[Topic Unique] Seedsman


Messages recommandés

bonjour

 

j ai commandé chez eux jeudi soir et j ai reçu mes graines mercredi.

rapidité nikel, discrétion impeccable,et prix abordables.

en plus ils m'ont offert 5 graines (mais je ne connais pas la variété)

maintenant il ne me reste plus qu'à voir la germination.

 

en tout cas y a pas de problème ils sont sérieux

 

[edit] je leur ai envoyé un mail pour leur demander la variété des graines inconnues et une heure apres j ai eu ma reponse. c est de la Thai/Haze skunk.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut amis cannaweedeurs!

 

Seedsman je les trouvent pas mal. J'ai acheté plusieurs fois chez eux. Aucun problèmes sauf pour la dernière commande qui a mis pas mal de temps à arriver mais bon s'était pendant la période des ponts donc on va pas trop en tenir compte. le problème que j'ai eu c'est que les graines n'ont pour les plupart par germées.... 8/10 top 44 régulières , 2/5 whites widows et 0/5 de leurs skunk haze gratos. J'ai donc pris ma plus belles plume pour leur écrire un joli mail (anglais svp!!) pour leur expliquer que, en tant que bon client et vu les prix des graines je trouvé ça franchement abuser. Résultats: réponse dans la journée avec un nouvel envoye de graines (il y a trois jours donc toujours pas recues ) mais bon sur le principe je trouve çà vraiment bien donc maintenant reste à savoir ce que je vais recevoir mais je pense que ce site est vraiment sérieux vous pouvez commander sans problèmes!!

 

Sur ceux bonne culture à tous!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

donc suite à mon dernier poste j'ai recu 20 graines de top 44 offert par rapport au pb de germinaison de la commande précédente donc vous pouvez aller chez seedsman sans pb

 

a plus et bonne culture

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

yep,

bien sur....y'a que dans les pays ou les lois et les controls sont plus durs qu'ils te cachent les graines dans des cd ou autres, comme en australie ou aux usa.... , pour l'europe, envoyé en paquet d'origine.

amicalement, babylon

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ceci est une plante pour les amateurs de haschish kebab. Elle produit de grandes quantités de résine de haute qualité, idéale pour la fabrication du haschish.kebab. Comme elle a des gènes d’Indica pur sang arabe de la camargue, elle convient parfaitement pour la culture en intérieur où l’on peut perfectionner encore l’excellente production de sauce pita..

Alternativement, on peut la cultiver à l’extérieur avec d’excellents résultats.

 

Sa nature de floraison rapide (autour de 50 jours) fait qu’elle sera prête autour du début octobre. Elle possède un niveau de THC d’environ 18%.

Cette pure Indica produit des bourgeons larges with big cocks avec un goût de résine sèche, non sans rappeler celui du haschish Marocain. Au bout de quelques taffes rêveuses, vous serez transporté à la vallée du Rif,mais aussi au space mountain si vous etes sage.

 

Hello Celebrex, bravo pour tes smokes repports à l'allure alléchant!!!

Juste une petite remarque/question, Je pensai que les variétés marocaines étaient Cannabis Sativa L. Sativa et non Cannabis Sativa L. Indica, mais là vu la configuration de la plante (one bud automatique lol) et sa hauteur, on voit bien une Indica.. Alors soit la description est fausse soit je me trompe, ce qui est fort possible aussi, et il y aurait des Indica au Maroc (Sûrement près de de Kétama) ^^ Quelqu'un peut t'il m'éclaircir?

 

Merci d'avance,

 

Bonne culture et fumette à Vous!

 

Cannaweedement Vôtre!

 

TheFlips

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Celebrex

Salut theflips

 

Je ne peux que déconseiller cette hashpassion de che seedsman, qui se veut etre une copie de l'hashplant de chez sensiseeds.

 

 

Pour une variéte indica du ketama je ne sais pas trop quoi te conseiller.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est quoi cette merde de date d'émission. Ce n'est pas noté sur les cartes de crédit!!!

 

:-D Il te faut demander a ta banque la date d'emission de ta CB. A moins de la connaitre ou de mettre la main sous ton 'contrat'. En somme, la galere :-D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 semaines après ...

Salut

bonsoir,

c'est quoi cette merde de date d'émission. Ce n'est pas noté sur les cartes de crédit!!!

 

Vous avez fait comment?

 

Mais non,

Ok' date=' ils ont perdus un client tampis pour eux.[/quote'] tu met la date de l'année ou ta eu ta carte !

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

J'essai de commander chez Seedsman mais lors de la facturation, il met met un message d'erreurs:

 

Ce paiement n'a pas été accepté. S'il vous plaît, vérifiez ci-dessous si vous avez encodé correctement les informations de la carte. Vous devriez également vous assurer que votre adresse de facturation correspond à cette carte de crédit (ou de débit). La banque nous a fourni le message suivant qui pourrait vous aider à comprendre. Veuillez nous excuser s'il n'est pas écrit dans votre langue.

3027 : The BillingPostCode is too long.

 

Quelqun a deja eu ce probleme? Le code postal est trop long? (Bizarre , c'est 5 chiffres pourtant)

Je précise que dans Pays j'ai séléctionner Autre et écrit France. Quelqun a une idée du probleme?

 

CanAmicalement,

 

Foun59

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité arnaudbud

slt a tous

je ne sais plus comment j'ai fait mais je l'ai fait(y a 2mois aussi)

j'ai commende 10 graine de white widow feminisee

et oh surprise non seulement la reception du colis est super rapide j'habite en belgique et 3jours apres hop dans ma boite au lettre

mais j'en ai eu 5 gratis en plus (origine inconnue)

et j'ai ete super content sur les 5 gratis seul 2 ete femelle(sativa)mais c'est gratis sa fait toujours plaisir

et les 10 ww se sont declaree toute femelle

donc big up a seedman

j'ai vu sur d'autre topic y en a qui on achetee des feminisee

y en on eu 4/10 d'herma donc 10/10j'ai ete super surpris et super content

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

Un petit report pour ce breeder.

 

L'année dernière (été 2008) j'ai commander en non féminisée :

10 graines de SkunkHaze

10 graines de Mamma Thai

 

En féminisée :

5 graines de Durban Poison (Dutch PAssion, oublier de préciser, mais acheté via Seedsman)

 

+ 5 haze skunk gratis

 

Pour ce qui est de l'emballage, tout a été dit, discrétion rapidité...

 

Pour ce qui est de la germination, sur les 30, 26 ont germées (5 SkH gratis, 5 DP, 8 Mama et 8 SkH) => nickel

Le tout germée sur des pastille de tourbe

 

Pour ce qui est de la suite des évenements, un peu déçu par les Durban, qui ont fait de petites bud très précoces, mais très apréciable en goût et défonce.

 

Pour les autres rien à dire, si ce n'est que les Skunk Haze gratos étaient peut être bien les meilleurs (en goût, quantité et défonce) de toute celles cultivées, sa la fout un peut mal! Mais bon les pieds sont relativement beaux, et assez homogènes entre eux.

 

Du coup, vu la bonne impression, j'ai commandée encore une fois chez eux cette année, avec 5 Power africa féminisée et 5 WIthe Widow féminisées, tout juste mises à germer. Avec 5 graines gratuites inconnues cette fois-ci

 

En attendant la suite...

 

Je met 9/10, et un plus pour leurs variétés méconnues et alléchantes !

 

Tchoo à tous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

P'tit report:

Commandé chez eux le jeudi 6 aout:

10 chronic et 10 bubble de chez serious seed.

Recu en moins d'une semaine dans une enveloppe tres discrete et avec quelques p'tites surprises qui font plaisir:

-5 graines gratuites s'origine inconnu.

-les packets de chez serious contiennent 11 graines:)

Je vous tient au courant des que je mets tout ca a germer mais pour l'instant gros +1.

 

edit:

3 graines de chronic et 3 graine de bubble mises en terre -->

100% de reussite, pas de triso en vue pour l'instant.

Ahh je la sens bien cette petite session serious seed ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

J'ai passé commande mercredi passé, reçu aujourd hui (en suisse...).

 

10 x skunk haze et 10 x G13 haze

 

reçu 5 graines gratuites (j leur ai envoyé un mail pour voir ce que c etait .. normalement skunk haze...)

 

Pour le moment 10/10 ... emballage discret, envoi rapide, graines protégées pour le transport ... bref rien à leur reprocher pour le moment

 

Elles sont pour ma prochaine culture indoor. J vous redirai de la qualité de ces graines une fois en germination :-(

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...
  • 1 mois après ...

rapport de commande

 

commande passée de voodoo fem de dutchpassion et recue moins d'une semaine apres

avec en cadeau 5 graines inconnues

a voir la suite

 

quelqu'un connait il la variété des graines offertes du moment??

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Celebrex

Salut.

 

quinxstar

ata tundra= vive les hermas

 

sympa pour des regulars

 

Vraiment dommage, mais il semble que tu n'est pas le seul, Pap'z s'est mangé des harmas aussi.

De mon coté je n'ai pas eu ce probléme avec mes graines achetés il y a + de 2 ans.

 

zinkou

quelqu'un connait il la variété des graines offertes du moment??

 

trouver l'info n'est pas difficile..c'est encore et toujours des skunk/haze.

 

Un bon freebe à condition d'etre patient pour la flo.

 

à plus

Lien à poster
Partager sur d’autres sites