Huile avec acetone apd de weed et/ou hash - update 07/04 pics


Messages recommandés

High Stoney_Samy,

 

Oui tout ca est tout a fait logique si:

le peu de thc restant soit la matière qui soi la plus facile a dissoudre dans cette mixture

Je ne connais pas la composition exacte des dépôts sur les pipes et je n' aime pas plus le gaspillage mais perso cela m' est impossible a tester car je mix.

 

Si tu testes j' espère que ca va aller, car encore une fois je ne le conseille pas.

 

Bye.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut belgianfred, cela fait 3 jours que ma solution est dans le garage au froid. Malheureusement, je crois que de la neige c'est inflitré dans mon plat de pyrex donc je me demandait si l'eau peut contenir du THC car sinon je n'ai juste qu'a vider l'eau lorsqu'il n'y a plus l'odeur de l'iso. Sinon je devrai la faire mettre en ébuliton. Merci pour tes réponses rapides ;) Ton topic est super, complet et actif :-D! Bravo.

 

 

EDIT: Est-il possible de faire sécher les têtes au maximum pour qu'ils contienent moins de chlorophyle et du coup secouer plus longtemps ???

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

High budbuzzor,

 

Merci bien ^^

 

Je te rassure, ce n' est pas grave, le THC ne se mélange pas dans l' eau.

 

De toute façon, des que l' iso est évaporé , tu le remarque directement car il n' y a plus du tout de liquide dans le plat.

 

Dans ce cas ci évidement, il y auras de l' eau mais tu verras clairement la différence entre l' eau et l' huile, car plus que de l' huile cela ressemble a de la mélasse (ou du sirop d' érable un peu durci)

 

Donc oui il suffit de la vider.

 

Si tu veux vraiment aider en mettant a ébullition, je te rappelle juste que ton liquide ne peut pas dépasser 55°c-60°c (Celsius)

Pour etre sur démarre avec juste la vapeur, parfois ca suffit pas besoin de l' immerger.

 

EDIT: Est-il possible de faire sécher les têtes au maximum pour qu'ils contiennent moins de chlorophylle et du coup secouer plus longtemps ???

 

Bien sur, c'est même conseillé, une fois sec (ds le noir,espace bien ventilé, dans un cageot en bois ou journal) met tout au congelo (ou dehors chez toi lol) (manucure, iso, ton plat, TOUT ^^)

 

Il existe une autre technique canadienne qui consiste a mélanger la weed et l' iso pendant 14 jours en remuant un peu ts les jours.

Ensuite; par une séparation effectuée avec de l' eau et de l' alcool, quelques jours plus tard il y a 2 couches séparées dans le bocal, la chlorro en haut avec l' eau et l' huile avec l' iso en bas. apres avec une pipette on vire le vert.

(mais je n' ai jamais essayé car on m' as expliqué cela il y a peu)

 

Cheers.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello !

 

Ca y est, mon "huile" est faite, mais comment la fumer ?

 

En effet, j'obtiens une espèce de hash ultra collant (un peu comme de l'afghan, mais encore plus collant), impossible à rouler en boudon comme l'afghan car il colle beaucoup trop...Auriez-vous un remède à ce problème, belgianfred2 ?

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

High S@turnin,

 

Bien sur ^^, perso je la fume dans une douille avec un bong; une goute posée sur le tabac ou la weed ou les 3 en mm temps.

ca marche aussi avec une pipe classique.

 

Tu peux en mettre un peu a l' interieur de la feuille APRES avoir rempli la feuille de ton mix, et apres tu roules. (utilise un trombonne un peu chaud pour deposer le liquide plus facilement)

 

si tu veux tape dans utube "how smoke qwiso" et regarde un peu mais evite tout ceux qui conseille la methode du couteau (on chauffe le couteau et inhale comme un junkie, c'est pas top lol)

 

^^ have fun

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

re

 

sinon, par chez nous on met de la cendre de clope dans la douille , ensuite on la fumme pour quel devienne blanche est on coule l'huile dessu. Mais La defonce est plus forte que nimporte qu'el autre maniere:wink:

 

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop!

 

 

baaaahh ... qui fume de l'huile pour autre chose que la défonce ? le gout n'est pas agréable d'une manière ou d'un autre.

 

Ce qu'il voulait te dire, c'est que ce n'est que ton avis à propos de la défonce avec la cendre de clope.

 

En gros que pour lui, c'est tout à fait discutable.

 

Et c'est vrai que le coup de la cendre, ca fait à fond basage de coc, enfin bon.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous, et félicitations pour ces expérimentations passionnantes.

 

Est-ce que vous avez vu ce tuto : Comment faire de l'huile ?

 

On y voit assez bien l'intérêt qu'il peut y avoir à utiliser un solvant non miscible dans l'eau pour pouvoir "laver" l'huile obtenue. Les solvants cités doivent pas être faciles à trouver, mais bon, quand on aime...

 

Sinon, je me demandais si quelqu'un avait déja essayer de re-diluer de l'huile dans un solvant moins volatil genre éthanol pour essayer de nouveaux modes d'administration.

Je m'imagine assez bien mettre quelques gouttes de ricqles à l'huile sur un petit sucre à sucer quand je me sens patraque...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso jme prend pas la tete pour fumer de lhuile!

Soit je la roule comme un joint de shit (cad avec du tabac)

alors ca fait un joint tout gras pas tres bo mais ca marche bien quand mm!

Sinon en pipe ou en bong je pense que c pas mal aussi (tjs avec un peu de tabac!!)

Pour ce qui est du gout je ne suis pas d'accord la seconde fois ou jai fumer de lhuile c'etait en suisse chez un mec rencontrer ds un festoche a genev et qui nous a hberger a l'oeil!! le mec navait pas dherbe mais de lhuile en evaporation dans un verre a biere...une couleur bleu nuit magnifique!!!

lhuile netait pas visqueuse mais liquide un peu poisseuse mais tres peu. N ayant pas dautre matos a fumer jlui propose den mettre a peine ds une coupelle et tres peu de temps ds lemicro onde

le gars est ok et le fait (au passage une bonne dose) et la magie 10s au micro onde et une huille super visqueuseavec une mechante odeur de beuh

on roule ca dans un gros joint avec du tabac et on fume ce truc super gras et ben je peux dire que jai jamais pris une defonce pareil ni fumer un truc aussi goutu surotut pas en hollande!!des gouts de fruits rouges et de skunk pfaaa ct genial (et ca a durer 24h...)

je crois que ct une variete purple outdoor suisse mais jai plus le nom en tete...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

Salut les weedeurs,

 

Bon j'ai pas pris le temp de lire tous les posts de ce sujet, et meme si l'extraction avec des solvants non-polaires à l'air bien plus élaboré,j'apporte ma goutte d'huile au sujet.

l'acétone pur est interdit à la vente et est réservé au laboratoires d'analyse ou aux instituts de manuncures (vérifier la composition).

 

pour "sécher" de l'acétone:

 

acheter du "sulfate de magnésium Heptahydraté" ou "sels d'espsom" (vente en pharmacie à moins de 2 euro pour 30g)

préchauffer votre four à 200 degrés et placer une dizaine de gramme sur une feuille d'alluminium et laisser "sécher" (cuire) pendant 2 H.l'aspect cristallin laissera place à une poudre blanchâtre/cendrés.laisser reffroidir et verser +-10 gramme par litre d'acétone, secouer et laisser reposer pendant 24H.il est important de ne pas agiter la bouteille après les 24h de décantation. avec une pipette en verre , prélever les quantitées désiré jusqu'à la moitié de la bouteille (l'autre moitié sera + concentré en eau).

il est important de s'assurer de la qualité de l'acétone que l'on utilise, la composition de ceux vendu en grande surface n'est pas tout le temp affiché.(parfois coupé avec de grande quantité d'eau/d'alcool)

 

en ce qui concerne l'évaporation,48H est INDISPENSABLE avant la consommation de votre produit.le séchage à l'air libre est VIABLE et reste la meilleur solution! mais souvenez vous que l'acétone absorbe l'humidité de l'air ambiant donc le processus d'évaporation doit se faire dans un milieu SEC.

Pour réduire ce temp,après 24H d'évaporation à l'air libre, placer votre plaque,plat,plateau (en VERRE) dans votre four préchauffé à 60° pendant 3H (cette procédure de séchage est utilisé dans le néttoyage d'une autre substance qui ne subit pas les effets de température à 60°, en ce qui concerne le THC il vous faudrat essayer)

 

n'utilisez pas de plastique.pour une extraction parfaite et régulière, procurez vous du matériel de chimie en ligne:

Entonnoire à POUDRE (sans tubulure) en verre Pyrex.

Filtre Haut débit (moins de perte et bonne rétention de particule)

pipette en VERRE :bigspliff:

 

Voila une petite contribution.

 

Pour les amateurs de "consommer moins, consommer propre" une petite recherche sur Google "TEK Le Junk" vous sera très profitable,mais cela ne concerne pas des produits fumables.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

High,

 

@samplitude: Je te remercie pour ce processus si bien détaillé.

 

Pour ceux qui n' auraient pas compris; samplitude propose une méthode pour enlever l' eau/l' alcool du mélange vendu sous le nom d' acétone en grande surface.

 

Pour réduire ce temps,après 24H d'évaporation à l'air libre, placer votre plaque,plat,plateau (en VERRE) dans votre four préchauffé à 60° pendant 3H (cette procédure de séchage est utilisé dans le nettoyage d'une autre substance qui ne subit pas les effets de température à 60°, en ce qui concerne le THC il vous faudra essayer)

 

Cette étape ne seras pas possible, je te le confirme car le thc commence a se modifier a 57° et se détériore aux environs de 60° (je cite les chiffres de tête, il se peut que je me trompe)

Mais bon, si on est motivé, comme tu le marques plus haut; l' évaporation naturelle reste la meilleure.

Merci encore.

 

Et voici les photos de ma derniere extraction:

 

pic00007h.jpg

pic00008i.jpg

pic00009g.jpg

pic00010r.jpg

pic00011.jpg

pic00012d.jpg

pic00013yn.jpg

pic00014r.jpg

pic00020.jpg

pic00021g.jpg

pic00022.jpg

pic00024h.jpg

 

J' ai du faire des photos a la va vite, sorry.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

Salut, Juste comme ca,

 

C'est pas sensé etre vachement plus "addictif" l'huile ?

Parceque a force d'en fumer, la beuh normal doit te paraitre un peu fadasse non ?

 

Simple curiosité,

 

Bonne soirée =)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut, Juste comme ca,

 

C'est pas sensé etre vachement plus "addictif" l'huile ?

Parceque a force d'en fumer, la beuh normal doit te paraitre un peu fadasse non ?

 

Simple curiosité,

 

Bonne soirée =)

 

High,

 

Non, la cannabis n' est pas addictif lorsqu' il est consommé pur.

Seulement sur certaines personnes, il peu il y avoir des effets secondaires, manque de motivation, oublier ce que l' on allait dire...etc,..

Mais pas d' addiction jamais, cela vaut évidement pour l' huile.

Disons qu' a la base; si un mec fume des joints toute la sainte journée en ne foutant rien de sa vie, ca ne l' aideras pas de passer a l' huile, que du contraire.

 

perso je fais de l' huile de hashish, donc; des que je fume de l' herbe ca change, mais dernierement je preffere garder mon hash et attendre la fin du grow outdoor pour ne fumer que du BHO ^^.

 

Merci, a toi aussi bonne soiree.

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re,

 

mais dernierement je preffere garder mon hash et attendre la fin du grow outdoor pour ne fumer que du BHO ^^.

 

Bien, évidemment, je ne parle pas de dépendance dite "physique" mais "psychologique" dans le sens ou comme la claque de l'huile est largement plus puissante, tu aura tendance a ne plus te contenter que d'huile...

 

Apres, chacun est différent, face a la fumette, comme face a la gestion de sa consommation...

 

Bonne soirée =)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites