[JDC]Fin de la trilogie ... [ flox1400w + croissancex750w]-[multivariétés regulars et fem.]...


Invité

Messages recommandés

Forzzzza a tuttttiiii verniciati vaï!!!!

 

 

 

Je vous ai sorti une L.U.I (Legend Ultimate Indica) à flo+62 de chez Spice of Life, les trix' aprés inspections au zoom numérique sont laiteux avec qqles trichomes ambrés, alors là les ga' je vais vraiment lui laisser le temps de murir à la ch'tiote, je vais essayer de récolter la belle une fois les trichomes devenus neri (noir), elle a une bonne odeur fruitée mélangée à une odeur de shit, pas désagréable du tout, je ferais un smoke test des plus sérieux concernant ce génotype :

 

 

 

dsc018451280x768.jpg

 

 

 

 

 

dsc018471280x768.jpg

 

 

 

 

Qqles macros pistilo-trichomeuses :

 

 

 

 

 

dsc01852o.jpg

 

 

 

 

 

dsc01853f.jpg

 

 

 

 

 

 

dsc01851j.jpg

 

 

 

 

 

 

dsc01858e.jpg

 

 

 

 

 

 

dsc01854kkc.jpg

 

 

 

 

 

dsc01857c.jpg

 

 

 

 

Ensuite, je vais vous montrer le reste de la troupe des Skunks spéciales que j'ai cuté hier soir :

 

 

 

 

dsc018101280x768.jpg

 

 

 

 

Enfin un grand merci à Doudou-Galak, kyky31, notre sculpteur Knabique connu sous le pseudo de mihkal, solus, Vario, Groovie et enfin Oldschool pour vos com' les n'ch'tiotes ga' ah nomdidiou!!!!

Arrivederccccccccccccccccciiiii Roma!!!!

Olif".

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aloha,

 

Sympa la L.U.I, belle gueule en one bud, elle penche tellement elle est lourde, encore quelques jours de patience...

La Skunk spéciale "hyperbalaise", elles ont été bien nourries les petites.

 

Parlon des choses qui fache, comment vont les spiders de "brin" biloutte ?

 

Tchuss.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re...

 

 

Tant qu'on y est je vais vous faire découvrir mes trois futurs monstrodator soit des Cinderella C99 des Grim's Brothers à la moitié de leur flo, j'vous dit pas les ga', je n'ai eu que trois femelles sur dix mais c'est vraiment trois superbes phéno. pleins de vitalité qui n'ont pas trop souffert de l'attaque des spiders et de la carence azotée qui s'en est suivie, trêve de bla-bla, les voili, les voila :

 

 

 

 

dsc018641280x768.jpg

 

 

 

 

dsc018681280x768.jpg

 

 

 

 

dsc018661280x768.jpg

 

 

 

 

dsc018671280x768.jpg

 

 

 

 

dsc018651280x768.jpg

 

 

buona note a tutti.

Olif".

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sympa la culture!

 

Désolé mais tes C99 ressemblent à tout sauf à une C99 je sais pas si tu as eu des clônes ou peu être des seeds...mais elle est vraiment douteuse...

 

Bonne continuation! :-(

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Olif" !

 

Je vois que les araignées n'ont pas fait tant de dmg que ca sur tes skunk, vu la taille de tes buds Oo

 

Ta culture est toujours aussi impressionnante, continue comme ca !

 

++

 

PS: repasse voir tes MP.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ciao a tutti!!!!

 

Désolé mais tes C99 ressemblent à tout sauf à une C99 je sais pas si tu as eu des clônes ou peu être des seeds...mais elle est vraiment douteuse...

 

Venant de toi Braindead je n'en doute pas une seconde, bin merde alors!!!

Je vais aller voir cela de plus pret maintenant que tu me dis cela, j'suis vert de m'être fait enfler, qu'elle mert' alors

:-(

Olif".

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re...

 

 

J'ai aprés qqles recherches trouvé celle de Titoon qui en a cultivé :

 

 

c991dq5.jpg

 

 

 

Cela n'y ressemble pas du tt...je te le concéde, je suis parti à partir de seeds commandé sur un site canadien.

 

 

Ils en parlent ici :

 

 

https://www.cannaweed.com/forum/sujet-49841_14-cinderella.html

 

 

J'ai eu un mal de chien à en trouver d'ailleurs, mais une idée m'a traversé l'esprit, tu sais que j'utilise des phytohormones et il est vrai qu'au niveau structurel, la plante est construite différement du fait de l'action de celles-ci, mais qd même tu dois pas être loin de la vérité, j'vais en toucher deux mots à tittoon, tiens d'ailleurs en parlant de titoon, il m'a conseillé pour recevoir une vraie praline in the face la White Rhino de chez Nirvana, donc vox populi, vox déï xD!!!

Olif".

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Test celle de "Mosca Negra" C'est un F6 de celle des bro grim.

J'en ai des seeds elle est vraiment super pour un prix plus que raisonnable (40euros les 12 je crois).

 

Maintenant la c99 est super hypée, certe elle est bonne et relativement courte (en flo) avec des phénos sympas (cheese cake, pineapple)...mais bon rien de bien folichon tout de même.

 

Bonne continuation :-(

 

Mosca C99 F6 (mére de mosca pour ses seeds de c99) grower: "Mosca Négra"

 

4825p2231155w.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rere...

 

 

Ok merci pour l'info. et la prochaine session je te demanderais directos ton avis, au moins j'suis sur d'avoir que du bon et du beau.

Je peux me la procurer chez quel seeder ?

 

P.S : et le chien ça va mieux^^ xD ?

Olif".

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello olif

 

 

j'ador tes differentes plantes que tu nous presentes surtout la one bud elle donne bien envi!!!!!

 

et tes photos sont magnifiques j'aimerai bien en faire des macro aussi belle!!!!!!

 

bonne continuation

bonne aprem!!!!

:tchao:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

buenos días hombres y mujeres!!!

 

 

Juste une légère Maj afin de vous montrer l'avancement de ma L.U.I, je ne sais plus à combien de jours de flo elle en est, mais ce que je peux vous dire c'est que ses aromes tirent vers le fruitée ( orange-pamplemousse-citron vert ) ce qui n'est pas franchement pas pour me deplaire, donc la voilà :

 

 

 

 

dsc018941280x768.jpg

 

 

 

 

 

dsc018931280x768.jpg

 

 

 

 

Rapprochons nous de +/ prêt :

 

 

 

 

 

dsc018831280x768.jpg

 

 

 

 

 

dsc018821280x768.jpg

 

 

 

 

 

dsc01888j.jpg

 

 

 

 

 

dsc01885zld.jpg

 

 

 

 

dsc01890b.jpg

 

 

 

 

 

dsc01886p.jpg

 

 

 

 

dsc01884w.jpg

 

 

 

 

Bon, au niveau des trix' c'est pas encore la marée noire, mais faut laissé le temps au temps :roll:

 

 

 

J'va vous faire voir dans cette deuxième partie le résultat de ma seconde tentative de production de résine de cannabis avec de l'alcool à 90°, ma foi le résultat est point mal :

 

 

 

 

dsc018741280x768.jpg

 

 

 

 

dsc018751280x768.jpg

 

 

 

 

dsc018761280x768.jpg

 

 

Vous souhaitant une bonne soirée.

Avanti popoliiiiiiiiii!!!!

Olif".

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Olivier.inf

 

Puff puff pass !

ef2734.gif

tes photos sont magnifiques j'aimerai bien en faire des macro aussi belle!!!!!!

 

+1000 Kira

 

J'va vous faire voir dans cette deuxième partie le résultat de ma seconde tentative de production de résine de cannabis avec de l'alcool à 90°' date=' ma foi le résultat est point mal :[/quote']

 

Hum... du canna-caviar magnifique , as tu pesé les quantités ?

 

File moi la recette stp !

 

A plus .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Daï et forrzzzaaaa!!!!

 

Aujourd'hui smoke test de la première weed récoltée soit la shit de Mr Nice.

Olif".

 

 

Fiche technique / Infos breeder

 

 

Nom de la variété : Shit

 

capturepleincran2408200.jpg

 

Variété originale : [ ]

 

Croisement(s) : the Original Afghani X Skunk#1

 

Breeder (lien direct vers le site internet): https://www.mrnice.nl/dhtml/strains.php?id=33

 

Origine géographique : Pays-Bas

 

Génotype (Indica/Sativa en %) : 70/30

 

Temps de maturation en Intérieur (Nombre de semaines de floraison) : 6 à 8

 

Temps de maturation en Outdoor (Mois de récolte) : Septembre/Octobre

 

Description donnée par le breeder : An absolute classic and original Skunk/Afghani that has won more awards than you have had hot dinners!

It is a sure-bet for the first time cultivators of either interior ,exterior or glasshouse growers. The yield will be extremely substantial

with expectations between 550-650 grams per square meter. The finishing time will be within 45 days once the flowering appears on the plant.

Expect harvest in late September to early October in the northern hemisphere and in the southern hemisphere by the end of April.

A proven true breed since the 80's. Bred by the original breeder and founder of the original seed bank.

 

 

Aspect physique:

 

Apparence visuelle : 6/10

 

Visibilité des trichomes : 6/10

 

Densité des buds : 6/10

 

Résistance à la moisissure : 10/10

 

Odeur : 7/10

 

Moyenne : 7/10

 

 

Grow Report :

 

Cette plante est trappue, de petite taille, ses calices sont trés petits mais bien aérés. En croissance, plante aisée à cultiver, je dirais même un bon test pour les novices et débutants.

J'ai eu du mal au niveau de l'apport azoté afin de trouver les bonnes doses à lui apporté à ses différents stades de croissance, ensuite pour la floraison, ce génotype ne m'a pas posé de problème particulier, je les ai engraissé avec seulement la moitié des doses de PK que j'ai l'habitude de donner car peu gourmande en potasse et phosphate.

Elle a eu droit à une attaque d'araignées rouges et n'y a pas bien résisté tels que la L.U.I par exemple, heureusement que l'attaque s'est produite en fin de flo.

 

 

Smoke Test:

 

Goût : 8/10

 

La montée : 8/10

 

Indica / Sativa : 80/20

 

Potentiel : 8/10

 

Durée : en moyenne deux heures.

 

Utilisation - Matinée (pour se lever) [ ] / Journée (pour travailler) [ ] / Soirée (pour se détendre) [X] / Nuit (pour dormir) [X]

 

Utilisation thérapeutique [X]

 

Anti-migraineux et antiémétique puissant.

 

Moyenne : 8/10

 

 

Smoke Report :

 

Comme son nom l'indique, elle a le gout du...et bin non pas du tout. Son gout est fruité et sucré tirant vers les agrumes et plus précisement vers le citron. La fumée est épaisse et dense, gratte un peu la gorge lors de la première inspiration. Au niveau de la montée, elle se fait progressivement par un effet High trés cérébral pendant une bonne trentaine de minutes, puis arrive un effet stone détonant du style à vous faire dévier de votre trajectoire lors d'un déplacement qui devient des plus hasardeux, gros effets télangectasiques (yeux rouges), j'ai du m'instiller qqles gouttes de sérum physiologique afin d'en attenuer les effets secondaires.

Ensuite, les deux effets se combinant, on est trés relaxé et zen.

 

 

 

Compléments:

 

 

Nombres de graines plantées : 10 (3 femelles sur dix)

 

Stabilité : 7/10

 

Mode et technique de culture : One bud, terre

 

Éclairage :

 

Croissance : MH 400W

Flo : HPS 2000 watts (2X600W+2X400W Green Power)

 

Engrais : Bio Bizz + Phythormones

 

Durée de croissance et de floraison : 25/70

 

Production par plante : 30 grammes environs

 

Rendement : 6/10

 

Total / Satisfaction : 16/20

 

 

Final Report :

 

Comme nous l'avons vu précedement, c'est une plante courte sur pattes, facile à cultiver et peu gourmande en PK.

On en a pour son argent, on pourrait la qualifier de bonne weed à se fumer le soir, mais pas en journée car l'effet indica lourd est bien présent et on a quand même du mal à se concentrer surtout au travail...

Au volcano, on retrouve bien ce gout fruité et citroné avec un arrière gout de verveine.

Weed à se fumer au calme avec votre musique préférée en sourdine, lumière tamisée afin de faire un voyage introspectif.

 

 

Espace Photos:

 

 

 

 

capturepleincran2408200.jpg

 

 

 

 

capturepleincran2408200.jpg

 

 

 

 

dsc018951280x768.jpg

 

 

 

 

 

dsc01896d.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Olif,

 

Sympa ton repport sur cette variété.

Ton smoke me surprend un peu car je pensais que les têtes seraint plus compact avec un gout plus proche des afghanes...

Cela dit, elle t'a plus et c'est bien le principal.

 

A bientôt pour de nouveaux smoke test.

 

Ps: Je viens seulement de voir ton MP, qui ne ma pas été signalé comme non lu....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Olivier.inf :mdr:

 

Comme l'as dit Karott, merci pour ce nouveau report toujours aussi enrichissant.

 

Effectivement le report est bien décalé par rapport à ce qu'on pourrait déduire de la présentation breeder.

 

A bientôt pour les futurs smoke test, et bonne continuation à toi.

 

 

++

 

R2

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Buena sera a tutti!!!

 

 

Oggi, je vais faire découvrir mes 3 pseudo-C99 ( Cinderella ) qui en sont au 3/4 approximativement de leur cut final, elles s'en sont sorti +/- Correctement face aux incidieuses que dis-je vicieuses attaques de ces maudites arraaaaggnnnneeeuuuxxx, je suis entrain de nettoyer et désinfecter la salle flo, bjr le boulot avec cette chaleur, enfin c'est comme ça, donc les voili, les voila :

 

 

La première :

 

 

 

 

dsc018991280x768.jpg

 

 

 

 

dsc019001280x768.jpg

 

 

 

La seconde :

 

 

 

 

dsc019011280x768.jpg

 

 

 

 

dsc019021280x768.jpg

 

 

 

 

 

La troisième:

 

 

 

 

dsc018971280x768.jpg

 

 

 

 

 

dsc018981280x768.jpg

 

 

 

Celle-la, elle n'aura pas besoin de manucure, ces pleutres d'aragneeeuuuuuuuuxxxx s'en sont chargées xD...

 

 

 

Qqles macros :

 

 

 

 

dsc019041280x768.jpg

 

 

 

 

dsc01907zla.jpg

 

 

 

 

dsc01906x.jpg

 

 

 

 

dsc01903b.jpg

 

 

 

A piu tardi.

Olif".

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a toi Olif !

 

Pinaise ce que je me suis galere a me remettre a jour sur ton jdc, la censure ne fait que me faire sauter la connection et sous proxy je peux pas participer ...

 

Bref, je suis venu, je me suis battu, mais ca a l'air d'etre ok.

 

Deja, felicitations pour ce beau genocide arachneen, ca a du te muscler severement les doigts de vaporiser une bouteille de KB comme ca, j'espere que le chien qu'on apercoit derriere n'a rien pris ! Et pour les insectes j'espere qu'ils peuvent livrer en chine si j'ai un probleme :-)

 

Ensuite, je le trouve pas mal du tout comme petit support discret ton stylet de cz ****** - merci pour la visite, vite fait immense ce growshop -, en plus sur les cles de bagnoles, a cote de mon mousqueton, de l'ecusson de l'AS St Etienne et de mon badge de membre eminent du jacky tuning club ca irait parfaitement.

 

En revanche j'ai une petite question : quand tu parles de trichomes "noirs", euh il leur est arrive quoi ? Tu depasses le stade ambre, ca represente qqch au niveau du metabolisme ? Ou c'est une vanne que j'ai pris au premier degre ?

 

Pour ta resine, on en etalerait sur du pain au petit dejeuner, et que le shit ait gout.. de citron/pamplemousse, ca me bluffe, j'avais voulu eviter cette variete justement en me disant qu'un gros gout de shit dans mon herbe me bottait moyennement... mea maxima culpa, j'aurais ptet du tenter le coup.

 

En tout cas, je suis bien content d'etre passe par chez toi et de voir que ca continue dans tous les sens ici !!!

 

A bientot

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello everybody!!!!

 

 

Bien, hier soir Cut de mes trois C99 qui en sont à flo +/- 70 jours, donc aprés inspections trichomo-pistileuses sérieuses, 60% laiteux, 20% Ambrés, 20% bien noirs, il est temps aprés les avoir rinçé beaucoup plus qu'à l'accoutumé du fait du traitement anti-arachnéïdes, this is my three big xD One-Bud:

 

 

 

 

dsc019421280x768.jpg

 

 

 

 

dsc019621280x768.jpg

 

 

 

 

dsc019691280x768.jpg

 

 

 

 

J'ai rempli deux gros saladiers d'eau au ph ajusté, je les ai laissé trempés trois bonne heures, ensuite, j'ai effectué cette opération, soit ça :

 

 

 

 

dsc019701280x768.jpg

 

 

 

 

 

dsc019711280x768.jpg

 

 

 

 

Enfin au chaud pour le séchage :

 

 

 

 

dsc019721280x768.jpg

 

 

 

Dans cette seconde partie, je vais répondre aux posteurs de mon Jidici:

 

 

Dawi:

 

 

Pinaise ce que je me suis galere a me remettre a jour sur ton jdc, la censure ne fait que me faire sauter la connection et sous proxy je peux pas participer ...

Bref, je suis venu, je me suis battu, mais ca a l'air d'etre ok.

 

 

Effectivement, il n'y a pas si longtemps, j'ai pensé à toi :roll:(knabiquement parlant hein...xD) et j'étais étonné de ne plus te voir aussi assidu qu'à l'accoutumé, bin si c'est réglé, je ne dirais qu'une chose tant mieux!!!

 

 

felicitations pour ce beau genocide arachneen

 

Mouaip je les ai baigné avec deux produits différents soit :

 

* pyrazoles-carboxamides:

 

Inhibiteur de la protéïne Kinase.

 

https://www.bayer-jardin.com/bayer/cropscience/jardincms.nsf/id/ArRougJau_FR/$file/fiche_produit.pdf

 

* tébufenpyrad:

 

Pyrazole acaricide Inhibant le transport des electrons dans la mitochondrie.

 

 

https://www.capiscol.fr/fr/catalogue/insecticides/araignees/anti-araignees-rouges-jaunes-8-dos.html

 

 

j'espere que le chien qu'on apercoit derriere n'a rien pris

 

 

 

Nan, c'est une chatte, j'ai mis mes cinq chats dehors lors des pulvérisations toute l'aprés-midi à leur grand désarrois, pov' bête va.

 

 

 

 

Ensuite, je le trouve pas mal du tout comme petit support discret ton stylet de cz ******

 

 

Accroché aux clefs, c'est trés discret...

 

 

 

quand tu parles de trichomes "noirs", euh il leur est arrive quoi ? Tu depasses le stade ambre, ca represente qqch au niveau du metabolisme ? Ou c'est une vanne que j'ai pris au premier degre ?

 

 

Nan, c'est pas une vanne, c'est vrai, on retrouve le trichome différement coloré aux différents stades, tout d'abord apparition de ceux-ci vers la 3/4ème semaines de flo ( c'est un moyen de défense qu'a la plante face aux agresseurs rampant et volant...ça colle les bestioles ) xD, puis :

 

- Trichomes translucides ;

- " laiteux ;

- " Ambrés ;

- " Noirs.

 

 

Voilà un trichome ambré, tu pourras observer que la tête ( en bas à ta droite ) commence à se remplir de THC...:supair:

 

 

 

capturepleincran0109200.jpg

 

 

 

capturepleincran0109200.jpg

 

 

 

Pour ta resine, on en etalerait sur du pain au petit dejeuner, et que le shit ait gout.. de citron/pamplemousse, ca me bluffe... mea maxima culpa, j'aurais ptet du tenter le coup.

 

 

Attention qd même avec l'alcool à 90°, laisse toutes tes fenêtres ouvertes, deux voir trois ventilo dessus la casserole, hotte aspirante si tu as c'est bien et malgré tout cela tu sens les vapeurs d'alcool, (pas mauvaises en tout cas xD), donc soit trés prudent, feu doux cela doit frémir pas plus au risque de foutre le feu thermostat 6 pas plus, enfin au gout je rajouterais verveine.

Stone indica lourd et physique, du style à avoir des difficultés à ouvrir les n'yeux...

C'est tjs un réel plaisir de te lire Dawi, sans faute d'orthographe, style clair, tu poses des question afin d'en apprendre tjs plus, continus c'est trés bien mon ga'.

 

 

Vercingetorix:

 

 

Effectivement le report est bien décalé par rapport à ce qu'on pourrait déduire de la présentation breeder

 

Clair et net, j'ai été aussi surpris que toi...par contre, depuis son début de curing commence à être plus physique, avec un gros effet indica trés lourd bjr la praline...

 

 

Karott:

 

 

Ton smoke me surprend un peu car je pensais que les têtes seraint plus compact avec un gout plus proche des afghanes...

 

Clair je suis resté quoiiiiii lors des différents pet' et smoke, odeur fruitée, acidulée tirant vers les agrumes, ma foi va y comprendre quelquechose :mdr: avec tous les cross, back cross etc...

 

 

Akeebud:

 

 

Hum... du canna-caviar magnifique , as tu pesé les quantités ?

 

Bin euh ....non!!!

Je n'ai qu'une balance en mg pour les phyt', j'ai cassé ma seconde balance en gr en la faisant tomber...arf!!!

 

 

 

kiraweed:

 

 

tes photos sont magnifiques j'aimerai bien en faire des macro aussi belle

 

Cadeau de Noël ou d'anniversaire pour un bel APN :mdr: y'a plus qu'à négocier avec ta famille et tes potes.

 

Sur ce je me retire non sans vous dire que je vais me fumer un gros beuzzzzzhhhhh dérechef et à votre Santé les ga' :roll:

Bacci a tutti.

Olif".

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir mon Fils,

 

Que dire ... Tu as le matériel, l'espace, l'organisation et le professionnalisme, tes buds sont fantastiques et la présentation de ton JDC excellente. Je ne te rencarde pas sur Dieu, il semble que tu le connaisse déjà... :roll:

 

Sinon elle a pas l'air mal, ta mixture... c'est de l'huile d'Olif'? :supair::ptdr::roll::ptdr:

:mdr:

 

A Dimanche à la messe, tu seras au premier rang comme toutes les semaines. :mdr:

 

Amen

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.