[JDC]Fin de la trilogie ... [ flox1400w + croissancex750w]-[multivariétés regulars et fem.]...


Invité

Messages recommandés

Saluti é bacccciiiiiiii!!!!

 

Mini-Maj ce jour afin de vous montrer en qqles photos ma salle flo qui commence ma foi à bien ce remplir de jolis phénotypes :

 

 

Les Mazar x Chronic :

 

 

 

dsc02366hdtv1080.jpg

 

 

 

 

Les Shiva Shanti :

 

 

 

 

dsc02369hdtv1080.jpg

 

 

 

 

dsc02370hdtv1080.jpg

 

 

 

 

Les Shiva Skunk :

 

 

 

 

dsc02367hdtv1080.jpg

 

 

 

 

dsc02368hdtv1080.jpg

 

 

 

Mes toutes petites Nepalese Jam#6, Sugar loaf, Zeï et Shanti devi :

 

 

 

dsc02371hdtv1080.jpg

 

 

 

 

Je les ai rempoté ce jour, ce ne fut pas une mince affaire, j'ai mis du light Mix, du lombricomposte, de la spheigne enfin de la perlite.

Je leur ai pulvérisé la derniére pulvérisation de brassinolides à 0.4 ppm et arrosé de root tonic, acide fulvique, aspro et supradyne intensia au ph ajusté à 6.5.

Je répondrais dans une prochaine Maj à nos chers posteurs ;-) merki fratelli.

A+ Olif".

 

Le 200éme post pour ma poire ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Olivier.inf

 

:smile: Coller a la lampe a la Mazar... c'est de toute beauté !

 

Mes toutes petites Nepalese Jam#6' date=' Sugar loaf, Zeï et Shanti devi :[/quote']

 

Une véritable jungle de plantes exotiques , de choix ! ;)

 

Je leur ai pulvérisé la derniére pulvérisation de brassinolides à 0.4 ppm et arrosé de root tonic' date=' acide fulvique, aspro et supradyne intensia au ph ajusté à 6.5[/quote']

 

Ta une ordonnance du médecin :davb:...

 

Ok je sors , a plus peace .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pace a tutti!!!!!

 

 

Ce jour de repos béni des Dieux, je me suis occupé des deux mazar x chronic qui sentent une bonne odeur légérement fruité, ma foi pas dég':bigspliff:, donc je vous les remontre une dernière fois et j'enchaînerais directos par des macros home made :

 

 

 

dsc02366hdtv1080.jpg

 

 

 

 

dsc02394s.jpg

 

 

 

 

dsc02375qd.jpg

 

 

 

 

dsc02399f.jpg

 

 

 

 

dsc02379iw.jpg

 

 

 

 

dsc02381i.jpg

 

 

 

 

 

dsc02389.jpg

 

 

 

 

Des stalactites pistileuses :

 

 

 

 

dsc02391uy.jpg

 

 

 

 

 

dsc02392q.jpg

 

 

 

 

dsc02396e.jpg

 

 

 

 

 

dsc02403m.jpg

 

 

 

 

dsc02402.jpg

 

 

 

 

 

dsc02404pl.jpg

 

 

 

 

 

dsc02405a.jpg

 

 

 

Une petite maj bla-bla afin de répondre à nos chers posteurs :

 

 

 

chronicweed

 

 

 

Dis moi j'ai chercher partout la L.U.I chez spice of life mais OUT OF STOCK cependant je l'ai trouver chez légend seeds sur seedboutique a ton avis c'est la même ?

 

 

Ma foi il me semble bien que c'est la même, il y a polyploïde qui pourrait t'en dire plus, MP le en cas :D

 

 

 

Quelques remarques :- dans la partie II, tu definis le geotropisme positif comme s'opposant a la gravite. Donc vers le haut. Puis tu dis "Le géotropisme est généralement positif pour les racines", je ne comprends pas bien... Plus bas tu dis : "Les racines s'orientent dans le sens du champ de gravité, c'est à dire "pointe vers le bas". "

 

 

 

Oui Dawi on parle de géotropisme positif dans le cas où la racine se dirige vers le sol et de géotropisme négatif lorsque les tiges croissent en éloignant leur pointe du sol.

 

 

 

concernant l'experience en apesanteur, les resultats donnent quoi ?

 

 

 

Demande le à Neil Armstrong, il pourra t'en dire + xD...en fait je ne sais pas, mais ma foi ce n'est pas une mauvaise question, je vais allé à la pêche aux infos, exo tu es là ? :smile:

 

 

 

Les schemas racine et coiffe ont tout de meme quelque chose de phallique, il faut avouer.

