[Topic Unique] The Real Seeds Company


Messages recommandés

Ola,

je passe vous poster le résultat final de cette fameuse Tripleberry F2 (acheté sur kwik seed distributeur de rsc).

Alors elle ont été cut a 71j de 12/12 après 24h de noir pour cut la cut bien fraiche et pendue à l'envers pour le séchage.

Un peu déçu du rrésultat sur la balance verdict 62G,disons qu'elle a bien rétrécie au séchage puis après tans de croissance(50j) et la main linning je visais + du double.

J'ai réussi a garder un climat parfait tout le long mais à côté je pence que c'est du a plusieurs grosses erreurs de ma part:

-au Ml x16 (favorise des petits buds et la tendance sativa de se phéno n'a pas arrangé les chose)

-un manque de pk pendant les 2 semaines qui ont précédé le rinçage

-mon panneau led trop haut pour la puissance sur laquelle il était réglé (35 a 40cm).

D'habitude je commence a compter la flo après le stretch et ce coup-ci je me suis basé au temps de mise en 12/12 je pense une très grosse bourde de se côté là aussi.

Bon elle a quand même eut 71j au lieu des 52 annoncés pour finir full laiteux avec 10% d'ambrés.

Au final Il y a environs un tier de petits buds de petits calibre (que j'aurai mieux fait de retirer pour laisser l' énergie se concentrer sur les somités), le reste est d'un calibre un peux plus correct mmême si ça reste assez petit a mon goût.

Elle aura prise de beau reflet roses sur certains buds assez simpa a voir par contre.

1329229877_IMG_20200131_073547_62.thumb.jpg.3f0371d8f7021d165513ef0833aa0eeb.jpgSAM_0760.thumb.JPG.fdf3ff90bb1a93e807685a5c9fe0df6b.JPGSAM_0766.thumb.JPG.695e3bb0ff763734f0ce6160306c7de3.JPGSAM_0767.thumb.JPG.f54916a51a0557ad149ef9f991aaa5c9.JPG

IMG_20200205_110756_4.thumb.jpg.d615f178c728fef5af042fa02978103c.jpg1461138645_IMG_20200209_192543_82.thumb.jpg.d16ce74cb2379a9b60bc285683bebcbe.jpg

 

Passont au smoke (pas encore currée)ça passe tout seul.

Le gout est assez complexe est difficile à décrire mais original,faut aimer j'ai envi de dire.

C'est hazy fruité type baie chimique un poil sucré,avec un retour un peu acide donc on verra d'ici 1mois comment ça évolue.

Pour l'effet il est plutôt simpa du moins en journée,je m'attendait pas a ça mais ça change de l'indica.

Un gros high limite électrisant qui donne vraiment la patate qui laisse l'espris clair (donc pas d'effet anxieux, parano ou autre) puis au bout d'un 1h ça redescend tranquilou mais vraiment pas top a fumer avant de dodo.

Voilà pour ce report.

Édit:pour le smoke test après 3mois de curring..

Alors au goût ça a viré très Haze bien chimique avec un retour anisé combiné à une mini touche sucré donc un gout très spécial,faut aimer(j'avoue que j'ai connu mieux).

Pour l'effet c'est carrément ouf et j'étais loin de m'attendre à ce High très énergisant malgré les nombreuses années (+ de 10ans)que je fume casi tout les jours (donc des amnesia,jack ripper et compagnie j'en ai vu passer des excellentes en tout termes breff)mais là c'est très très fort niveau high.

J'aprenhande limite à la fumer car c'est trop bien high pour moi, même des moment j'évite pourtant c'est extrêmement rare?

Genre déjà 2 barre les yeux s'ouvrent en grand avec un gros coup de speed puis même pas arrivé au quart d'un stick tu sait plus se qui t'arrive tellement tu prend une patate de forain dans la tronche ??

Ça m'est arrivé de plus arriver a prononcer des mots comme si j'était complètement bourré?

D'ailleurs un pote aussi qui est un très gros fumeur c'est retrouver dans le même état suivi d'un bon Blocage de 20minute c'était assez marrant a voir?

Du coup je la recommande pour ceux qui cherchent vraiment une weed puissante et psyquedelique  même si ça dois pas mal varier selon les pheno.

