Huile avec acetone apd de weed et/ou hash - update 07/04 pics


Messages recommandés

N'utilisez que de l' alcool isopropyllique pour de la weed ! ou quelquonque materiel vert l' acetone extrait trop de chlorro

 

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

 

High,

 

Vous allez encore vous dire qu' est ce qu' il a encore "extrait" ce malade de belge, lol.

 

Une petite extraction; non pas au butane mais a l' acétone !!!

 

Ce n' est pas une blague, non :-P en effet l' acétone fait autant l' affaire au niveau chimique que de l' alcool iso pro. pure pour extraire ce qui nous interresse :culture:

J' ai trouvé de l' acétone pure a 96%, les 4% restant est de l' eau déminéralisée :-P

 

Je reconnais que l' aspect "solvant" de l' acetone est bien plus hardcore que l' iso donc, le gout d' origine disparait plus vous secouez...

 

Je souligne que l' aspect "volatile" de l' acétone nous épargne de l' inhaler lors de la smoke après une bonne evaporation. les 2 essais ici ont été laissés +-36 heures a l' air libre.

 

Méthode

 

1/ Effriter l' herbe, le hash très fin, mais pas en poussière.

 

2/ Mettre le tout dans un pot de confiture qui ferme bien (évitez les pots avec trop de rebords, dessins ou quoique ce soit qui pourrait gêner l' écoulement futur.

 

3/ Verser sur vos têtes grindées, 4 a 5 volume d' alcool pour 1 volume d' herbe et refermer bien le pot de confiote.

 

4/ Alors la il faut secouer, mais vraiment secoué, jusqu'à ce que vos bras commence a faiblir :-P pendant:

 

Pour du HASHISH 2 X 2 minutes est suffisant pour extraire ce qui nous interresse.

 

Pour des TETES Top quality 15 secondes, high quality 30 sec, medium 1 minutes,+ ca devient trop vert et cela va rester tres liquide.

Pour de LA PETITE MANUCURE maximum 2 minutes !!!

Pour de LA GROSSE MANUCURE (troncs, grosses feuilles) maximum 2 minutes !!!

 

5/ Passer directement le mélange dans un chinois ou un filtre permanent, voir un filtre a café si il n' y a pas d' autre choix, mais attention, l' alcool rend le papier plus facilement déchirable (voir 1er essai) pressez bien les têtes afin d' extraire ce qui reste une fois le liquide filtré.

Pas de plastique!!! Pas de feu, ou l' acetone s' enflammera!

 

6/ Enfin laisser évaporer/décanter a l' air libre au moins 6 heures si vous utiliser de l' alcool pur, pour l' acétone je conseille minimum 24 heures avant de le fumer.

 

7/ certains refont 1 voir 2 runs avec le meme matos, diminuer le temps de secouage dans ce cas.

Vous obtiendrez plusieurs qualités.

 

 

1er Essai :

 

Matos: Weed :2Gr de Holland Lemon haze

 

eab49a.jpg

 

Sorry j' ai pas mis cannaweed, ce seras pour la prochaine lol.

5792d2.jpg

 

Résultat:

+- 0.3 Gr de QWACETONE HASH

 

Smoke test: Comme la lemon d' origne. Exagéré...

 

2eme Essai :

 

Matos: Hash : +-10 Gr de Very light pollen

 

2db54d.jpg

 

Apres +- 3 heures d' évaporation...

09f20d.jpg

 

Apres +- 6 heures d' évaporation...

e2f78.jpg

 

toujours liquide, je décide "d'aérer" un peu le tout

f20f2b.jpg

 

8d1041.jpg

 

18557.jpg

 

e8f0c5.jpg

 

Résultât:

 

+-3 Gr de QWACETONE HASH de HASH héhé ;-)

 

92bc0c.jpg

 

Encore une fois; même gout que le hash dont il est issu avec la même tendance (x10) a m' assommer, faut pas se réveiller avec quoi...

Le gout n' a évidemment rien de chimique vue qu'il ne reste pas d' acétone dedans. (une connaissance trouve que cela goute l'opium...)

 

 

Le BHO est le butane Honey oil, c' est l' huile de weed obtenue grace a une pression de butane dans un tube (l' huile ressort a l' autre extremité)

 

Le QWISO est Quick Wash ISOpropyl oil, c' est de l' huile obtenue en melangeant de l' alcool ISOprobyllique (ISO)avec de la weed 5-10 sec, on filtre, laissant le resultat s' evaporer (en gros, pas supere facile a trouver pas chez nous l' alcool ISO mais en pharmacie c' est fesable)

 

Lors de ces procédés, le gout de la weed est là; concentré. (on obtient une huile essentielle contenant presque TOUT les principes actifs originaux dont les gouts. Comme il ne reste moins de végétal, on goute plus le gout qu' avant.)

 

Tokes in peace.

 

EDIT: voila l' acetone que j' utilise.

 

62a0f.jpg

 

Pour tester si le votre est correct et pur, deposez quelques goutes sur un miroir plat, laissez secher et il ne devrait rester aucunes trace.

 

EDIT 22/11/2010: Âpres plusieurs expérimentations je ne suis pas mort (sic...) mais je ne trouve pas la qualité du produit obtenu exceptionnelle, ne valant donc pas le risque d' un possible empoissonnement car si personne n' a pus me prouver la toxicité d' une extraction a l' acétone pur; ne demeure pas moins le doute, par précaution je recommande donc l' usage de l' alcool isopropyllique pour les extractions tant de Hash que de weed, skuff ou manucure, feuille, etc,...

  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon petit report, une methode jamais vue !

Mais je me demande si ce n'est pas dénaturer l'herbe ?

Et quand tu dis " very light pollen", tu parle du mauvais com poudreux, ce qui permettrait de recuperer ce qui est bon dedans, ou d'une autre chose ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

High,

 

Mais je me demande si ce n'est pas dénaturer l'herbe ?

 

Bien sur que oui :roll:

 

Et quand tu dis " very light pollen", tu parle du mauvais com poudreux,

Non. Juste du hash de 3eme qualité, propre mais léger.

 

ce qui permettrait de recuperer ce qui est bon dedans

Bien sur, cette methode permet de mettre de coté tout ce qui as pu malencontreusement etre ajouté.( Sucre, sel, henné,...)

a 100% ? la je suis moins sur ;-), tout dependra de la méthode de filtrage du mélange.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut !

 

Pour de grosse quantité, est-il possible d'accéléré l'évaporation avec un bain-marie comme avec l'alcool ou est-ce trop dangereux ??

 

J'ai trouvé de l'alcool iso a 99%, avec celle-ci je dois secouer le tout 2mn ou laisser "classiquement" reposer 24h pour évaporer au bain marie ???

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

High,

Pour de grosse quantité, est-il possible d'accéléré l'évaporation avec un bain-marie comme avec l'alcool ou est-ce trop dangereux ??

 

Dangereux, oui.

 

Je te conseille de prendre un plat le plus large possible pour contenir le mélange a évaporer.

Et d' accélérer le processus avec un ventilateur et/ou un sèche-cheveux (n' approche pas trop la chaleur du mélange, sinon les trichomes vont s'envoler :roll:)

Ou bien si c' est vraiment beaucoup, tout ce qui souffle et chauffe (un peu)

Sinon chauffe d' abord l' eau, éteins-la lorsqu'elle est a ébullition et test a ce moment la :lol:

 

J'ai trouvé de l'alcool iso a 99%, avec celle-ci je dois secouer le tout 2mn ou laisser "classiquement" reposer 24h pour évaporer au bain marie ???

 

Avec l' iso,comme l' acétone tu peux faire les deux.

Pour moi: jamais de bain-marie mais je suis pas pressé.

Pour l' extraction meme, tout depend du matos.

 

- Pour de la manucure, branches et tronc, je conseille 24h au repos dans un récipient en verre le plus etroit possible.

- Pour des tetes de bonne qualité ou du hash; ne secouez pas plus que 2 minutes, possiblité de recommencer l' operation 1 a 2 fois.on obtiendra donc plusieurs qualités.

 

J' espere t' avoir repondu :-P

 

Extract in peace.

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

High,

 

Pour mon 3eme essai j' utilise un Hashish de très haute qualité.

 

Donc:

 

3eme Essai:

 

Matos : Hash très puissant et collant : +-3Gr (j' en ai des cloches au pouce LOL)

 

0dcbc8.jpg

 

Le matériel utilisé (cité plus haut)

 

dba193.jpg

b5aeba.jpg

 

Le mélange Hash + Acétone (je l' ai secoué durant 3 minutes)

 

6645b1.jpg

 

Voile le reste une fois filtré avec un filtre a café

 

c56440.jpg

 

Pour accélérer le processus j' utilise un sèche-cheveux mais qui souffle de l' air froid. (L'air chaud risque de faire évaporer nos substances.

 

a3e984.jpg

51377c.jpg

 

Mon sécheur maison car mon vieux sèche-cheveux est mort R.I.P.

 

1615e4.jpg

f42fa.jpg

 

Petite dédicace ;-)

 

e1b1b3.jpg

76a612.jpg

 

Je suis super content du résultat, d' une couleur super mielleuse et d' un gout superbe. (hash pur)

 

La défonce est terrible forcément mais la... bon allez j' arrête :-D

 

N' hésitez pas a laissez vos commentaires.

 

Extract in peace.

  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité bobi147

sALUT

 

 

Jolie purification ^^

 

J'aurais une question : le rendement ?

 

Car 3mg surtout si c'etais du bon matoss ! c'est pas terrible !

 

et je voudrais aussi savoir comment tu recupere ton hash car il est tout coller et si tu le chauffe tu perd en qualiter !

 

 

Crois tu qu'il soit possible de tirer de l'huile depuis du hash ?

 

Et enfin depuis du "comcom" pense tu recuperer un hash de first qualiter avec beaucoup de perte ou un hash moyens avec un meilleur quantité ?

 

vOLIA

 

 

++

;-)

 

 

Encore Bravo

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

High,

 

Merci.

 

Pour le rendement j' ai utilisé 3 Gr et récuperer 1.2 Gr environ.

Garde 30 % en tete.

 

En fait plus il vieilli a l' air libre plus il va cristalliser et devenir plus maniable.

Perso je racle un peu avec une lame et je récolte avec un trombone (la goute reste donc collée au trombone)

 

Ensuite je chauffe a l' aide d' un briquet la partie au dessus de la goute et celle-ci tombe automatiquement dans la douille.

 

Crois tu qu'il soit possible de tirer de l'huile depuis du hash ?

 

Oui, la preuve. (Euh... c' est exactement ce que je viens de faire lol ;-))

 

Je ne sais pas ce que c' est du "com-com" mais si tu veux dire du hash coupé;

 

1°/ Arrête cette crasse, vas en Hollande et/ou cultive.

 

2°/ avec cette méthode; tu auras une huile qui défonce mais je ne peux te garantir sa pureté a 100%.

Les pertes seront entièrement proportionnelles au cirage LOL.

 

Si du com-com c' est autre chose, merci de ne pas me laisser dans le flou :-D.

 

Extract and toke in peace.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

ce que je ne comprend pas, c'est que tu perd en quantité, donc soit ton hash est coupé et le produit de coupe s'evapore avec l'acetone, soit le THC s'evapore aussi !

Et pourquoi le produit de coupe s'evaporerait avec l'acetone et pas le Thc, et comment ce fait il qu'il s'evapore ?

Donc en fin de compte, qu'est ce qui reste, qu'est ce qui s'evapore, et ou est l'interet de faire cette methode, a part pour " purifier" le Hash ?

 

Bonne soirée !

 

édit ; j'ai parlé trop vite, j'avais pas vu qu'il fallait filtrer !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

High,

édit ; j'ai parlé trop vite, j'avais pas vu qu'il fallait filtrer !

 

Y' a pas de soucis, en plus j' ai bruler ce qui restais au fond du fltre et resultat: cette poudre brune sent les branches de weed lorsqu' on la brule.

 

Je te garantis que je ne fume jamais de coupe (j' habite a 45 km de Hollande ;-))

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 mois après ...
  • 2 semaines après ...
  • 5 semaines après ...