[Topic Unique] Seedsman


Messages recommandés

Salut

 

Et oui c'est encore moi , donc depuis mercredi silence radio sur le site de seedsman qui est tenu de remboursés les frais engagés (frais de retour exclus) , c'est a dire le total du montant de la commande , soit 132.53 euros sur la facture.

 

Malheureusement ils m'ont envoyé 118,47 euros.Ou est le reste?

 

Seedsman ne répond plus considérant le problème résolu je pense alors qu'il n'en est rien.

 

Ils transgressent la loi intentionnellement ne voulant pas réparer leurs erreurs et me laissant endosser la totalité du préjudice financier .

 

Donc voila si vous voulez commander chez des escrocs c'est vous qui voyez ...

 

A++

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Demourok,

 

J'ai arrêté de commander sur seedsman lorsque j'ai vu qu'il fallait rajouter une somme pour enlever les graines des emballages

originaux, bon ok mais il fallait aussi rajouter une somme pour les laisser dans les emballages d'origine ???????

 

Merci de nous informer et après t'avoir lu, les dizaines de mails que m'envoie seedsman chaque semaine, resterons à leur place,

dans le courrier indésirable. 

 

Adieu Seedsman

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Bon alors suite et fin de l'histoire sur icmag :

 

https://www.icmag.com/ic/showthread.php?t=332985&page=3

 

Je résume .

J'ai mis a disposition les liens sur les lois des ventes a distance et de la rétractation qui précisent bien que le vendeur soit rembourser le montant totale mais malgré ca seedsman continu de nier.

 

A la fin un petit mensonge au passage , oui ils disent avoir remplacé 2 graines a 10 euros pièce par 2 graines a 1.5 euros pièce , soit disant de valeur équivalente .

20=3 , bien seedsman .

 

Bien sur le mec me ferme le poste sans réponse ni solution , me redirigeant vers le service client muet  de seedsman.com :mdr:

 

Seedsman refait les lois , seedsman réinvente les mathématiques , trop fort ...seedsman.....

 

Bientôt seedsman légalise le cannabis ????

 

Dossier clos

 

Vous savez ce qui vous attend en cas de soucis.

 

A++

Modifié par Demourok
  • Like 1
  • Sad 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

Plop,

 

sacré aventure que tu nous conte la. :(  Si cela s'avère véridique y'en a peut-être certains qui devrait arrêter de fumer au lieu de bosser. :D  Point positif : au moins je sais qu'il ne faut rien commander chez Seedsman, sauf si ont veut se faire enculay. :fook:  Cannaweedeur tu es averti. :jesors:

A+ dans l'bus.

Modifié par Lewton
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Plop,

 

 

Jamais eu de soucis qui venais directement d'eux , une seule fois j'ai eu un problème de germi sur un packson de sweetchunk ,  j'ai eu un  avoir de valeur égale moins d'une semaine après le premier mail envoyé .

 

Comme quoi  :roll:

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 mois après ...

Chalut

J'aurais une petite question sur les modes de livraison ...

Ma commande faisant +80€  j'ai une ligne: 

DELIVERY (ROYAL MAIL - INTERNATIONAL TRACKED AND SIGNED SMALL PARCEL)€0.00

 

Mais dans la payment plus loin y propose:

Stealth shipping keep packaging + 8€ 

Stealth shipping keep packaging + KEEP the original breeders packaging + 15€ 

En gros pour 0€ j'ai un envoie suivi , pour +8€ j'ai une assurance si problème d'envoit ... et si jmonte à +15€ j'ai la chance d'avoir les packson originaux des breeder ... c'est ça? 

 

Merci de votre aide 

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Stealth shipping keep packaging + 8€

 

C'est en aucun cas une assurance , puisque j'avais pris l'option , il manquait des graines dans mon colis et il ne me les ont jamais envoyées....C'est juste qu'ils vont mettre un truc en plus dans le paquet pour camoufler mais ca fera rien de plus en cas de soucis.

En tout cas seedsman ne considère pas ca du tout comme une assurance et ca ne donne aucun droit a réclamer quoique ce soit bien que tu es payé.

Dixit seedsman support.

 

A++

 

 

Modifié par Demourok
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

Chalut

 

Alors J'ai commandé 3 fois depuis ... pour les freebie Mosca

2 commandes bien reçu ... RAS , paquet d origine et tout .... sauf qu'au lieu d'avoir des Mosca Diesel Moonshine en freebie j'ai eut Mosca mix reg ... allé c'est du Mosca ça passe :P

 

Bon juste que que j'ai pas reçu le 3ème .. et apres 21j  veulent me renvoyer les seeds dépackagées en envoie standard sans suivi ... Et la c'est hors de question pour moi. Je veux dans les emballage d'origine et en voie recommandé. Voila la balle est dans leur camps.

Je vous tiens au courant de la suite

 

Bon pour l'instant bien que leur proposition ne me conviennent pas, ils ont été réactif avec une réponse en moins de48h

 

A++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt

 

Fast retour sur le breedeur ( mon avis sur le seedeur est toujours en haut de page).

 

5 ( ou 6, j'ai un trou) white widow reg reçu en freebies, une seule germée ( alors qu'à coté j'ai du 90/100% chez le crew/tsco) , passage en flo, j'aperçois des fleurs mâles ( une 15,  j'émascule tout les jours) , puis quelques jours plus tard des pistils , puis encore un peu plus tard, labananaminion :/

 

DSC02824.JPG

 

DSC02825.JPG

 

Bon ça se voit beaucoup mieux irl qu'en photo.

 

Bilan décapité prématurément, heureusement que c'était en free..

 

++

 

 

Modifié par animalxxx
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chalut

 

Bon demain ça fera une semaine que je leur ai demandé de m'envoyer les graines dans leur emballage d'origine et en recommandé. Je n'ai toujours pas eut de réponse. 

Je commence à trouver qu ils ne sont pas si réactif que ça, particulièrement si la demande ne va pas dans leur sens.

Voila malgrès une relance chaque matin , il font les sourds et ça commence à me chatouiller sévère la :(

 

On voit la différence avec le SAV de Sensi par exemple ... 

Je vous tiens au jus pour la suite. 

 

A++

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut beuh-chat,

 

La solution qu'ils t'avaient proposé vient peut-être du fait qu'ils n'avaient plus les graines packagées en stock mais seulement en "vrac", et sont obligé d'en redemander directement au breeder, ce qui prend un certain temps.

Après, je dis ça, j'en sais rien mais ça m'étais déjà arrivé chez quelqu'un d'autre donc peut-être...

 

++

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Ca coute quand même rien d'envoyer un message pour dire :"dsl on a plus en stock , on va devoir recommandé , y'aura de l'attente mais on vous oublie pas ."

 

Plutôt que de laisser bouillir le client qui reste dans l'incertitude .

 

Avec seedsman c'est la surprise ^^

 

A++

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chalut

 

Spoiler
Il y a 1 heure, FranckyVincent a dit:

Salut beuh-chat,

 

La solution qu'ils t'avaient proposé vient peut-être du fait qu'ils n'avaient plus les graines packagées en stock mais seulement en "vrac", et sont obligé d'en redemander directement au breeder, ce qui prend un certain temps.

Après, je dis ça, j'en sais rien mais ça m'étais déjà arrivé chez quelqu'un d'autre donc peut-être...

 

++

 

il y a une heure, Demourok a dit:

Salut

 

Ca coute quand même rien d'envoyer un message pour dire :"dsl on a plus en stock , on va devoir recommandé , y'aura de l'attente mais on vous oublie pas ."

 

Plutôt que de laisser bouillir le client qui reste dans l'incertitude .

 

Avec seedsman c'est la surprise ^^

 

A++

 

 

 

effectivement le conditionnement par 10 graines (commande initiale) n'est plus en stock mais il reste des packsons en conditionnement de 5 graines ... et j'ai bien précisé qu'il pouvait mettre 2*5 graines si cela les arrangé, mais dans des paquets originaux du breeder. Je leur ai aussi dit que l'option de remboursement ou même d'un avoir été envisageable sinon et que pour  le renvoie en recommandé avec N° de suivi, je voulais bien le re-payé lzes FDP une deuxieme fois s'il rajoutait en compensation quelque freebie de Mosca mix reg en plus ...

Bref je leur laisse plusieurs option, en restant poli et ouvert .... Je veux bien patienter (pas comme si j’étais le bec dans l'eau sans génétique au frigo ou PM à dispo ), mais encore faudrait il qu'il me dise de bien vouloir patienter ... mais le zéro réponse alors qu'il réponde en 24/48h d'habitude quand ca les arrange ou pour une question sur comment commander... :siff: Voila la c’était Vendredi dernier depuis c'est le silence malgré une relance sympathique quasi quotidienne  ... Lundi prochain, on passe en mode protection du consommateur , voir également de quel protection je bénéficie avec mon mode de payement  ...

Merci à vous en tout cas

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep,

 

Oui, ils auraient pu répondre aux mails. Sauf que dans la plupart des boites, ça se passe pas comme ça! A partir du moment où une solution au problème est trouvée entre le client et le SAV, et que le SAV a lancé la nouvelle procédure d'envoi, pour eux le problème est traité et basta. En gros, le SAV répond pour régler les problèmes qui ne sont pas encore traités et pas pour ceux dont une solution a déjà été trouvé.

 

++

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chalut

J'entends bien ... sauf que le SAV m'a demandé pour commencer et en moins de 24h, une confirmation d'adresse pour un renvoie selon leurs conditions (seeds dépackagées et envois courrier simple) ... Je leur ai répondu dans la journée qu il était hors de question pour moi d avoir des seeds qui ne sont pas dans l 'emballage d'origine du breeder et scellé ... et que ayant acheté un packson de TRSC en plus juste pour bénéficier de l envoie en recommandé gratuit lors de la commande ... et vu que la 1er commande en recommandé n est pas arrivé,  je préfèrerai un renvoi en recommandé histoire d 'avoir une preuve de réception ou non pour le deuxième envoi.

Bref c'est la 3ème ou 4ème fois que j'utilise leur centre de support et j'ai toujours eut une réponse en 24h ou 48h (hors week end) quand ça n implique pas de dépense pour eux ... et la c'est silence radio pendant 1 semaine.

Non c'est juste un SAV merdique qui te prends bien pour un con dès qu'il ont une dépense à faire ... bref je les vois bien en réunion se gargariser des superbes notes de 95% de satisfaction client ou de 99% de réponse au réclamation en moins de 24 ou 48h ... mais c'est du vent

A++

 

 

 

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites