[Topic Unique] The Real Seeds Company


Messages recommandés

Bonsoir à tous!

Merci vazypouss!

Tes plantes faisaient quelle taille en moyenne?

Poids sec par plante? Type de lampe? héhéhé des infos quoi!!!

Moi je pars en 12/12 direct donc je pense que ca va limiter le strech même si ca risque de bien pousser!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 mois après ...

Salut,

 

personnellement j'ai commandé 5x parvati, 5x mazar-i-sharif. J'ai reçu 5x parvati, 12x lebanese, et 24x mazar-i-sharif. Sur ce que j'ai fait germer tout a pris!

 

De plus on peut recommander par carte bleue.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

Hello les weedeurs,

 

À la recherche de variétés out adaptées à un climat tropical je suis tombé sur ce "breeder" qui, ma foi, propose des variétés assez alléchantes en plus d'être assez généreux en freebies.

 

J'aurais une question pour les "anciens" ou tous ceux qui auraient déjà pu gouter ces variétés :roll:. Laquelle choisir pour avoir le meilleur high, bien sûr il y a la thaï mais certains charas népalais semblent procurer un super high euphorisant aussi (dixit le fameux DJ Short).

 

De plus pensez-vous que les variétés himalayennes pourraient supporter les fortes pluies qu'on a ici?

 

Désolé pour le pavé ;-), j'essaierai de me rattraper avec plusieurs photos le temps venu :P.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

Salut à tous!

 

Je me permet de mettre quelques photos d'une Lebanese qui à Extremement souffert d'une asphixie racinaire et tout ce qui va avec..

 

Elle à l'air malgrés tout de tenir le coups pour le moment(bon OK les feuilles ont pris chères :-D )

 

694ed.jpg

 

 

Et de plus près:

 

9da67e.jpg

 

Cependant je la trouve quand mème résistante car je l'ai vraiment délaissé.

 

Je repaserai plus tard donner des nouvelles..

 

A +. :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Salut à tous,

 

C'est normal qu'ont ne puisse pas commandé pas CB ?
Just cash ou virement bancaire... de ce que j'ai vu!

 

Justement' date=' je me suis laissé tenter par leurs graines de "collection".

 

La commande en détail:

- le 20 sept: Commande de 12 Parvati passée avec option de livraison "Worldwide Recorded Delivery" à 6£.

- le 22 sept: virement bancaire effectué (bénéficiaire:"The Real Seed Company", c'est pas discret face au banquier!!!).

- le 25 sept: reception d'un email confirmant le payement.

- le 26 sept: reception d'un email signalant l'envoi.

- le 2 octobre: reception de l'enveloppe (je m'attendais à l'avoir en recommandé, ce n'était pas le cas!)

 

Enveloppe à bulle discrète (expéditeur non mentionné) avec les 12 Parvati et 12 libanaises freebies dans des petits boitiers plastiques, aucun soucis...

[img']https://img15.imageshack.us/img15/4884/octobre2009.jpg[/img]

 

Les 12 Parvati sont lancées, je vous tiendrais au jus...

 

A pluch!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, à tous,

 

j'ai commandé et reçu vers le 15 septembre 15 libanaises, 5 Mazar,5 Pahari et 5 Shiberghan.

 

Jusque là pas de soucis.

 

Puis j'ai mis à germer, 10 libanaises, et toutes les graines des trois autres variétés,dans les mêmes conditions.

 

Résultat: 100 % des libanaises ont germé, mais, et c'est là le souci, sur les 15 autres graines seule une Mazar a germé .

 

C'est la différence de résultat entre les libanaises et les trois autres variétés qui me surprend.

 

Peut être ont ils eu des problèmes de conservation ou comme ce sont des landraces et que cela fait déjà quelques mois que ces variétés sont sur leur site,le taux de germination a chuté énormément.

 

Je précise aussi que j'ai effectué une levée de dormance sur toutes ces graines.

 

Si certains d'entre vous ont commandé récemment ces variétés (ou d'autres) ,pouvez vous me dire quel résultat vous avez obtenu à la germination ?

 

FrankyVincent, dis nous le taux de germination de tes parvatis ,s'il te plait.

 

Je viens d'écrire à Angus et je vous tiendrais au courant de sa réponse...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

Pour mes Parvati, le taux de germination est correct. Pour l'instant, 8/12 ont germé et trés rapidement. 4 germées en 24h dans du coton, les 4 autres le lendemain. Pour les 4 restantes, une est ouverte et trois fermées mais cela ne fait que 4 jours qu'elles sont dans le coton (je viens de leur administrer un peu de Ga3 pour les booster si elles sont viables).

 

Résultat: 100 % des libanaises ont germé' date=' mais, et c'est là le souci, sur les 15 autres graines seule une Mazar a germé.[/quote']Bon signe pour mes libanaises freebies!!!

Pour tes autres variétés, ça fait chier mais je pense que tu pourra te les faire remplacer. Envoie leur un mail...

Sur UK420, Namkha est le contact de The RSC, il a proposé à ceux qui avaient des problèmes de germination de remplacer leurs graines. Voici le Lien.

A priori, les Sheberghan posent problème, les autres semblent mieux...

 

A plus...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous!

 

Pour ceux qui ont des problème avec les graines de chez RSC n'hesitez pas à les contactez ils sont trés serieux...

 

J'ai des souci avec leur GTA et après les avoir contacter avec un simple mails ils m'ont remplacer mon paquet rapidement.Tout etait régler en moins d'une semaine.

 

A bientot. :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, '

c'est vrai qu'Angus est très réactif et sympa.

Voila une copie de sa réponse:

That's really bad

I can certainly compensate you with new Pahari seeds

 

But I won't be able to compensate you with the same strains of Shiberghan and Mazar

 

Which strains would you like to chose instead of the Shiberghan and Mazar?

 

Apologies for the trouble, I will do what I can to make this up to you

Angus

 

Pour les non anglophones, je résume, il me change mes Pahari contre des "nouvelles "(plus fraiches?)graines de pahari.

Par contre il ne peut remplacer les Mazar et Shiberghan, contre les mêmes souches(fin de stock ?) et me propose de choisir d'autres variétés de mon choix.

 

Tout fini bien, par contre je ne me suis pas décidé sur quelles deux variétés de remplacement demander.

 

Des suggestions peut être, y a t' il des variétés qui vous inspirent plus que d'autres, peut être me donnerez vous de l'inspiration...(Par MP si vous ne voulez pas poster sur le topic)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut JC,

des Nouvelles de RSC.

Angus m'a réécrit et me propose d'attendre mi décembre si je veux,car il aura à ce moment là un nouveau stock frais de graines himalayennes et des freebees...

J'ai accepté, je devrais être en fin de session à ce moment là.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 5 semaines après ...

Salut à tous,

 

je confirme les petits soucis de germination pour certaines de leurs variétés, difficile de faire des stats sur des petits échantillons, mais en recoupant :

 

Nepal White : 4/5

 

Mazar : 1-2(faiblarde)/5

 

Pahari : 0/5

 

Lebanese : pas semées, semis semaine prochaine.

 

Il faudrait peut être effectivement attendre des stocks plus frais.

 

Aller un petit pm à ce cher Angus ^^

 

A+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...
Invité chronicweed

re

 

salut

fais attention chronicweed' date=' lis mes posts plus haut, il y a apparemment de gros souci de germination sur plusieurs variétés.

Attend les nouveaux arrivages de décembre.[/quote']

 

Pour les prob de germination ca ne m'étonne pas vu que c'est des landrace non travaillé mais je vais quand même suivre ton conseil et attendre janvier.de toute façon j'en ai pas besoin maintenant.

 

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

Salut à tous,

 

Des stocks frais de Malana Cream, Parvati et Pahari Farmhouse sont disponible sur le site RSC, ainsi qu'une nouvelle variété sauvage, la Garhwali jungli (info ici).

 

De plus, jusqu'au nouvel an, pour chaque commande, RSC offre 12 lebanese + 18 Malana Cream en freebies (voir lien uk420).

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...