Donc pour dormir je déconseille car même un micro stick va avoir tendance à faire gamberger sévère voir mettre dans un état plus mal que bien pendant quelques heures.. En journée je trouve que limite c'est trop aussi car vla l'état dans lequel on fini du coup niveau social c'est moyen aussi?

Pour résumer il faut aimer et surtout être déjà un habitué sinon c'est pas la peine autant pour l'effet que le goût 

Il y a quelques années ça m'aurait plus une telle puissance mais avec les Années c'est plutôt des weed "normales" avec beaucoup de goût que je recherche en priorité.

Pour le rendement c'est assez sativa donc volumineux et bien dense mais pesés léger sur la balance tout de même.

Voilà voilà, a+

 

1329229877_IMG_20200131_073547_62.thumb.jpg.3f0371d8f7021d165513ef0833aa0eeb.jpg

++

Modifié par Green-CracK
  • Like 9
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

Salut à tous !

Petit passage vite fait pour vous dire que j'ai récolté un pied de Nanda Devi. Je préviens de suite que je ne peux pas mettre de photo car mon PC m'a lâché.

Je ne sais pas si c'est l'ajout de barres UV et rouge profond, mais je l'ai récolté au bout de 65j de Flo au lieu des 90j en moyenne habituels. En plus les trichomes sont plus nombreux et plus gros. Donc soit je suis tombé sur le bon phénotype, soit elle kiffe en prendre plein la gueule ! ?

J'espère qu'a mon prochain passage je pourrais mettre des photos. En attendant, il me reste 2 chitrali en croissance et une pavarti en Flo.

 

J'en profite pour vous signaler que ça bouge pas mal chez RCS , je n'ai même pas le temps de voir toutes les nouveautés.il y a même eu des promo et des envois de graines gratuites pour ceux qui ont acheté des variétés ruderale. J'en ai profité pour signaler à Angus, le grand manitou de RCS, l'existence de ce groupe. Et il est preneur de photos. À bon entendeur, salut !

  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, rom666 a dit:

Salut à tous !

Petit passage vite fait pour vous dire que j'ai récolté un pied de Nanda Devi. Je préviens de suite que je ne peux pas mettre de photo car mon PC m'a lâché.

Je ne sais pas si c'est l'ajout de barres UV et rouge profond, mais je l'ai récolté au bout de 65j de Flo au lieu des 90j en moyenne habituels. En plus les trichomes sont plus nombreux et plus gros. Donc soit je suis tombé sur le bon phénotype, soit elle kiffe en prendre plein la gueule ! ?

J'espère qu'a mon prochain passage je pourrais mettre des photos. En attendant, il me reste 2 chitrali en croissance et une pavarti en Flo.

 

J'en profite pour vous signaler que ça bouge pas mal chez RCS , je n'ai même pas le temps de voir toutes les nouveautés.il y a même eu des promo et des envois de graines gratuites pour ceux qui ont acheté des variétés ruderale. J'en ai profité pour signaler à Angus, le grand manitou de RCS, l'existence de ce groupe. Et il est preneur de photos. À bon entendeur, salut !

Salut,

Arf dommage pour les photos.

Tu utilise quoi en barre UV? Je commanderai bien une barre UVA et rouge profond par la suite pour compléter mon panneau led mais je sait pas vraiment comment elles s'utilisent.

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous.

Les barres que j'utilise sont les barres de chez Ledfury. Les rouges sont allumées tout le long de la durée d'éclairage+ une ampoule Far red de chez bionicled que j'allume une demi heure à partir de l'extinction. 

Pour les UV, Je me suis également fourni chez Ledfury et je les allumes 2h en plein milieu de l'éclairage. Je n'utilise tout ça qu'en Flo évidemment.

Bonne journée à tous

  • Thanks 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

Salut à tous!

Ça y est, je me motive à mettre les photos!

La qualité est toujours pourrie, pourtant quand je les prends, ça à l'air pas trop mal!

Donc dans l'ordre il y a des photos de ma Nanda Devi et de ma Parvati, les deux le jour de la récolte.

Les photos de la Parvati (que je viens à l'instant de couper!) sont celles sur fond bleu.

La quantité sur ces 2 pieds n'est pas énorme (environ 25g très sec sur la Nanda) mais la qualité semble au rendez vous. Elles n'ont reçu quasiment rien d'autre que de l'eau (de pluie la plupart du temps), une fois seulement du une 1/2 dose d'engrais de croissance au début du stretch et un coup de Ripen. Tout le reste était dans le terreau bon marché mélangé avec un peu de terreau appauvri issu des cultures précédentes. Je pense que les récoltes light viennent de la (elles étaient un peu carencé en azote) mais pour le coup je ne les ai pas cramées avec trop d'engrais! ?

Bon assez de bla bla, passons aux photos:

Bonne journée à tous et n'hésitez pas si vous avez des questions

Nanda Devi (2).jpg

Nanda Devi (10).jpg

Nanda Devi.jpg

Parvati (2).jpg

Parvati (3).jpg

Parvati (4).jpg

Parvati.jpg

  • Like 6
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

Bonjour à tous,  me revoici!

tout d'abord premier retour sur le smok test de la Nanda Devi: pour une fois, la weed est très bonne, avec un petit gout de pin et légèrement citronnée. Un high assez clair mais bien présent. La Parvati à un peu plus un gôut de hash qui me fait dire que c'est peut être comme ça qu'elle va finir. Elle a pour l'instant un gout un peu acre qui disparaitra peut être avec encore un peu de curing, sinon, direction le hash shacker!

Je viens également de récoler mes deux pieds de Chitrali:

En terme de culture, rien à voir avec les variétés précédentes, avec des plantes beaucoup plus courtes et compactes, qui supportent plutôt bien un engraissage modéré (je préfère toujours sous doser l'engrais, que ce soit pour ma santé, celle des plantes et pour le gout, et tampis si la récolte est plus faible). Les têtes sont plus denses, et l'odeur est beaucoup plus forte.

D'ailleurs sur les deux, il y en a une qui sent fort le citron (vert?) et qui fait vraiment envie, vivement la fin du curing!! J'ai vraiment hâte de la gouter! L'autre à une odeur plus classique. Les quantités n'étant pas énormes (environ 30 g très sec par pied) je ne sais pas encore si je vais me lancer à faire du hash avec. Une des deux plantes a développée des feuilles qui ont tourné au violet à la sénescence qui était des plus joli!  Malheureusement il y en a une qui est un peu grainé, je pense avoir un problème de lumière parasite qui viens perturber systématiquement mes plantes et qui leurs fait faire quelques fleurs mâles. d'un coté c'est dommage mais d'un autre ça me fait plein de graines "féminisées" (si les lois de la génétiques sont respectées et que c'est bien une auto pollinisation) pour des prochaines cultures.

Bon, assez de blabla et voici les photos (toujours de mauvaises qualités, désolées) des Chitralis.

Il

Bonne journée à tous

 

 

IMG_20200525_212519.jpg

IMG_20200525_212523.jpg

IMG_20200525_212510.jpg

IMG_20200528_143740.jpg

IMG_20200528_143805.jpg

IMG_20200528_143814.jpg

IMG_20200528_143838.jpg

IMG_20200528_143856.jpg

IMG_20200528_143916.jpg

  • Like 8
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, c'est encore moi!

Hier, en allant dans ma serre de mon potager j'ai eu une surprise! un petit pied est apparu spontanément!

A la forme des feuilles et vu les derniers pieds grainés dont le terreau à fini dans le jardin, je pense que c'est un peid de Nanda Devi!

Cela montre encore une fois la rusticité de ces variétés! Je n'en reviens pas, il n'y a plus qu'a espérer que ce soit une femelle.

Du coup, j'ai fait le tour de mon jardin au cas où il y en aurai d'autres mais pour l'instant je n'en ai pas vu. Remarque, il y a quelques jours, quand je suis passé précédemment dans ma serre  je ne l'avais pas vu!

Cela me redonne espoir pour toutes les graines que j'ai mises dans la nature et dont je n'ai rien vu pousser jusqu’à maintenant.

Trêve de blabla et passons aux photos!

Bonne journée à tous

 

1.jpg

2.jpg

  • Like 7
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 mois après ...

Bonjour à tous!

Je reviens donner des nouvelles de la petite inconnue qui s'est mise à pousser spontanément sous la serre:

Elle a bien grandi, un peu trop même, j'ai du faire une coupe d'apex pour limiter la hauteur. Actuellement elle mesure pas loin de 2 m de haut. Nous sommes donc le 28 septembre et elle viens juste de m'annoncer que c'est une femelle !!!

Youpi!!

Vu la structure, je confirme mon diagnostic précédent, je pense que c'est une Nanda Devi (vous jugerez par vous même). 

En terme de culture, j'ai rien fait de particulier a part l'arroser (il n'as pas plu pendant 2 mois et demi et sous la serre ça chauffe!!)! Elle pousse bien et elle semble n'avoir besoin de rien, sauf du soleil qui commence a manquer. Partie comme ça, j'espère récolter en novembre mais je pense plus raisonnablement récolter en décembre, en espérant ne pas avoir de fortes gelées d'ici là. Pour la moisissure, je n'ai pas trop peur vu ma récolte précédente sous serre où je n'ai presque pas eu de botrytis. Et surtout j'espère qu'elle sera aussi bonne que la dernière, car ça reste le meilleur Hash que j'ai fumé et je viens de le finir (enfin il y quelques jours, si je venais d'en fumer, je ne pense pas pouvoir écrire quelque chose de cohérent!!!).

Bref, trêve de blabla et passons aux choses sérieuses, les photos. Comme d'hab', elles sont pourries, et comme j'ai changé de téléphone, j'en déduit que c'est le photographe qui est pourri!

bonne soirée à tous et à bientôt pour discuter de ces variétés qui me passionnent.

 

PS: pour ceux qui suivent un peu leur blogs, je pense que ces individus spontanés que j'ai eu confirment le fait que les graines de ce ces variétés sont très bien adaptés à la germination à l'état sauvage et que pour avoir une germination plus efficace, faire une alternance de sec et d'humidité est indispensable. Je vous confirmerai ça dès que je relance une culture (d'ici 3 mois je pense, j'ai du stock!)

ND EXT SEPT 20 (1).jpg

ND EXT SEPT 20 (2).jpg

ND EXT SEPT 20 (3).jpg

ND EXT SEPT 20 (4).jpg

ND EXT SEPT 20 (5).jpg

ND EXT SEPT 20 (6).jpg

ND EXT SEPT 20 (7).jpg

ND EXT SEPT 20 (8).jpg

ND EXT SEPT 20 (9).jpg

ND EXT SEPT 20 (10).jpg

ND EXT SEPT 20 (11).jpg

ND EXT SEPT 20 (12).jpg

  • Like 9
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

Bonjour à tous !

C'est encore moi!

Je viens vous apporter des nouvelles et elles ne sont pas bonnes:

Le pied qui avait poussé spontanément à bien poussé, mais à fleuri très tardivement (probablement dû a un manque d'ensoleillement). De plus c'était un bel hermaphrodite. J'ai réussi à faire la chasse aux couilles, même si il en a fait pas mal. Le fleurs femelles on bien commencé à faire des trichome et j'ai commencer a espérer pour récolter quelque chose .  Je l'ai laissé pousser le plus tard possible. Résultat, attaque dévastatrice de pourriture grise.  Le climat de la serre, humide avec des journées ensoleillées, et c'est devenu tropical (au mois de novembre!) et la pourriture a touché toutes les têtes (ainsi que tout les pieds de tomates qui restaient ). J'ai préféré tout jeter, tant pis! 

Je vous ai fait quand même quelques photos qui se situent comme d'habitude à la fin de mon message.

Toujours en parlant de RCS, j'ai fait partir 2 graines de Muree en intérieur. C'est la première fois que je vais faire pousser cette variété. Pour la germination j'ai utilisé la technique indiqué sur le site, à savoir, alterner les périodes sèches et humides. Je les ai mis a germer dans du sopalin, que je change tout les 2 jours, 2 jours sec et 2 jours humides. La première graine s'est ouverte au bout de 3 cycles et la deuxième ne devrait pas tarder au bout du 4ème cycle. Ca fonctionne mieux que les techniques traditionnelles qui avait mis beaucoup plus de temps les dernières fois que j'ai voulu faire germer des graines "semi-sauvage" comme j'aime à les appeler.

Sinon, j'ai fait pas mal de shit avec différentes Weed de chez RCS.

J'ai utilisé 3 variétés différentes, Chitrali et Nanda devi et Manipuri.

Petit retour sur tout ça: Je fait mon hash par tamisage uniquement. Pour le Chitrali, je l'ai fait à partir de la weed d'un de mes pieds qui était pas très fort et qui n'avait pas un gout terrible. Le hash est tout l'inverse! Déjà, j'ai été étonné de la quantité de trichome que j'ai récupéré alors que je n'avais pas vraiment l'impression qu'il y en avait beaucoup. impression renforcé par le fait que la weed n'était pas très forte. Le hash tout juste pressé est assez jaune, s'effrite  bien et a une odeur de fleur (je n'arrive pas a trouver laquelle malgré le fait que ça me rappelle quelque chose, qui veut gouter pour m'aider? lol). Il est excellent et il tape fort, et il est très euphorique .  

Le hash de Nanda Devi est un peu plus sombre, légèrement verdâtre. Comme pour le Chitrali, la weed n'était pas très forte mais la weed avait un bon goût . Le shit aussi. Il est bon, bien que moins gouteux que le Chitrali, et as un effet moins fort que le Chitrali. Il s'effrite un peu moins bien.

Le Hash fait avec le manipuri, a été fait avec une weed pas très forte et moyenne en gout. Le hash est très foncé et dur,  assez difficile à effriter . L'effet est assez light et clair, et le gout est moyen. Il arrache un peu la gorge.

Tout ces avis sont provisoires car je sais que le hash peu bien changer en vieillissant un peu (quoique, je vais avoir du mal a faire vieillir le Chitrali sans tout finir tellement il est bon).

Sur ce, passons aux photos  sur lesquelles on voit bien la fissure sur mon objectif, désolé

Bonne soirée à tous

Voilà pour les nouvelles, 

ND Ext 11-20 (2).jpg

ND Ext 11-20 (3).jpg

ND Ext 11-20 (4).jpg

ND Ext 11-20 (5).jpg

ND Ext 11-20 (1).jpg

Modifié par rom666
  • Like 8
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pwet les gens 

 

Du monde à déjà commander & essayer leur pack 100% CBD ?

 

-Dioica 88

-Tisza

-Tiborszallasi

 

 

M'tate à prendre le 150-seed pack: 50 seeds of each varietal, each in separate packset faire une petite selecta dessus  pour un de mes nombreux  projets secret ^.^ 

#Jpourrais faire des écharpes & des bonnets pour l'hiver prochain avec cela 

 

@tte 

 
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Salut,

@rom666 c'est cool que tu ai lancé des muree , j'ai hésité à en lancer aussi cet hiver mais j'ai opté pour leur Mazar-i-shariff à la place (7 plantes en début de croissance là), hâte de voir ce que vont donner tes Muree en croisant les doigts pour que t'es au moins une femelle sur les deux.

++

Modifié par Malana
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yép tout le monde,

@Malana

Si jamais n'hésite pas à poster quelques retour sur la mazar, j'en ai aussi un packson de côté mais j'avais un peu peur d'être déçu au smoke comparé à des hybride moderne où la mazar de dutch qui dois plus avoir vraiment de point commun avec celle de rsc.

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous!

malheureusement, les premières graines de Muree n'ont pas survécus. Je pense qu'il n'a pas fait assez chaud dans le placard et elles sont mortes. J'en ai relancé d'autres, mais du coups elles ne seront pas prêtes de suite, la première viens seulement de germer.

A+ tout le monde

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...
Le 10/12/2020 à 16:12, Green-CracK a dit:

Yép tout le monde,

@Malana

Si jamais n'hésite pas à poster quelques retour sur la mazar, j'en ai aussi un packson de côté mais j'avais un peu peur d'être déçu au smoke comparé à des hybride moderne où la mazar de dutch qui dois plus avoir vraiment de point commun avec celle de rsc.

++

Salut,

Et bien ça aurait été avec plaisir, mais malheureusement je n'ai encore eu que des mâles. Dans le genre poissard je suis bien comme il faut en ce moment ...

++

  • Sad 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Salut à tous!

Décidément, pour moi aussi c'est la poisse: mes 2 Parvati se sont révélés être des mâles aussi!

Du coup je viens de faire partir 2 Manipuri, reste plus qu'a croiser les doigts.

A+ pour de meilleures nouvelles j'espère

 

  • Sad 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 mois après ...
  • 2 ans après ...
  • 1 mois après ...