[Topic Unique] The Real Seeds Company


Messages recommandés

merci de ta reponse mais deja contacter ce matin et pas encore eu mail; voila voila.. en fait ca affiche une page d'erreur google et plus rien la tu reviens dans le site et ton panier est toujours vide;; c'est la premiere sur rsc mais quand meme! TRES BIZZARE CE MATIN. allez a +

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ENFIN COMPRIS! TRES DUR ON PEUT ACCEDE MAIS LE SITE N EST PAS OU PLUS SECURISE? POUR LA CB C EST PAS BIEN! JVAIS REFLECHIR

 

EDIT NEGURA : EVITE D'ECRIRE COMME CA (EN MAJUSCULES), C'EST TRES DESAGREABLE A LIRE ET EQUIVAUT A HURLER ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep,

mini report sur mes 5 seeds de lebanese, elle ont ete mis a germer dans mon germoire ya presque 36 heures,.. et en rentran du bouleau ce soir! elle sont commencer a cracké et certaine montre une mini pointe blanche!

que du bonneheure.

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Toutjours rien n'est sortie de terre. je blame personne mais quand mme j'suis assé degouté :-(

On veirras bien dici quel que jours hen! et comme jai pour mon dire il n'arrive jamais rien pour rien!

(meme si desfois ca me fait grinché des dents)

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour,

 

petit rapport de commande:

 

*commande le 2/02

*payment par carte (CB WWW.RISHISEEDS.C 02/02/10)

 

*email de confirmation de commande le 3/02

 

*email de confirmation d'envoi la 12/02

*recu de 17/02

colis discret (envelope à bulle)

 

20 parvati + 8 mazar en cadeaux

 

à plus....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

que ce soit en théorie ou en application on s'en tape du ratio M/F, qui en théorie est de 50/50....

 

Le ratio male/femelle, est completement hasardeux,meme avec je ne sais quelle theories.

 

Enfin,je tenais a eclaircir ce point.

 

Paz

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Ouais toute a fait.

 

t'as oublié "Thierry" !

 

Salut' date='

Le ratio male/femelle, est completement hasardeux,meme avec je ne sais quelle theories.

Enfin,je tenais a eclaircir ce point.

Paz[/quote']

 

Bah merci pour l'éclaircissement, mais je en pense pas que le lecteur s'en trouve éclairé ....

 

La théorie donc :

 

Le hasard faisant bien les choses ^^, on se rends compte que dans une population et sans l'intervention de l'homme, le ratio mâles/femelles tends vers 50/50, et heureusement qu'il n'y a pas de prédominance de gènes sexuels, sinon c'est l'extinction de l'espèce assurée, trop de mâles ou femelles en rapport = déséquilibre des naissances.

 

Je ne comprends pas ce qui vous dérange avec mon 50/50, en tous cas que cela vous gêne plus que de faire des stats sur 5 graines ??????

 

bonne journée

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 semaines après ...

Bonjour,

 

un peu sur le tard mais : puisque la théorie ne vous sied guère, on va faire un peu de philo alors .... ^^

 

Ouais toute a fait.

 

genre de post super utile et intéressant' date=' le pourquoi du "Thierry" ...

 

Et puisque on y est, je me souhaite d'avoir le phéno killer! huhu. :-P

 

On te le souhaite aussi, de bon coeur.

 

Salut,

Rien ne me gene ,j'ai juste trouvé sa trop précis pour quelque chose qu'on ne peut pas savoir.

 

Sur un faible échantillon je te l'accorde, mais in fine, la nature me donne raison dans les conditions précitées.

 

Bref..

fin de la discussion.

 

T'as vu c'est pas fini, c'était bien mal me connaitre.

 

Je m'inscris en faux quand je lis des posts concernants des landraces commerciales, parlants de sexe, alors qu'il n'y a aucun intérêt à évoquer le sujet pour des regulars, mis à part pour de la reproduction.

 

Faut quand même élever un peu le sujet, rentrer dans les détails, là on se situe sur des plantes vivaces, à acclimater, avec des atouts et bon nombres de défauts, mais dotées de voies de développements infinies : un peu de respect.

 

A++++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

Bejour!

 

Ptit up pour les intéraissés,. il devrais avoir un nouveau stock frais de mazar i sharif dispo d'ici la fin du mois!

 

:info:

 

A+

 

EDIT

 

 

Hi

 

fresh Mazar-i-Sharif stock will be going on sale end of this month

 

all best

 

Namkha

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 semaines après ...

Bon matin a tous (Pour qui ce les encore)

 

Avis au intéraissé ^^

 

Mazar-i-Sharif

Region: Hindu Kush

Strain: Mazar-i-Sharif

Genetics: Pure North Afghan Charas Cultivar

Latitude: 36°N

Regional Maturation: October to November

Height: 2 - 4 meters in natural outdoor environment in Mazar-i-Sharif.

Yield: 1kg to 2 kg of dried flowers in natural outdoor environment

Characteristics: lowland desert cultivar with wide leaved characteristics, big resin production, and a pungent hashy aroma; handsome yields

Grow Type: Outdoor, Greenhouse, or Indoor (requires experience)

 

A legendary cultivar native to the lowland desert oasis towns of Balkh and Mazar-i-Sharif in the far north of Afghanistan, just beyond the Hindu Kush mountains. This Mazar-i-Sharif cultivar produces the famed sieved charas known as "Shirak-i-Mazar" and "Milk of Mazar". The people of this ancient region are a patchwork of Turkic, Tajik and Pashtun tribes, and the history of Mazar-i-Sharif cultivars is likely to be equally complex. Mazar-i-Sharif cultivars enjoy cold conditions and will turn a deep blood red in low temperatures, as when left for harvest in November in the Mazar region. Certain chemotypes are very likely to be high in CBD, a cannabinoid known to be of great medicinal value. Cultivars from this line typically have very good potency, and killer specimens are there for the finding. Resin production is excellent, and yields can also be superb. The best Mazar-i-Sharif sieved charas has a rich hashy aroma and a decadently mellow high, relaxing body and mind in a blissfully illuminating and satisfying state of total and utter stonedness. This line has been described by old hands as just like the Afghan genetics brought back West during the days of the Hippy Trail, with one pleased customer saying describing his experience with this Mazar as "like being transported back to the '70s". As with the old Afghan strains, phenotypes are quite variable, with some expressions well suited for indoor cultivation.

 

Fresh stock now available.

 

dispo ici!

 

Bonne :lol:

 

 

EDIT Nouveau freebies offert sur toute commande!

 

12 Parvati et 12 Pashupati Ganja Plant seeds

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

Bonjour à tout mes frères cannaweedeurs!!!

 

Je viens faire un petit up avec ce message pour vous tenir au courant de ce seeder.

 

Rien à redire, seeder très sérieux voici comment cela c'est passé pour moi :

 

Le 7 Mai je paye par CB sur les coups de 2h du mat ma livraison : 5 graines de Lebanese. Malgrès le faite qu'ils offrent du Parvati et du Mazar-i-Sharif j'hésite à prendre des graines de Parvati ayant fumé ce shit à Dam j'étais tombé amoureux. :supair: Bref 13.75 livres plus frais de port cela fait 15.47.

 

Le 7 Mai je reçois mon e-mail de confirmation comme quoi mon achat par carte bancaire c'est bien passé avec le reçu et la réf commande.

 

Le 10 Mai mon compte est débité de 18.46€ jusque là rien d'anormal. Petite remarque tout de même niveau discrétion du débit 0 ! Débit fait par RISHSEED.COM. les boulets!! :siff:

Le même jour je reçois un mail de confirmation comme quoi ma commande est bien partis et que je la recevrai dans 3 jours ouvrable....:-D

 

Une semaine plus tard n'ayant toujours rien je commence à flipé grave et me dis que je me suis fais niqué 18€ tant pis j'aurais test..:-(

Le lendemain (18 Mai) enveloppe sous bulle très discrete dans ma boiboite!!!:shock:

12 GRAINES de PARVATI et 12GRAINES de MAZAR-I-SHARIFF, Que du bonheur :lol: !!

 

Notation :

SUIVI : 7/10 Pas de suivis de colis mais quelques renseignement pour savoir où cela en est.

 

DISCRETION : 9/10 Enveloppe kraft opaque avec écrit dessus DVD. Les graines ne font pas de bruit car enfermé dans des capsules avec du coton.En plus de cela au dos est écrit l'adresse de l'entreprise et pi c'est tout! Mais j'enlève un point pour la discrétion niveau compte en banque.

 

Rapidité : 7/10 Malgré les 3 jours ouvrable le 10 Mai était un jours férié et j'ai commandé la veille d'un weekend en plus.

 

Rapport qualité prix 10/10 : rien à dire 18€ pour 27 graines moi je veux bien tout les jours!! :puke:

 

33/40 plutôt pas mal ça fait une moyenne de 16.5/20 tout ça.

Maintenant faut voir la viabilité des graines.

Le 19 j'ai mis à germé il y en a déja une aujourd'hui qui pointe le bout de son nez dans la terre...QUE du bonheur!!!

 

BREF FONCEZ!!!!!!!! En plus la promo de ce moment en vaut la peine!

Sur ce tchuss :supair:

 

P.S : photo de l'enveloppe avec les graines.

4b0703.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde!!

Pour info mes trois graines mis à germé on pointé le bout de leur nez le 23 Mai... en espace d'un nycthémère la 1er paire de feuille étais déjà sortis ( en même temps que les dicotylédones) :-D

Bref que du bonheur!!

 

Peace las ami(e)s :shock:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

Nemptep et les autres m'avez fait envie et me voilà avec les 24 graines en cadeau (M.I.S. et Parvati) et 12 graines de Garhwali pour 20€.

 

Ceci envoyé dans les mêmes très bonnes conditions.

 

J'aurai toutefois quelques conseils à vous demander pour la culture de ces bestioles.

- avez vous un jdc complet (en IN, avec une HPS 400W) avec une de ces graines ? ou alors avec une de même type ?

- je dois m'attendre à ~100 jours de flo.

- si je les fait partir direct en 12/12 que je les pince et palisse j'ai une chance de les contrôler sous la barre des 50-60 cm ? (c'est pas un problème de place mais de canopée)

- Je vais devoir me méfier pendant 60 jours de l'apparition de yok sur mes "femelles" ?

 

D'autres choses concernant la nourriture (engraissage particulier, la taille des pots (dois-je la limiter)) ?

 

 

++

S.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites