[Topic Unique] Owl's Seeds Productions


Messages recommandés

Owl's Seeds Productions

 

OwlProduction.jpg

 

 

Felix Kautz de Owl's Seed Productions est breedeur de cannabis depuis 1978. Il a fondé Owl's Seeds Productions en 1996. Selon les autorités cantonales compétentes, Felix Kautz est un éleveur de cannabis reconnu qui a développé des souches de qualité et a obtenu la licence pour les cultiver.

 

La production de Owl's Seeds Productions sélectionne des variétés de cannabis dans de nombreux pays et des climats différents.

 

Les stock parentales sélectionnées ont été gardés comme plantes-mères et les clones pour de nombreuses années. Les plantes mâles sont également destinés à la production de semences. Des lignes de parents de toutes les variétés vendues par la production de Owl's Seeds Productions ont été conservés au fil des ans afin de garantir une qualité constante.

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Les Split que je cultive contiennent cette génétique.

 

C'est ce qui a motivé mon achat, juste pour voir a quoi ça ressemble. A rentrer dans le topic des Variétés précoces...

 

Merçi pour le lien :shock:

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

comme dit Bollox, intéressant un Breeder sérieux mais méconnu

 

Après il faut quand même tester pour savoir sérieux à quel point.

 

:kana_smyle:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
"La Purpurea Ticinenisis ... adaptée pendant 8 ans à 1300 mètres d'altitude .... plante précoce à la fleuraison et qui adopte une couleur rougâtre lorsque les températures baissent.

Elle est très résisstante aux maladies.

Floraison: fin août / 2ème semaine de septembre."

 

Salut, la description du Breeder m'a l'air pas mal, c'est vrai c'est la 1er fois que j'entends parler de ce Breeder... et même d'une variété Suisse (à part la Fraise Sativa ou Alpine Rocket!)

 

Dit-Moi Compte tu les planter en OUTDOOR ?

 

a plus!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut!

 

J'ai aussi commandé des graines de Purpurea ticinensis en janvier dernier, en même temps que des fraises sativa. Commande réglo, c'est arrivé 2 jours après dans une ptite enveloppe avec un autographe du breeder :-D J'ai aussi eu un rab de graines (31 au lieu de 25).

 

Mises à germer mi-mars, 100% de germination en 48h. En ce moment elles font leur bout de chemin dans mon jardin et sous ma serre sans montrer aucun problème particulier (contrairement aux fraises sativa qui ont plein d'anomalies et de problèmes de carences)

Bref rien à dire de négatif sur cette variété, reste plus qu'à voir ce que ça donnera en flo :-) c'est bien parti en tout cas!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut!!

 

 

Bollox>>Cool si sa t'interesse j'agrementerai le topic de photos pour que tu puisse suivre cela.

 

 

Massdamer>>Intéressant je vais allez voir cela sur ton jdc.

 

J'avais pour ma part craquée pour de la Swiss Kiss qui vient aussi chez Basic Seeds il y'a quelques mois mais je ne pourrai malheureusement pas les mettre cette année car ce n'ai pas une de mes prioritée et que je suis déja au complet.

 

Ton jdc va donc pouvoir m'eclairer sur le serieux de ce breeder mème si j'en doute peu .. Bonne chance!!

 

 

Gambits>>Comme tu dit faut tester,va falloir que tu te decide à commander!!

 

 

Elpadrinovega>>Oui je compte les planter en outdoor en espèrant quelle soit aussi précoces que prévus..

 

 

Poilue>>Ah volià quelqu'un qui à aussi tentée le coup!La date d'utilisation inscrit sur ton sachet etait-elle la méme que la mienne ?

Tu pourrait nous mettre quelques photos?

 

 

A +.:-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui la date est la même, 2012.

Pour la photo, elle date de 2 semaines environ, j'en ai pas de plus récente. C'est les pots avec les plantes les plus avancées, on y voit que deux pourpres, celles entourées en blanc. On voit pas parce que la photo est prise depuis le haut, mais elles font des plantes bien plus "compactes" que les fraises qui ont stretché formidablement ces derniers jours.

 

1ec971.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut poilue!

 

tes plantes ont faims, ca se voit à leurs couleurs, de plus, fais gaffe aux sur arrosages, ton substrat n'a pas l'air tres drainant et bien chargé en eau.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'inquiète, tout mon jardin est comme ça, les arbres et les plantes aromatiques compris, ça doit être la saison. Mais elles sont engraissées de temps en temps et j'attend toujours que la terre soit sèche avant de re-arroser. Depuis cette photo elles ont bien repris des couleurs. Là elles ont déménagé en pleine terre dans une serre quatre étoiles, ça devrait s'arranger complètement.

 

A la fin de la saison je mettrai des photos des futurs buissons de Pourpres :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

 

 

Intéressant tout ça :-D merci bien

 

 

Je pense qu'il y a matière à faire avec les suisses pour ce qui est des variétés out précoces, d'autant que le climat est assez humide :-)

 

 

A tester à l'occase !

 

 

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 mois après ...

Salut à tous!

 

Je revien vous parler de cette Purpurea Ticinencis.

 

Ayant finalement repoussé une culture digne de ce nom avec cette variété ayant d'autre projet pour le moment j'ai quand meme été tenté d'en faire germer quelques une.

 

Sur 3 graines mis a germer 100% de réussite.2 males/1 femelle.

 

Elle ont été plantés trés tardivement aux alentour du 20 juins si bien que les males ce sont assez vite declarés..

 

Voici donc la seule femelle restante,ni taillée ni pincée.

J'ai un peu trainer à la rempoter donc elle à peu stagner dans son pot de 3L mais je vien de la rempoter en 11L y'a quelques jours.

 

Sa structure un peu en forme de 'sapin' me plait bien.

 

37edb9.jpg

 

Je reviendrait d'ici 15 jours vous donner des nouvelles juste apres le strech..

 

A + :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop !!

 

Cette Purpurea Ticinencis m'intéresse également.

 

C'est une landrace retravaillée en fait ?

 

Concernant sa couleur à des températures basses, c'est le cas pour beaucoup de variétés donc rien de surprenant de ce coté, si ?

 

Dans tous le cas tient nous au jus ;-)

 

Cordialement.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Bluesummers!!

 

Content qu'elle t'interesse également.

 

Apparement oui ce serait bien une landrace à la base ..(Voir descriptif en premier post)

 

 

 

Pour les couleur certe y'a le froid qui fait beaucoup mais cette purpurea a vraiment des dispositions à faire des couleurs magnifiques.

 

 

Y'a un sujet sur cette Purpurea Ticinensis sur ic mag et les photos sont superbes..

 

 

A + :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Glass-Blower a changé le titre en [Topic Unique] Owl's Seeds Productions