[JDC]Fin de la trilogie ... [ flox1400w + croissancex750w]-[multivariétés regulars et fem.]...


Invité

Messages recommandés

Invité Sardinha

Faluf' mon Olif' !!!

 

 

 

Spécial dédicace à l'hommequicourtencaleçonsouslapluie........comme ça pourra pu dire le père Huchi que je ne palisse jaméééééééé

 

 

:lol::lol:;-) , pis bien en plus , imagines un peu toute ta forêt comme ça , heing :ptdr:

 

Un vrais Coffee que tu nous fais là , rien que pour réunir toutes ces variétoches en même temps , ça doit déjà être un sacré boulot de préparation ;-)

 

 

( PS: au fait , kestufumes en c'moment :-) ? )

 

 

Bon grow amig'Olif' !!! :pc:

 

 

PAZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz....................

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut olivier !

 

Très beau jdc en effet, il y a un sacré matos et du talent !!!

 

Je trouve les tiges assez fines, c'est peut être moi, mais çà m'a l'air fin pour supporter des têtes ?

 

Y a de la sacré install la dedans... comment as tu choisis ce systeme d eclairage, 400+600 x 2 ?

 

T'a fait du bon choix pour les variétés ! mets en nous plein la vue !

 

+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je trouve les tiges assez fines' date=' c'est peut être moi, mais çà m'a l'air fin pour supporter des têtes ?[/quote']

 

Les tiges assez fines... ou les têtes assez grosses :pc:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Oliv'

 

Début du jdc#4, lors de cette session nous verrons en feminisées De la durban poison, purple lady, shark attack, skunk#1, bouddha red draft, Utopia haze, White ice, Hawaian snow, big bang, African free, skunk speciale, arjan's strawberry haze, pure gold et blue fruit.

:pc::shock:;-):shock::ptdr::shock:

Arêtes, tu vas me faire pleurer!

Ca gère! Je te souhaites pleins de bonnes choses pour cette cession qui m'a l'air bien partie!

 

A bientôt

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut salut,

 

apparemment reste des places pour admirer l'épanouissement du pool :pc:

Me colle dans un coin , à regarder comment ça va budder par chez toi.

 

:kana_smyle:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Forzzz'a tutti!!!!

 

 

Bien, de retour pour une bonne p'tiote Maj qui commence par le cut de mon avant dernière X haze de chez sensi seeds à flo+82 (c'est un record pour mouéééé... :-D)qui m'a fait une grosse tête budybuildé comme dirait mio amico Ricco, enfin tout comme j'aime quoi :

 

 

 

 

dsc01063hdtv1080w.jpg

 

 

 

 

 

Au niveau de la salle flo, mes p'tiotes se portent comme des charmes, hier tout le monde à eu son eau claire, aprés les avoir bien stressées en les laissant se déshydrater au maximum (feuilles du bas tombantes).

Ici, deux Hawaian snow de GHS trés sativesques, qui n'arrêtent pas de stretcher en association aux cyto. Bonjour les secondaires tigeeeuuuzzzzes donc je pinçe et repinçe encore et encore...

 

 

 

 

gif1y.gif

 

 

 

 

Ici bas, une Skunk#1 qui sera prête pour être sacrifié d'ici une bonne semaine, les trichomes sont tous laiteux et marrons claires :

 

 

 

 

dsc01066hdtv1080.jpg

 

 

 

 

le groupe des autres Skunk#1 bien moins développées :

 

 

 

 

dsc01072l.jpg

 

 

 

 

 

Ici haut, une Pure Gold en fin de stretch :

 

 

 

 

dsc01067hdtv1080.jpg

 

 

 

Une Great White Shark, magnifique phéno. court sur pied mais d'une robustesse et vigueur impressionante!!!

 

 

 

 

dsc01070hdtv1080.jpg

 

 

 

Une Wonder Woman idem que pour sa précédente consoeur :

 

 

 

 

dsc01069hdtv1080.jpg

 

 

 

 

Une Big Bang pas trés jolie à looker mais alors une odeur tirant vers les fruits rouges que j'aime particulièrement :

 

 

 

 

dsc01076hdtv1080.jpg

 

 

 

Voici enfin mon PM de skunk#1, ce soir je vais faire un bon prélevement de bout'zzzz puis je les placerais dans leur confortable et humide bouturette :

 

 

 

 

 

dsc01015hdtv1080b.jpg

 

 

 

 

 

dsc01016hdtv1080.jpg

 

 

Je répondrais aux posteurs de mon Jdc demain car là, j'ai du pain sur la planche :smile:

A piu tardi ragaaaaazzzzzzzzzzzzzziiiiiiiiiiiiii!!!!

Olif".

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oliiiiiiiif' !

 

En voyant ta dernière MAJ je viens d'enfin comprendre pourquoi j'ai l'impression d'être "chez moi" à travers tes JDC, c'est le même bordel organisé : tu démarres un journal et tu récoltes d'aut' trucs dès la 2ème page ! :-D

 

Changes rien, ma poule. :smile:

 

++

 

Edit : Mmmmmmh ! La manucure de ta Sensi Haze....Bon courach' !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut olivier !!!

 

Je suis admirateur de tout ce que tu entreprend. A chaque jdc session on se demande ce que tu va encore essayer sur tes plantes...

 

J'ai lu l'intégralité de tes tutoriels et jdc !!!! Cependant c'est ma première... ^^

hé oui malgré le fait que je me renseigne énormément sur le sujet il me manque l'expérience !! Et jusqu'à aujourd'hui le fait de m'instruire sur différents sites relatant de la culture ma toujours été suffisant.

Mais aujourd'hui j'ai besoin de ton aide... parce que je sait que tu as ( au pire ) une vague idée de la réponse a la question que je me pose qui est celle -ci : ayant fait pousser des lowryders (3 black ryder) j'ai un problème en effet je n'ai trouvé aucune information sur la plante et aujourd'hui a un stade assez avancé de la floraison je me demande quand récolter?

Pour pouvoir déterminer le moment ou je vais commencer a les nourrir qu'a l'eau claire !!!

En clair Un bref passage sur mon jdc et un petit commentaire serait donc aussi bénéfique qu'1/4 de comprimé d'aspirine donné a une plante faisant la tronche ^^.

voila en espérant une réponse de ta part je te souhaite bien encore des découvertes car je les suivrai sur ton jdc ^^ !!!

bonne culture a toi ; )

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Olivier.inf :lol:

 

Comment va?

 

Houlala y en a partout, ça pousse, ça fleurit, ça cut :supair:

 

Qu'elle est belle cette X haze! vivement un smoke test, je me demande ce qu'elle te réserve!

 

Bonne continuation pour ton multi jdc, ça va être haut en couleur!

 

PS= cool les gifs ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité LaTiqueDesBois

Hello mon poto,

 

Nouvel avatar, nouveau JDC, moi absent, heureusement que les 2000W de ton titre m'ont alerté, je te voyais plus :-)

 

Alors comme d'hab', on s'installe et on prends des notes :supair:

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ciao a tuttttiiii è quanti aussi!!!!

 

 

Allez cela faisait un bon moment que je n'avais pas fait de maj bla-bla donc allonz'y!!!!

 

En réponse à Huchi et vercin. je suis entrain de gouter la X haze : Alors là les ga', hier soir smoke party avec mes trois compères, que vous dire... D'la bombe mes enfants, je la mets en tête et de loin au niveau effets, gouts et odeurs devant toutes les autres fem. de sensiseeds et vous pourrez constater qu'a part trois ou quatre weed, nous avons tout testé, un trés gros effet indica, lourds, moulage de canapée comme dirait Mihkal (j'ai bcp rigolé devant cette description que je qualifierais de parlante), grosses télangiectasies (yeux rouges ;-)) pour la Confrérie des quatre drogués dont je fais partie, du style comme ça quoi :supair::lol: :

 

 

 

 

telangectasie.jpg

 

 

 

 

 

Alors si cela peut servir dans le trio de tête des meilleures sensi fem. pour ma part :

 

* X haze,

* Silver Haze #9,

* Skunk#1 et White Ice à égalité pour la troisième place.

 

Pour Titoon, maître des pôles génétiques, c'est vrai que les secondaires tigent beaucoup trop c'est du fait que j'ai tenté à tort de doser les cyto. bcp trop haut, c'est pas beau mais trés efficace à bonne dose.

2X600W + 2X400W, non j'ai fait un mix selon mes possibilités financières de l'époque, c'est tout pas de tactique particuliere.

 

 

Pour le sérial trix'eur comme j'aime à l'appeler plus connu sous le pseudo de Mihkal ou encore le bourreau d'la weed :-D, effectivement mon bordel weedatique me tient particulièrement à coeur, je m'y sens aussi comme chez mouéééééé :lol:

 

Pour Eldindon, merci pour ton post, je viens d'aller jeter un bref coup d'oeil sur ton Jdc, bin c'est pas mal du tout tt ça!!!et avec des leds tu t'en sors comme u chef dis donc, je ne connaissais point ton Jdc, y'en a tellement faut dire, mais je vais le lire trés attentivement, j'aime bien les expèrimentateurs en général, c'est comme cela que l'on fait avancer les chozzzzes :lol:

 

Je suis passer sur ton Jdc Nicks pour répondre à tes questions.

Et un grand merci a Groovie, Gambits, Negura, Zubrowka, et enfin notre cousin Belge trouophile préféré vous l'aurez compris je veux parler du Vieux Bouc que je suis à la trace car je me marre trés souvent lors de ses posts qui sont vraiment funny :-D avec tout de même un sacré Jdc.

 

Sur ce bonne soirée à tutti.

FORZZZZZZZZZZZZZZAAAAAAAAAAAaaaaaaaaaaaaa!!!!

Olif".

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ciao a tuttttiiii!!!!

 

 

Voici venu le temps de la Maj hebdomadaire.

Dans cette première partie, je vais vous parler de mes p'tiotes régulars que j'ai passé en flo. au fur et à mesure.

Au niveau des Sugar Loaf, bin c'est pas fameux... seulement 3/10 sont peut-être des femelles, pas de pistils à l'horizon, les couillus s'étant déclarés plus rapidement, j'en ai gardé un pour me faire de bonnes graines.

Les autres régulars ne s'étend point encore déclarées, wait and pray le Dieu Ganja afin de me venir en aide pour avoir de bonnes :davb: :

 

 

 

 

dsc01017hdtv1080.jpg

 

 

 

 

Dans cette deuxième partie, je vais vous montrer une BigBang que j'ai cuté ce jour de chez GSH à flo+70, courte sur pattes mais néanmoins robuste, ce phéno. dégage une odeur florale.

Rinçage d'abord au final flush puis à l'eau claire pendant une bonne dizaine de jours, donc la voila :

 

 

 

 

dsc01117hdtv1080.jpg

 

 

 

 

dsc01118hdtv1080.jpg

 

 

 

 

 

dsc01122hdtv1080.jpg

 

 

 

 

 

dsc01120hdtv1080.jpg

 

 

 

 

Pour cette troisième partie, nous allons voir deux plantes de même génotype soit deux Wonder Woman.

La premiére est en avance d'un mois sur la seconde.

Celle-ci est trappue, solide et massive bien typée Indica :

 

 

 

 

dsc01124hdtv1080.jpg

 

 

 

 

dsc01123hdtv1080.jpg

 

 

 

 

dsc01135hdtv1080.jpg

 

 

 

 

Là, un autre phénotype vraiment trés sativa diamètralement opposé au premier soit grande, élancée, feuilles sativesques :

 

 

 

 

dsc01150hdtv1080.jpg

 

 

 

Enfin, nous finirons par qqles phénotypes différents qui sont pour la plupart en milieu de floraison et qui se portent pour le mieux :

 

 

 

 

gif3j.gif

 

 

 

A piu tardi.

Bacci.

Olif".

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Olivier .inf :-(

 

Et ben toujours en activité chez toi, ça cro, ça flo, ça cut, que du bonheur :-D

 

Je vois que la X Haze ne t'as pas laissé indifférent :davb:

 

Tu veux tester toutes les fem de chez Sensi? Et de White Label?

 

Au travers de mains expérimentées ces tests sont objectifs et c'est tant mieux.

 

Bonne continuation, et bravo pour les gifs, ça rend super bien :shock:

 

A plus :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut mon poto Olivier !

 

A chaque fois que je passe chez toi, je m'en prends plein la tronche !

 

C'est un florilège de variétés toutes plus alléchantes les unes que les autres !

 

Dis moi Oliv, y'a des Ganjas que tu n'as encore jamais goûté ??

 

Ca ca m'étonnerait et s'il y en a, ce doit être des plantes vraiment rares à trouver !

 

En tout cas, je vois que Jah est toujours à tes côtés vu l'état de santé de tes protégées à chacune de tes cultures, tu m'épates !

 

Je te souhaite une excellente continuation man, de toutes façons, j'ai déjà installé mon canapé dans un coin de ton paradis d'intérieur, jm'y calle trankilou, je sors les Massas, jm'envoie quelques péckos que je partage avec l'assemblée déjà présente (DIS DONC Y'A DU MONDE LA -DEDANS), et j'attend de voir le savant fou à l'oeuvre !

 

Ciao man et à très bientôt !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Olif' !

 

Toujours aussi joli et appétissant par chez toi ! :kana_smyle:

 

Y a un truc qui me turlupine... Comment s'est soldé ton test de pulvérisation de growtonic à 10 ppm à flo+30 ? ;-)

 

Allez petit cachotier, un p'tit mot là dessus ! :lol:

 

A++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ciao amici!!!

 

 

 

Joups :

 

Comment s'est soldé ton test de pulvérisation de growtonic à 10 ppm à flo+30 ?

 

Trés bonne question Mr Joups, cette opération s'est révélée fructueuse, il y a bien un gonflement et allongement des buds, pas énorme ce qui laisse à penser que l'augmentation des doses de GA3 est possible, le problème est de trouver le bon réglage PPM.

 

 

Doudou :

 

Dis moi Oliv, y'a des Ganjas que tu n'as encore jamais goûté ??

 

Vu qu'il en existe plus d'un millier de différents types, heureusement que Oui :-D...euuuh que non ;-)

 

 

 

Vercingetorix:

 

Tu veux tester toutes les fem de chez Sensi? Et de White Label?

 

Non au fil du temps on verra, mes bons là je finis mes feminisées ensuite cela ne sera que du regulars et je m'autoriserais qd même à planter qqles seeds de fem selon le % de femelles regulars sorti.

 

 

Arrivederci a tutti.

Olif".

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Olivier,

 

Depuis le temps que je passe voir tes jdc...il m'a falut plus d'un an pour venir poster :-P;-)

La diversité des variétés que tu cultives est assez impressionnante. Je ne sais pas comment tu fais pour t'y retrouver entre les différents placo et tous les temps de flo à gérer.

 

Pour moi qui ne sais pas trop bricoler et qui à déja du mal à s'occuper de ses 2 plantes et de sa 400w, ca parait carrément monstrueux comme installation. Même si ca fait rêver également.

 

 

Non au fil du temps on verra, mes bons là je finis mes féminisées ensuite cela ne sera que du regulars et je m'autoriserais qd même à planter qqles seeds de fem selon le % de femelles regulars sorti

Je ne suis pas trop fan des féminisées mais je reconnais qu'il y a de très bonne variétés en fem chez Sensi ou white label. J'ai eu l'occasion de gouter il y a peu de la purple haze et de la x-haze de chez Wl (2 variétés que tu n'as pas cultivé il me semble) et j'ai été assez surpris par les smoke vraiment très agréable.

Edit: après relecture, j'étais passé à coté de ton repport sur la X-haze.(pourtant il est juste en dessous) ;)

 

 

Comme je te l'ai dit, j'ai pas mal de questions à te poser, mais comme elle concerne surtout tes anciens jdc, je t'enverrai un MP dès que j'aurrai un peu plus de temps...

 

Merci pour tes post, bonne flo et à très bientôt.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.