Hygromètre gratuit


Messages recommandés

Salut tout l'monde, j'ai reçu le mien ce matin, il est pas mal du tout, voilà des photos car j'ai vu que personnes n'en a mis, enfin je crois :)

 

656e14.jpg

 

04d9d6.jpg

 

3d95c7.jpg

 

Voilà j'espère que ça va vous intéresser !

 

A plus pour de nouvelles aventures :-D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vient de passer commande dite moi si sa vous parait crédible:

 

bonjour;

je suis boulanger est j'aimerais recevoir de le documentation sur vos différent systeme d'humidification car cela m'intéresse fortement,je vous laisse mes coordonnées:

 

 

 

edit: est ce qu'il faut préciser que l'on veut l'hygrométre gratuit ou pa ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ba moi je leur avait dit ke j'était intéreser par leur systéme (pour que sa paresse crédible )et il vienne de m'envoyez un email et il me demande quelle genre de systéme je suis senser leur répondre quoi maintenan?? ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faut être patient, il devrait plus tarder mais si tu t'es pas planté dans l'adresse...

 

C'est marrant on vas tous avoir le même !

 

Merci encore à Firstplaco qui à trouver le lien mais qui n'a pas testé!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut la communauté. :plusun:

 

Content que ça marche ;)

 

J'ai intérêt à passer commande pendant qu'ils ont encore du stock...

Ils doivent croire à un regain d'activité avec toutes ces demandes de docs..... :supair:

 

Merci encore à Firstplaco qui à trouver le lien mais qui n'a pas testé!!!

:cool2: Merci et vive l'entraide cannabique (où pas)...

 

j'ai fais une commande de doc pour le système de brumisation à mon adresse et la demande de l'hygromètre ainsi qu'une doc à celle du boulot le 6 juin 22h52 (pour voir) et si je le reçois je vous tiens au courant.

 

Peace. :P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Sans vouloir pourrir l'ambiance je me méfie de telles offres qui apportent un bénéfice minime (on trouve les même hygro en chez les discounter pour 5 euros....parfois moins.

 

Cette société cherche à vendre.

Dans un premier temps il faut récupérer l'adresse du prospect (celle donnée pour l'envoi de l'hygro)

Ensuite ce sont les commerciaux qui déboulent........et la ils sont en position de force et pour peu que les méthodes soient limites ils peuvent mettre la pression pour vendre un de leur produit.

En effet qui irais se plaindre d'être harcelé par un commercial qui menace de dénoncer une culture de ganja ?

Donc à partir de la on s'expose à des emmerdes et tout ça pour économiser 5 euros et avoir un hygromètre made in china qui vaut ce qu'il coute.....

 

Avant de donner mon adresse postale à une socièté je pèse le pour et le contre.

La désolé je vois pas l'intérêt donc je m'abstiens et invite ceux qui n'ont pas commandé à y réfléchir à 2 fois.

 

Pour une auto-prod (en France) la discrétion reste le maitre mot

 

AMHA

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité jake75

yO! c'est bon de prevenir mais explique moi comment le gars arrive à la conclusion que tu fait poussé du cannabis chez toi, en se basant sur un hygrometre qu'il ton filée.

 

Je pense qu'il y a plus de risque en se baladant tous les jours sur des forum de cannabis que en se basant sur des soupcon sans preuve.

 

Faut pas faire rentré n'inporte qui non plus ! Si un type vient tu lui dit simplement que tu ne travaille plus a cet endroit et que c'est offre ne t'interesse pas.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

yO! c'est bon de prevenir mais explique moi comment le gars arrive à la conclusion que tu fait poussé du cannabis chez toi, en se basant sur un hygrometre qu'il ton filée.

 

Faut pas prendre les commerciaux pour des débiles non plus. Je l'ai été pendant quelques années et je peux t'assurer qu'en très peu de temps tu apprends à cerner le type en fàce de toi rien qu'en regardant l'intérieur de sa maison, sa façon de parler, de réagir, de rougir.....bref quand un vendeur rentre chez toi la première chose qu'il va chercher à faire c'est voir qui est en fàce afin de déterminer comment lui vendre.

 

Moi une personne qui fume je la détecte en moins de 10 minutes si je vais à domicile....parfois un peu plus si je lance une discussion hors domicile. Il suffit de savoir observer.

 

Ce que je voulais dire c'est qu'un jeune commercial affuté+pas de scrupules = un gars qui peut te faire chi*r durablement...

 

Pour moi il y risque (minime ok) pour un gain minime.

Chacun fais comme il le sent.

 

Je pense qu'il y a plus de risque en se baladant tous les jours sur des forum de cannabis que en se basant sur des soupcon sans preuve.

 

Si tu choisis des forums hébergés hors france (comma cannaweed qui est en hollande) il n'y a pas de risque justement. De plus mon adresse ip ne correspond pas forcement à mon adresse postale.....

 

C'est vous qui voyez.......c'est pas moi........il y en a qui on essayé......et pour l'instant il n'ont pas de problèmes.....c'est vous qui voyez !!!

 

Juste mon avis c'est tout (pas majoritaire ok mais mon avis quand même)

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut' date='

 

yO! c'est bon de prevenir mais explique moi comment le gars arrive à la conclusion que tu fait poussé du cannabis chez toi, en se basant sur un hygrometre qu'il ton filée.

 

Faut pas prendre les commerciaux pour des débiles non plus. Je l'ai été pendant quelques années et je peux t'assurer qu'en très peu de temps tu apprends à cerner le type en fàce de toi rien qu'en regardant l'intérieur de sa maison, sa façon de parler, de réagir, de rougir.....bref quand un vendeur rentre chez toi la première chose qu'il va chercher à faire c'est voir qui est en fàce afin de déterminer comment lui vendre.

 

Moi une personne qui fume je la détecte en moins de 10 minutes si je vais à domicile....parfois un peu plus si je lance une discussion hors domicile. Il suffit de savoir observer.

 

Ce que je voulais dire c'est qu'un jeune commercial affuté+pas de scrupules = un gars qui peut te faire chi*r durablement...

 

Pour moi il y risque (minime ok) pour un gain minime.

Chacun fais comme il le sent.

 

Je pense qu'il y a plus de risque en se baladant tous les jours sur des forum de cannabis que en se basant sur des soupcon sans preuve.

 

Si tu choisis des forums hébergés hors france (comma cannaweed qui est en hollande) il n'y a pas de risque justement. De plus mon adresse ip ne correspond pas forcement à mon adresse postale.....

 

C'est vous qui voyez.......c'est pas moi........il y en a qui on essayé......et pour l'instant il n'ont pas de problèmes.....c'est vous qui voyez !!!

 

Juste mon avis c'est tout (pas majoritaire ok mais mon avis quand même)

 

++

 

 

 

Tu n'a pas tort, et justement sa me fout un petit peu les boules maintenants :s

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

je suis plutôt de l'avis de Nicoto...

 

Faites gaffe à vous, surtout pour, comme il le dit si bien, un hygromètre qui vaut que dalle, c'est prendre des risques pour pas grand chose...

 

Perso jamais je n'aurais demandé à recevoir un tel objet...

 

Je n'ai pas pour intention de vous faire flipper, mais en cannabiculture, pour vivre heureux, vivons cachés, et j'en sais quelquechose.

 

+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.