Electricité dans mon garage.


Invité wouiid

Messages recommandés

Invité wouiid

Salut tout le monde.

 

J'ai 2/3 petites question rapport au lieu au je vais faire ma culture,le garage.

 

Donc je viens d'emménager (avec mes parents) dans un lycée car ma mère et gestionnaire donc maison de fonction etc

 

Le truc c'est que le garage et a 3 mètre devant la maison, il y a une prise donc pas de problème pour l'électricité mais mes parents on peur que ça revienne cher parce qu'ils disent que l'électricité dans le garage et plus cher que dans la maison.

 

Voila mes questions :

 

-Est ce que l'électricité est plus cher dans le garage ?

-Est ce que ça va posé problème qu'il ni a qu'une seul prise dans le garage sachant que j'aurais surement 2placo flo (600w+400w+extra rvk680) et un espace PM/bouture sous mg ?

 

Je m'adresse surtout a ceux qui cultive dans leur garage.

 

merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut l'électricité ne coûte pas plus cher dans le garage lol

 

t parent savent que c'est pour quel utilité?

 

ensuite bien sur que tout brancher sur la même prise sa risque de poser problème.

a+

 

ps: vien faire un tour dans ma signture pour régler tes copte stp

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité wouiid

salut pffff

 

Oui mes parent savent que c'est du canna et je suis majeur donc pas de pb.

 

Sinon ça m'embête l'histoire de la prise, vous avez pas une idée svp ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cherche le porte fusible sur ton tableau éléctrique baisse les tous et rallume les un part un pour voir lequel est ta prise garage!

 

-regarde l'ampérage 10A 16A 20A et espere que c'est la seule prise sur le circuit!

(si c 'est du 16A ou du 20A ça devrait aller)

 

par contre dans ton garage la galere a mon avis ça va etre les températures en hiver/été!

 

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt

je voit d ici le titre en première page du journal du matin .

FLASH SPéCIALE :

" DéCOUVERTE D UNE CULTURE DE CANNABIS DANS LE GARAGE DE L'INTENDANTE DU LYCéE MACHINBIDULETRUC TOT CE MATIN ".

LA POLICE A FAIT UNE PERQUISITION EST A TROUVER UNE 20AINE DE PLANTS DE CANNABIS QUI POUSSAIT DANS DES PLACARD DANS LE GARAGE DE L INTENDANTE .

 

:shock::-(

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Conseil, va voir ton disjoncteur général, tu devrais trouver un disjoncteur avec marqué prise garage et vérifie l'ampérage. Pour 16A tu peut pomper 3520W avant que sa disjoncte. Ensuite fais disjoncter manuellement le disjoncteur et vérifie ci d'autre prise sont pas connectées dessus (autrement prévoir le courant pompé sur autre prise ou lumière...) Si y a rien tu peux faire une dernière vérif en démontant ta prise et en vérifiant la section du fil. Pour du fil de 1.5mm² tu peut pomper 3520w, pour du 2,5mm² tu peux allez jusqu'à 4400w. A toi de jouer....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité wouiid

Merci a vous les mecs je vais vérifié le disjoncteur et je vous tien au courant.

 

EDIT: je viens de pensé a un truc,vu que le garage est a 3m devant la maison et qu'il ya d'autre box a coté peux être que l'électricité et relié au lycée donc peut être que c'est le lycée qui va payé ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

+1 pour bouffon entiérement d'accord avec toi(je suis électricien) mais juste un truc si la section du fil est effectivement du 1.5mm² j'éviterais de tout brancher dessus parsque tu ne sais pas s'il y a d'autre prises pontées dessus(donc d'autres appareils électriques,donc plus de puissances donc le disjoncteur va sauter...)

c'est juste 1 ptit conseil mais je pense qu'il n'y a pas de probléme, et de toute façon le disjoncteur tombera si sa dépasse la puissance autorisée(regarde si c'est des fusibles ou des disjoncteur à déclic)

 

j'espére avoir pu "téclairer"!

 

peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité wouiid

salut tfc27 merci pour tes conseil,j'ai fait 1 an en bep électrotechnique donc je pense pouvoir me débrouillé (même si j'écoutai pas les cours lol)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.