Jdc de pecmastazz sous [led] [expérimental] [scrog] [white-russian] [ak47]


Messages recommandés

Ouaiche, exacte, j'ai pas trop le temps de poster, mais je continue à prendre des photos ... J'vais surement avoir un peu de temps ce w-e pour la suite.

 

Bye :shock:

 

edit:

 

Désolé, j'ai toujours pas le temps pour une MàJ ... pour info, j'ai commencé le rinçage samedi et guette les trichromes de mes plantes pour récolter au bon moment. encore max 10 jours avant la récolte.

 

cannamicalement Pecmastazz

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

salut

 

Bennnnnn, y me semblait avoir lu quelque part que des feuilles non-éclairées consommaient plus que ce qu'elles apportaient en énergie, mais n'ayant pas étudié plus que ça la question je ne sais pas trop ... remarque que j'avais déjà fait l'erreur lors de la dernière session et le résultat final avait été décevant ... peut-être une part de l'explication de mon échec ...

En tout cas merci pour ton aide expérimentée, j'éviterais de le faire à l'avenir...

comme j'aurai bien aimer le dire. c'est dommage tu aurais eu une demi envie de couper les feuilles on aurais peut-être pu savoir. c'est bien vrai qu'il y a un point de compensation mais à voir tes photos je ne sais pas. je pense malgré ça que c'était une mauvaise idée.

 

ah! je suis content! il y a quand même de la feuille un peu jaune! la f.ora s.rie que tu as vidé c'était en terre?

 

D'une manière générale la floraison suit son cours, les buds grandissent lentement comme j'en ai désormais l'habitude sous leds et ceci malgré le remplacement des ampoules classiques par des halogènes. Je commence à en avoir marre, il faut vraiment que l'on identifie le facteur manquant dans nos spots à led afin d'obtenir une bonne floraison
je trouve le ton un peu désespéré. ma futur culture est faite pour toi!(sauf la récolte)

 

en plus les pistils sont passés au brun environ au 26ème jour de flo ce qui n'est pas normal...
on dirait qu'elle a pris un coup. sur les photo, c'est de l'odïum? ça pourrais être le problème, plus que le violet. par endroit on peut voir de bonnes couches.

 

 

je me pose en attendant la maj.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut mec!

 

voila un pionnier de la cannabiculture moderne et écolo^^!

j'attend la maj avec impatience en esperant que tout se passe bien et surtout que la récolte finale soit bonne;-)

 

perso jsuis sur que la culture sous led va bientot se déveloper et va devenir une super alternative d'ici pas longtemps

 

a bientot:-D

 

 

 

 

 

 

 

 

mon jdc 2009 MAJ 20/07

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:-) Salut tout le monde :-)

 

Excellente ton installation !!!

 

Tu peux détailler plus ton system d'arrosage please ?

(Marque, modéle des pieces et si tu as des liens vers les revendeurs c'est cool ;)

 

Si tu as des liens pour les LEDs, ca m'interresse aussi. :-D

 

Et viiiiite une MAJ de ce super placard :D

 

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut mon Pec,

 

sans dec je suis vachement frustré car tu nous as quand même zappé toute la partie intéressante de la floraison... J'espère qu'il ne t'ai pas arrivé quelque chose au moins:-?

 

Même si il n'y a pas beaucoup de monde qui laisse des commentaires sur ton jdc, saches que moi j'ai hâte de savoir comment ça s'est passé ta fin de flo;-)

 

Donc si tu peux, lâches au moins une ou deux photos, histoire de calmer un peu mon (notre) impatience:wink:

 

Biz copaing

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les copaings ... lol

 

Une fois de plus je suis déééésoooolé de vous lâcher de la sorte, vous êtes, je n'en doute pas une seconde, très déçus de ne pas pouvoir suivre en direct ma session.

Si je dis "en direct" c'est pour vous rassurer sur une petite chose: Vous aurez des photos retraçant la floraison semaine par semaine (sauf 1 que j'ai loupé) et ceci dès que possible ... Mon taf, mes activités estivales, ainsi que ma longue préparation d'un futur voyage en Thaïlande m'ont pris tous le temps libre disponible.

 

Si vous voulez tout savoir, la flo n'est toujours pas terminée, les trichromes stagnent au stade transparent alors que ça devrait faire deux semaines au plus tard (selon le growshop) que la flo devrait être finie ... Encore une bizarrerie de la culture sous leds ...

 

La seule MàJ que j'ai réussis à finaliser est celle du 05.07.09, en attendant la suite je vous la laisse ...

 

Voici la MàJ J103 flo +43 :

 

Pas grand-chose à dire, la flo continue normalement, …, ha oui, je vous avais dis lors de la précédente MàJ que les pistils passaient trop vite au brun et que pour l’éviter j’avais enlevé les UV. Et bien c’était la bonne chose à faire, depuis il n’y a eut quasiment aucun nouveau pistil brun. Et bien ce JDC n’aura pas été complètement inutile, au moins on sait qu’il ne faut pas mettre d’UVA en flo …

 

Bon, quelques photos maintenant :

Vue d’ensemble :

DSCN1416.jpg

AK47 no1 vue de haut :

DSCN1420-1.jpg

AK47 no2 vue de haut :

DSCN1421-1.jpg

 

Bud no1 de haut :

DSCN1425-1.jpg

Bud no2 de côté:

DSCN1424-1.jpg

Et comme elles sont toujours là les deux White-Russian de mon jardin :

DSCN1431-1.jpg

DSCN1433-1.jpg

Et pour finir l'album J94 histoire de vous montrer toutes les autres photos.

 

Hé bien, en fait je viens de remarquer que j'avais déjà uploader l'album J101et J107, vous n'avez qu'à suivre les liens pour y accéder, les commentaires suivront ... En tout cas ça devrait vous aider à patienter encore un peu ...

 

Avant de se quitter je vais répondre à la question de carlitox:

 

Tu peux détailler plus ton system d'arrosage please ?

(Marque, modéle des pieces et si tu as des liens vers les revendeurs c'est cool

 

Hé bien, en fait y a pas de fournisseur, c'est du home made composé de matos industriel récupéré à mon taf (Raccords Festo, Legris, pompe d'appareil médical, ...) Et pour ce qui est des explications je te renvois à mon post du 30.06.07 en page 2, y a même une p'tite photo explicative ...

 

Merci de continuer à me suivre malgré mon insolente absence,

 

@+++ tout le monde....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 semaines après ...

Salut Pec,

 

salutation de bangkok

 

Très bon voyage à toi, profites bien, reviens-nous en forme de manière à pouvoir nous détailler le plus possible la façon dont s'est passée ta fin de floraison!

 

Cannabicalement, el dindon

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité johnlight

tres belle installation, ca c'est du developpement!

 

la penetration lumineurse a pas l'air si faible que ca.

tes halogenes doivent chauffer tout de meme et ca a un rendement assez nul... tu saurais pas changer ca par de la diode adaptee?

 

pour le choix des varietes, pas de soucis c'est du bon cobaye! serious seeds meritent leur nom.

 

bonne continuation

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Bonjour tout le monde,

 

;-):-(;-):-(:ptdr::-(:ptdr::-(:ptdr::-(:pro::-(:pro::-(:pro::-(:-P:-(;):-(:-(:-(:-(:-(:-(:-(:-(:-(:-(

 

J'ai de bien tristes nouvelles à vous apprendre, alors que j'étais partis en vacances, un "visiteur" à pris tout son temps pour mettre à sac ma baraque, résultat: Récolte, disque dur externe, apn, tv, ... enfin bref tout à disparu, je me vois donc dans l'impossibilité de vous faire partager les photos non-publiées (qui étaient sur le HDD externe) ainsi que la pesée et le smoke test ...

 

Bon, heureusement que mon spot n'a pas disparu, je vais pouvoir me remettre à la production dès que l'envie me reviendra.

 

Ha oui, par chance j'avais un peu planqué les plantes exté, elles-n'ont pas été enlevées, mais je vais devoir faire monstre attention quand elles seront récoltables, peut-être que mon voleur repassera.

 

Hé bien, je crois que c'est la fin de ce JDC ... J'ai vraiment l'impression que le sort s'acharne contre moi ...

 

:-(

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité DonKanaa

Franchement, s'il t'a piqué autant de matos, ca m'étonnerait qu'il repasse... ou alors il est sacrément culloté!

 

Dans le cas ou il repasse, je te suggère de te préparer à le recevoir, avec des pièges "sonores" autour de tes plants, et sois vigilant lorsque tes plants arrivent à maturité.

 

Pour ma part, je ferais tout pour choper ce salopard, et lui faire payer... cher.

 

Courage!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je passai par là par totale curiosité sur l'expérimentation LED et la c'est le choc...

 

J'espère que tu trouveras qui c'est, en tout cas il devait être au courant de tes vacances et au courant de ta culture... A mon avis c'est pas par hasard.

 

Bon courage à toi !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh le sale...

 

Enfin je suis vraiment désolé pour toi... Investis dans une alarme pour toute la maison..

 

Mais effectivement il repassera (probablement) pas et le peu de chance de découvrir qui c'est...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Pec,

 

:-(:shock:;-)

 

Je ne sais pas trop quoi dire.

La bêtise humaine me dégoutera toujours autant. Je compatis.

Comme tu le dis, ta consolation est qu'il ne t'as pas piqué ton projo sur lequel tu avais passé tant de temps.

 

J'ai vraiment l'impression que le sort s'acharne contre moi ...

Il ne faut pas que le geste d'un conn*** te fasses baisser les bras. prends ton temps, mais reviens nous. On a besoin de tes résultats nous!

D'ailleurs, peux-tu quand même nous faire un rapide report sur ta fin de floraison? Ca s'est passé comment? Tu as pu peser? les IR produits par tes halogènes ont ils fait leur effet?

 

Je t'embrasse. A bientôt quand même?

 

 

p.s: jette un œil sur ebay de temps en temps, au cas ou tu reverrais tes biens mis aux enchères...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 mois après ...
  • 1 mois après ...

salut

 

un petit déterrage sujet qui me passionne.

c'est vraiment dommage pour toi, et pour nous tous, en plus ça commence à buder chez, c'est quand tu nous refais un autre jdc avec les LED, dommage.

 

tiens nous au jus

à bientôt

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.