Culture en serre


Messages recommandés

bonjour a tous,

 

me revoici apres plusieurs jours d'absence!!

 

mes plantes n'arrete toujours pas de grandir, je palise un max ,mais jarrive a saturation de place!!c'est un jungle et je c toujours pas comment faire pour la floraison!! j'ai penser a les mettre dehors mais ont ma dis que les pieds de white n'aime pas trop flo en extérieur a cause du climat (hors Sud bien entendu!)

 

ou sinon agrandir la serre ,mais sa va etre tres tres chaud comme meme!!!

 

donc je c toujours et prends tous las avis possible! vos commentaire sont les bien venu???

 

plave au photos:

0a1995.jpg

402a14.jpg

0bc45c.jpg

 

et voici les bouture de white, elle pousse bien aussi!!

1260e1.jpg

 

voilà les nouvelles, vivement la flo!!

 

a bientot

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt très belles plantes faudrait peut-être pensée a augmentai la taille de ta serre en hauteur je veux dire mais je suis ton jdc de très près bonne continuation si ta le temps passe voir le mien

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous et merci pour vos réponse!!

 

j'aurais une petite question??

si j'agrandis ma serre en hauteur de 40cm, est-ce que sa sera suffisant?

je vous demande ça car je ne c vraimant pas koi faire!!!

 

merci de vos réponse et a bientot!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut ta serre fais combien en hauteur déjà ? Oui il faut que tu l'agrandisse mais répond a ma question. moi je l'augmenterai de 1m. voila tous dépend combien elle fait en se moment.bye

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu peut l'augmenté de 2m meme si tu veus!!du moment que c'est pas coupé du canna ça pousse.

 

mais tes white en flo dehors le cannabis c'est un hortis! surveil juste la moisissure en fin de flo!

 

meme une white triso de chez nirvana fleurit dehors!

 

sinon c'est beau tout ça! je te souhaite bonne chance

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Je crois que tout est dit : tu vas morfler avec le stretch qui va bientôt pointer son nez.

 

2 solutions, soit tu augmentes la hauteur de ta serre (jusqu'à x3 maximum par rapport à ta plante la plus grande) ou bien tout le monde dehors...

 

Un petit conseil, pour la prochaine fois : palissage extrême le plus tôt possible afin de ne pas te faire déborder.

 

Bonne continuation.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour a tou et merci pour tous vos conseil

 

pour répondre aux question ,ma serre mesure au centre 2m40 de haut et sur les coté 1m80!!

 

j'aimerais bien l'agrandir de 1 m mais juste a coté il y une petite route et les tracteur y passe!!

 

je vais éssayer de creuser au maximum et l'agrandir un peu comme je vais pouvoir!!

 

qu'en pensez vous??

 

sinon j'aurais une petite question! que veux dire "stretch"??

 

et sinon oui, pour la prochaine fois ,je paliserais tres tot, comme j'ai fais pour mes bouture!!

 

j'espère avoir répondu a vos question et j'attend avec impatience vos commentaire!

 

pour rappel, je cultive qu'avec du bio et sans engrais cher, donc la preuve qu'il ne faut pas mettre cher dans d"es engrais!!! (ce n'est que mon avis en tout cas)!

 

allez a bientot

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut plagron,

je vois une autre solution pour ton probleme de hauteur, une bonne taille.

en plus de gagner de la marge en hauteur, cela va ettofer un peu tes pieds.

a plus et bonne continuation.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re,

 

Et hop un lien sur le Wiki pour le stretch :

 

ICI

 

Stretch

Période, durant 2 semaines environ, pendant lesquels la plante va s'allonger (plus qu'en croissance) juste avant de commencer à produire des fleurs.

 

Edit : +1 krass, pour une bonne taille

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous,

 

je voulais vous faire partager mes plantes vu de l'extérieurs!

je les ai sorti pour travaux d'agrandissement de la serre!

 

voici les photos:

38476.jpg

b55692.jpg

4fbbcd.jpg

 

sont elle pas magnifique??

 

allez a bientot

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rebonjour a tous et a toutes

 

voilà, mes travaux d'agrandissement en hauteur sont fait, j'ai creusé de 1 m de profondeur, plus la hauteur des pots! ce qui m'a fait gagner environ 70cm en hauteur!! sa parait tout de suite, la serre est plus éclairée!

maintenant mes petites plantes peuvent monter jusqu'a 3m de haut!!

voici les photos des travaux

8f000e.jpg

02f3ee.jpg

5d6bd.jpg

8e60fd.jpg

 

sinon, j'aurais une question a vous poser cher amis

est-ce que la période de strech chez mes durban peut etre fini, car les pistil sont partie ,sa poussent de partout?

pour m'a part je trouve qu'il sortent tres tot? qu'en pensez vous?

mes part contre sur mes white, pas grand chose! est-ce normal?

voici des photos de durban

2f42cd.jpg

38834.jpg

 

sinon voici des photos de mes boutures de ma white que j'avais fait fin mes!! les petites sont devenuent grandes!!!

8b788.jpg

923f19.jpg

b410.jpg

 

voili voilou, sinon aucun gros souci, tous se passe a merveille, j'arrose tous les deux jours, voir tous les jours vu la chaleur!

mon arrosage se fait toujour avec du purin d'ortie et avec du fertilisateur or brin, une fois sur deux!!

 

merci pour tous vos commentaires et a bientot

a++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut plagron,

 

Très beau boulot!!!en espérant qu'elles ne grandissent pas plus de 3m sinon tu sera reparti pour agrandir lol.

Je te l'espère pas car ta du en avoir des cloques sur les main, mais je suis de près ton jdc afin de voire leur évolution ...

Bon courage l'ami...

 

Sa va watté pour la suite!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a tous

 

merci de ton commentaire nastymaster, j'espère aussi que là, je vais etre trankil en ce qui conserne la hauteur!

 

sinon, j'aurais toujour la meme question a vous poser cher amis

est-ce que la période de strech chez mes durban peut etre fini, car les pistil sont partie ,sa poussent de partout?

pour m'a part je trouve qu'il sortent tres tot? qu'en pensez vous?

mes part contre sur mes white, pas grand chose! est-ce normal?

 

voir photos ci-dessus!

 

merci a tous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

rebonjour a tous

 

me revoilà pour vous donner des nouvells de mes petites plantes!

 

sur mes 6 pieds,1 de mes durban est en flo depuis une bonne semaine,l'autre durban est un peu en retard,elle commence seulement a partir en flo!!

sinon mes white sont toujours en croissance, elle doivent etres plus tardif je pense!!

 

voici les photos:

f2fe.jpg

b2e1ec.jpg

fc3033.jpg

98fa33.jpg

 

n'hésiter pas a me laisser vos commentaire

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

bonjour a tous

 

me revoilà apres de bonne vacance!!

mes petits bébé ont super bien poussé. sa fait maintenant 1 mois que l'une de mes durban est en flo!!

7b5332.jpg

 

l'autre durban est en flo depuis 2 semaines et demi!

7b5332.jpg

 

et sinon mes white widov ne sont toujours pas en flo, je ne comprend pas!!!et mes quatre pieds sont identique, j'espère qu'elle vont bientot partir en flo!!

 

si quelqu'un a une réponse pour mes white, sa serai sympa!!

 

a bientot!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.