[Topic Unique] Owl's Seeds Productions


Messages recommandés

  • 3 semaines après ...

hello !!!

 

;) Une MAJ,une MAJ...

Alor cette purpurea elle donne quoi?

Trés interessant pour moi c'est ptite génétique suisse,je vie dans le centre france a 1200m env et pour mon out de l'an prochain il y en aura surement....

Tu nous fera un pti smoke test ????:mdr:

 

Amicalement 4CUBE

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut 4CUBE !

 

Merci de ton passage,pour le moment tout va bien,sa commence à bien resiner mais je n'ai pour l'instant pas la possibilité de prendre une photo de la plante complète mais je vais tenté cela pour ce week-end .

 

Biensure que je tenterai d'effectuer un smoke test..

 

 

En attendant voici une photo d'une tète à environ mi flo:

 

90e655.jpg

 

Bon choix pour ta prochaine saison outdoor.

 

A + :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello!!!

 

Cooollll!!! Ca tricomise tranquilou ,il lui reste quelques semaines ,3 ou 4 peut etre???

Ca la fait pour mi-octobre ...tu en pence quoi?

Tu cultive en dessou des 45°de latitude???

C mon cas mais entre 800 et 1200m alt donc froid et humide... ;-)

 

Amicalement 4CUBE

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

Salit à tous!

 

Je viens postez un petit smoke report après avoir cessé de poster des photos par manque de temps et d'envie! Il n y'aura donc pas de photos pendant la floraison hormis celle déja sur le topic...

 

Fiche technique / Infos breeder - Nom de la variété : Purpuréa Ticinencis

 

Issue de quel croisement : Landrace selectionée

 

Breeder: Owl's Seeds Production

 

Origine géographique : Suisse

 

Génotype (Indica/Sativa en %) : 40/60

 

Temps de maturation en Intérieur :?

 

Temps de maturation en Outdoor : Septembre

 

Description du breeder:1995 - Suisse génétique.

 

 

La Purpurea Ticinenisis est une plante de chanvre rouge d'origine suisse. Elle a été adaptée pendant 8 ans à 1300 mètres d'altitude, sur les montagnes du Tessin.

C'est une plante précoce à la fleuraison et qui adopte une couleur rougâtre lorsque les températures baissent.

Elle est très résistante aux maladies. C'est une plante idéale pour la production d'huile essentielle.

 

Cette plante a été cultivée de maniere selective par Felix depuis 1988.

 

Il a obtenu le stock parental dans un petit village de montagne de la suisse allemande par de vielle dames qui les cultivait depuis toujours disait elle et qui s'en servait a but ornementale.

 

Felix fut trés surprit du resultat de ces plantes qui finissait à la mi septembre avec des branches violet et des bourgeons vert-violet.

 

C'est la variétés suisse la mieux adaptée à l'outdoor selon breeder Steve'C'est une fantastique plante commercial de plein air' dit-il.

 

Une plante robuste qui faut au minimum continué..""

 

Aspect physique

 

Apparence visuelle - 8/10

 

Visibilité des trichomes - 7/10

 

Densité des buds - 7/10

 

Résistance à la moisissure - 9/10

 

Odeur - 9/10

 

Moyenne --> 8/10

 

 

Grow Report - Tout dabord il faut noter qu'elles ont été plantées trés tardivement.

3 graines mis à germer 100% réussite,2 males,1 femelle identique dans la structure un peu en forme de sapin(les branches basses pousse presque horizontalement pendant le strech)

Pour la seule femelle la floraison à débutée ta autour de fin aout et celle ci etait preté au allentour du 15 octobre.

Le rapport feuille/calice est assez bon,la manucure se fait rapidement.

A noter que d'autre variétés autour d'elles ont été touché par des attaques de pucerons et que c'est la seule à en avoir echapper,idem pour la moisissure pas une trace.

 

 

 

 

Smoke Test

 

Goût - 9/10

 

La montée - 8/10

 

Indica / Sativa - 60/40

 

Potentiel - 7/10

 

Durée - 1h30-2h

 

Utilisation - Matinée (pour se lever) [ ] / Journée (pour travailler) [ ] / Soirée (pour se détendre) [X] / Nuit (pour dormir) [ ]

 

Utilisation thérapeutique -?

 

 

Moyenne --> 8/10

 

 

Smoke Report - Alors là ce qu'il faut dabord noter c'est cette forte odeur de fruit,baie des bois trés sucrés avec une notes de je ne sais quoi.. Au gout c'est trés doux et sucrée avec toujours ce je ne sais quoi..

En puissance c'est moins surprenant comparable à une bonne skunk un high moyen de 45 min suivi d'un stone moyen d'une bonne heure..

Cependant elle reste tout de mème bien plus forte que les standarts extèrieurs hollandais tel que Durban,Passion#1,Early girl,Holland Hope..Et le gout bien meilleur qu'une Early Queen,KC33...

 

 

 

 

Compléments

 

Nombres de graines plantées - 3 graines

 

Stabilité - 8/10 (A prendre avec des pincettes au vu du peu de possibilité de comparaison)

 

Mode et technique de culture -Pot 3l croissance-

11l floraison

 

Éclairage - Soleil

 

Substrat: 70% Bat mix / 20 % Coco / 10% perlite

 

Durée de croissance et de floraison -Planté fin juin recolté le 15 Octobre

 

Production par plante - ?

 

Rendement - 7/10

 

 

 

Total / Satisfaction - 16/20.

 

 

Final Report - Cette courte experience avec cette weed m'a beaucoup plu j'en referait l'années prochaine.

Le gout ainsi que l'odeur sont trés sympa et me rappele des variétés comme la Flo Dj Short ou encore une de Spice of life dont je ne me souviens plus le nom.

Pas étonnant quand ont sait que breeder Steve et Félix étaient voisins!

 

50a697.jpg

 

f3605.jpg

 

2d4368.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

Hi'

 

cela fait plusieurs jours que je recherches dans pas mal de forum (espagnol, anglais, francais, .. du coté suisse aussi) sur la OWL's SKUNK cross Afghani x Skunk,

 

à part les info's du breeder : "Une Skunk Suisse adaptée pour la culture outdoor. A planter début mai jusqu'à la fin juin. Fleuri dès la deuxième semaine de septembre", je n'ai pas d'autres retours.

 

Si quelqu'un à des infos à son sujet!

stabilité ? récolte en outdoor ?

gout ? précocité ? Photo.

 

Merci de les poster :-D

 

Cordialement Padrino

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Padrino!

 

Malheureusement pour ma part part je n'ai aucunes informations de plus à te donner les variétées de Felix ne sont pas des plus répandue...

 

Cependant il me semble que les parents de celle-ci sont Swiss Sativa X Skunk et non pas Afghani X skunk mais je pense que c'est pas cela qui t'interesse le plus..

 

Si j'arrive à avoir des infos je viendrait les poster. :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 mois après ...

Salut à tous!

 

Je UP car je vien de refaire toute la présentations en premiere page,je trouve sa mieu comme sa et j'essayerai d'ameliorer encore cela les jours prochains...

 

Si vous des infos manquantes n'hesitez pas à me le signalez!

 

:-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Fenzo!

 

 

Sorry pour cette réponse tardive.

 

Malheureusement Felix n'as pas de site officiel ou il est possible commander ses souches cependant tu peut les retrouver dans quelques shops Suisses sur le net.

 

 

:-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

cette seedbank n'existe plus. Je pense que Felix conserve ses génétiques mais qu'il n' a plus de seedbank Owl's seed production et que c'est la raison pour laquelle on ne trouve pas un seul lien direct sur GOOGLE.

 

J'ai trouvé ceci en cherchant avec GOOGLE Suisse, c'est en italien --> Swiss Seeds

On ne peut pas commander, c'est une juste une page informative avec les variétés de Felix.

 

Edit: grillé par DAVY250

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Ricco!

 

Sa me fait plaisir de te voir intervenir sur ce topic. :-)

 

Merci pour le lien,je connaissait c'est d'ailleur de là que provient une des photos de présentations en premiere page, mais vu qu'il n'est pas possible de commander et que j'avais un peu de mal à ajouter le lien j'ai laisser tomber!:-D

 

Par contre Owl's Seeds Production existe toujours et heureusement!

 

Depuis 2004 Felix à mème creé un collectif du nom de SwissSeeds qui regroupe ces souches et celle de Happy Seeds.

 

:-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Glass-Blower a changé le titre en [Topic Unique] Owl's Seeds Productions