 

 

Mouaip, ma foi j'avais pas vu la chose coté phallus, mais effectivement on dirait bien une bi** ;)

 

 

 

NoMaD:

 

 

 

Sympa cette clone-box, elle est bien remplie, sacré bonne sélecta que tu nous fais là

 

 

 

Oui d'ailleurs du coup je vais vous faire découvrir(gif)l'évolution de mes petites une semaine d'écart entre les deux photos :

 

 

 

growtonic.gif

 

 

Avant et aprés la pulvérisation de grow tonic ( GA3 + Auxines )]

 

* GA3 :

 

Initiation de la floraison. Pour des espèces ayant des exigences photopériodiques ou de vernalisation pour fleurir, la transformation d’un méristème végétatif en méristème floral peut être obtenue dans de nombreux cas par application de gibbérellines.;

 

* L'auxine :

 

L'auxine contribue à la croissance des tiges et des rameaux, à partir des bourgeons apicaux ou axillaires. Son action sur la croissance en longueur dans la zone d'élongation subapicale est maximale pour de concentrations en auxine relativement élevées. Par contre, l'élongation des entre-noeuds n'est pas le fait de l'auxine. Au niveau des feuilles, les pétioles et les gaines ont leur élongation stimulée par l'auxine. Les limbes des feuilles de Monocotylédones ont leur croissance stimulée par l'auxine, tandis que celle des limbes de Dicotylédones est inhibée par l'auxine. L'action de l'auxine sur l'élongation des racines est toute différente de son action sur les tiges. Elle se ramène à un effet inhibiteur aux concentrations moyennes.

L'auxine et l'organogenèse :

La néoformation (ou différenciation) des bourgeons est induite par les cytokinines, sous réserve de la présence de faibles doses d'auxine. Pour des concentrations plus fortes, l'auxine inhibe la différenciation des bourgeons. À forte dose, l'auxine inhibe également le débourrement des bourgeons. L'un des effets organogènes le plus marquant de l'auxine est son pouvoir rhizogène : appliquée à de concentrations assez fortes, l'auxine provoque l'apparition de racines.

 

 

macro:

 

 

 

Au faite t'inquiète pour les féminisées,y a la qualité,perso je retrouve bien aromes et effets

 

 

Oui, effectivement surtout pour les ssb qui sont pour ma part une référence en feminised, je n'ai jamis été déçu :-)

 

 

 

Firstplaco:

 

 

 

J'adore tes JDC

 

 

Et bin tant mieux !!! je vais passer voir le tiens du coup je viens de voir que tu as lançé un new jdc :davb:

 

 

 

Et merci à jahlow et Akeebud tjs en compét' en moins de 400W...

 

Forzzzzzzzzzzzzaaaaaaaaaaaa a tuttttttttttttttttiiii!!!

 

Olif".

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re...

 

 

Jolie pour des buds sous Mg 200w !

 

 

Non, Kristaline c'est des 100w commercial, tu devrais prendre le temps de parcourir mon Jdc avant d'écrire des aneries :(

++ Olif".

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Olif,

 

Jolie pour des buds sous Mg 200w !

 

Non' date=' Kristaline c'est des 100w commercial[/quote']

 

:-D :-D :-D Et le prochain se fera a la bougie...

 

C'etait pas ecrit dans le titre : "flox2000w + croissancex750w", enfin je dis ca je dis rien...

 

Superbes tes macros au passage, et merci pour les reponses, pour Neil, il m'a dit qu'il etait un peu busy ces jours-ci...

 

A + Olif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité joke_herb

salut,

 

joli jdc très bien documenté :(

 

Juste par curiosité, est-ce-que tes ampoules sont usées ou très éloignées? Car perso, je trouve que cela tige quand même plus qu'il ne faudrait chez toi:

growtonic.gif

 

Si je me permet de te poser la question c'est que je trouve, en prenant en compte la puissance lumineuse dont tu dispose en flo, tes buds plutôt "modeste"

 

Qu'en penses tu?

 

Ceci se veut bien evidemment constructif :-)

 

@+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Forzzzzzzzza ragazzzzzzzzziiii!!!

 

Encore une petite maj bla-bla afin de répondre à nos chers posteurs :

 

dawi

 

 

C'etait pas ecrit dans le titre : "flox2000w + croissancex750w"

 

 

Euh en fait je n'ai plus 2000w mais 2200w, je viens de changer un ballast 400w naze avec un ballast 600w que j'avais en trop xD...qd on aime on ne compte point.

 

 

 

Joke Herb

 

 

 

Juste par curiosité, est-ce-que tes ampoules sont usées ou très éloignées? Car perso, je trouve que cela tige quand même plus qu'il ne faudrait chez toi:

 

 

Bin en fait, cet effet de tigeage je le recherche, l'association GA3 + Auxines va entraîner une élongation des entre-noeuds et tiges, puis sous l'effet du poids du bud les tiges vont se plier et j'obtiens un ensoleillement totale (la lumière tape sur le sol) de la plante par une meilleure pénétration lumineuse, c'est ma technique je le précise et manier les fit' est risqué, donc à ne pas mettre entre toutes les mains, je l'appelle le palissage phythormoneux automatique ou P.P.A xD...

Néanmoins je reste ouvert à toutes questions ou proposition de ta part ou d'autres car j'estime ne pas avoir la science infuse et j'en apprends tous les jours sur le kna grace à ce site, merci encore cw.

 

Si je me permet de te poser la question c'est que je trouve, en prenant en compte la puissance lumineuse dont tu dispose en flo, tes buds plutôt "modeste"

 

Qu'en penses tu?

 

Alors effectivement les buds que je propose en ce moment ne sont pas terribles, mais à ma décharge j'ai subi une violente attaque de red spiders et ça à fait mal à mes petites, ces monstres sévivairesxD... m'ont grillé toutes mes limbes petits à petits et évidemment les résultats sont plutôt décevant, je compte sur la baisse des températures nocturnes pour arranger tout ça.

Enfin, cela faisait longtemps que je voulais poster ce qui va suivre, mais vu que tu me tends la perche, je vais te/vous montrer qqles jolis phéno. et tétouzzzzzes que j'ai pu jardiner depuis mon Jdc#1 (70 Photos) :

 

 

 

7hdtv1080.jpg

 

 

 

 

84223640.jpg

 

 

 

 

47683017.jpg

 

 

 

 

capturepleincran2410200.jpg

 

 

 

 

capturepleincran2410200.jpg

 

 

 

 

capturepleincran2410200i.jpg

 

 

 

 

capturepleincran2410200.jpg

 

 

 

 

capturepleincran2410200.jpg

 

 

 

 

57823103.jpg

 

 

 

 

capturepleincran2410200.jpg

 

 

 

 

dsc00709hdtv1080.jpg

 

 

 

 

31000005.jpg

 

 

 

 

capturepleincran2410200.jpg

 

 

 

 

capturepleincran2410200.jpg

 

 

 

 

capturepleincran2410200p.jpg

 

 

 

 

capturepleincran2410200.jpg

 

 

 

 

capturepleincran2410200.jpg

 

 

 

 

capturepleincran2410200.jpg

 

 

 

 

capturepleincran2410200.jpg

 

 

 

 

capturepleincran2410200.jpg

 

 

 

 

capturepleincran2410200v.jpg

 

 

 

 

capturepleincran2410200.jpg

 

 

 

 

capturepleincran2410200q.jpg

 

 

 

 

capturepleincran2410200.jpg

 

 

 

 

capturepleincran2410200a.jpg

 

 

 

 

capturepleincran2410200.jpg

 

 

 

 

capturepleincran2410200.jpg

 

 

 

 

capturepleincran2410200.jpg

 

 

 

 

capturepleincran2410200.jpg

 

 

 

 

capturepleincran2410200q.jpg

 

 

 

 

 

capturepleincran2410200.jpg

 

 

 

 

capturepleincran2410200.jpg

 

 

 

 

capturepleincran2410200.jpg

 

 

 

 

capturepleincran2410200g.jpg

 

 

 

 

capturepleincran2410200p.jpg

 

 

 

 

dsc01263.jpg

 

 

 

 

73103541.jpg

 

 

 

 

77244590.jpg

 

 

 

 

67851114.jpg

 

 

 

 

25131932.jpg

 

 

 

 

71725287.jpg

 

 

 

 

25284834.jpg

 

 

 

 

63714129.jpg

 

 

 

 

74154571.jpg

 

 

 

 

 

dsc02386hdtv1080jk2.jpg

 

 

 

 

44162966.jpg

 

 

 

 

98517869.jpg

 

 

 

 

27843558.jpg

 

 

 

 

50415048.jpg

 

 

 

 

43hdtv1080.jpg

 

 

 

 

49854334.jpg

 

 

 

 

67546596.jpg

 

 

 

 

79160327.jpg

 

 

 

 

41060120.jpg

 

 

 

 

80938393.jpg

 

 

 

 

49863890.jpg

 

 

 

 

48068617.jpg

 

 

 

 

37326201.jpg

 

 

 

 

dsc00661hdtv1080.jpg

 

 

 

 

dsc00708hdtv1080.jpg

 

 

 

 

capturepleincran2410200.jpg

 

 

 

 

capturepleincran2410200.jpg

 

 

 

 

dsc00710hdtv1080.jpg

 

 

 

 

dsc01312c.jpg

 

 

 

 

dsc018081280x768.jpg

 

 

 

 

32194769.jpg

 

 

 

 

dsc04574hdtv1080gr0.jpg

 

 

 

 

dsc02892hdtv1080qw4.jpg

 

 

 

 

capturepleincran2410200.jpg

 

 

 

 

dsc03043hdtv1080rl2.jpg

 

 

 

 

Voili, voilili ;-)

 

 

 

Selene

 

 

 

L'autre nuit je venais poser un pti com', j'ai scotché, puis re scotché sur le un.. résultat nada

 

 

Excuse moi amico mais je n'ai pas compris le sens de ta phrase ???

 

 

 

 

Merci de partager tout ceci, et plus encore

 

 

 

Heureux que le Jdc que j'essais tant bien que mal de faire te plaise ;)

 

A piu tardi.

Olif".

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir mon Olif'!

 

Je t'ai démasqué mon Fils, je connais ton métier : c'est toi qui fait les photos sur les paquets de graines que tu vends à prix d'or aux seeders :-D

 

Grandiose, à la limite du Divin (faut pas déconner non plus;-)), c'est une encyclopédie de la weed illustrée que tu fais ici.

 

A dimanche mon Fils.

Bisous papaux

 

Amen

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yeeaah Man :-D

 

Que de belles Bud'Zzz et de bien beaux phéno par chez toi, c'est superbe ce que tu fais depuis tout ce temps...

 

* GA3 :

 

Initiation de la floraison. Pour des espèces ayant des exigences photopériodiques ou de vernalisation pour fleurir, la transformation d’un méristème végétatif en méristème floral peut être obtenue dans de nombreux cas par application de gibbérellines.;

 

* L'auxine :

 

L'auxine contribue à la croissance des tiges et des rameaux, à partir des bourgeons apicaux ou axillaires. Son action sur la croissance en longueur dans la zone d'élongation subapicale est maximale pour de concentrations en auxine relativement élevées. Par contre, l'élongation des entre-noeuds n'est pas le fait de l'auxine. Au niveau des feuilles, les pétioles et les gaines ont leur élongation stimulée par l'auxine. Les limbes des feuilles de Monocotylédones ont leur croissance stimulée par l'auxine, tandis que celle des limbes de Dicotylédones est inhibée par l'auxine. L'action de l'auxine sur l'élongation des racines est toute différente de son action sur les tiges. Elle se ramène à un effet inhibiteur aux concentrations moyennes.

 

L'auxine et l'organogenèse :

La néoformation (ou différenciation) des bourgeons est induite par les cytokinines, sous réserve de la présence de faibles doses d'auxine. Pour des concentrations plus fortes, l'auxine inhibe la différenciation des bourgeons. À forte dose, l'auxine inhibe également le débourrement des bourgeons. L'un des effets organogènes le plus marquant de l'auxine est son pouvoir rhizogène : appliquée à de concentrations assez fortes, l'auxine provoque l'apparition de racines.

Des choses pareil j'ai vue qu'il en trainai sur tout tes JDC man, :davb: pour ce beau partage de connaissance, j'adhère ;-)

 

Mes :smile: bredda...

 

Jah Bless Yah :-P

 

A très bientot, une bio bise :-D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pace a tutti!!!

 

 

 

Nous commencerons ce jour avec le cut d'une Shiva Shanti de S.S.B à flo +90, aprés inspections macroscopiques au zoom les trix' sont ok donc c'est bon on y va :roll: :

 

 

 

dsc02450800x600.jpg

 

 

 

De plus prés :

 

 

 

 

 

dsc02450800x600.jpg

 

 

 

 

Encore plus prés... :

 

 

 

 

dsc02464800x600.jpg

 

 

 

 

 

dsc02463800x600.jpg

 

 

 

 

dsc02464800x600.jpg

 

 

 

 

dsc02457.jpg

 

 

 

 

 

dsc02454i.jpg

 

 

 

 

dsc02467.jpg

 

 

 

dsc02466e.jpg

 

 

 

 

dsc02468r.jpg

 

 

 

 

dsc02461.jpg

 

 

 

 

dsc02460f.jpg

 

 

 

 

dsc02458.jpg

 

 

 

 

dsc02459r.jpg

 

 

 

 

dsc02469d.jpg

 

 

Ensuite, une visite d'un trés bon knabiculteur de son état et ami aussi ce qui ne lui enlève rien, vicino di me en plus, ayant une certaine flemmite aigüe, je lui ai demandé de bien vouloir me palisser mes deux bonsaïs knabiques, et comme c'est un ch'tiote brave ga', ni une ni deux au boulot le ga' xD :

 

 

 

 

dsc02443800x600.jpg

 

 

 

 

dsc02444800x600.jpg

 

 

 

 

dsc02447800x600.jpg

 

 

 

 

dsc02448800x600.jpg

 

 

 

 

Enfin nous terminerons par mes petiotes pas si petiotes xa en fait soit mes Nepalese jam, skunk#1, shanti devi et zeï en plein stretch, j'ai viré tous les couillus sauf un beau mâle Nepalese jam#4 que je me réserve afin de poliniser une belle femelle en régular ( le GIF est à J0==>J7==>J14 ):

 

 

 

growtonic2.gif

 

 

 

 

dsc02472hdtv1080.jpg

 

 

Voila, voilala c'est tout pour cet maj, je répondrais à mes chers posteurs subito presto.

Bacci a tuttttttttiiiiiiiiiiiiiii!!!!

 

Olif".

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à toi Olif'!

 

Je n' avais jamais posté sur ton jdc, malgrès un suivi à chaque MAJ...Trop timide peut-être, ou pas grand chose à dire à part "ouahhh, belles buds!".

Cependant j' admire tes connaissances et ton évident plaisir à les faire partager au plus grand nombre, rien que pour ça je te tire mon sombréro!

 

Juste une petite remarque quand même: ton pote t' as aidé pour ton "bonzaï"!!!Merde le plant a l' air de faire plus d' un mètre!

Si pour toi c' est un bonzaï, je veux être là le jour ou tu fait un monstro pied!:roll:

 

En tous cas, félicitation pour ton implication sur le site, et bonne continuation, je reste blotti dans un coin discrétos pour prendre 2-3 leçons.

 

A++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ensuite' date=' une visite d'un trés bon knabiculteur de son état et ami aussi ce qui ne lui enlève rien, vicino di me en plus, ayant une certaine flemmite aigüe, je lui ai demandé de bien vouloir me palisser mes deux [b']bonsaïs knabiques[/b], et comme c'est un ch'tiote brave ga', ni une ni deux au boulot le ga' xD

 

Expdr! sacré bonsaïs!

C'est toujours aussi bien chez toi! Tu devrais sortir un book avec toutes tes photos que tu as mis dans ton précédent post :)

 

 

Bonne continuation, kiss !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour le passage :-P

Naon, je voulais dire que l'autre jour, j'étais dans le coin ( coin ! ) et puis zou, je suis passé sur ton JDC 1, le 2... et dans la foulée, one more, no com !!!

 

Belle série de tétouilles, mais je crois que je scotche encore davantage sur les bonsais canna :-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ciao Olif !

 

Comment va ?

 

Belle explication du PPA (vive l'abreviation pour ce coup-la), comme tu dis, c'est pas accessible a tous. Enfin c'est toujours interessant de comprendre.

 

Alors ensuite pour ta galerie de photos... :-P Enormissime !

 

Ca represente un super boulot que tu fais pour toi mais que tu as pris le temps de partager avec la commu, et pour ca, chapeau ! Partager ta technique et tes connaissances, c'est fair play, comme diraient les sportifs - je suis pas tres au courant des expressions sportives tu remarqueras...

 

Avec cette Shiva Shanti sur ton clavier, il doit coller le saligaud maintenant! Elle a l'air "juteuse" a souhait.

 

Si pour toi c' est un bonzaï' date=' je veux être là le jour ou tu fait un monstro pied![/quote']

:-P

 

Et petite question : c'est quoi exactement les sortes de boules blanches que l'on peut voir dans ton bonzai, des ecarteurs de branches ?

 

A plus Olif,

 

Bonne continuation

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.