Feuilles tombantes sous hps 400w coco


Messages recommandés

Voici d'autre image, la croissance pas bien, je suis a c+41...

je viens de les mettre a l'extérieur pour qu'elles s'habituent a l'environnement extérieur... il fait encore froid pour un mois de juin..mais bon si le seul inconvénient c'est qu'elles arretent de grandir, c'est bien correct. comme ca en revenant, je vais les mettre en floraison et je vais par la meme occasion partir d'autre graine en germination... 2 blue mystic et 6 top44...

si vous avez des commentaires ou si vous apercevez un problème, faite-le moi savoir

en passant, je vais surement faire un JDC coco pour la prochaine session, je vais me baser sur les JDC des maitre stealth et Viudiv!:)

bye bye

a9d219.jpg

c1752f.jpg

d09e.jpg

0d93f7.jpgfe7924.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai découvert un male.... on va les laisser aller un peu et je vais le retirer. J'ai bien hate de voir son développement racinaire par contre:) l'autre plan, depuis que je l'est mis dehors, ya des feuilles avec des taches mauve ou brun en ligne, qui suivent les rainures des feuilles?!? . Photos a venir, problème de batterie d'appareil photo!

ciao

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

hey bien retour de marseille

je ne vous montrerai pas ce que mon dernier plan a l'air pcq il est mort... domage, je crois que c'était une femelle.. mais bon, pas grave, j'ai acquis un peu d'expérience avec cela. elle n'a pas aimer etre a l'extérieur une semaine sans soins....

je vais maintenant partir une session avec 5 blue mystic fénémisé et p-e 6 top 44 ordinaire...

nous verrons bien

merci a tous!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.