[Topic Unique] Pick and Mix Seedbank


Messages recommandés

Pick and Mix SeedBank

 

https://www.pickandmixseeds.com

 

 

 

 

 

Salut à tous :respect: !

Un petit post pour savoir si quelq'un ici connait la seedbank Pick and Mix?

Quelq'un à t'il déja commandé quelque chose chez eux, et si oui aucun problèmes particuliers?

Ce site est particulièrement intéressant, on peut en effet commander de nombreuses graines à l'unité (regulière ou féminisée), qui ne sont pas forcement proposée par le breeder d'origine; par exemple la NYCD de Soma (par paquet de 5 ou 10 normalement, les graines de chez Barney's Farm...)

Je compte passer commande et attends donc vos éventuelles réponses. Merci, salut et Bonzaï!! :bye:

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !

Désolé mais mon post ne va pas etre bien utile, tant pi je post quand meme :-)

 

C'est vrai que je ne connais pas cette seedbank mais ca m'interesserai egalement d'avoir des info.

C'est le reve, commander toutes les varietés que l'on desir a l'unitée !!! :-D

 

a +

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:bigspliff::roulage:

 

Personne sur Cannaweed na donc jamais commander sur Pick and Mix?!

 

JE me propose donc pour tenter, j'ai passer commande tout à l'heure pour une centaine d'euros:

 

1x LSD - Feminised for £6.54 each

1x Mazar - Feminised for £9.43 each

1x Violator Kush - Feminised for £8.15 each

1x NYC Diesel - Feminised for £16.81 each

1x Skywalker - Feminised for £12.39 each

2x Red Dragon - Feminised for £7.43 each

2x Sharksbreath - Feminised for £7.05 each

 

Prions pour que cette seedbank soit sérieuse...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut!

Pourquoi commander une graine d'une variété? Si c'est un mâle ou un herma tu seras déçu! Par ailleurs une graine peut ne pas germer... Mieux vaut commander plusieurs graines de quelques variétés seulement :bigspliff:

 

Weedo'

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello :)

 

D'accord avec Weedocarzo, avoir un paquet de la même variété te permet également de faire une petite sélection et peut être trouver THE phéno pour un éventuel pied mère...

 

Et puis les prix, Oh my god, en voila qui se remplissent bien les poches...

 

Allez hop,

 

Bonne chance tout de même et tiens nous au jus à la réception...

 

Enjoy & Bye ==

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Weedo et Corium!

 

 

J'ai commandé effectivement 2 variétés en double et les autres à l'unité.

 

Pas de probleme de sexe, je n'ai choisi que des féminisées.

De plus je tourne maintenant avec un seul placo, je ne compte donc pas faire de pied mere (même si je le voulais je ne pourrais donc pas!). C'est aussi pour une histoire de sous, rappellez vous que dehors la crise économique gronde...!

 

Et puis les prix, Oh my god, en voila qui se remplissent bien les poches...

 

Je ne trouve pas, par exemple le prix d'une NYCD chez Lamota revient à 20€ l'unité en féminisée, alors que chez Pick and Mix elle est à 18€.

 

Voila, je vous tient au courant si la réception s'est bien passé, ainsi que la germination!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut je trouve que la vente a l'unité est pas mal,mais faut prendre o moins par 4 graines pour pouvoir fair un pied mère,sinon c'est bien tu devais acheter 2 paquets de 10 graines la tu prends 4 paquets de 5 graines.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Chronic!

 

Ouais enfin du nouveau, et de ce matin!!!

 

Les graines sont arrivés ce matin dans ma boite aux lettres, je commencais plus que sérieusement à m'inquiéter après 1 semaine et demie d'attente!

 

506a0f.jpg

 

Une erreur par contre, ils m'ont mis une Mazar en régulière alors que j'avais commendé uniquement des féminisées!!

Je vais leurs écrire un mail (dans mon plus bel anglais possible!) en leur demandant qu'ils men renvoie une féminisée!

 

Maintenant reste à savoir si les graines étées bien conservées ou non, on verra le taux de germination!!

Pour ceux que ca intéresse, cette commande est pour mon Jdc du concours ******/Cannaweed, vous pourrez toujours passez voir la germination.

 

Au final je conseillerais cette seedbank, malgré une erreur et un temps d'attente assez long, car le choix d'avoir des graines à l'unité de nombreux grainetiers reste très appréciable!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

Salut !

 

Je viens de recevoir ce matin (lundi 06/07/09) ma commande de chez "www.pickandmixseeds.co.uk" passée mercredi dernier en début de soirée (le 01/07). Carrément rapide !!!

 

Un emballage discret, par contre au lieu d'une jolie boite psychédélique comme TchongRenoi j'ai eu le droit à un vulgaire mais discret boitier de CD/DVD. Chaque graine est emballée individuellement dans un mini sachet plastique avec un morceau de carton de l'emballage du breedeur.

 

Une commande de 85€ et pas une graine en freebie (pas très sympa).

 

Mais le fait de pouvoir choisir plusieurs variétés en faible quantité est un avantage certain pour les gens qui comme moi n'ont pas envie ou ne peuvent pas mettre 100 ou 150€ dans une génétique.

 

Voici ma commande :

2x AK47 - Regular (serious seeds)

2x NYC Diesel - Regular (soma)

1x Himalaya Gold - Feminised (green house)

3x Skunk #1 - Regular (sensi seed)

2x Blueberry - Regular (dutch passion)

 

Et voici le colis reçu :

e8673.jpg

 

 

Y'a plus qu'à espérer d'avoir quelques génétiques correctes (au moins 3 sur 5 ce serait bien) pour faire des pieds mères de ces bêtes de variétés.

 

Je recommande donc ce site internet pour son choix, la rapidité de l'envoi et la discrétion du colis.

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité boul2bud

salut ,

 

sa serait sympa de nous tenir au jus

 

niveau qualité , fiabilité etc...

 

si c'est correct je pense que je passerai une commande aussi ..

 

ciaoo

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

Ce serait good que quelqu un qui a l habitude de contacter les "grands" (SSB et autres) le fasse afin de savoir si PICK AND MIX passe souvent commande chez eux ou si c est du refilage de nirvanouillette a l unité lol

 

Si je savais comment faire je m y empresserait mais mon anglais n est pas hyper technique dans le secteur cannabique..

 

Chers confrères je vous salut!

 

(mdr moi aussi je suis trop alléché la ^^)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

Salut tout le monde

 

Juste un petit UP pour vous donner un code promo de 10% de réduction sur leur site : "RIU "

 

Sinon pour une livraison gratuite tappez : "NEWAUG09 "

 

Voila en espérant que ça vous servira , moi je viens de me commander un volcano pour 300 euros .

 

Je vous tiens au jus dès livraison .

 

A + les copains

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop !!

 

Juste pour dire que j'y ai fait un tour et que certains prix sont extrêmement intéressant par rapport à d'autres seeders, qu'ils vendent à l'unité ou non.

 

Je pense notament à dinafem qui à certains prix quasi divisé par 2 :

 

Dinafem (prix unité):

Blue Fruit 3,50€

Diesel 5€

Industrial Plant 5€

Roadrunner Automatic 4€

 

 

Sinon toutes les variétés de Mr Nice sont moins cher mais bon, à mon avis c'est soit "out of stock", soit un vieux stock (medecine man, black widow etc...)

 

Cordialement.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites