Hygromètre gratuit


Messages recommandés

Comme le coût c'est 1 minute de ton temps, je dirais que oui

, clairement ;-)

 

J'ai acheté le mien 20€, bon il a deux sondes pour la température mais j'aurai préféré économiser 20€ et en avoir 2 gratuits :lol:

 

C'est déjà ça et c'est même très bien déjà..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

reçu aujourd'hui le mien !

Je l'avais commandé à l'adresse de mon domicile, en donnant le nom d'une entreprise de mon quartier (dans laquelle je n'ai jamais travaillé), et je l'ai reçu sans problème. Pour ceux qui n'ont pas de nouvelles au bout de 2 semaines, permettez-vous d'insister !

 

à plus

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

en allant sur le site, juste en dessous de la fenetre concernant l hygrometre, il y en a une concernant un systeme de brumisation, un truc de malade, j imagine meme pas le system aero de fou qu il serai possible de bricoler avec ca...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut

en allant sur le site, juste en dessous de la fenetre concernant l hygrometre, il y en a une concernant un systeme de brumisation, un truc de malade, j imagine meme pas le system aero de fou qu il serai possible de bricoler avec ca...

C'est du lourd, trés lourd...Mais on peut rêver!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir,

 

HAHAHA merci beaucoup pour le tuyau mec c'est vraiment cool de faire tourner.

 

J'ai raconté que je faisais du fromage à partir du lait de mes chèvres, "la buchette de marinette", avec mon adresse en plein centre ville après, espérons qu'ils arrivent à gober ça...

 

Merci en tout cas !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour. :pix:

 

HAHAHA merci beaucoup pour le tuyau mec c'est vraiment cool de faire tourner.

 

Merci Munky :smile: Dès que j'peux faire tourner j'hésite pas........ :supair:

 

Trop fort le coup de la buchette...... :D

Quoi qu'avec un peu d'huile d'olive et un tour de moulin à poivre sur du pain grillé ...... :(

 

+++ Les potos.

Un ptit post sur mon JDC serait cool (Je sais c'est de la retape.....) :smile:

Peace. :-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.