[Topic Unique] The Real Seeds Company


Messages recommandés

monoic, monoecious, and "hermaphroditic" all mean the same thing: a plant which has male and female flowers on the same plants under any conditions

 

 

euh là, il a tout faux, l'hermaphrodisme et la monoécie, c'est pas pareil ^^ Pourriez vous m'expliquer la différence svp.Je suis avide de savoir.Merci.C'est en page 2 par contre.Sorry.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

 

monoic' date=' monoecious, and "hermaphroditic" all mean the same thing: a plant which has male and female flowers on the same plants under any conditions

 

 

euh là, il a tout faux, l'hermaphrodisme et la monoécie, c'est pas pareil ^^ Pourriez vous m'expliquer la différence svp.Je suis avide de savoir.Merci.C'est en page 2 par contre.Sorry.

 

[/quote']

 

Il y a un topic unique épinglé dans cette section qui répondra à toutes tes questions.

 

Sinon le terme d'herma est souvent utilisé à tort mais au final on est bien tous d'accord avec le fait que quand un cultivateur lambda dit avoir des plantes hermas ou monoécique c'est qu'il se paye des fleurs males sur une femelle ou inversement, que les organes males soit contenu dans les organes femelles ou non on ne fait généralement pas la distinction.

 

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

un petit mot histoire de vous relater mon contentement quant à la gestion du sav de cette société.

 

Car c'est le vendeur qui m'a recontacter afin de re-fournir les semences qui n'avaient pas levées, bah gros +10.

 

Sinon ce qui est agréable à la levée et en végétation, c'est l'apparence de chaque variété qui est bien définie et se comporte comme une lignée stabilisée (apparence identique) et non comme des croisement aléatoires de polyhybrides.

 

Bon grow, à +++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

bonjour a tous

 

voila j ai commandé 5 lebanese chez real seed et j aurais voulu savoir si on pouvait suivre sa commande sur ce site car je n ai pas trouvé^^

 

a part le mail de confirmation de commande y a t il un autre moyen de savoir ou en est la commande ?

 

par contre pour toute commande ils offrent:

 

18 seeds de parvati

8 seeds de mazar i shariff

 

donc sa parait cool^^

 

je vous informerai des récèption de la commande.

 

a bientot

 

durb@npoison

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut durb@npoison.

Idem jai commandé aussi 5 leb de cher RSC! et nope pas de suivie de commande, dernier message que jai recu de angus! cetais jeudi pour me dire que toute etais bien partie!

A+ et je te souhaite de tombé sur le "Killer pheno" de la leb!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello!!! Mr D!!

 

A tu recu tes seeds? 5 leb +18 parvati +8 mazar-i-charif???

 

J'ai passé la mème commande, :davb:

 

26 graines gratos pour 5 achetés ,y a pas photo...

 

L'outdoor 2010 va avoir des odeurs de bon HHHHHash!!!! :-D

 

Amicalement 4CUBE!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nope! mais comme je suis au quebec,. cest un peut plus long! et ouais pour l'offre ya pas photo comme vous dite! c'tres allêchant,..!! et puis ouais pour l'outdoor jai comme l'impression qui vas avoir un gros effet de masses,..et que ca va sentir bon le hash ^^

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

yop yop

 

petit retour sur commande passée le 29 janvier 2009

 

donc bien reçu aujourd hui soit 12 jours apres commande.

 

emballage a bulle correct et seeds bien emballées dans des capsules en plastique.nikel^^

 

donc pour 5 lebanese achetées j ai eu en freebies 8 mazar i shariff et 18 malana et non des parvaties comme annoncé sur le site mais bon je vais pas raler sur les freebies.

 

pour moi rien a redire sur ce site tout est ok pour la reception

 

maintenant on verra pour les taux de germi et le ratio de femelles.

 

bonne journée a tous

 

durb@npoison

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yop

 

salut LEM

 

si j ai parlé du ratio femelles c est juste pour vous signaler combien de femelles j aurai eu en tout apres la declaration des sexes.

 

je sais tres bien que je peux avoir aussi que des males.

 

et si j avais voulu des fem ben j en aurai pris.

 

a bientot

 

durb@npoison

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

le ratio de femelles

????? tu veux des femelles achètes des féminisées ????? pas des régulars !!!! sinon c'est 50/50

Si vous voulez connaître le ratio M/F, il faudra le calculer sur une trés grande population car sur 10 ou 20 graines, ça veut rien dire. Et, je pense pas qu'en réalité se soit du 50/50!!!

 

De plus, il ne faut pas négliger le risque d'herma, surtout en indoor. N'oubliez pas que leurs graines sont collectées directement dans les pays d'origine, sans aucune acclimatation pour nos climats ou nos placos.

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

que ce soit en théorie ou en application on s'en tape du ratio M/F, qui en théorie est de 50/50....

 

Je veux bien que ce soit un détail de JDC, mais dans la fiche d'un breeder, je vois pas l'interet ?

 

Par contre la tendance à l'expression de caractères mâles, ça c'est plus à propos...

 

bon grow

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Jai été a la poste plutot ce matin! et mon envelope y etais.

5 lebanese, 8 mazar-i-sharif, et moi aussi des manala (18) plutot que des pavarti. mais je suis vraiment pas mécontent, cars de ce que jai put lire la pavarti fait beaucoup d'hermas!

donc cest plus que super, 26 seeds en cadeaux pour 14livres sterling (25$.ca)

photo006p.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites