[JDC/indoor][2x55w turbo néons/400w HPS]


Messages recommandés

Yeah good job body!La critical a l'air folle!Elle dégage quoi comme odeur?Et quel est ta préférer dla gang?As tu des photo de la mango en flo?Merci et la dessus

 

 

bddb75.jpg

Une petite photo de ma northern light special tant qua y étre elle sent les berry mmm...rincage débuter depuis une semaine jrécolte dans 10 jours!Hate de voir combien jvais récolter surment pas en bas de 2 oz certain tk seul le temp nous le dira!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Dr.Marijuana, la critical+ commence a bien sentir la skunk l'odeur fruité big bud envolé, ma préfféré la critical+ pour sa floraison tres rapide.

Sinon pour la mango qu'il me resté c'etait un mal dommage, ta northern light a bien pris je passerai sur ton pour le smoke repport.

Sinon nouvelle commande passé il y a 3 jours.

2 paquets de mango ;-)

1 paquet de leda uno.

1 paquet de haze special.

1 paquet de brains damage.

1 paquet de white kc.

1 paquet de kc33.

Prochaine session réservé a kc brains.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut j'ais passé 3 S.A.D et 3 amnesia haze en floraison le 16 le strech commence.

On remarque que les tiges ne sont pas épaisses ainsi que les troncs, car en croissance j'avais stoppé la ventilation d'ou le manque de fortification.

 

25579871.jpg

 

La critical flo + 37, à force de la taillé pour fair un bon one bud il reste plus grand chose, j'aurais du laisser 2 ou 3 jeux de branches plus bas.

 

83705879.jpg

11604892.jpg45207346.jpg

 

La mazar flo + 28 qui a bien poussé en buisson.

17604290.jpg

 

La blue widow flo + 33 une petite merveille on voi bien le travail du breeder, on retrouve bien les caractéristiques des deux parents.

Un tronc epais comme celui de la blue avec des branches pas tres longue et épaisse,des feuilles plus typé blue, l'odeur c'est plus blue, les tetes sont blanches et élancé comme la white, le strech est enorme mais sur une courte duré de 13 cm elle est passé à 83cm.

 

62632724.jpg29802750.jpg34051950.jpg

Modifié par garstock
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Oufff tu vas récolter en malade mon chummé c clair jte suis la dessus jai hate de voir ca en tabarnak pour mes northern light je dis un gros bravo a Kc brains!!!!Presque tout mes plant goute et sente le raisin et bleuet(la seul qui ne sent plus c la principal indica surment du a un mauvais sechage..) en tk une tres bonne odeur ac une grosse récolte jai eu un phéno crisment sativa mmmm...Trop bonne jdois lavoir fais pi ben en masse le 160gr pour ste plante la faudrais jle pese ma faire ca plus tard dans journée jte revien ac ca mais jstress pas ac ca jvais en avoir pour l'année tk bon grow et jespere que tu auras des phéno semblable au mien tu ne seras pas decu!Ne sois pas étonner des bud de 14gr et plus ne se font pas rare.Et comment tu vas faire pousser tout ca?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut merci Dr.Marijuana ,je suis aussi content de kc brains

Et comment tu vas faire pousser tout ca?
je compte faire la germination petit a petit affin de pas me retrouver débordé en flo, sinon j'ai lancé 11 white kc les 11 déja sorties taux de germi 100% merci kc prochaine maj dans pas longtemp j'ai un peu la fleme de prendre les toffs.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

Ouf beau JDC. que de varietés!

 

J'ai hate de voir ce que donneront les graines de kc brains( je projette plusieurs variétés chez eux northenlight ou mango...)on parle de faible taux de greminaison chez eux mais apparemment pas pour toi.

As tu lever la dormance?

Il parait que quelques sites fournissant des seeds de kc brains gardent des stocks.

 

Sinon dommage que tu ne fasses pas de smoke-test^^.

 

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 ans après ...

une fumée epaisse en bouche comme si une couche se déposé dans le palais et sur les dents bien sucré avec un gout qui rappel les fruit des bois bleu et une note un peu terreuse pour la monté je peus pas t'eclairer je n'arrive pas a voir de difference je fume tellement, recemment j'ai fumer une blue de coffee sur deen haag le smoke etait le meme que la bluewidow

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.