[Topic unique] [clos]Bc seeds et non pas british columbia seeds


Messages recommandés

c'est une bank pour les milionnaires qui connaissent rien et qui savent pas quoi faire de leurs tunes !ma parole a part la preuve du contraire le thc est aussi élevé que leur prix = arnaque

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'étais pas une si mauvaise chose quil sois fermer ce topic! cars ce breeder cest du grand nimporte quoi. et nous fait toute sauf éloge a nous quebecois(canadien..)

merci de votre compréention.

 

Justement, il faut dénoncer les imposteurs, les trainer en place publique et les finir au bûcher !! Oui.. je m'emporte mais ils le méritent :davb:

 

M'enfin tout ça pour dire que fermer ce topic reviendrait à leur rendre service ;-)

 

 

Non mais oh :-P

 

Heureusement vous avez Spice of life pour compenser ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous en avez marre de vos AK quaranteskunk et de vos WhiteBerryHerrerDieselHaze qui ne font aucun effet ?

 

Vous avez un petit mois (et 2.000$) devant vous ?

 

Couchez les enfants et venez goûter l'Oracle Bud !

 

45% de pur THC en seulement 1 mois, ma p'tit' dame! Satisfaite ou remboursée !

 

 

J'hallucine.

 

:-P

 

 

Edit : j'étais tellement occuper à rigoler que je n'avais pas lu le rendement : 1.200 à 1.400 g/m2...C'est le pompon sur le gâteau ! :davb:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon c'est décidé,

 

je laisse ma prochaine "herma-stress" pollénisée, je recolte les graines et j'ouvre ma glaw-seedbank.:-P

 

si un pro peut m'aider a mettre tout ça en ligne... xD

 

:davb:

 

ps : quand je lis tout ça, je me dis que ca marcherait surement...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ENORME !!

 

Ce breeder meriterait ca place dans le betisier cw.

 

She has been organically produced to be 90% female. She is not feminized in any way, but we have discovered through R&D how to get this strain to consistently produce 90% females with no chemicals or genetic alterations or engineering. Please note that experienced grower's will have the 90% results. Newbies that introduce stress like over watering/fertilizing, light stress or other newbie mistakes may only find 70-80% females.

Pas feminisée mais sous controle, 90 % de femelles, mais seulement pour les pro :davb:

seulement 70% pour les newbs

en plus ils ont des techniques inconnues de tous

 

Price: 1,436.40EUR

Product Description

 

Oracle Bud - 10 pack

 

faut que j'economise un peu lol

 

j'y retourne, ce site est trop marrant

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Perso j'aime bien aussi le "... with a Long Lasting 8 hour high" :-D

 

on peut vraiment se poser la question de savoir qui achète ces graines.

 

Mis à part des fils de riches, blindés de thunes et qui n'y connaissent rien au cannabis, je ne vois personne de sensé leur acheter ces seeds à des prix exorbitants.

 

Incroyable! jamais vu ça!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ou alors c'est une couverture. Pour blanchir l'argent de la dr.. euh xD

 

 

Ok Straffoune, moiseau si chuis dans la deche, on s'y met, si j'ai compris, tout dans le marketing et la bonne humeur xD

 

En tout cas c'est bien poilant. Zavez vu hein, ils se sont cassés à mettre des reviews et tout.

Sans être mauvaise langue, petit plus pour le gars qui a un cancer du poumon, qui a testé l'elephant mais préfère la Jedi qui le casse un peu + même si elle produit moins.. Ca lui permet de moins fumer.

Alors là je pose la question xD

(salut Coco)

mmmmmmmmmmmmmmmmmmLe gars qui achete des graines à ce prix là, avec un cancer du poumon de chez lung cancer and co.. il a PAS DE VOLCANO ?

non mais bon quoi hein xD

 

edit :tellement je suis dans un esprit objectif, je cite mes sources:

by Russ Barned Date Added: Wednesday 07 October, 2009

 

the second most potent strain I've tried to date. It's very pain numbing, but I find the Jedi works better for me, Elephant just has more yield, way more yield, but I am more interested in potency because of my lung cancer, and would prefer to smoke less quantity. Other people may want to buy this for cash crop, and that's cool, just not my use or why I left this review

 

Rating: [4 of 5 Stars!]

 

(donc il a mis que 4 étoiles, je le comprends hein ^^ )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut et max respect à tous les weedeurs et weedeuses.

 

Apparemment BC Seeds et BC Seeds Co (British Columbia Seeds Company) sont des breeders différents (si tant est que ce terme puisse être appliqué à BC Seeds).

 

Les mecs de BC Seeds se gênent pas pour pomper des variétés archi connues (Warlock, AK 47...) tout en proposant leur "ultra weed" à 4000 $ (!);-)

 

Les gars de BC Seeds Co proposent quant à eux leurs variétés propres (Blaze, Mendocino Madness...)même si elle sont à base de cross plutôt bien connus outre atlantique. Même s'il n'y en a pas beaucoup, on arrive quand même à trouver des retours relativement positifs sur eux auprès des forums anglophones.

 

Pourquoi ne pas ouvrir un topic propre à BC Seeds Co qui somme toute a l'air d'un petit breedeur relativement honnête?

 

Allez a + :fumette:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

c'est très pertinent de nous expliquer qu'il y a deux seedbanks canadiennes qui portent pratiquement le même nom. Cela va éviter une confusion qui pourrait porter préjudice à la plus honnête des deux.

 

edit: après quelques recherches il ressort qu'il existe au moins 3 seedbanks canadiennes s'appelant BCseeds (BCseeds, BCseedsKing, BCseedsCo...)

 

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 semaines après ...

Bonjour

Après quelques recherches sur des forums internationaux, ce breeders semble être bien connu...

Ce n'est pas un breeder serieux, et il est répertorié comme "Scrammer" sur cette liste : https://boards.cannabis.com/growing-information/163704-bc-seeds.html

 

Faites attention à ne pas commander n'importe quoi :) Une G13 à 30euros serait déjà en rupture de stock ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Je me demande si ce site n'est pas une parodie. C'est trop énorme, et finalement assez rigolo. Ya de quoi se marrer sur chacun de leurs descriptifs. 2 ou 3 extraits pour ceux qui ne lisent pas l'anglais.

 

A propos de l'Euphoria : "elle pousse vite, si vite que si vous clignez des yeux que vous louperez un pouce de croissance".

 

A propos de l'AK-47 : "...les champs seraient gardés par des centaines d'hommes armés d'AK-47, d'où lui vient son nom." "... lorsqu'ils ont fait des blocs de hash ils "tamponnent" leur Kalashnikov dans les savonnettes encore chaudes pour graver leur logo".

 

A propos de l'Oracle : "Elle a été biologiquement modifiée - mais pas féminisée - afin de produire 90% de femelles. Les cultivateurs expérimentés atteindront ce taux, les newbies qui imposeront à leurs plantes un peu de stress se contenteront de 70% à 80% de femelles."

 

J'aime bien aussi l'"Alaskan Delight" qui résiste à la glace et à la neige.

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 mois après ...

Il annoncent la couleur :

"World Strongest Marijuana Seeds Ever Created"

 

Nouveauté 2010

Storm Trooper Bud

THC : 45.4% (c'est précis !!)

Flowering times: 52 Days

Yield: 1800 g/m2

Grows: Indoors/Outdoors/Greenhouse

Grow Difficulty: Easy

Plant Odor: Low

Prix : 3000 $ canadiens, soit 2100€ les 10 graines.

 

lien ICI

 

 

Une plante en promo :

 

KOREAN SKUNK UNRELEASED

THC : 45%

Floraison : 43 jours

récolte : 1600 g/m2

conditions : Indoors/Outdoors/Greenhouse

Prix 1500 $ canadien soit 1050€ !

 

 

 

Et ils ont même une variété pour perdre du poids !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:(:ptdr::plusun:

 

jamais il arrete ce breeder canadien.

 

coupez leurs les piles.

 

edit

 

"World Strongest Marijuana Seeds Ever Created"

45.4 % au lieu des 45 % de leur oracle bud a "45%"

ca va ca se mouille pas.

 

une honte pour le commerce des seeds ce "breeder" .

 

leurs tofs de cette varietes sont eclaircie a mort, floue.

sur la oracle bud, on dirait un diagnostique sur cw tellement elle a ete gavée et a cramée.

 

lamentable.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il ont des graines pour maigrir !!

 

WEIGHT BUZZsters BUD

 

"a customer who lost easily he claims, 30 lbs in just 15 days. He said he smoked about 1/16 of a gram per day to attain these results."

 

THC level %: 38.5%

Flowering times: 60 Days

1500 g/m2

Indoors/Outdoors/Greenhouse

 

200€ les 10 graines

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...