[Topic Unique] Seedsman


Messages recommandés

Re

 

Si tu as une preuve de signature , et que cette signature n est pas la tienne , fais leur parvenir un ta signature sur des documents administratifs ou autre .

C'est a seedman d'assurer le truc , pas au client , surtout quand tu te fais blouser

 

A en écouter certains , on est bon a tous baisser la culotte ...Faut arrêter les conneries un peu ..

Courage

 

++

.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Révélation
Il y a 6 heures, FranckyVincent a dit :

Re,

 

@asphixy, bien évidemment que c'est toi la victime. Je disais juste, à la décharge de Seedsman, qu'à partir du moment où le transporteur lui dit que le colis a bien été remis, il est obligé de l'écouter, il ne peut pas lui demander des preuves.

Maintenant, ce que tu peux faire c'est demander à Seedsman qu'il transmette à son transporteur le fait que tu veuilles les contacter afin de voir directement entre toi et le dit transporteur. Et là, à partir du moment où tu seras en contact avec le transporteur, tu pourras lui prouver qu'ils ont commis une erreur de livraison et ainsi trouver une issue pour un nouvel envoie.

En espérant que tout s'arrange...

 

++

 

 

Révélation
Il y a 3 heures, FranckyVincent a dit :

 

Re,

 

et

 

A partir du moment où le transporteur dit à Seedsman que le colis a bien été livré, Seedsman va lui faire confiance. Donc pour Seedsman, la commande a bien été livrée. Vous croyais quoi, que Seedsman va dire à son transporteur "désolé mais j'ai aucune confiance en vous, il va me falloir des preuves que vous avez bien fais votre boulot"!!!! Non mais Lol!

Donc oui, maintenant la situation est telle qu'il faut que Seedsman mette en relation @asphixy et le transporteur afin d'effectuer une vérification.

 

++

 

 

 

 

@FranckyVincent  Merci de ne pas m'avoir amalgamé avec les loulous dont tu parlais précédemment? Pour la vérif je ne suis pas certain mais je ne suis pas un pro du transport non plus... Selon moi : il est logique de faire confiance à son sous traitant mais lorsqu'il 

y a "litige" il ne me parait pas inconcevable de demander à vérifier les pièces.

Pour ce qui est de la demande de mise en relation, je l'ai faite il y a mtn plus d'une semaine est aucunes réponses ni de seedsman, ni du transporteur comme je le citais plus haut.

 

Révélation
Il y a 6 heures, oyo19 a dit :

Yop,

 

Juridiquement, c'est le vendeur qui est responsable du transport et doit assumer les erreurs et les fraudes.

 

Les colis remis contre signature, ça vaut rien, aucun livreur ne demande de justificatif au domicile, seulement si récupéré en poste suite à un avis de passage.

 

C'est justement dans ces moments là que l'on reconnait la qualité d'un e-commerçant...

 

++

 

 

 

 

@oyo19 Merci pour ton soutient et la précision sur les et comme tu le dis " dans ces moments là que l'on reconnait la qualité d'un e-commerçant..."

 

Révélation
Il y a 4 heures, Demourok a dit :

 

Salut 

 

Pas du tout d'accord avec ca.

Asphixy est client chez seedsman , il n'a pas recu sa commande , Seedsman doit apporter la preuve de la bonne livraison.

C'est a dire le recu avec la signature du destinataire et son ID.Si seedsman n'est pas capable ou que ca ne correspond pas , seedsman n'a plus qu'a se retourner contre le transporteur qui n'a pas fait son boulot.

Ce n'est pas a Asphixy d'aller faire le boulot de Seedsman.

Ce serait trop facile ....tu prend un transporteur de merde et après tu dis aux clients qui reçoivent pas de se démerder ?

Et moi si demain j'ai un problème a mon boulot , j’appelle seedsman pour qu'il vienne le régler ?On marche sur la tete la vraiment.

 

A++

 

 

 

Révélation
Il y a 3 heures, Demourok a dit :

 

Salut 

 

Ben c'est dommage pour Seedsman de faire confiance comme ca alors qu'il est si facile de vérifier , et je dirais même que si le transporteur ne veut pas montrer patte blanche c'est qu'il y a anguille sous roche.

Si y'a des livraisons sur signature avec ID c'est pas pour rien , c'est justement en cas de souci pour pouvoir vérifier , alors je me demande comment ils ont pu savoir si c’était la même ID que celle du client vu que tu n'as pas besoin de donner de ID pour commander.

Comment on fait pour les cheques ? Ils notent bien le numéro de la carte et c'est regler.

 

En tout cas peut être que seedsman a plus confiance en son transporteur qu'en nous , ce qui est sur c'est que je n'ai aucune confiance en seedsman .

C'est eux qui nous mettent en doute alors qu'ils osent mettre sur le bon de commande que des graines ont été envoyées alors qu'ils n'ont jamais eu l'intention de les mettre dans l'enveloppe puisqu'ils n'en avaient plus apparemment et qu'ils les ont volontairement remplacées par d'autres qui n'avaient pas du tout la même valeur.

 

Faudrait peut être qu'ils se remettent en peu en question les petits gars de chez seedsman , c'est eux qui font n'importe quoi et qui apparemment travaillent avec des transporteurs incompétents voir malhonnêtes .Un peu de rigueur dans le travail ca ne leur ferait pas de mal .

S'ils étaient aussi compétents a expédier les commandes correctement qu'a encaisser les euros il n'y aurais pas de discussion de ce genre sur le TU.

Tant pis pour eux ca leur fait de la pub ici ....avis aux amateurs ^^

 

A++

 

 

@Demourok Merci pour ton indéfectible soutient et je suis particulièrement d'accord avec les parties du dessous, pour autant je n'irais pas jusqu'à dire qu'il n'ont jamais eu l'intention de me livrer pour me refiler par la suite des graines de moindre valeur. Là ce serait vraiment tordu, on ne serait plus dans le litige de livraison mais dans l'arnaque ?.  Par contre pour ce qui est du sérieux du SAV, je suis plus que douteux aussi.

Il y a 4 heures, Demourok a dit :

(...).

Asphixy est client chez seedsman , il n'a pas recu sa commande , Seedsman doit apporter la preuve de la bonne livraison.

C'est a dire le recu avec la signature du destinataire et son ID.Si seedsman n'est pas capable ou que ca ne correspond pas , seedsman n'a plus qu'a se retourner contre le transporteur qui n'a pas fait son boulot.

Ce n'est pas a Asphixy d'aller faire le boulot de Seedsman.

(...)

(...)

Ben c'est dommage pour Seedsman de faire confiance comme ca alors qu'il est si facile de vérifier

(...)

 

Révélation
Il y a 1 heure, R4ptoR a dit :

Bonsoir

Dans la "Bidoche" ,si un client n'est pas livré;Il appelle son fournisseur qui doit se démerder pour le livrer en temps ET en heure .Sinon refus.

Que le client soit en direct avec le transporteur ;On rêve .

Simple pour Seedsman,c'est sur...

Alors que Seedsman ferait l'intermédiaire .:blink:

On est Pro ou pas .Mais visiblement ça merde avec le transport;En comptant sur la bonne foi de notre membre .

Ce dont je ne doute pas.

La Bonne

 

 

 

@R4ptoR Merci pour ton soutient

 

 

@R4ptoR

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 57 minutes, Demourok a dit :

Quoi que me dise le transporteur , j’écoute le client aussi, s'il me dit j'ai pas reçu , je vérifie et après j'avise point barre.

On va y arriver, tu vas voir!!

Donc là, tu as énuméré les différentes étapes. Donc pour l'étape que tu appelles "je vérifie", il a 2 possibilités, une direct et une indirecte. Seedsman a proposait la solution la plus directe. Et visiblement, certains préfèrent l'autre... Après tout, chacun voit midi à sa porte!

@asphixy, aucun amalgame, juste que je me suis mis une seconde dans la peau de Seedsman pour expliquer sa position. Je prends pas parti pour SM pour autant et comme je disais précédemment j'espère que le problème sera résolu au final.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut 

 

@FranckyVincent Une semaine sans nouvelles ...quand même.C'est juste inadmissible la façon de laquelle ça se passe je trouve.Y'a plein d'autres revendeurs ou ils les auraient déjà renvoyés.

 

@asphixy Va voir chez attitude, ils font de bonnes promos aussi de temps en temps (black friday , noel , 420) , tu seras surement mieux traité que ça je pense, en même temps c'est pas dur , parce que la seedsman ....ça se passe de commentaires...

 

A++

 

 

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 semaines après ...

Plop

 

j ai une commande en cours avec seedsman, je vous tient au jus. 

Lettre bien envoyée, mais tracker dans les choux déjà. 

Ça part mal.

 

a toute 

 

 

EDIT

"lettre" reçu assez rapidement

je dis lettre entre guillemets car franchement pour le prix payé pour le transport, selon moi c'est du foutage de gueule.

une incitation a ouvrir le paquet? du boulot ni fait ni a faire? j 'hésite. en tout cas ils font prendre des risques a nos euros.

 

vla le paquet reçu en l'état.

transporteur tnt

 

alors oui je suis peut-être rude, mais comparé a ce qui se fait partout dans le monde.. ça fait vraiment cheap.

bon après vous m direz.. j'ai déjà la chance de jouir de mes graines, qui ont l'air viables.

 

soyons quand même vicelards :p

je viens d envoyer un mail pour demander ou s en était.. tracking de merde. On verra la qualité de la réponse. (En solidarité avec notre ami qui a tjrs pas reçu sa commande je crois?)

((jamais eu de réponse))

 

 

a ploutch

 

 

Modifié par dnBhaze
  • Thanks 1
  • Confused 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 mois après ...

Behhye.

Petite comande pour ma prochaine culture courant septembre.

 

Première fois que je comandai chez eux, et bien je suis pleinement satisfait.

 

Des freebies et un temps de livraison record .

 

J'ai passé commande le 26, reçu aujourd'hui deux jours plus tard.

 

J'AI comender pour 60 euros de seed, j'ai reçu 9 freebies plus les goodies qui font plaisir.

IMG_20190328_175612449.jpg

 

 

Peace.

L'mouton

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

Salut a vous,  

 

Une petite question au sujet des colis. Existe t'il des méthode d'envoi discret ? genre dans des boites ou CD n'importe ? car j'habite en TOM est ces super controlé. cordialement 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...
  • 2 mois après ...

Yo j avais eu des graines seedman en cadeau  lors d un concours sur un autre fofo  en vla une en flo cette annee dans mon out  plante facile a cultiver  pas de probleme pour l instant 

Peace

20190915_195827.jpg

20190915_194653.jpg

20190915_194659.jpg

Yo j avais eu des graines seedman en cadeau  lors d un concours sur un autre fofo  en vla une en flo cette annee dans mon out  plante facile a cultiver  pas de probleme pour l instant 

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chalut 

 

Il y a 14 heures, jack-da-weed420 a dit :

Yo j avais eu des graines seedman en cadeau  lors d un concours sur un autre fofo  en vla une en flo cette annee dans mon out  plante facile a cultiver  pas de probleme pour l instant 

Peace

C'est quelle variété stp ?

merci

A++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde,

j’ai passé une commande le 10 août chez eux’ première fois, et le 26 septembre je reçois une enveloppe rose avec un tapis de souris et c’est tout :( j’ai écris un e-mail et j’attend de voir la réponse... 

ps: j habite à la Réunion 

 

a plus 

  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour amis cannaweedeur,

la reponse de Seedsman en moins de 24 hoo et les graines étaient camouflées dans le tapis de souris lol du coup discrétion 5/5 malgré l’enveloppe rose bonbon. tout y est sauf les emballages d’origine et en prime 2 blue cheese de Dinafem gratis :) 

ca sent le jardinage ce week end :) quand je pense que j’allais arracher mes plants car je croyais que la douane avait tout confisqueé etc 

 

bon on grow à tous ++

  • Like 1
  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

Plop j'ose soumettre l'idée de faire 2 topic distinc "seedsman breeder tu" et "seedsman revendeur" car la plupart des infos de ce TU concerne le revendeur et non le breeder, ainsi lorsqu'on cherche des infos/retour sur variétés sur 25 pages c'est galère, 

Bref j'ai 2 strain de chez eux (Bruce banger fast et lemonchello haze) 

J'aimerai faire un retour mais je doute de son utilité ici, 

Si un modo passe ici ^^

La biz

  • Like 2
  • Thanks 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 mois après ...
Le 14/10/2019 à 18:50, cultichens a dit:

Plop j'ose soumettre l'idée de faire 2 topic distinc "seedsman breeder tu" et "seedsman revendeur" car la plupart des infos de ce TU concerne le revendeur et non le breeder, ainsi lorsqu'on cherche des infos/retour sur variétés sur 25 pages c'est galère, 

Bref j'ai 2 strain de chez eux (Bruce banger fast et lemonchello haze) 

J'aimerai faire un retour mais je doute de son utilité ici, 

Si un modo passe ici ^^

La biz

 

Salut,

j'ai essayé de t'envoyer un mp mais ça ne marche pas,

voulant me relancer dans la culture, en interieur cette fois, je serais interessé par ton retour sur la qualité des strains "seedman",

j'ai vu que tu avais aussi testé des strains de chez pyramid, (peut-être aurais tu testé les vracs oaseeds).

Ce genre de graines valent-elles le coup ?

Merci.

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 16 minutes, apatride-vagabond a dit:

 

Salut,

j'ai essayé de t'envoyer un mp mais ça ne marche pas,

voulant me relancer dans la culture, en interieur cette fois, je serais interessé par ton retour sur la qualité des strains "seedman",

j'ai vu que tu avais aussi testé des strains de chez pyramid, (peut-être aurais tu testé les vracs oaseeds).

Ce genre de graines valent-elles le coup ?

Merci.

a+

Plop, 

Pour moi seedsman est validé, bon j'ai fait que 2 graines test concluant, si tu veut le retour mon JDC #2 comporte le smoke test et du coup tout les détails de la culture, 

Pour pyramid j'avais été très satisfait y a 3-4 ans avec leur variété anubis qui était incroyable, mais sur le run de mon premier JDC bah les 2 que j'avais voulu faire germe ne sont pas sorties (anubis et fresh candy), de plus ils avaient changé les parents de leur anubis, bref j'ai perdu toute confiance en eux ^^

+

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Bonjour pour moi je suis un peu déçu commande reçu 3 semaine après encore jusque là c est pas trop grave ! Quand j ai voulu faire germer les graine dinafem et autre était trop faiblarde, je pense être tomber sur un vieux lot . Enfin voilà pour moi c est la dernière fois chez eux 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 semaines après ...

Salut les Gens ! 

 

On s'y perd un peu sur ce Topic nan ? J'voulais trouver des infos sur la fiabilité les variétés de Seedsman mais en fait c'est un SAV ici ?

 

Quelqu'un aurait un bon retour d'expérience à lâcher  ? Ou mauvais en fait .. des infos quoi ^^ 

Pas de problème d'herma avéré sur leurs Strains ? 

 

Merci et à bientôt ! 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...
Le 08/03/2020 à 14:36, bigbudybud a dit:

Salut les Gens ! 

 

On s'y perd un peu sur ce Topic nan ? J'voulais trouver des infos sur la fiabilité les variétés de Seedsman mais en fait c'est un SAV ici ?

 

Quelqu'un aurait un bon retour d'expérience à lâcher  ? Ou mauvais en fait .. des infos quoi ^^ 

Pas de problème d'herma avéré sur leurs Strains ? 

 

Merci et à bientôt ! 

 

 

Hey, A en croire les avis sur Truspilot c'est pas fou fou ! entre ceux qui reçoivent leur colis après + d'un mois et ceux qui ont des soucis de germination...

Je suis plus ou commander moi aha ! 

 

++ 

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Bonjour à tous.

 

Pour ma part commande passée le 21 Mars 2020 chez Seedsman, elle est partie le 26 Mars par avion depuis le Royaume Uni et depuis (2 semaines) plus aucune nouvelle. Le même jour j'avais commandé un flacon de Cal Mag depuis le R.U parti également avec le Royal Mail britannique et je l'ai reçu le 1er Avril.

Sachant que les 2 commandes sont parti du même pays avec les mêmes services de livraison postale et en considérant la situation avec le COVID-19, à partir de quel moment je devrais m'inquiéter pour la commande non reçue?

 

++

commande.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites