[Topic Unique] Seedsman


Messages recommandés

salut la communauté , j ai commandé 3 fois chez Seedsman et je n ai jamais eu aucun souci que ce soit sur la qualité des graines , leur germination ou sur la livraison

hier j ai refait une commande

White Siberian - 3 graines féminisées

Moby Dick #2 - 3 graines féminisées

Industrial Plant - 3 graines féminisées

de chez dinafem qui sont pour moi une nouveauté

au passage seedsman m offre en cadeau un sachet de Thai/Haze x Skunk (5 graines)

de plus en tapant le code promo SOCIALPROMO vous économisez 20 % sur la facture

que demandez de plus

bon bah bonne culture a tous et bonne semaine

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Actuellement chez Seedsman ils offrent un pack de 5 azucar(indiana bubblegum x C99) pour tout achat d'un pack mosca negra(biensur c'est en plus d'un pack de 5 thai/skunk#1xthaï de sam the skunkman):

mosca-offer.jpgSeedsman

 

Meme offre mais avec du afropips cette fois, un pack d'afropips acheté un pack de 10 Tribal Vision(malberry x sweet tooth#3 x congonepalese) offert:

afropips-promo.jpg

 

c'est par la que ça se passe, ICI

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, le code promo était que pour 2 personnes malheureusement. J'aurai besoin de renseignements car j'habite dans le centre de la France et c'est la première fois que je voudrai commander des graines. Vu que je n'ai jamais cultiver, je voudrai savoir si je dois plutôt de faire de l' outdoor sous serre qui fera 1m40 l et L ou faire de l'indoor avec un darkroom de 60x60x170 ce qui me parait petit pour une culture. J'aimerai vos avis et également savoir quelles variétés choisir chez seedman choisir pour qque ce soit facile pour moi en prenant en compte que je suis pas dans le sud? Merci de me répondre pour une récolte cette année

P. S:je ferai pousser qu'une plante /an.

 

Je pense prendre de la skunk1,ou skunk top44 ou white widow,elles sont toutes facile à faire pousser je pense,qq'un pourrai me le confirmer?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop !!

 

En ce moment grosse baisse des prix chez Seedsman !

Je sais pas pourquoi mais tout leur catalogue à perdu environ 10€ !

 

Un petit aperçu :

AK47/Kali Mist (Serious Seeds) : 69,99€

White Russian (Serious Seeds) : 59,99€

Nepalese Jam/Orient Express/Golden Tiger : 43,49 €

Cinderella 99 BX-1(Mosca Seeds) : 44,99 €

Warlock (Magus Genetic) : 49,99 €

Sage 'n Sour (TH Sedds): 79,99 €

 

Même topo sur Dinafem et sur bien d'autres !

 

Bref, de très bonnes affaires à faire en plus des 5 Thai/Haze x Skunk en freebies et des offres sur Mosca Seeds ainsi que Afropips

 

 

EDIT : en fait les prix en Euro sont les mêmes que les prix en Livres. Je sais pas si c'est une erreur mais autant en profiter ;)

Et du coup les freebies sont offerts à partir de 40€ et non plus 40£

 

 

EDIT 2 : bon bah ça a été régularisé, retour au prix normaux ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...
Invité Alexandre13

Salut les Weedeurs,

Je voulais vous faire part de ma commande chez Seedsman!

J'ai commandé il y'a 2 semaines pour 85E de graines(dont 10E de fdp), hier j'ai reçu les graines et la surprise!!!

J'ai eu de la Nigérian99(hybride) au lieu de la Nigérian(landrace):

 

50daed.jpg

 

e1ffb5.jpg

 

Sur le coup j'envoie un mail et regardé ceux qu'il me réponde:

 

MOI:hello,

today I received my order and I am having nigerian99 (hybrid) but I ordered the Nigerian (pure landrace).

there's no problem but be careful to my next order!

 

excuse me for my English.

 

 

SEEDSMAN:Hi,

 

I am very sorry about this. We will make sure it doesn't happen again.

 

Did you receive the free seeds?

 

Regards

 

Seedsman

 

 

 

MOI:It's not a question of free seeds!

 

Thank you for your serious service

Bye!

 

En gros, ne te plaint pas car ta eu 15 graines gratuites!

Mais sincèrement j'en ai rien à foutre de leurs graines gratuites et en plus grâce à leurs Nigerian99 je dois me taper 1 mois d'HPS 600W en plus!

Donc au contraire je me suis bien fait arnaquer!

Plus jamais je recommanderé chez eux.

La prochaine fois je prendrai mes graines chez ****** car peut être que leurs freebies sont nul mais eux ils ont un SAV et un contact du client sans egal et sa pour moi c'est le plus important!

 

Bonne soirée à tous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut alexandre!

 

 

c'est pas pour etre méchant avec toi hein^^

 

mais quand tu dis "j'me suis fait arnaquer"

 

et que dans le mail tu lui dit "there is no probleme" soit, il n'y a pas de problème, j'voit franchement pas pourquoi tu viens ralé..

 

Je pense que si tu lui avait dit tout simplement y'a erreur, ce n'est pas le produit que j'ai commandé, il t'aurais surement renvoyé un paquet..enfin bon ce n'est que mon avis..

 

a++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Alexandre13

Oui, je me suis fait avoir! mais je laisse passer!

Mais sa je n'ai pas apprécié car c'est la première fois que ceci m'arrive:

SEEDSMAN: Did you receive the free seeds?

 

Voilà, c'est gentil d'offrir des graines! mais sincèrement j'aurai préféré qu'il me dise "Excusé-nous, c'est de notre faute et en plus c'est 2 génétiques différentes, donc même si ce n'est pas grave pour vous, bien pour nous sa l'ai! nous vous renvoyons 1 paquet le plus vite possible"

Sincèrement les N99 j'ai envie de les jetés, je suis écoeuré!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les jette pas et donnes moi les !! :-P

 

sinon +1 sallik, tu dis clairemnt c'est pas grave mais ne refaites pas la meme chose lors de ma prochaine commande, ce qui laisse clairement sous entendre que ça te derange pas, donc comment veux tu qu'il sache que tu ne veux absolument pas de ces N99 ??? :-?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Alexandre13
les jette pas et donnes moi les !!

 

Sincèrement, si t'habite dans les BDR je te donne 5 graines car pour cet session je vais faire de la feminisé en one-bud.

Je veux pas prendre le risque à perdre mon temps avec une variété hybride que personne à cultiver!

 

tu dis clairemnt c'est pas grave mais ne refaites pas la meme chose lors de ma prochaine commande, ce qui laisse clairement sous entendre que ça te derange pas

 

Bein je m'attendai pas à la réponse surnoise que j'ai eu!

 

donc comment veux tu qu'il sache que tu ne veux absolument pas de ces N99

 

Moi je pense qu'il on fait expres de me mettre des N99 à la place de mes Nigérian!

Mais c'est pas grave.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Nous sommes le 04/04/ et j'ai les graines,mais comme Alexandre13.

 

J'ai eu des Nigerian99 à la place de Nigerian.

Les Tribal Vision et 5 freebee :-? :-?

 

4b8bfa.jpg

 

je repasse donner des news pour le SAV.

 

A++

 

PS:les freebees se sont des ThaiHazeSkunk ou pas?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Alexandre13
par youbaba le 4/4/2011 14:46:06

 

Même commande et même souci avec les Nigerian/Nigerian 99. J'ai envoyé un mail il y a cinq jours pour avoir des explications, et, pour bien leur faire comprendre ma déception, je leur ai dit que c'était comme d'avoir rendez-vous avec Jessica Alba et de finalement coucher avec Suzanne Boyle (désolé pour les féministes).

C'est vraiment se foutre de la gueule des clients!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut.

 

J'ai envoyé un message hier matin et j'ai eu une réponce

dans l'après midi.

 

En gros,

"désolé nous nous sommes trompés dans la commande,nous n'avons

plus de Nigerian en stock.

Vous pouvez nous renvoyer les graines ou faite une autre proposition."

 

 

Moi,

"merci d'avoir répondu,mais je garde les graines,merci bla bla bla."

 

 

Donc voilà,je garde les graines de Nigerian99 histoire de bien galérer sous TN.:mdr:

 

A++

 

ps:25 graines (10 Nigerian99,10 Tribal vision (gratuites) et 5 freebees OG18 x Skunk #1 )

 

 

EDIT:j'ai encore eu un message de Seedsman qui me propose un geste commercial pour ma prochaine commande :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites