[JDC]Fin de la trilogie ... [ flox1400w + croissancex750w]-[multivariétés regulars et fem.]...


Invité

Messages recommandés

Forzzza a tuttiiii frutttiii!!!

 

 

Nan, c'est pas des asperges entrain de :bye: Matique et kiki.... :davb:

Encore un dernier indice, faites chauffer les neurones vindiou de bon Diou!!!! :

 

 

capturepleincran0906200.jpg

 

Dans l'attente d'un heureux gagnant du jeux concours qui veut gagner des...

 

A piu tardi.

Olif".

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut coping,

 

tu m'intrigues,

quelque chose à voir avec le géotropisme?

Elles se dirigeraient contre la force?

 

sympa d'éclairer notre lanterne de pauvre ignare :-D

 

++ l'ami

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, c'est une experience pour faire des graines féminisées, tu asperges un branche secondaire toutes les 24H pour lui faire faire une fleur male?

 

:bye:

 

Edit : tu fais faire des tours de manège aux plantes pour leur faire monter la sève dans les têtes?? :-?

 

 

:davb:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yepppaaaaaa!!!!!

 

 

quelque chose à voir avec le géotropisme?

 

Bravissimo!!! t'a gagné, je vais te faire un baccio su' la bocca bien baveux en plus.... xD :bye:

 

 

C'est l'expérience de Knight (1806). Celui-ci, en plaçant de jeunes plantules sur un tambour tournant autour d'un axe vertical, a observé que les tiges se courbaient en se rapprochant de l'axe de rotation du tambour, tandis qu'au contraire les racines se courbaient en s'éloignant de cet axe, c'est ce que l'on appelle plus communément le gravitropisme

 

 

Enfin pour finir avec un peu de weed pour le cut d'une Wonder Woman à Flo+71 :

 

 

 

 

gif5.gif

 

 

 

 

Bacci a tutti!!!

Olif".

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

forzzza!!!!

 

 

Je vais essayé dans ce post de vous donner des niouzes de mes chérubines.

Tout d'abord un peu de bouturage, il était temps avec les soins prodigués sur mes deux ch'tiotes bonsaï, fallaient bien qu'elles passent à la caisse, donc j'ai fait qqles prélévements de bout'z sur mes bonsaï fem. de skunk#1 et white ice de chez sensiseeds :

 

 

 

Le matos :

 

 

 

dsc01194hdtv1080.jpg

 

 

Les bonsaïs knabiques :

 

 

 

dsc01195hdtv1080.jpg

 

 

 

 

dsc01197hdtv1080.jpg

 

 

 

En cours de bouturage :

 

 

 

 

dsc01201hdtv1080.jpg

 

 

 

Un petit truc qu'un poto knabiculteur m'a refilé, pour ceux qui ne connaisent point, il faut une fois la bouture prélevée, inciser dans le sens de la longueur afin de pouvoir badigeonné l'interieur du futur tronc avec les auxines dans le but de les mettre au contact direct des futurs zones rhizogènes :

 

 

 

dsc01202hdtv1080.jpg

 

 

 

Les prélevements de bout'z une fois finis :

 

 

 

 

 

dsc01209hdtv1080i.jpg

 

 

 

 

dsc01211hdtv1080.jpg

 

 

 

Bien, maintenant qqles news de ma salle flo, ou j'ai eu qqles ennuis de surengraissage au pk sur une hawaïenne snow regardez c'est horrible snifff... :

 

 

 

dsc01275hdtv1080.jpg

 

 

 

Afin de me réconforter xD, je vous ai sorti une autre Hawaïenne qui qd à elle se porte comme un marche et tant mieux!!!

 

 

 

 

gif8s.gif

 

 

Qqles toffs de mes p'tiotes qui pour la plupart ont atteint leur limite de validité et que je suis entrain de rinçer tout comme il faut à l'eau clair avec un soupçon d'acide fulvique :davb:

 

 

 

gif9.gif

 

 

 

 

Comme disait mon vieux papa, y'a pas de mal à se faire un peu d'pub, en compagnie d'exo-plank et d'autres knaweedeurs, nous allons tenter en direct live sous les projecteurs de faire un tuto sur la greffe du knabis et du houblon, en vue de récolter si Dieu veut de la bonne résine bien puissante, c'est ici par où cela se passe :

 

 

 

https://www.cannaweed.com/forum/sujet-103967_24-construction-tentative-japonnais-japonicus.html

 

 

Sur ce je vous laisse non sans vous avoir souhaité une excellente soirée spliff xD.

Olif".

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravissimo!!! t'a gagné, je vais te faire un baccio su' la bocca bien baveux en plus....xD

 

xD sans façon o'lif,

me contenterais de ton lien, ma foi fort instructif.

 

 

surengraissage au pk sur une hawaïenne snow regardez c'est horrible snifff... :

 

 

:-D ,

désolé plus fort que moi,

je viens d'avoir la même en testant un peu la chose :davb:

 

++ et bonne greffe :fem:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Sardinha

Sal'Huch mon Olif' !!!! ;-)

 

 

Je passe pour te remercier publiquement pour ton intervention divine ( ou virtuelle , chais po , c'est magique l'informatique pour moi , tsé bieng :-) ) , au sujet de mon p'tit problème que tu as indentifié et résolut à distance en moins de 5 minutes , encore merci amigo ! :davb:

 

En plus de faire des JDC " pour les autres " , faut savoir que notre ami ne refuse pas de filer des coups de mains en MP , et c'est pas rien d'avoir Olif' comme conseiller cannabique :lol:

 

 

La bise amigo , et encore merci pour ta gentillesse ! :fem:

 

PAZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz.............

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ciao!!!

 

 

Merki mon huch', no soucy pour l'aide, trés heureux de voir que ta belle se porte comme un charme ;-).

Vuivui :lol: ton jdc compét' et en plus les phyt' maintenant re:supair: continus!!!!

 

Bien qqles GIF maintenant, avec pour le premier une Red Draft à flo+65, rinçage et tout et tout....Bonne odeur de weed sucrée, bien appétissante en somme xD :

 

 

 

gif7.gif

 

 

 

 

Ensuite, une Great White Shark à flo+75 de chez GHS rinçée et tout et tout et tout :

 

 

 

 

gif8s.gif

 

 

Toutes les deux ont été cutées et mises sur le rack de séchage, 32° dans la pièce, des que je fournis le moindre effort c'est sueur and Co. donc je me suis résolu à couper une lampe de 400w et réorganiser ma salle flo en conséquence, sous peu investissement d'une clim portative comme cela adieu chaleur et on est qu'au milieu de juin, je vous raconte pas dans quinze jours arf!!!!fait chaud ici...

 

Enfin pour le kiki de tous les kiki's une dernière toff comme promis :-( :

 

 

 

dsc01305hdtv1080.jpg

 

 

 

Trés bien cette box kiki surtt la partie pour rouler en V, nickel chrome au niveau confection de beuzzzzz xD.

Sur ce, forza a tutti!!!

Olif".

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello!!!!!

 

ouhhaa!!! tu en as une belle boiboite didonc!!!!loll!!

bon ben il me faut ce model là!!!un compartiment en plus non negligeable hein!!loll!!

le plateau en v est sympa pour rouler effectivement tres pratique.....

 

ta GWS toute collante m'a mise en appetit....moi qui evite de fumer le matin ben là sa vas etre dur...sa fait envie.....

 

la biz a plus tard!!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Olivier !

 

Au lieu de lire :

 

 

Qqles toffs de mes p'tiotes qui pour la plupart ont atteint leur limite de validité

 

J'avais lu :

 

Qqles toffs de mes potes qui pour la plupart ont atteint leur limite de validité

 

Je te cache pas que ca me surprenait un peu ! Enfin tout est rentre dans l'ordre! Jvais me recaler les mirettes !

 

En tout cas pour la coupe au bas de la bouture pour les auxines du clonex, merci, je note !

 

Bonne continuation, a + !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Forzzza a tuttiiii!!!!

 

Bon, aujourd'hui je vous ai sorti une future monstrodator soit une grosse sativa se dénomant Durban Poison de chez D.P à flo+45, je crois que je vais atteindre les flo+100 sur ce coup, décidement je me ferais jamais à ces sativas qui prennnent un peu trop leur temps, des buds entrain de ce remplir petit à petit, je les ai engraissé avec du chrystal bloom ainsi qu'une lichette d'enzymes, aspirine, supradyne et calcium afin d'éviter les carences, enfin comme dirait l'autre aléas jacta est :

 

 

 

 

dsc01351hdtv1080.jpg

 

 

 

 

 

dsc01352hdtv1080.jpg

 

 

 

 

 

dsc01354hdtv1080.jpg

 

 

 

 

 

dsc01353hdtv1080.jpg

 

 

 

 

 

Ici, une Hawaïenne snow de GHS trés buissoneuse qui va prendre ses deux mètres de hauteur si ça continus ;-) je pinçe, repinçe et rerepinçe 10^10, les buds se remplissent doucetement :

 

 

 

dsc01356hdtv1080.jpg

 

 

 

 

dsc01356hdtv1080.jpg

 

 

 

 

 

dsc01361hdtv1080b.jpg

 

 

 

 

Zoomons afin de ns rapprocher :

 

 

 

 

dsc01371d.jpg

 

 

 

 

 

dsc01372n.jpg

 

 

Dans cette dernière partie, je vais vous montrer les effets plus qu'efficace des brassinostéroïdes ou encore brassinolides ainsi que du coktail d'autres phythormones finement dosé, en effet la t° vous ne rêvez point est de 37.5°C et encore le capteur de chaleur n'est pas placé au plus haut de la plante la plus proche de la vitre de l'hydrostar cool tubé avec un extracteur de 475 m3 pour une 600w, c'est suffisant pour ma part, mes petites aiment bien la chaleur, et les photos que je vais vous proposer sont réelles sans tromperie aucune.

 

 

 

 

dsc01336hdtv1080.jpg

 

 

 

 

dsc01339hdtv1080.jpg

 

 

 

 

dsc01335hdtv1080.jpg

 

 

 

Impressionnantes ces phyt' qd même heing!!!

J'ai mesuré les luxs au niveau de la sonde, bin la machine veut rien savoir juste trois tirets qui indiquent que je suis au-dessus des 200.000 et pas de chlorose apicale ou cramage des apex, le top quouéééééé...

Voilou, voilou, je me retire sur la pointe des pieds et vous souhaite un :davb: des plus détonant!!!

Allez Forzzzzzzzzzzzzzzzaaaaa a frutttttttttttiiiiii!!!!

Olif".

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

c'est la première fois que je poste chez toi, je tiens à te dire que j'ai bien lu ton premier JDC qui est un vrai régal !

Je te suis depuis un bon moment.

 

Trêve de lustrage, je viens de voir que tu utilise le chrystal bloom... Je pensais qu'il était retiré de la vente. Où l'achètes-tu ?

 

décidement je me ferais jamais à ces sativas qui prennent un peu trop leur temps

Oui je compatis ! d'un autre coté le high sativa en vau la peine (parait-il):davb:

 

Bonne continuation !

+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Arrivederci verniciati!!!!

 

 

Notre Maj hebdomadaire commencera encore par du bouturage. J'ai rempoté mes bonsaï ds des 11 litres avec un mix de coco + all mix + lombricomposte, J'y ai rajouté des mychorizes ( une cuillère à café à la base du tronc) avec leur bouffe soit du carboload (hydrates de carbone).

Vous verrez sur les deux toffs qu'ils crèvent un poil la dalle, donc bon engraissage en éléments mobiles surtout en P/K, enfin des auxines à 35 PPM ds le bouillon ainsi, les racines se développeront plus rapidement ainsi que les futurs boutures, on gagne du temps ;-).

 

 

 

 

dsc01383hdtv1080.jpg

 

 

 

 

dsc01384hdtv1080.jpg

 

 

Une fois les prélèvements effectués :

 

 

 

 

dsc01385hdtv1080.jpg

 

 

 

 

Je vais vous faire découvrir ma première (sur cinq) Hawaïenne Snow à flo+76 de chez GHS qui aprés inspection microscopique nous offre des trix' laiteux avec qqles z'ambrés, je vais lui laisser une bonne semaine tout en la rinçant cela fera une bonne douzaine de jours de rinçage grosso-modo avant le cut final :

 

 

 

 

dsc01386hdtv1080.jpg

 

 

 

 

dsc01387hdtv1080.jpg

 

 

 

 

dsc01388hdtv1080.jpg

 

 

 

 

Séances pistilo-trichomeuses à souhait :lol: :

 

 

 

 

dsc01390u.jpg

 

 

 

 

 

dsc01391a.jpg

 

 

 

 

 

dsc01392hdtv1080.jpg

 

 

 

 

 

dsc01393hdtv1080.jpg

 

 

 

 

dsc01394hdtv1080.jpg

 

 

 

 

 

Ci-dessous une Utopia Haze à flo+45 qui c'est le moins que l'on puisse dire n'est pas pressée de pistiler ;-) :

 

 

 

 

dsc01398hdtv1080.jpg

 

 

 

Enfin, je vais vous dévoiler les futurs vedettes de mon Jdc#5 qui se situe entre flo+15 pour les plus jeunes à flo+35 pour les plus agées:

 

 

 

 

Ici, une L.U.I de chez Spice of life:

 

 

 

 

dsc01401hdtv1080.jpg

 

 

 

 

Ci-dessous, une Sand Storm de chez Cannabiogen :

 

 

 

 

dsc01402hdtv1080.jpg

 

 

 

 

Là, une Shit de chez Mr Nice :

 

 

 

 

dsc01405hdtv1080.jpg

 

 

 

 

Ci-aprés, à C+15 une Cinderella 99 de chez Brother Grimm & Co. :

 

 

 

 

dsc01404hdtv1080.jpg

 

 

 

 

 

 

Nous finirons par les plus jolis phéno. qui ne sont rien de moins que des Skunks spéciales de chez female seeds :

 

 

 

 

 

dsc01403hdtv1080.jpg

 

 

 

Je répondrais à nos chers posteurs dans le courant de la semaine, et je vous souhaite un bon début de soirée.

Forrrrrrrrrrrrzzzza Raggggaaaaaazzzzzzzzzzzzzzzzziiiiiiiiii!!!!

Olif".

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !!!

 

Pfiou a chaque maj on en apprend, je passe a chaque fois du temps a trouver des infos apres avoir lu ta MAJ, c'est bien enrichissant.

 

Ton utopia haze, a f+45, elle boude ou quoi ? Tu l'avais deja eu et c'etait la meme chose ?

 

En tout cas toujours aussi fourni, merci !

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Saluti a tutti!!!

 

Maj bla bla ce jour avec quatre belles photos pour la fin.

 

 

Dawi :

 

 

Ton utopia haze, a f+45, elle boude ou quoi ?

 

Je lui ai demandé xD, c'est bizarre elle me répond pas ?-)...

 

 

Tu l'avais deja eu et c'etait la meme chose ?

 

Non, c'est la première fois que je la cultive, mais cela avait déjà mal commencé des l'ouverture de l'emballage des seeds, qui m'a échappé des mains, les seeds sont tombées par terre résultat deux introuvables, maintenant c'est une flo. tardive voir inexistente, phéno. pourraves ou erreur de ma part, je ne sais pas en tt cas c'est bien la déche sur ce coup...

 

 

Chos :

 

 

c'est la première fois que je poste chez toi,

 

Aaaaaahhh et bin qd même xD, pas trop tôt...

 

 

 

je viens de voir que tu utilise le chrystal bloom... Je pensais qu'il était retiré de la vente. Où l'achètes-tu ?

 

 

Malheureusement, la boite Yankee à déposé le bilan, j'en avais un joli stock qui fond comme neige au soleil, je vais me tourner vers le produit de Gen riche en PK, je crois me souvenir qu'il a un produit fortement dosé en PK, j'irais voir cela des que je serais en panne séche.

 

 

Merci à Asticoo et akeebud pour leur com's.

 

 

Bien, maintenant deux trois toffs des skunks spéciales de chez female seeds qui m'étonnent de jours en jours pour leur vigueur et leur montée en puissance, c'est assez impressionant :

 

 

 

Le phéno. pris le 29/06 :

 

 

 

 

dsc01403hdtv1080.jpg

 

 

 

 

Cinq jours plus tard soit aujourd'hui... :(

 

 

 

 

dsc01449hdtv1080.jpg

 

 

 

 

Deux autres phéno. le troisième lui seul à reçu des cytokinines afin de vous montrer la différence entre celle-ci et les deux premières non traitées :

 

 

 

 

dsc01450hdtv1080.jpg

 

 

 

 

Traitée aux cytokinines (15 ppm) :

 

 

 

 

dsc01451hdtv1080.jpg

 

 

 

Enfin mon coin Sativesque qui bud tranquilou, pas préssées les miss heinggg....quelle jungle Vindiou d'bondiou :P :

 

 

 

dsc01453hdtv1080.jpg

 

 

Je compte sur vous pour faire vivre ce Jdc que je trouve assez terne, sinon je post plus voila Na !!!

Bon week.

Olif".

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep!!

 

Bravo pour tes jdc plus que complet que j'ai decouvert récemment. Mieux vaut tard que jamais :respect:

On y apprend beaucoup et c'est tout a ton honneur de partager TON expérience, TES expériences et tes connaissances... (merci donc :chim: )

 

Je me permet m'incruster dans la masse pour suivre tout ça de plus prêt ...

 

Bonne continuation et a plus.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.