Hygromètre gratuit


Messages recommandés

Moi une personne qui fume je la détecte en moins de 10 minutes si je vais à domicile....parfois un peu plus si je lance une discussion hors domicile. Il suffit de savoir observer.

 

Salut' date='

 

si tu le capte en 10 minutes c'est parceque tu fume... un commercial qui n'a jamais été en contact avec de la ganja ou des fumeurs ([i']la majorité quand meme je pense[/i]) à moins de voir tes plants trouvera que t'est bizarre (car il ne te connais pas) mais je doute qu'il pensera celui-ci fait pousser de la ganja... Enfin c'est ce que je pense...

 

cdt

 

X-Charly

ps: j'ai passer commande le 06.06 mais toujours rien... à voir

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité jake75
Salut' date='

Faut pas prendre les commerciaux pour des débiles non plus. Je l'ai été pendant quelques années et je peux t'assurer qu'en très peu de temps tu apprends à cerner le type en fàce de toi rien qu'en regardant l'intérieur de sa maison, sa façon de parler, de réagir, de rougir.....bref quand un vendeur rentre chez toi la première chose qu'il va chercher à faire c'est voir qui est en fàce afin de déterminer comment lui vendre.

[/quote']

 

Faut arrêté de fumer dans ton cas sérieux ! Tu croix qu'une entreprise faite pour les professionnel va faire du porte a porte pour te vendre des gros brumisateurs industriel ?

 

déja tu est pas obligé de faire rentré tous le monde et se n'est pas parce que quelqu'un fume qu'il fait poussé chez lui !

je voit pas comment tu pourrais dire que je cultive à la geulle de mon intérieure faut arreté de dir n'importe quoi la...

Et même si tu rentre chez quelqu'un et qu'il y a bob marley(pas du tous mon cas) sur tous les mur sa veut pas dir qu'il fume et encore moin qu'il cultive

Salut' date='

si tu le capte en 10 minutes c'est parceque tu fume... un commercial qui n'a jamais été en contact avec de la ganja ou des fumeurs (la majorité quand meme je pense) à moins de voir tes plants trouvera que t'est bizarre (car il ne te connais pas) mais je doute qu'il pensera celui-ci fait pousser de la ganja... Enfin c'est ce que je pense...[/quote']

 

+1 tous le monde n'est pas un détécteur ambulant de fumeur et encore moins de cultivateur, faut arreté la paranno les gens !

 

Sinon je suis d'accord avec toi, la discrétion est signe de longue vie a nos cultures. c'est pour cela que personne ne rentrera chez moi. Y restera sur le palier en bas le type après si il veut y dormir c'est son problème ^^.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Et même si tu rentre chez quelqu'un et qu'il y a bob marley(pas du tous mon cas) sur tous les mur sa veut pas dir qu'il fume et encore moin qu'il cultive

 

Non c'est beaucoup plus fin que cela. Certaines techniques de vente sont bien plus poussées que tu ne le crois.

 

Pas de parano de ma part. Juste le fait que balancer mon adresse pour un hygro de base (qui pourrais servir à autre chose bien entendu) et bien je vois pas l'intérêt (pas les 3/4 euros que ça coute).

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Kana51
pas les 3/4 euros que ça coute

 

Salut ben pour certaines personnes 3/4 euros ça compte...

et puis j'ai jamais vu un hygro digne de ce nom a 3/4 euros,de plus si ont peux avoir un truc gratos pourquoi s'en priver;-)

Quand aux vendeurs qui se pointent il reste devant la porte épi c tout lol.

Moi je dis que toutes les bonnes astuces comme ça sont bonnes a prendre.

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non c'est beaucoup plus fin que cela. Certaines techniques de vente sont bien plus poussées que tu ne le crois.

 

Connaissant un peu le domaine tu as raison.. rien qu'a la physionomie des gens, des trait de caracteres sont dégager..

Aprés cela permet de prendre une meilleur démarche de vente..

 

Cependant, moi c'est un peu pareil: bonjour, aurevoir quand j'en ai un a la porte..

 

Aprés voila,faut pas etre trop parano non plus je pense..

Bien qu'il faille etre toujours sur ses gardes pour ne pas avoir de surprise..Quoique défoi la surprise peut etre au rdv, meme en prenant toutes les précautions possible.

 

a++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j'ai trouver la solution je déménage dans 30 j

 

ni vu ni connue je t'embrouille :fumette:

puis je pense pas qu'il envoie des commerciaux partout non plus sa leur ferait cher le démarchage ^^

 

(mais c'est vrai que s'il envoie trop d'hygrometre sa va faire louche ^^ )

 

+++++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité jake75
Salut' date='

Pas de parano de ma part. Juste le fait que balancer mon adresse pour un hygro de base (qui pourrais servir à autre chose bien entendu) et bien je vois pas l'intérêt (pas les 3/4 euros que ça coute). [/quote']

 

Je suis d'accord avec toi donné son adresse pour un hygromètre (15€ quand même pas 3/4) c'est prendre quand même un risque.

 

Mais comme dit avant un bonjours / au revoire et c'est fini. Les commerciaux ne sont pas des méchantes personnes qui s'infiltre dans ta vie et qui te harcèles (juste les assureurs ou autres) et puis il ne sont pas la pour ce mettre a dos des clients potentiel...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Merci beaucoup pour le Tuyau mec :davb:

 

J'ai envoyé mon mail il y a 2 minutes.

Par compte pour le numéro, j'ai vérifié après coup (très utile ...) que celui que j'avais mis par hasard n'appartenait à personne. Cependant j'espere qu'il n'harcelleront pas trop cette pauvre Marie-Josèphe :-P

 

Cannabicalement.

 

Tcho ! :-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci du tuyau Mec.

j'ai envoyé un mail j’attends, je suis en trains de penser au mec qui s'occupe des envois il doit se demander pourquoi soudainement il y a pleins d'entreprise qui on besoins d’un hygromètre, ils vont être en rupture si tous les cannaweeder commandent le leur, a propos on est combiens d’inscrit ?

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

J'apporte des nouvelles de mon côté.

Ca fait aujourd'hui 9 jours et toujours rien, j'attends demain, car en général le Lundi c'est pub ^^

 

Tcho ! :lol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de commander avec comme argument choc l'agriculture biologique et que je voulais conserver mes légume dans les meilleur conditions xD

 

sinon pour ceux qui ont commander récemment vous l'avez reçu ?

 

et pour ceux qui l'on depuis un pti bout de temps des visite d'agents Smith ? o_°

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.