[Topic Unique] Nectar Seeds


Messages recommandés

Nectar Seeds

 

NectarSeeds.jpg

 

https://www.nectar-seeds.com/

 
 
Ce breedeur de cannabis est connu pour avoir produit certains des souches de qualité disponibles dans le monde du cannabis. La société est connue spécialement quand il s'agit de graines de marijuana mûre.

 

Certaines de leurs variétés sont Nevils Blackberry, Bushmans, Eds Superbud, et Oriental Express, entre autres.
 
 

 

 

Breeder Suisse
Site web: https://nectar-seeds.com/




Je viens de recevoir en freebies des graines de Monasteria (Sativa suisse x Brésilienne inconnue) et j'ai fait quelques recherches sur Internet sans résultats...

Si il y en a qui connaissent ce breeder. :-)

@+

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut CSY!

 

Toujours à l'affut d'une nouveauté à ce que je voit!

 

je vais aller voir ca!

 

Edit: je ne parle pas allemand et je ne comprends rien

 

 

bonne soirée!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Captain, Toto35

 

merci pour ce nouveau lien mais le vendeur: cannapot, c'est bizarre z'ont l'air d'avoir de vieux stocks ou bien d'être de sacrés menteurs car ils ont (par exemple) 13 variétés de Female seeds en stock :roll:

 

 

Par contre je suis curieusement intéressé par ces Nectar seeds.

 

 

A taaaaaaaaaaaable !

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

Salut,

J'ai mis mes 4 monasteria à germer. Je viendrais en fin d'année dire ce que j'ai pensé de la variété. Je ferais surement un JDC pour montrer l'évolution de la bête.

 

c'est bizarre z'ont l'air d'avoir de vieux stocks

 

Alors j'ai pu constater qu'il y avait pas mal de bugs sur le site cannapot.at (principal fournisseur de ce breeder et aussi de bluehemp).

 

cannapot était n'avait plus en stock les lebanese de chez bluehemp depuis pas mal de mois. J'avais mailé bluehemp pour leurs demander où m'en procurer et il m'avait répondu que des nouvelles graines allaient arriver chez cannapot d'ici peu.

 

1 mois plus tard cannapot avait de nouveau la lebanese. Mais la date d'ajout de la variété sur leur site indiquait que le stock datait de plusieurs années alors qu'il venait à peine de recevoir les graines.

 

Donc d'après moi c'est juste un bug.

 

Va lire mon report sur le topic unique de cannapot' date=' j'y ai dit ma satisfaction.

 

@+

 

J'aime bien le dessin de l'abeille qui fume ^^

 

[img']https://nectar-seeds.com/images/bee_ragga.gif[/img]

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 an après ...

Salut,

 

bein y'a pas l'air beaucoup de monde qui ont testé ces monasteria...

si mes plants outdoor sont encore vivants et que se sont des :culture: j'essayerais de vous tenir au jus (si j'y pense à repasser par là^^)

 

Captain, moi par contre je veux bien que tu reviennes nous dire ce que t'en a pensé :-D (avec quelques tophs ça le ferait bien)

 

salutations cannabiques

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey you !

 

Je vois qu'on ne peut pas échapper à ta vigilance Nomad :-P

 

Alors c'est un report à la con que je vais faire, puisque c'est de mémoire tout ça et la culture était vraiment faite à l'arrache (temps de flo inconnu, maturité des trichomes inconnue au moment de la récolte...)

 

Bref, elle a quand même poussé et je l'ai aussi fumé, alors qu'est ce que ça donne:

 

 

 

C'est mitigé... sur quatre graines, deux femelles.

Plante très précoce avec un look sativa agressif, les pales étant très fines, presque coupantes. ^^

 

monasteria3.jpg

 

Les deux femelles avaient la même tendance à faire des feuilles à trois pales (mutant?). D'ailleurs, sur 4 graines, j'ai eu 5 plantes. ^^

 

Au niveau production, ça m'a l'air d'être du tout bon, la variété n'a pas eu beaucoup de temps de croissance puisque plantée plutôt tard. C'est la variété qui m'a fait les plus grosses buds du jardin, à n'en pas douter.

 

femelle 1:

1000331s.jpg

1000458.jpg

capturer2.jpg

 

J'avais eu de la moisissure sur la bud principale:

 

1000759k.jpg

 

femelle 2:

1000464u.jpg

 

 

 

Apex du phéno 2:

1000791.jpg

 

Je n'ai pas de photos de trichomes, mais à ce sujet j'ai trouvé que la femelle 1 a tardé avant de commencer à en produire, la femelle 2 en avait plus produit que la 1, mais sans plus non plus.

 

Niveau odeur, grosse déception.

 

Niveau smoke, j'ai bien du m'en rouler un avec pour me mettre dans la meilleure situation pour ce report ^^, car c'est une variété que je ne fumes pas au final. Je me mettrais surement à la fumer quand je n'aurais plus rien d'autre à côté. Elle n'a aucune identité je trouve.

 

Elle défonce quand même par contre, effet typique sativa je trouve, elle ne fatigue pas, elle nous met sur un petit nuage quoi.

 

 

 

 

Bref, pour essayer de faire un report un peu plus scolaire ^^ je donne à cette variété un 8/20

 

C'est dommage parce que physiquement, une identité, elle en avait une ! Mais pas dans la fumée, ni dans l'odeur, ni le gout.

 

Alors après, je n'ai cultivé que deux plantes... Peut-être deux mauvaises ? Je ne réessayerais pas en tout cas.

 

 

Sinon, je me demande si ce breeder existe encore ? J'ai essayé d'aller sur son site et ... silence

 

@+ :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut poto CSY,

 

je te remercie beaucoup pour ce report, ça me permet de savoir un peu mieux à quoi m'attendre, et puis le faire de mémoire, ça permet aussi de voir qu'elle ne t'a pas tant marqué en fin de compte.

 

Très jolies feuilles en tout cas, ça je ne m'en souvenais plus par contre ; mais je me rappelais bien que ces plantes avaient bien sacrément productives, l'an passée j'avais ces freebies au refrigérateur et ta culture m'avait fait regretter de ne pas les avoir fait en outdoor.

 

Arf, dommage pour le smoke-test, surtout pour le gout/odeur c'est surtout ce que je recherche, le plaisir du palais.

c'est une herbe à gâteau alors :-P:supair:

 

merci encore amigo,

à la revoillure

Lien à poster
Partager sur d’autres sites