[Topic Unique] Seedsman


Messages recommandés

Salut Elrik002

Pour la réduction ta juste a entre

le code de réduction cannaweed et c'est bon .

a+

 

AIE !!!

 

Salut megahomer :-P

 

Je commande moi meme chez Seedsman' date='

j'ai jamais entendu dire qu'il y avait une reduction via un code avec cannaweed !

 

Je vien de l'apprendre en lisant ton post !

et c'est plutot une bonne nouvelle :-)

 

[u'] Ma question est la suivante :[/u]

Quel est le code, ou est-ce qu'on le trouve ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut :-)

C'est la ICI MAN

sinon le code c'est:

Code : FR666

a+

 

Merci beaucoup man !

 

Ahh, je vais faire exploser les commande avec ça :-D

 

Dommage que je ne l'ai pas vu avant j'ai commander en decembre dernier !

Enfin ! encore merci poru cette info, tu gere !

 

Peace les amis

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir wanaka et merci, grace à toi et cannaweed, Seedsman và avoir plus de chances de démontrer la qualité de ses semences, et và faire par la même occasion plus de chiffre.

Ce code và me permettre de commander des graines complémentaires en vue du test de Ceres seeds ( dont je me méfie) sans passer par Sensi Seeds ( ou j'ai une totale confiance avérée et justifiée).

 

+

edit: megahomer tu suis et tu gères.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut chez pas pour le catalogue mais j'ai commander dimanche 25 janvier et je les ai recu hier donc sa va assez vite et j'ai pris un paquet de skunk haze et un paquet de haze mix et j'ai eu 5 graines en plus dans un pochon different mais ils disent pas quels sorte de graine c'est . est ce que y'a quelqu'un qui serait au courant de ce que c'est comme graines ? merci les gars bonne soirée :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité totoriina92

Salut a tous, j'ai lu et relu le site de cannaweed ( culture in ) et je compte me lancé. J'ai lu pa mal de critiques sur les différents breeders... et celui-ci (Seedsman) me semble sérieu. Cependant après avoir chercher longtemp une variété, j'ai trouver la "colombian rojo haze" :

 

Génétique: Neville's Haze x Colombian Red (Punta Roja)

 

Variété : Principalement du sativa (80%)

 

Type : Hybride F1

 

Date de récolte : Novembre

 

Période de floraison : 12-14 semaines

 

Contenu en THC : 20%

 

No de Graines Par Paquet: 10

 

Caractéristiques : Excellent high et superbe goût

 

Prix: £24.95 £16.99 (Réduit!) (environ: €18.12 )

 

Mais ce qui m'étonne c'est le prix !!!! 18euro !!!!!

Je trouve ça louche moi des graines du variété qui a l'air si bonne à un prix aussi dérisoir, puis-je faire confiance a ce site ?? (seedman) Ou dois-je me méfier ??

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

!Je trouve ça louche moi des graines du variété qui a l'air si bonne à un prix aussi dérisoir' date=' puis-je faire confiance a ce site ?? (Seedsman) Ou dois-je me méfier ??

 

Il y a 13 pages qui ne demandent qu'à te l'apprendre ;-)

 

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité totoriina92

C pa le fait de ne pas recevoir les graines qui me fait peur, c la qualité, la plante a l air bien, mais pour 18euro... J pense qui faut pas réver, enfin j'me méfie !Si qlq'1 en a déja commander et surtout cultiver !

J'aimerai savoir si la qualité est la !

Merci d'avance ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité totoriina92

C pa le fait de ne pas recevoir les graines qui me fait peur, c la qualité, la plante a l air bien, mais pour 18euro... J pense qui faut pas réver, enfin j'me méfie !Si qlq'1 en a déja commander et surtout cultiver !

J'aimerai savoir si la qualité est la !

Merci d'avance ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous et a toutes!!!

question peut etre bete mais je la pose quand meme ;-)

" est ce que quelqu'un a deja paye autrement que par carte bleu sur Seedsman? si oui comment sa c'est passer svp? "

En fait je me permet de demande car g vu 3 ou 4 post qui parle d'un double prelevement via le paiement par carte bleu, car tout depend de la somme sa peu etre tout de meme assez genant. et puis sa m'arrangerai de payer autrement que par carte.

merci beaucoup a tous ceux qui repondront a mon message!!!

a+++++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité totoriina92
bonjour a tous et a toutes!!!

question peut etre bete mais je la pose quand meme :up:

" est ce que quelqu'un a deja paye autrement que par carte bleu sur Seedsman? si oui comment sa c'est passer svp? "

En fait je me permet de demande car g vu 3 ou 4 post qui parle d'un double prelevement via le paiement par carte bleu' date=' car tout depend de la somme sa peu etre tout de meme assez genant. et puis sa m'arrangerai de payer autrement que par carte.

merci beaucoup a tous ceux qui repondront a mon message!!!

a+++++ [/quote']

G regarder cet aprem, enfaite quand tu selectionne tes graines et que tu lé mé dans ton panier, il un lien "commander hors internet", il y a un formulaire a imprimé puis a remplir, pour la suite je pense qu'il faut glisser l'argent dans l'envellope avec le formulaire (en recomandé biensur!).

Mé moi perso je compte me lancer bientôt donc pour l'instant g jamais acheter d graines donc je suis pas sur! :up:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

effectivement je viens de le remarque il y a quelque minutes on peux commande grace a un formulaire mais je pensais a quelque chose pour toute echange de devise il y a une sorte de taxe paye donc je vais leur envoye un email pour savoir si je dois leur envoyé la somme en livre ou alors en euros avec un supplement.

quelque soit la reponse je vous tient au jus!!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité totoriina92
.

quelque soit la reponse je vous tient au jus!!!!

Ba j'espère bien ^^ !

Nan parce ke je compte aussi comander chez eux et en liquide !

Alors tu seras un peu mon cobaye xD !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites