Taches marron/violet ?


Messages recommandés

Salut a tous,je suis reparti pour une session inté avec placo home made mais en appart (car demenagement), donc les conditions sont un peu plus dur a gerer

Voila mon probleme:

il est apparu des taches marrons foncées tirant sur le violet sur les jeunes feuilles et commencant par le bout.

 

Les varietés sont:

-2 white widows 100%

-2 shark attack 100%

-1 moby dick 100%

-1 hollands hope.

Les petites sont a CRO+21 et le probleme est apparu a CRO+16

Je suis en hydro 400hps cooltubé(a 30cm) avec un placo en toile et mylar a l'interieur dim H160*L75*l 50,exta 220m3, intra pc*2, T°j 26/30 N19/22,hygro 50 nuit et 25 jour,arrosage en continu en billes d'argile-EC 0.8 Ph 5.5(Stable), Engrais A+B atami bcuzz T°soupe 22 avec bulleur.

 

Voici les photos:

c74ad.jpg

 

7c3605.jpg

 

En esperant avoir donné tous les details j'attend avec impatience vos diagnostics...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci du conseil je vais faire des modif et revoir le climat.Par contre ces 3 derniers jours j'ai fabriqué un humidificateur et la nuit l'hygro etait de saturée à 99% et la temp est descendue a 17°. Ca pourrait venir de ca?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je reviens pour donner quelques nouvelles depuis les petits reglages du climat. J'ai donc ajouté un sunon 160m3 en intra et la température est stbilisée a 26/27° et au passage remonté l'Ec de 0.7 à 0.9 et les petites semblent bien aimer ca! les tof demain...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.