[Topic Unique] Seedsman


Messages recommandés

bonjour a toutes et a tous!!!!!

 

ya bon Seedsman a repondu on peux leur envoye tout simplement soit des euros ou des livres comme on veux par contre par courrier recommande avec le bon de commande.

 

alors ou est mon imprimante.... ha c bon elle est la feu on commande!!!!!!!

 

:up:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde !!!

nouvelle reponse de la part de Seedsman ;-)

ils auraient une preference pour ressevoir plutot des livres pour une raison assez simple et comprehensible:

1- le taux de change, ils peuvent perdre de l'argent au change celon les cours (normal).

en revanche je pense qu'il vaux mieux faire un compte rond ; des pieces dans une enveloppe sa peux faire lourd et suspect car je crois que l'envoie d'argent est interdit par la poste!

a+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité totoriina92

moi sa m'arrange plus en liquide car je n pas de cb, g juste une carte de retrait type "cirus", je ne peu payer par carte, juste retirer o distrib. Donc j préfere donner un peu plus si y faut parce ke moi g pa le choi malheureusement. :rech:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir a tous

voila j'ai un probleme avec Seedsman au moment du paiement

jai une carte bleu visa je rente tout ce quil faut a l'etape 4

sa me demande une datte d'emission (c'est quoi ca ) je cets pas jai pas ca

apres je continue a l'etape 5 et sa me demande de rentrer mon mot de passe que jai donner a l'inscription mas il me dit quil est faux et pourtant cet le bon mot de passe

alors jai essayer avec la carte de ma copine carte maestro et la sa me dit que l identification de la carte ne sont pas bonne pareil pour ma carte

comment ca se fait que sa veu pas payer et jai envi de payer que par carte une foi jai fait par virment banquaire et ma banque m'avait pris pas mal de frai

merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, pour ma pars j'ai commandé chez eux le 8 janvier, ma commande a ete envoyé le 20 janvier et à ce jour je n'ai toujours rien reçu et mon frere a lui commandé le 9 janvier, sa lui a ete envoyé le 12 janvier et pareil, rien reçu, on se pose beaucoup de question, surtout que je les ai contacté par mail, 3eme jour sans reponse, j'en est refais un j'attend, j'ai un peu les boules car ma commande est quand meme de 150€ et 100€ pour mon frere, à suivre

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila aujourd'hui cela fait 22j que j'attend ma commande et mon frere 30j, lorsque je contact Seedsman ils ne savent que me repondre "sa va arrivé" ok mais QUAND, je regrette d'avoir commandé chez eux, car je pense ne jamais revoir ni ma commande ni mon argent, donc pour ma pars, je les deconseille

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Celebrex

Salut.

 

lyloo84, j'ai commandé au moins 4 fois chez eux ,si c'est pas plus,depuis 2 ans jamais de soucis,j'ai toujours recu ma commade entre 4 jours et 1 semaine .

 

Le probléme vient peut-etre de la poste.

 

Voila. ca sert à rien de venir sur le forum rien que pour pleurnicher, aussi tu ne détaille rien...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Celebrex

lyloo84, tu me fais bien marrer.Il y aura Toujours quelqu'un comme toi pour flipper de pas voir sa commande arriver.

 

 

De plus, si ils te disent que c'est "expédié" bah c'est que ton envellope n'est plus entre leur main...Donc je vois pas ce qu'ils peuvent te repondre autre que "sa va arrivé"(comme tu dis)....

 

Nan mais je suis dans quelques jours tu vas recevoir ta commande et là tu viendras pas le crier sur tout les toits, (ou ici )

 

lyllo84

il me semble qu'on est sur un topic concernant Seedsman

 

Ca c'est une remarque à 2 balles...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai deja commander sur plusieur site, mes commandes sont toujours arrivé en moin de 15j, donc me donner un delai maxi de 14j et toujours rien au bout de 1moi, il y a de quoi se poser des questions, surtout quand 2commandes differentes sont concernés. Apparemment ils m'ont renvoyé une commande, donc j'attend, mais la ou je comprend pas c'est que j'ai lu les 14 pages, j'ai pas vu d'autre personne "pleurniché" suite au meme probleme et moi je me bouffe ta reflexion !!! et puis quoi encore

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut tout d'abord +1 a celebrex car il a le droit de dire ce qu'il a eu comme expérience avec seedsman car moi aussi j'ai fait au moins 10 commandes chez Seedsman et je n'ai jamais de problèmes et une fois j'avais des graines qui ne germais pas et ils m'en ont envoyer donc ils sont très commerciaux. peut ètre qu'il y a un prob de la poste car 30jours sa fait beaucoup moi je recois mes commandes au plus tard en 11 jours A++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok mais j'ai le droit aussi de donner mon avis sur Seedsman, car comme je viens de l'expliquer a une personne, leur reponse à mes mails n'ete pas net et ils m'ont un peu pris pour une endouille en me donnant 2 dates de livraison dont 1bidon, je pense que pour une 1ere commande chez eux, dans ma situation avec leur reponse vous auriez la meme reaction, apres je dis pas, si au final sa se fini bien et que je suis contente du resultat je repasserai commande

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut à toutes et à tous,

 

j'ai commandé des graines de kali mist (de serious) mais en passant par seedsman (serious ne prennait que le liquide ou les virements) ma commande est partie le 28, ils devaient en avoir en stock car la commande est partie le lendemain.

 

je n'est toujours pas reçu les graines et je m'inquiète car c'est la première fois qu'une commande traine autent chez seedsman d'habitude elles arrivent en moins de 2 semaines (y compris quand les graines viennent d'un autre breeder).

 

je viens de leur envoyé un mail pour leur expliquer mon inquiétude qui grandit à la lecture des post précédents. Je vous tiendrais au courant de la suite.

Seedsman a toujours été réglo avec moi les fois précédentes c'est peut etre un problème au niveau de la poste...

 

ciao

Lien à poster
Partager sur d’autres sites