[Topic Unique] Reggae Seeds


Messages recommandés

Salut ,

 

Pas grand monde sur ce topic, dommage...

 

Je viens de faire germer 4 seeds de Kalijah , 4/4 ont germées :shock:

 

Avant de les réhydrater , une des graines été déjà fendue :-?

 

J'ai tenté quand même , elle est tombée direct au fond du verre, les 3 autres ont coulées en 12h. Elles ont toutes germées en même temps , germe bien blanc, donc pour l'instant çà le fait.

 

Je reposte des infos quand çà sera plus intressant

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut à tous,

 

mes juanita sont en curing depuis presque 3 semaines.

odeur sucré / agrumes. acidité genre mandarine en pointe.

 

en smoke :

un régal.

la montée s'effectue gentiment avec un high doux et très clair.

ca décalque pas, ca laisse tous ses moyens.

on cause et papotte et on reste actif.

super beuh de journée.

le down est soft sans acoup ni couchlock.

le top quoi.

 

seul bémol, l'odeur de la fumée.

ca sent super fort genre herbe aromatique qui crame. assez désagréable je trouve.

rien à voir avec le gout et l'odeur du pot.

 

en session, superbe plante qui subit les pincages répétés avec docilité.

multi branchage secondaire.

encaisse super bien les écart de pk.

un des 4 phénos à la limite du purple. quelques degrés de moins en nuit aurait sans doute fait virer la belle dans des teintes magnifiques.

ultra trichomeuse. ca colle aux doigts et aux ciseaux.

 

une productrice correcte (jaurais sans doute mieux fait si j'avais éliminer plus de gourmands)

 

bref que du bonheur, allez-y sans hésiter si vous cherchez une beuh de journée.

 

293e73.jpg

0855f5.jpg

4ae6d0.jpg

 

PM prévu bientôt je pense

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

toujours rien sur la danchall?? un ptit smoke report???

 

 

doudou et la fouine, motiver vous!!! :-P

 

ça fais plus d'un mois que l'on attend que vous terminiez vos jdc respectif les gars ;-):-P

 

 

trop peu d'info sont dispos, les mienne vienne de commencer leur flo et je n'oublierais pas de passer faire un petit report!!!! ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Je m'intéresse pas mal aux variétés de ce breeder qui m'a l'air prometteur !

 

Pensez vous que de la kalija pour te l'outdoor dans l'ouest de la france, ca pourrais le faire ?

 

Niveau moisissure quelqu'un à un retour ?

 

J'ai cru comprendre que la variété venais d'une mère blue heaven variété qui étais cultiver dans le nord de l'amérique, au canada je crois bien donc normalement, no soucy ?

 

thanx

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut cnwdr g un pied mére de dub graines acheter ches biotps, pas photo désolé car g jamais su les poster la beuh et trés bonne genre haze fleuri en 8 et 9 semaine mais penser a lui donner 2 semaine de croissance et faire du shit avec et un régal beaucoup de résine (seed)lol

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Pensez vous que de la kalija pour te l'outdoor dans l'ouest de la france' date=' ca pourrais le faire ?

 

Niveau moisissure quelqu'un à un retour ?

 

J'ai cru comprendre que la variété venais d'une mère blue heaven variété qui étais cultiver dans le nord de l'amérique, au canada je crois bien donc normalement, no soucy ?

 

thanx[/quote']

 

Pour de l'out je compte la tenter également étant donné que c'est un bon hydride à dominance indica , pour la moisissure de fin de flo je pense que çà peut le faire.

 

Je te conseillerais de demander par mail ou téléphone des infos au shop espagnol tel que ****** ,qui doivent avoir beaucoup plus d'infos sur ces variétés ;-)

 

J'en cultive en ce moment en in mais viens seulement de passer en flo aujourd'hui , donc pas encore de retour .

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 semaines après ...

hola,

felicitation a " reggae seed " pour sa premiere place a la spannabis avec "dance hall"...........

 

seulement le resultat d'un amour inconditionnel pour la plante, et d'une passion énorme pour la selection ........

 

CONGRATULATION

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep.

 

Jimmy est un vrai tueur :-P

 

D'ailleurs, bien content de t'avoir rencontré Babylonehaze ;-)

La fiesta du samedi soir restera gravée a vie dans mon système neurologique :fem:

 

Cette Dancehall à un potentiel de dingue :roll:

 

Je ne comprend d'ailleurs toujours pas comment ce fait-il qu'elle ne soit pas si connue que ça en france...

 

Comme d'hab', Reaggae Seeds à la première place sur le podium catégorie intérieur Bio avec sa Dancehall au blind test de la Cannabis Champions Cup.

 

Reaggae seeds power! :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

... Bon, bein voilà qui va me décider à prendre des graines chez Reggae seeds d'ici deux mois xD

 

Edit : du coup ***** ce serait ptetre même bien de MAJ la fiche sur le site, ils le méritent bien ! ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Hors sujet mais c'est vrai que BabylonHaze vaut le coup d'etre connu :-)

 

Une très bonne chose pour ce collectif de t'avoir par là ! :shock:

 

Et les félicitations à Jimmy, y'avait pas de 4x4 strainhunter sur son stand, la femme de leur équipe était mignonne mais pas toute nue,

 

En attendant, la première place est là et pas ailleurs... Hate de lancer le Mix Tape, des nouvelles ici en temps voulu ;-)

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yepa

 

Félicitation reggae seeds :shock:

 

Hate de lancer le Mix Tape' date=' des nouvelles ici en temps voulu ;-)

[/quote']

 

hum hum .... j'ai jamais vus cette varietoch dans le catalogue ...c'est du new ou c'est simplement un mix du catalogue existant ? ( d'où le nom, bas ouais j'ai pas qu'un physique ^^).

 

+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hell'O,

 

Je tiens a remercier BabylonHaze, reegae seeds pour leur taf, le tout plein de Good Vibes qu'ils ont et donnent !

 

Félicitation a jimmy ! :lol:

 

Je confirme : La DanceHall est une véritable tuerie !!!

 

Cette Weed me réconcilie avec les fem's ^^, mais avant tout c'est un "collectif (?)" qu'il faut supporter, encourager et faire connaitre !

 

Respect pour eux !!

 

Cannabiquement !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous

 

Voilà je voulais savoir si on pouvait en savoir un peu plus sur ce "collectif" et concernant ce mix tape (oui jsui assez fan des mix)

 

merci pour ces repports qui donnent bien envie de demarrer une aventure reggae !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yep tous le monde!

grand merci a tous, c'est toujours un grand plaisir pour nous tous de partager de moments de rassemblement comme ceux-ci.

passer du temp avec des passionnés de tout horizon fait toujours avancé notre cause.....

salut hellvice, juste pour la "dance hall", elle existe uniquement en regular sur le marché, meme si "reggae seed " vend quelques'unes de ces variétées en féminisées, la dance hall n'en fait pas parti ...en féminisée, il existe un cross qui s'appel blackdance qui est : black domina x dance hall

ou sinon, la juanita la lagrimosa

 

aprés, avec le collectif fuckinkcrak, il existe aussi de la génétique de reggae seed en feminisée........

cordialement,

babylonhaze

+1 saludo a *****mix.....^^^^ :wink:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yop !

 

il existe un cross qui s'appel blackdance qui est : black domina x dance hall

 

Mouarf, jamais entendu parler de ce cross chez reggae seed. A vrai dire il n'est pas au catalogue d'******.

Peut-être est-ce trop récent ?

 

Sais-tu ou est-ce qu'on peut le trouver ?

 

Cdt.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites