Sign in to follow this  
pecmastazz

Jdc de pecmastazz sous [led] [expérimental] [scrog] [white-russian] [ak47]

Recommended Posts

DonKanaa

Franchement, s'il t'a piqué autant de matos, ca m'étonnerait qu'il repasse... ou alors il est sacrément culloté!

Dans le cas ou il repasse, je te suggère de te préparer à le recevoir, avec des pièges "sonores" autour de tes plants, et sois vigilant lorsque tes plants arrivent à maturité.

Pour ma part, je ferais tout pour choper ce salopard, et lui faire payer... cher.

Courage!

cisca

Bonjour, je passai par là par totale curiosité sur l'expérimentation LED et la c'est le choc...

J'espère que tu trouveras qui c'est, en tout cas il devait être au courant de tes vacances et au courant de ta culture... A mon avis c'est pas par hasard.

Bon courage à toi !

Adrien93

Oh le sale...

Enfin je suis vraiment désolé pour toi... Investis dans une alarme pour toute la maison..

Mais effectivement il repassera (probablement) pas et le peu de chance de découvrir qui c'est...

eldindon

Salut Pec,

:-(:shock:;-)

Je ne sais pas trop quoi dire.

La bêtise humaine me dégoutera toujours autant. Je compatis.

Comme tu le dis, ta consolation est qu'il ne t'as pas piqué ton projo sur lequel tu avais passé tant de temps.

J'ai vraiment l'impression que le sort s'acharne contre moi ...

Il ne faut pas que le geste d'un conn*** te fasses baisser les bras. prends ton temps, mais reviens nous. On a besoin de tes résultats nous!

D'ailleurs, peux-tu quand même nous faire un rapide report sur ta fin de floraison? Ca s'est passé comment? Tu as pu peser? les IR produits par tes halogènes ont ils fait leur effet?

Je t'embrasse. A bientôt quand même?

p.s: jette un œil sur ebay de temps en temps, au cas ou tu reverrais tes biens mis aux enchères...

eldindon

PEC t'es ou?

Sans dec c'est pas le temps de remettre ça?

Me dis pas que ça te titille pas un peu non? Aller viens, on va aller essayer de faire péter le gramme par Watt ;-)

+++

billypaul

salut

un petit déterrage sujet qui me passionne.

c'est vraiment dommage pour toi, et pour nous tous, en plus ça commence à buder chez, c'est quand tu nous refais un autre jdc avec les LED, dommage.

tiens nous au jus

à bientôt

Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this