[Topic Unique] Seedsman


Messages recommandés

Salut à tous,

 

Problème résolu, je viens de recevoir ma commande. Vendeur très sérieux, qui m'a fait la faveur d'un second envoi en reco cette fois. 4 jours, ultra raisonnable.

 

A retenir, le choix du mode de livraison est donc important, sinon excellent breeder j'ai hâte de voir la SSH sous son nouvel environnement.

 

A +

 

Jah.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Ben voila la suite de mon experience de chez seedsman.

 

Sur mes 10 graines de White Widow, j'ai 8 belles femelles (et pas des hermas pour l'instant).

 

Cela fait 30j de flo, et elles sont super belles.

 

Pour ma part, je ne vais pas me prendre la tête à grapiller quelques euros chez un autre marchand car pour le premier essai je rapelle:

 

10 graines de WW à 25 euros

port recommandé à 5 euros

livraison en moins d'1 semaine (pli ok discret...)

paiement par CB

 

RESULTAT

 

100% graines germées en maxi 48h (la plupart en 24h)

80% femelles

déclaration des 2 males au bout de 30-35j de croissance (mais avant le passage en flo)

 

Premier test de 8 boutures, et 5 ont prises (je pense que d'autres en aurait eu 100%)

 

Il me manque le smoketest, mais vu la grosseur des buds, la blancheur quelles ont avec seulement 4 semaines de flo, j'en met ma main au feu que ca va me peter la tete la premiere fois.

 

Je repasserai pour vous confirmer ma derniere phrase.

 

A+, et aucune hésitation sur Seedsman

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

Moi aussi j'ai voulu essayer Seedsman ... et bien je suis DECU !

 

J'avais commander 10 graines de Narkush (je connaissais pas trop mais bref ):

 

- Dans le paquet => 9 graines ! ( m'en manque une hé !)

- Taux de germination : 0 %

 

Donc après avoir essayer de faire germer toute les graines je me suis rendu compte que j'avais perdu 30€ pour rien !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut !

 

Moi aussi j'ai voulu essayer Seedsman ... et bien je suis DECU !

 

J'avais commander 10 graines de Narkush (je connaissais pas trop mais bref ):

 

- Dans le paquet => 9 graines ! ( m'en manque une hé !)

- Taux de germination : 0 %

 

Donc après avoir essayer de faire germer toute les graines je me suis rendu compte que j'avais perdu 30€ pour rien !

 

Tu devrais leur ecrire j en suis sur qu ils feront un geste

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jvais y penser , mais j'avoue avoir un peu la flemme , parce que si j'écris ok j'aurais d'autres graines , mais d'un breedeurs en qui j'ai pas confiance ... M'enfin , je verrais selon ma motiv'... :)

Après tout je dois être un cas isolé , j'espère pour Seedsman d'ailleurs lol

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Boris.

 

Seedsman bon breeder ya pas a dire quelque probléme de stabilité sur leur indica mais trés génereu avec leur durban poison.^^

 

A qui la faute si tu a la flemme d ecrire?

Ge te conseil d ecrire un courier en francais et passer par un traducteur en anglais.

 

Il devrait faire un geste commercial.^^

 

A++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

j avais commande des graines de mr nice spice samedi,et yop,deja arrivees!!:-)

 

Par contre je me demandais si ils offraient des graines... si c est le cas j en ai pas:-(

 

Enfin c est good,ca a l air tres tres sympa cette variete(hawaian indica*hawai sativa),bonne productrice et un super gout apparemment.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous

 

j'ai commander chez Seedsman la semaine dernière à savoir:

 

-10 graines de top44

-10 de white window

 

Et la tenez vous bien j'ai reçu 60 graines gratos de leur durban skunk alors je ne sais pas trop si c'est de la bonne graine mais bon plutot sympa!! Sinon envoi discret dans un enveloppe à bulle avec une boite de dvd.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour cannamis !

ayant vu les éloges de ce breeder je me suis dit aller il me faut d'autre graines pour mon placard de croisance ...

j'ai donc commander Vendredi 7 décembre 07 :

 

Afgani 1 X10

Northen light X10

WW X10

 

le tout de chez Seedsman.

 

voilà, j'attend avec impatience !!!

(par ailleur j'ai acheter précédement sur alien ... et décu du taux de germination 50% je leur ai écrit !)

je vous tien au courrant (en tout cas ... pa de débit bancaire pour l'instant !)

je vous tien au courrant !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

héhé bonjour

recu ce petit dvd magique avec ma commande impec et même tien pour changer une centaine de durban skunk !!! tête des graines violente quand même !! je sais pas si ça vas bien germer cette histoire !! lol mais bon 100 graines j'espère qu'elle est bien !!!

bref tout ça pour dire que c'est correcte la livraison, je vous tien au courrant pour la suite des évenements ...

par contre oui y'a juste un truc que me gène... je leur avais demander de ne pas marquer sur mon relever de banque "Seedsman" dans leur fenetre réservée a cet effet ...bref en fait ben ils en on rien fait ... tant pis mais ça fait chier du coup ...

aller

a pluche

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, je laisse encore un commentaire sur SEEDSMAN car pour l'instant j'en suis très content.

 

Tout d'abord la première fois 10 graines de white widow, 100% germées 80% femelles (et pas des hermas).

 

J'ai fait des boutures et toujours satisfait.

 

Ben la j'ai commandé 10 graines de white widow et 10 de northern light (Seedsman GOLD), tout reçu en 5 jours chrono avec envoi sécurisé à 5 euros

Je leur ai laissé un petit commentaire pour leur dire que j'étais ravi de la première commande (et maintenant de la deuxième), et quelle joie de recevoir 40 graines de durban skunk. Je tiens à signaler que je n'ai pas demandé de cadeau, et que sur la première commande je n'en n'avais pas eu en plus.

 

Je pense que dès qu'on achète au moins 2 lots, il vous font un cadeau.

 

Sinon, toutes les graines sont belle et grosse et rayées, même celles en cadeau.

 

Je vais faire des photos du colis pour ce WE.

 

Sinon, venais matter la white widow avec 45j de floraison sur mon 1° jdc.

 

A bientot, et n'hésiter pas de commander chez eux, au rapport qualité prix germination .... pour moi c'est le TOP.

 

1°jdc white widow 400mh et 2*400HPS

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

Je viens de commander chez eux:

 

10x White widow en Seedsman gold & 10x bella donna en paradise seeds pour un total de 55€ FPin

 

Commande passée hier soir, ce matin déjà mis en éxpédiée. Je vous tiens au courant sur l'etat de la chose meme si ça va etre long avec la St Sylvestre.

 

Wait and see

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Reçu ce matin soit 8 jours avec le nouvelle an compris donc super délais. Relevé de compte: Seedsman ça c'est pas top class mais les banquiers passent pas leur journée a regarder les comptes de leu client je pense.

 

En cadeau une cinquantaine de graines de "Durban skunk" Y en a peut etre un dizaine qui semble pas viable... et encore faudra tester. 66.gif

 

959f1891aef7bfedb7b4dbd55cf4d.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir!

 

Elles sont belles tes graines de durban! J'en ai une vingtaine, blanchatres...Germination moyenne (4/9), croissance vigoureuse, par contre, sur mes trois femelles, pas un pheno identique, et deux ont viré herma au bout de quelques semaines..

 

La seule vraie femelle fut tres bonne :-) quoique peu productive...

 

Un conseil donc: bouturez direct, car au milieu de la flo ça peu se compliquer...Mais pour des graines gratuites ça fait toujours plaisir, odeur anisée, high tres inspirant (pour les musiciens, elle permet de jouer dans les temps en plus!^^lol).

 

Donc, mon avis sur ces graines: normal qu'ils les donnent par poignées, mais quant on degote un bon pheno c'est une skunk plus originale qu'une white ou sensi...et c'est gratuit!!^^

 

 

sn150752iz8.jpg

 

ici one bud direct en 12/12, 40cm de haut a peu pres, flo+30.

 

 

Bonne nuit!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut moi jai commander chez seedsman le 30 et recu le 8 10 white widow !! y reste plus qua voir le résulta germination . pour la 2ieme commande lowryder hate de voir!!!!u][hide]

Salut' date=' je laisse encore un commentaire sur SEEDSMAN car pour l'instant j'en suis très content.

 

Tout d'abord la première fois 10 graines de white widow, 100% germées 80% femelles (et pas des hermas).

 

J'ai fait des boutures et toujours satisfait.

 

Ben la j'ai commandé 10 graines de white widow et 10 de northern light (Seedsman GOLD), tout reçu en 5 jours chrono avec envoi sécurisé à 5 euros

Je leur ai laissé un petit commentaire pour leur dire que j'étais ravi de la première commande (et maintenant de la deuxième), et quelle joie de recevoir 40 graines de durban skunk. Je tiens à signaler que je n'ai pas demandé de cadeau, et que sur la première commande je n'en n'avais pas eu en plus.

 

Je pense que dès qu'on achète au moins 2 lots, il vous font un cadeau.

 

Sinon, toutes les graines sont belle et grosse et rayées, même celles en cadeau.

 

Je vais faire des photos du colis pour ce WE.

 

Sinon, venais matter la white widow avec 45j de floraison sur mon 1° jdc.

 

A bientot, et n'hésiter pas de commander chez eux, au rapport qualité prix germination .... pour moi c'est le TOP.

 

1°jdc white widow 400mh et 2*400HPS

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Bonjour,

 

J'ai recement commandé chez Seedsman:

 

commande passé le Vendredi 11/01

Expédié 1 heure après

Prélèvement le jeudi 16

Reçu le samedi 18 avec un sachet d'environ 100 Durban skunk.

 

Je suis débutant mais je reviendrais informer de la germination.:)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Bon, pour ma part commande le 25/01, expédié le le 26 et recu le 05/02; donc un poil long (je commencais a m'inquiéter) mais ca va emballage discret dans une enveloppe a bulle.

J'ai commandé 10 White Russian, j'en ai recu 11 (!!) mais y'en a une qu'a une sale gueule un peu; sinon un ptit pocheton avec environs une soixantaine de durban skunk, ca fait bien plaiz mais c'est vrai qu'elles sont toutes petites et y'en a pas mal a jeter a mon avis.

 

La j'ai mis 7 WR et 3 DS à germer, on verra bien je vous tiens au jus.

 

Edit: Les 7 WR ont germées, et 2 durban skunk!! nikel!!

 

Edit2: Bon bah au final y'a eu qu'une seule durban qui n'a pas germé mais je suis content parce que 9 pots c'est plus facile à caser dans le placo :-D :-D :-D

Sinon ca pousse doucement mais surement je mettrai ptetre des ptites tofs un de ces jours ou ptetre meme un jdc; à voir si j'ai le temps.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

bonjour a tous

je pose un message car je vien de commander des graines chez Seedsman

par virement banquaire et voila mon probleme

je suis de france et la sur mon relever de compte on vien de voir que la banque nous a pris 2 foi la somme on apel et il disent que cest normale cest ce nest pas des euro quil prenne ca comme frai la semaine derniere quand on a faitt le virement le banquier nous la pas dit

il a seulement dit que cetait 3euro et quelque chose comme dhabitude pour les virment que je fesait en hollande

donc la je comprend pas cets bizard

et je voulais savoir si vous avais eut la meme chose

car si j'en achetes pour 100euro et quil prenne 100 euro de plus la cest abuser et ce qui serai encore plus abuser cet de ne pas les recvoir

je vous remerci d'avance

Lien à poster
Partager sur d’autres sites