1.

Je leur ai envoyé un message et 4 jours plus tard (sans réponse à mon message) je reçois un paquet de 10 graines de skunk #1, SURPRISE, j'allais leur écrire un second mail !

 

Bref que du bon !

 

Sey

 

P.S. : Phase congelo pour le levée de dormance des skunk #1 qui n'avaient pas pris.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

hey hey

 

bonjour tout le monde

 

 

apres avoir fait pousser de la hash passion de chez Seedsman, j'ai eté enormement decu, je ne suis tomber que sur des phenotype bizard, qui ressembler a de la paille ou a un choux fleur plein de feuille... je deconseille vivement cette variete, elle avai pourtant un tres bon taux de germination, une croissance debordante et une floraison explosive malheuresement elle ma donner des grosse bud plein de vide et sans trop de trichrome. allez voir mon jdc si vous voulez voir l evolution en photo.

 

hasta luego !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut skuunk. je voulais faire une commande a Seedsman de cette variété (hash passion) et j'ai finalement pris de la spoutnik qui elle est très bonne. je pense que la hash passion est surtout une plante pour faire du H comme son nom l'indique en fait c'est de la simple marocaine qui ne vaud pas grand chose par contre la spoutnik de chez paradise est merveilleuse mais chère. bye a++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut à tous' date='

 

Est-ce que certains d'entres vous savent comment ils font pour avoir de l'original haze à 15€ contre 65€ chez Flying dutchmen ?

 

Est-ce qu'ils font vraiment concurrence, ou est-ce une autre variété ?

 

Merci à vous ;-)

 

Je me permet de faire un petit up :roll:

 

Hey c'est quand même une économie de 50€ !!! :D

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites