[Topic Unique] Pick and Mix Seedbank


Messages recommandés

Commande de seulement 4 graines.

Une semaine après , j ai eu un petit mot dans ma boite aux lettres me disant d aller chercher mon enveloppe a la poste.

Une boite de DVD avec a l interieur les 4 demandées

Pas de cadeau ( je n en n attendais pas d un autre coté ^^ )

embalage ok

discretion ok

En se qui cncerne la germination je ne pourais pas vous dire tout de suite car j ai un probleme pour envoyer ma culture.

 

Si la germination et la culture donnent de bons résultats je resterais chez eux.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J ai répondu à une enquete après une commande.

20% avec le code: SURVEY0412

offre jusqu au 31 mai

Je sais pas si c est un code valable qu une fois ou plusieur fois mais vu que je ne vais pas recommander d ici là...Faites vous plaisir

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 6 mois après ...

Commande de 12 graines . Graines commandé le 9/11/12, jamais arrivé car mauvaise adresse, courrier réexpédié à l’expéditeur et finalement reçu hier .

Super sympa les gars de pick and mix renvois du courrier gratuitement .

Discrétion: pochette de DVD

 

post-792943-0-29005700-1354126836_thumb.jpg

Pour ce qui est de la germination à suivre sur mon Jdc(lien dans la signature)

 

Si la germination est OK, je retourne chez eux à noël :lol:

 

Bon grow à tous .

Modifié par The Laughing Man
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

JE DECONSEILLE!! Mauvaise expérience, très déçu de pick and mix, pas très fiable, c'est un peu la lotterie chez eux j'ai l'impression, si t'as de la chance tu reçois de bonnes graines, sinon tant pis pour toi t'as perdu ton argent, rejoue encore!! et le service après vente n'existe pas...j'avais commandé 1 vanilla kush feminisée de chez barney's farm + 1 NYCD et 1 Somango régulière de chez soma..résultat, la NYCD était cassé et la Somango était à moitiée jaune et n'a pas germée..je leurs aient envoyés un mail mais j'ai évidemment jamais eu de réponse..du coup j'ai mal au cul vu le prix des graines de chez Soma.. heureusement que j'ai fait une petite commande..

 

donc pour ceux qui aiment les jeux de hasard n'hésitez pas!!

 

ahh et je viens de remarquer aussi qu'il rajoute une TVA qui sort de je ne sais où puisque sur les autres sites anglais genre "the attitude seed" il n'y a pas cette tva...du coup les frais de port + la TVA ça monte en gros à 15/20Euros ...faut pas abuser.. c'est sûr qu'ils peuvent vendre leurs graines moins chère si à chaque commande ils grattent de la tune aux gens!...

Modifié par biduleweed
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Salut à tous,

 

Commande passée le 30 janvier, graine reçue le 4 février, en recommandé. La graine était cachée

dans un boitier de dvd.

 

cordialement

 

edit: la graine n a pas germé.

Modifié par Beatlesweed
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

"JE DECONSEILLE!! Mauvaise expérience, très déçu de pick and mix, pas très fiable, c'est un peu la lotterie chez eux j'ai l'impression, si t'as de la chance tu reçois de bonnes graines, sinon tant pis pour toi t'as perdu ton argent, rejoue encore!! et le service après vente n'existe pas...j'avais commandé 1 vanilla kush feminisée de chez barney's farm + 1 NYCD et 1 Somango régulière de chez soma..résultat, la NYCD était cassé et la Somango était à moitiée jaune et n'a pas germée..je leurs aient envoyés un mail mais j'ai évidemment jamais eu de réponse..du coup j'ai mal au cul vu le prix des graines de chez Soma.. heureusement que j'ai fait une petite commande..

 

donc pour ceux qui aiment les jeux de hasard n'hésitez pas!!"

 

biduleweed, je sais pas si tu sais lire mais sur leur site il est clairement préciser que si tes graines ne marchent ils ne seront pas responsable . Car ce sont des graines de collections pour que ce site arrive à les vendres car la germination(la culture) est interdite en Grande-Bretagne . Comme ce site est anglais, il applique la loi pour pouvoir exister !

 

Tu dit que leur service clientel est à chier, moi je l'ai trouvé très sympa de renvoyer gratuitement le courrier alors que je m'étais trompé d'adresse ^^'

Bref super heureux de ce site sauf d'un graine de Crimea Blue qui n'a pas germé sinon 11/12 de germé !

 

Cannabicalement le Rieur

Modifié par The Laughing Man
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous

 

J'ai commandé sur Pick'n'mix

 

2 super silver haze de MNS Regular

2 Mango Haze de MNS Regular

1 amnesia de soma Feminized

1 kali mist Feminized

 

J'ai choisi l'option paiement en liquide et j'ai envoyé par la poste mes billets dans une enveloppe toute simple.

J'ai reçu les graines bien emballées dans un DVD.

Seul l'Amnesia de soma n'a rien voulu savoir les autres ont toutes germées.

 

Je suis assez content car MH SSH et Kalimist sont très belle en croissance.

Je croise les doigt pour avoir des femelles.

 

Expérience plutôt positive donc qui me permet d'avoir de belles génétiques à moindre coût.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

The Laughing Man :biduleweed je sais pas si tu sais lire mais sur leur site il est clairement préciser que si tes graines ne marchent ils ne seront pas responsable . Car ce sont des graines de collections pour que ce site arrive à les vendres car la germination(la culture) est interdite en Grande-Bretagne . Comme ce site est anglais, il applique la loi pour pouvoir exister !

 

alors pour te répondre...j'ai bien lu les conditions de ventes..mais c'est un peu facile de se décharger de toutes responsabilités..lorsque que tu achètes un produit défectueux dans n'importe quelle enseigne tu as normalement un minimum en cas probleme, ensuite je leurs ai envoyé 2 mails sans réponse et je précise que dans mes mails je n'ai en aucun cas mentionner le fait que j'allais les faire germées.. et de plus si ils se disent vendre des graine de collections, que ce soit des graines qui esthétiquement ne présentent pas de défauts exorbitant..genre les graines jaunes, rachitiques où carrément cassées que j'ai reçu était loin d'avoir l'aspect d'un produit de collection..

 

enfin bref, ceci dit je relatais juste mon expérience avec cette seedbank ça n'engage que moi..c'est sur que si tout c'était bien passé j'aurais laissé un avis différent..

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 11 mois après ...
  • 3 semaines après ...

Bonjour à tous,

 

J'ai commander il y a un mois chez pick'n'mix:

1 third dimension de TGA

1 pineapple chunck de barney's farm

1 blue hash de dinafem

1 hash plant de sensi

1 blue medi kush de spliff seed

1 berry bomb de bomb seed

 

Arrivé du courrier nickel bien emballé propre, rien a redire.

 

la hash plant de sensi n'a jamais passé le stade de la réhydratation, la third dimension et la berry bomb n'ont jamais germées, et la blue hash et la blue medi kush ont une germination tellement faible que je suis sur à 80% qu elles n'iront pas bien loin.

 

Donc il ne me reste plus que la pineapple chunck qui germe très bien.

 

J'ai commandé en toute connaissance de leur politique de vente malgré tout je viens presque de perdre la totalité de ma commande ( soit près de 60€ ) et je l'ai un peu en travers de la gorge ^^

 

Au final soyez vigilant et sachez bien que c'est a vos risques et périls si vous commandez sur ce site!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 mois après ...

Salut à tous,

 

Pareil qu'au dessus, le traitement de la commande a été rapide et le packaging efficace mais au dela de ça c'est pas glorieux. Sur mes 5 graines seules trois ont germées convenablement (et encore), je les ai simplement réhydratées entre deux contons humides et à l'abri de la lumière.

Au bout de plus de 48H:

 

HSO Green Crack >> non germée

HSO Chemdawg >> germée très rapidement et viable à priori

DNA Sour Kush >> non germée (comparée au 5 germes que mes chats ont bouffés et qui étaient des fusées Ariane)

DNA Rock Lock >> germée mais un poil faiblarde

Rare Dankness Lee Roy >> germée et viable à priori

 

Je savais les risques que je prenais en optant pour cette seed bank mais mon envie de variétés et mon budget limité ne me laissaient pas trop de choix. Au final je ne la conseillerais pas à mes amis. Heureusement j'ai un pote qui pourra me dépanner pour la Green Crack, j'ai vraiment envie de tester cette variété.

 

Bonne journée à tous. :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 6 mois après ...

Hello la commu' !

 

Commande le 5/03/15 de

 

- 1x Hawaiian Snow - Greenhouse Seeds (3eme fois que j'y reviens)

- 1x Red Diesel - Barney's Farm (pour madame)

- 1x Red Dragon - Barney's Farm (idem)

- 1x LA Cannalope - DNA Genetics (pour monsieur)

- 1x Melon Gum - Dr Underground (pour les deux)

 

Reçu aujourd'hui sous bulles plastiques (sans DVD) mais en bon état.

 

Mises en réhydratation à midi, deux ont déjà coulé. Je repasserai au terme de la sortie de terre faire état du tout.

 

3ème commande chez eux et malgré des fdp élevés (7 livres), gros avantage du pick and mix justement. On peut se faire plaisir sans forcement prendre 3 graines de la même variété ou chez le même breeder.

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 5 mois après ...

Salut a tous,

 

Graines commandé le 06 Aout, payé par virement, reçu aujourd'hui.

Sérieux, rapide et discrets.

 

Et comme dit plus haut, le gros avantage de Pick'n'Mix c'est justement que l'on peut se faire plaisir sans forcement prendre 3 graines de la même variété ou chez le même breeder.

 

A plus.

 

med_gallery_831114_4020_655537.jpg

Modifié par Original G. Kush
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Se sont les emballage originaux du breedeur ses vieux pacson?

 

C'est la deuxième photos des commande poste sur cette page et DNA ne fait pas de graine a luniter il me semble !

Sympa les seedeur qui change les emballage et ouvre les pack !

 

Rien que sa ne me ferait pas prendre chez eux!

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re,

 

Si ses vieux pacson, comme tu dit te dérange je peux comprendre.

Moi ça ne me dérange pas du tout de payer moins chère et de les avoir a l'unité.

 

Quelle utilité de commander 3 ou 5 graines identiques alors qu'avec une, tu prend autant de bouture que tu veux. Surtout si c'est juste pour tester.

Et si tu regarde bien tu verra que certaines graines sont encore dans leurs emballages "d'origine",

 

Bref, je souhaitais juste faire part du sérieux de Pick'N'Mix et du gros avantage de commander a l'unité.

D'autre site le propose également. J'ai même trouver un site ou il te propose le pick'n'mix et tu a le choix entre emballage d'origine ou reconditionnés. Sauf que pour l'avoir avec l'emballage d'origine ça peut être plus long, selon commande et disponibilité.

 

Après ça plaît ou ça plait pas, Moi ça me plait (c'est le plus important) j'ai reçu ma commande et je le fait savoir.

 

Au plaisir, a plus.

Peace.

 

 

Edit: 6/6 germées.

Modifié par Original G. Kush
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop,

Évidemment qu'ils ouvrent les packs :lol: C'est le principe d'acheter une graine de chaque variétés ;)

 

Perso j'ai jamais été déçu par Pick'n Mix, j'ai commandé 5-6 fois chez eux, un délai de livraison pas trop long (1 semaine max pour moi) et des graines de plutôt bonne qualité...

 

Par contre attention : ce n'est pas moins cher à l'unité, on paye le luxe de tester plusieurs variétés quand même :-P

par exemple

DNA Genetics : 1 Purple LA 8.33€ l'unité   (vendu en pack de 6)

        Pick'nMix : 1 Purple LA 12.36€ l'unité !

 

++

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjours a tous

 

Quelle utilité de commander 3 ou 5 graines identiques alors qu'avec une, tu prend autant de bouture que tu veux. Surtout si c'est juste pour tester.

 

avec une graines vous ne testez rien du tout c'est juste comme jouer à la loterie, pour tester une variete il faut planter au moi 5/6 graines pour pouvoir voir les differentes variations d'une meme variete

 

Leo

Modifié par TROPICAL VIBES
  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjours a tous,

 

bonjours a tous

 

 

avec une graines vous ne testez rien du tout c'est juste comme jouer à la loterie, pour tester une variete il faut planter au moins 5/6 graines pour pouvoir voir les differentes variations d'une meme variete

 

Leo

Comparer au faite de ne rien mettre en terre.

 

Oui, c'est surement la loterie, mais autant que 5 ou 6 graines (ce n'est pas parce que vous achetez 10 tickets de loterie que vous gagnerez le million).

 

Je me doute bien que quand on parle d'une graine pour prendre des boutures les pros pense "pied mère", et ont les poils qui dressent. Bien sûr que si tout le monde part de bouture les breeder ou les Seed bank ne feront plus de chiffre.

 

Et mieux vos pour eux vendre 5 ou 6 graines de 5/6 variétés que 1 de chaque, business quand tu nous tiens.

C'est comme L'histoire de faire des pieds mère avec des féminisées certains diront qu'il a des risques d'herma, etc...

Mais tout le monde n'a pas une serre de la taille d'un terrain de football et pour ceux qui ne peuvent mettre que quelques plantes, 2/3 variétés différentes me ne semble pas absurde.

 

Alors oui c'est joué a la loterie, mais cela permet de se faire une idée, autant qu'avec 5 ou 6 graines.

Surtout qu'a savoir qu'il a des chances que sur c'est 5/6 graines une ou deux ne germes pas, ou que toute seront d'une variété pas terrible.

 

Pour ma part avec c'est 6 graines je vais lancer 2 sessions de 15 One bud avec 3 variétés différentes (ayant un espace croissance dédié (de petite taille) et je n'aime pas vraiment effectuer la partie germination.

Si je souhaitais tester les 6 graines dans la disposition que je cite au dessus c'est a dire 15 One Bud de trois variétés ça nous donnes

 

A + ou - 10€ la graine, 6 variétés et 5 graines de chaque donc 10x6x5 = 300€ (pas sur que ça germe et pas sur d'avoir une bonne variété)

 

A + ou - 10€ la graine, 6 variétés et 1 graine de chaque donc 10x6x1 = 60€ (pas sur que ça germe et pas sur d'avoir une bonne variété) Mais on va pouvoir en tester a ce prix la ;)

 

Cordialement.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjours

J'ai juste dit qu'on ne peut pas tester une variété avec une seule graine, c'est tout.

J'ai moi-même déjà acheté des graines chez pick n mix et fait des cultures avec une graine de 10 varietes differentes et le comprend parfaitement.

Leo

 

je ne cherche pas a vendre quoi que ce soit, je dit juste ce que je pense. quand je dit 5/6 graines c'est pour des feminisées, sinon les regulars 10/15 graines, sur certaines varietes les variations sont enorme d'une graines a l'autre.

 

Par exemple une moby dick (Haze x White Widow a la base "el niño" ou "la niña" cree par Shanti et Neville pour Green House Seeds dans les années 90) peu avoir un temp de flo entre 9 et 14 semaines d'une plante à l'autre.

Modifié par TROPICAL VIBES
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

 

Comparer au faite de ne rien mettre en terre.

Oui, c'est surement la loterie, mais autant que 5 ou 6 graines (ce n'est pas parce que vous achetez 10 tickets de loterie que vous gagnerez le million).

Je me doute bien que quand on parle d'une graine pour prendre des boutures les pros pense "pied mère", et ont les poils qui dressent. Bien sûr que si tout le monde part de bouture les breeder ou les Seed bank ne feront plus de chiffre.

Et mieux vos pour eux vendre 5 ou 6 graines de 5/6 variétés que 1 de chaque, business quand tu nous tiens.
C'est comme L'histoire de faire des pieds mère avec des féminisées certains diront qu'il a des risques d'herma, etc...
Mais tout le monde n'a pas une serre de la taille d'un terrain de football et pour ceux qui ne peuvent mettre que quelques plantes, 2/3 variétés différentes me ne semble pas absurde.

Alors oui c'est joué a la loterie, mais cela permet de se faire une idée, autant qu'avec 5 ou 6 graines.
Surtout qu'a savoir qu'il a des chances que sur c'est 5/6 graines une ou deux ne germes pas, ou que toute seront d'une variété pas terrible.

Pour ma part avec c'est 6 graines je vais lancer 2 sessions de 15 One bud avec 3 variétés différentes (ayant un espace croissance dédié (de petite taille) et je n'aime pas vraiment effectuer la partie germination.
Si je souhaitais tester les 6 graines dans la disposition que je cite au dessus c'est a dire 15 One Bud de trois variétés ça nous donnes

A + ou - 10€ la graine, 6 variétés et 5 graines de chaque donc 10x6x5 = 300€ (pas sur que ça germe et pas sur d'avoir une bonne variété)

A + ou - 10€ la graine, 6 variétés et 1 graine de chaque donc 10x6x1 = 60€ (pas sur que ça germe et pas sur d'avoir une bonne variété) Mais on va pouvoir en tester a ce prix la ;)

Cordialement.

 

Ton raisonnement est logique mais uniquement d'un point de vue économique.

Bien sur que beaucoup le font, mais tu ne peux pas te faire une idée d'un strain avec uniquement une graine.

 

Il suffit que tu tombes sur le phéno foireux non représentatif de la population, et bien inconsciemment tu vas te faire une mauvaise idée de la variété.

 

En prenant 5-6 graines, tu augmentes tes chances d'avoir un bel individu, mais aussi, ça te permet de juger une plus grosse partie de la population et déjà ton jugement ne sera plus le même, ça sera déjà un peu plus objectif.

 

Et si tu veux tester un plus grand nombre de plantes, même de variétés différentes, tu peux cultiver de plus petites plantes dans de plus petits pots, moins de croissance, et en partant avec des graines régulières, tu testes à moindre cout.

 

Bonne journée.

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites