[JDC]Fin de la trilogie ... [ flox1400w + croissancex750w]-[multivariétés regulars et fem.]...


Invité

Messages recommandés

Salut Oliff" !

 

alors déja merci de m'avoir aidé pour l'utilisation du GT, mes calculs t'ont parru compliqué car me balance n'affiche qu'a partir de 0.05gr donc pour peser 0.012gr ... c'est pour ca que j'ai fait une petite solution mère dans de l'alcool. Bref le resultat est la, en 2jrs mon pied de northern a poussé de partout je vais encore devoir retoucher au palissage.

 

Tes plantes sont magnifiques, les buds arrosé au GA3 sont impressionnants.

 

J'ai fais des recherches sur ce que tu utilises, et j'ai particulierement accroché sur le Clomid et le GA3.

Donc j'ai trouvé du clomid sur le net, le générique, fait-il l'affaire ? (y'a pas de raisons je sais mais autant être sur) Et apparemment il y a plusieur dosages: 25, 50 et 100 mg. Lequel utilise-tu ? comme je suis en out je compte en mettre à partir de la 20aine de Juillet.

 

Et pour le GA3 je comptais faire une pulvé autour de 8-10ppm vers septembre (je souhaite éviter tout risque), quand mes buds seront un peu plus gros que mon pousse, qu'en penses-tu ?

 

EDIT: comme tu le sais, je suis en out, me conseille tu phyt amin ( en plus des autre prod SG ) pour rendre mon pied plus résistant ?

 

voila continue comme ça Oliff", c'est magnifique ce que tu fais ! A bientot !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Saluti é bacci!!!

 

Aujourd'hui légère Maj pour vous montrer le cut de ma premiére Hawaïenne snow que j'ai effectué il y a 48 heures à flo+81 jours, aspects des trix' laiteux, avec cette chaleur étouffante qui reigne ici, la weed était désséchée ce matin tel Ramhses II dans son sarcophage xD :

 

 

La bestiole avant le cut final :

 

 

 

 

 

97868746.jpg

 

 

 

 

L'apex principal :

 

 

 

 

 

dsc01439hdtv1080.jpg

 

 

 

 

Un bud d'une secondaire bien sec :

 

 

 

 

 

dsc01469hdtv1080.jpg

 

 

 

 

 

Les macros :

 

 

 

 

dsc01456o.jpg

 

 

 

 

dsc01457w.jpg

 

 

 

 

dsc01458e.jpg

 

 

 

 

dsc01462wbf.jpg

 

 

 

 

dsc01463i.jpg

 

 

 

 

dsc01465bhx.jpg

 

 

 

 

dsc01464maa.jpg

 

 

 

 

Une dernière toff de la salle flo.au niveau des Skunks spéciales de chez female seed, je vous montrerais mes phéno.régulars des le début du Jdc#5 donc la semaine prochaine le temps de les laisser s'étoffer un peu plus ;-)

 

 

 

dsc01470hdtv1080.jpg

 

 

 

 

Je répondrais aux posteurs qui daigneront me laisser un p'tiot mot dans la semaine, sympa de préférence xD, n'hésitez pas si vous avez des questions ou suggestions je ne mords point...xD

Foooorzzzzzzzzzzzzzzzaa ragazzzziiiiiiiiiiii!!!!

Olif".

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

'aaaaaaluuuut Oliiiiif' :-D

 

'f'sait tellement longtemps qu'j'étais plus passer par ici ;) qu'j'ai eu du mal à trouver :male:;-)

Mais j'me suis fié à mon odorat :roll: (j'ai suivi l'odeur de beuh .... pas de pieds ch'te rassure :roll:)

 

J'me réinstalle, si tu l'permets ;-) ... et j'continue à m'instruire :mdr:

 

 

A dem'z Oliiiiiiif' :-D

Aeromazarement,

PapY

 

ps: splendides tes pix'z ;-) ... comme d'hab :lol:

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rholala Olif'....

 

Ca me remonte vraiment pas le moral de venir sur ton JDC couillon :bye:

 

Le vert est parfait, les buds sont énormes, les variétés donnent envie, C'EST UN CARNAGE!!! :-P

 

 

Au moins, j'ai juste envie de dire merci que quelqu'un comme toi partage toujours son savoir avec autant de bonne humeur et de disponibilité et pour ca je dis.... respect :shock:!

 

 

Bon, ton précieux avis est requis sur mon JDC please :-(:-D

 

@pluche et merci :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Euh.... alors j'arrive en me glissant discrètement au ras du sol, prosterné que je suis !!!

 

:shock:

 

Le vert est parfait, les buds sont énormes, les variétés donnent envie, C'EST UN CARNAGE!!!

 

... totalement d'accord amu, un carnage, très bien dit !

 

Franchement, j'hallucine sur la surface... j'hallucine sur les compléments alimentaires...j'hallucine sur le nombre de génétiques !!!... sur tout! lol

 

je vais sagement éplucher tes JdC, et tâcher de progresser :bye:

 

Je m'essaie pour la première fois au cannaweedisme sur cette culture, je t'invite donc à passer voir les demoiselles du breton exilé :-(

 

à bientot par là !

 

Bless............

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Olif !

 

Bon alors je suis encore en train d'essayer de tout comprendre a ce jdc, et bim y a un 5e qui redemarre la semaine prochaine, c'est comme ton placard flo, ca pousse de partout tes jdc !

 

Enfin on va pas s'en plaindre, c'est toujours depaysant de venir chez toi, il va te falloir investir dans un objectif grand angle pour pouvoir nous montrer ta salle flo en une fois !!!

 

Allez a plus tard !

 

dawi

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yo o'lif,

 

tu nous a fait un séchage express dis-donc,

on dirait du sucre les tritris slurp, :-)

t'as du te lécher les doigts aprés la manucure :bye:

 

et déjà un new JDC :shock:

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Forzzza a tuttttiiiiiii!!!!

 

 

Cet am vissothérapie tronconeuze aigüe sur les sativa qui n'en finissent pas de...ramer dirais-je vindiou x'é long!!!

Vu que je n'avais plus de vis à bois, j'ai mis ce que j'avais sous la main, vissage manuel pas facile du tt d'ailleurs...

Un tronc explosé par nos soins afin de bien la stresser en y ajoutant de gros coups de couteau (30 cms) à pain dans les racines comme ça elle aura eu son compte...je me suis même demandé si elle n'allait pas rejoindre Jah au paradis du kna xD :

 

 

 

L'Hawaïenne Snow number two(freebees) vissée et poignardée par votre serviteur :

 

 

 

 

dsc01504eae.jpg

 

 

 

 

dsc01522hdtv1080.jpg

 

 

 

 

dsc01520f.jpg

 

 

 

 

Comme vous pourrez le constater le tronc est fendu en deux, résultat des courses deux heures aprés cette boucherie knabique :

 

 

 

 

dsc01519hdtv1080.jpg

 

 

 

En pleine santé la pt'iote :-(

 

 

 

 

Deux autres Hawaïenne Snow qui se portent comme des charmes aprés ces violentes agressions knabiques :

 

 

 

 

dsc01513n.jpg

 

 

 

 

 

dsc01511tci.jpg

 

 

 

 

Voili, voilou ;-)

 

 

 

Dans cette seconde partie, je vais répondre à nos chers knaweedeur-posteurs :

 

 

 

BigBud13:

 

 

j'attends de voir un petit smoke test sur la hawaienne snow qui doit faire parti de ma prochaine culture.

 

No problèmo, je te ferais ça aux p'tits oignons comme dirait l'autre, j'ai la weed en curing au frais in the dark, je te tiens au jus.

 

 

 

 

Dawi :

 

 

Bon alors je suis encore en train d'essayer de tout comprendre a ce jdc, et bim y a un 5e qui redemarre la semaine prochaine

 

 

Vui c'est cela vui....Jdc#5 début fin de semaine prochaine si tutto va bene. Il y a de jolis strains en préparation :lol:

 

 

 

Vuivui :

 

 

 

on dirait du sucre les tritris slurp

 

 

Ouaip amico, trés cristallins ces trichomes, on aurait du sucre en poudre, ça c'est l'effet terrfiant du chrystal bloom malheureusement y'en a plus, je me convertirais au super bud blaster ou à un produit de Gen, on verra ce qu'il a à proposer ds sa gamme.

 

 

 

Ptitdready:

 

 

 

Euh.... alors j'arrive en me glissant discrètement au ras du sol, prosterné que je suis !!!

 

 

:-P du coup la dernière fois je suis passé voir ton jdc, pas mal du tt pour un premier jardinage :-P

 

 

Et merci à Groovie, Pap'z, amu, palmolive je t'ai répondu en MP, Soann ça fait tjs plaiz' d'avoir des posts sympas à lire sur son Jdc :lol:

 

Forzzzzzzzzzzzaaaaaaaaaaa a tutttttttttttiiiiii!!!

Olif".

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un tronc explosé par nos soins afin de bien la stresser en y ajoutant de gros coups de couteau (30 cms) à pain dans les racines comme ça elle aura eu son compte...je me suis même demandé si elle n'allait pas rejoindre Jah au paradis du kna xD :

 

dsc01504eae.jpg

Tudju, the barbare ! ;-) Ouhlala, Mihkal a pris un coup d'vieux là ! :-P Le pôvre, entre son anniv' et ça, il va nous faire une déprime ! :lol:

 

A++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ciao verniciati!!!!

 

 

Je me suis amusé à prendre deux toffs de seeds qui sont presques mures suite à une polinisation sur une L.U.I, bien sympa les toffs :

 

 

dsc01556v.jpg

 

 

 

dsc01553q.jpg

 

 

 

Une coupelle en dessous afin de ne point les égarer et faïtira gugu comme dirait l'autre xD!!!

Olif".

 

Edit : toff toute fraîche des Skunks spéciales et Sand storm à flo+/- 30...

 

 

 

dsc01560hdtv1080.jpg

Forzzzzzzzzzzzzzzzaaaaaaaa!!!

 

 

 

 

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Olif'

 

Je viens de rattraper mon retard de suivi/lecture de ton JDC. Et oui après une absence de plusieurs mois, ça fait de la lecture !!

Mais bon , quand on aime on ne compte pas ...

 

Toujours aussi enrichissant , didactique et agréable.

 

Que du bonheur.

 

Le cannar

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Forzza a tutti é quanti aussi!!!

 

Cet AM cut d'une Hawaïenne snow n°II à fLO+92, par rapport à la première celle-ci est trés typée sativa, buissoneuse à souhait xD... il y a bcp de trichomes ambrés voir noiratres (trop à mon gout....) tous les autres sont ambrés et laiteux.

J'ai été agréablement surpris lors du cut final de la foultitude de buds qui y étaient...bien planqués dans cette forêt feuillues, je pense arrivé aux alentours des 70/80 grammes secs sur cette seule plante, lorsque je l'ai transportée sur sa via dolorosa j'ai été étonné du poids de la bestiole, bref la voili, la voila :

 

 

 

 

dsc01523hdtv1080.jpg

 

 

 

 

dsc01527hdtv1080.jpg

 

 

 

 

 

dsc01524hdtv1080.jpg

 

 

 

 

 

dsc01528hdtv1080.jpg

 

 

 

 

dsc01529hdtv1080.jpg

 

 

 

Deux macros pistilleuses :

 

 

 

 

dsc01534hdtv1080.jpg

 

 

 

 

dsc01532hdtv1080.jpg

 

 

 

 

Sur le Rack de séchage :

 

 

 

 

dsc01572hdtv1080.jpg

 

 

 

 

 

Je viens de réouvrir ma clone box, car mes deux bonsaïs commencent à produire bcp et prendre leur rythme de croisière, je leur ai fait un apport mychorizé avec du carboload, qqles fiantes de Guano, vitamines, aspro et ca+.

Une ch'tiote photo des prélèvements :

 

 

 

 

dsc01581hdtv1080.jpg

 

 

 

 

C'est ainsi que se cloture ce Jdc#4, afin de vous faire patienter pour le début du Jdc#5, une photo du coin des skunks speciales de female seeds, et je vous montrerais où en sont mes régulars soit de la L.U.I, Shit, Sugar loaf et sand storm enfin, je remercie tout ceux qui ont visité et/ou posté sur mon Jdc :

 

 

 

dsc01578hdtv1080.jpg

 

 

 

Arrivederci ragggazzzinettttiiiiiiiiiiiiiii!!!!

Olif".

 

Edit : en éditant mon compte, je me suis aperçu que j'ai posté mon 1000eme envois/commentaire...

 

 

capturepleincran1807200.jpg

 

Mon Dieu!!! quelle pie xD!!!

Olif".

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salutations!

 

Felicitations pour ta 1000eme expertise!

 

Jolie ta Hawaian!! J'en ramene tout juste de cette belle ville qu'est ... :-) Quand penses-tu faire le smoke test que je compare !?

 

Bon sechage ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Olif !

 

Mon Dieu!!! quelle pie xD!!!

Ca c'est clair que ca jacasse !!! Ah ah :-D

 

Surprenant qu'elle soit si lourde ton hawaienne' date=' elle parait tres etheree sur la photo, on ne dirait pas du tout! Mais c'est du tout bon pour le coup!

 

En tout cas je suis tres content d'avoir suivi ton jdc, meme si parfois on s'y perd dans [i']la foultitude[/i] :wink: de plantes!

 

Je suivrais le 5e egalement, bien sur, je me dis qu'a un moment ou a un autre, on en aura bien fait le tour !!! Ah espoir, quand tu nous tiens !

 

En tout cas, bravo bravo, et a bientot !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Saluti è bacci!!!!

 

 

Début du Jdc#5, donc comme convenu nous revoili, nous revoilou :roll:.

Il y aura ce jour une belle Maj avec tous mes nouveaux phéno. feminisées d'une part avec de la Skunk spéciale de chez female seeds qui me donnent des phéno. +/- importants au niveau vigueur et taille.

Elles sont engraissées une fois sur deux et le PK est mis à haute dose avec le fond de chrystal bloom qu''il me reste car malheureusement le producteur qui faisait ce produit est en faillite, dommage car c'était vraiment un trés bon produit, je me rabattrais sur le bloom blaster dans les prochaines cultures.

Elles ont différentes dates de flo. car je les ai passé au fur et à mesure en jonglant sur leur grow en croissance et la place qu'il me restait ds la salle flo, donc elles sont agées de flo+32 pour les plus jeunes et flo+42 pour les plus agées, tout d'abord une photo de groupe, elles sont sous HPS green power 600w, il y en a au total 14.

 

 

Tout d'abord une photo de groupe :

 

 

 

 

dsc01629hdtv1080.jpg

 

 

 

 

dsc01634hdtv1080.jpg

 

 

 

 

Les plus avançées ds leur flo 35/42 jours :

 

 

 

 

dsc01631hdtv1080.jpg

 

 

 

 

dsc01630hdtv1080.jpg

 

 

 

 

dsc01635hdtv1080.jpg

 

 

 

 

dsc01636hdtv1080.jpg

 

 

 

 

Les moins avancées :

 

 

 

dsc01637hdtv1080.jpg

 

 

 

 

dsc01633hdtv1080.jpg

 

 

 

 

dsc01638hdtv1080.jpg

 

 

 

 

Je leur ai fait hier une passe de Ga3 dosée à 13 PPM, j'ai pu m'aperçevoir lors de la dernière tentative que 10 PPM était trés bien tolère, donc je me suis risqué à augmenter de 3 PPM le dosage avec six pulvérisations par plantes au lieu de cinq, je me suis commandé grace à l'aide d'exo du methyljasmonate (cf tuto S.A.R ds mes liens) afin de les traiter en fin de flo (augmentation du stress, amélioration de la senescence, je ne ferais pas ce coup ci de pulverisation d'acide abscissique du fait de l'emplois de l'acide jasmonique.

J'ai nourri mes chérubines un peu trop light au niveau N, qqles unes m'ont fait donc une carence que je suis entrain d'essayé de corriger.

J'ai nourri les mychorizes avec du carboload, mis qqles vitamines avec du complexe kelp extract + acide fulvique et bien sur de l'aspirine, enzyme à faible dose et du calcium.

 

 

 

Dans cette seconde partie, je vais vous faire découvrir mes phéno. régulars soit :

 

 

 

 

La Shit de chez Mr Nice à flo+/- 35 :

 

 

 

 

 

dsc01654hdtv1080.jpg

 

 

 

 

dsc01653hdtv1080.jpg

 

 

 

 

dsc01643hdtv1080.jpg

 

 

 

 

Ici, la Sand storm de chez ace seeds flo+/- 30 :

 

 

 

 

 

dsc01644hdtv1080.jpg

 

 

 

 

dsc01646hdtv1080.jpg

 

 

 

 

dsc01645hdtv1080.jpg

 

 

 

 

dsc01652hdtv1080.jpg

 

 

 

 

La L.U.I de chez Spice of life :

 

 

Les phénos. sont petits et trappus, il s'en dégagent une odeur fruitée d'agrumes :

 

 

 

dsc01641hdtv1080.jpg

 

 

 

 

Au niveau des Sugars Loaf de chez Ace Seeds, étant prévoyant vu que je n'ai eu que deux femelles sur dix seeds commandés ( j'suis deg' ) j'ai selectionné la plus robuste et la mieux structurée des deux afin de réaliser avec un superbe mâle une polinisation qui déjà porte ses fruits vu que j'ai déjà récolté 7 belles seeds que j'va' dérechef, subito presto, quickly mettre dans le frigo (Merci Mikhal ;-), je pense les mettre à germer aprés les grosses chaleurs début septembre :

 

 

 

 

dsc01628aaq.jpg

 

 

 

 

 

dsc01627a.jpg

 

 

 

 

Le phéno. restant à flo+22, je le concède ce n'est point une foudre de guerre, mais bon que faire.... :

 

 

 

 

dsc01324hdtv1080.jpg

 

 

 

Enfin, un phéno. que j'ai du commander sur un site cannadien, vu que je n'en trouvais point ailleurs, je veux parler de la Cinderella C99 des frères grim's, la j'ai réussi à n'avoir que 4 femelles sur 10 vérole de nomdidiou, pas chanceux sur ce coup aussi, bref les voili, les voilou :

 

 

 

La plus avancée :

 

 

 

 

dsc01649hdtv1080.jpg

 

 

 

 

Les trois autres :

 

 

 

 

dsc01651w.jpg

 

 

 

 

 

dsc01650hdtv1080.jpg

 

 

 

Nous finirons sur la croissance où j'ai fait partir des seeds d'un poto soit un cross entre une Mazar x Chronic, elles vont bien mais la chaleur ralentit qd même leur croissance :

 

 

 

dsc01607hdtv1080.jpg

 

 

 

 

Mes deux PM (skunk#1 et White ice) et bout'z de chez sensiseeds :

 

 

 

 

Les Pieds mères :

 

 

 

 

dsc01658hdtv1080.jpg

 

 

 

 

Les boutures dans les bouturettes :

 

 

 

 

 

dsc01656hdtv1080.jpg

 

 

Je pense avoir été complet, et surtout n'oubliez pas...FOooooooooorzzzzzzzzzzaaaaaaaaaaaaaa a tutttttttiiiii!!!

Olif".

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Forzzzaaaaa!!!!

 

 

Ca y'est le temps de la récolte tant attendu est arrivé xD...J'ai fait qqles macros de mes seeds de Sugar Loaf Regulars for the fun :

 

 

 

dsc01664.jpg

 

 

 

 

dsc01667xiq.jpg

 

 

 

 

dsc01671.jpg

 

 

 

 

dsc01659zgh.jpg

 

 

 

 

dsc01666s.jpg

 

 

 

 

dsc01669nin.jpg

 

 

 

Alien le retour...

 

 

 

 

 

dsc01660ldd.jpg

 

 

 

 

dsc01673e.jpg

 

 

 

Celle-ci me fait penser à une pastèque:fumette: :

 

 

 

 

 

dsc01672y.jpg

 

 

 

Voili, voilou :lol:.

Bacci, Olif".

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.