[Topic Unique] The Dank Subcool (TGA)


Messages recommandés

salut serie fa tale,

 

beau jdc la présentation donne clairement envi de le lire..

 

3 herma sur 6 femelles... aie. dis moi que ce ne sont pas les phénos les plus sativa? les meilleurs niveau gout semble t'il... y avait beaucoup de bananes?

208g avec une 400w t'es tout à fait dans la normal donc c'est du bon travail ;)

 

amicalement le_trichome

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re ,

 

Merci Le trichome , respect.gif

 

J'ai voulu présenter le Jdc un peu autrement , un peu de fantaisies ne font pas de mal .fumette.gif

Je vais d'ailleurs le compléter avec le Smoke Report du coup , supair.gif

 

Les bananes ont été retrouvé sur les 2 plus sativesques Si Si ,wacko.gif pas en grand nombre Non Non blush.gif

mais il me reste 2 plantes sur 6 au gout incroyablement fort et recouvert de tritri même sur les grandes feuilles dessous et dessus .

 

A l'avenir j 'ai 2 plantes PM déjà en croissance en terre a relancer , mais pas pour tout de suite .siff.gif

 

Hier j'ai lancé 10 graine d'Agent orange kana_smile.gif , et la je vais garder au moins 3 bouts de chaque pour ne rien perdre.

Et j ai aussi 5 graines de Pandora's box ça on verra ça en décembre .

 

Le breeder Tga Subcool donne envie , je voudrais encore une Jacks Cleaner , Jilly Bean , Plusberry , The 3d

 

Tchao Tchao Le trichome.

à bientôt smile.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour tes infos Série Fatale,

 

dommage que les plus sativesques virent herma, mais si tu as réussi à trouver 2 phénos intéressant c'est tout bon, je cherche vraiment à avoir un phéno au goût très prononcé.

j'ai un phéno qui fleuri en 45 jours ( industrial plant (féminisée, oui mais très violente) ), un qui me fait des têtes énorme ( super skunk sensi seeds régulière ), un qui cristalise dés les premières semaine de flo au gout "HASH" ( medusa régulière ( une bouture d'un pote qui a maintenant prés de 2 ans( apparement le breedeur n'est plus trouvable )

 

enfin voilà je serai ravis d'en rajouter une à ma collection qui a un goût fruité acidulé... d'ou mùon choix pour cette JTR

 

j'attends ton smoke report avec impatience,

 

d'après ce que j'ai pu lire, les variétés les plus stable de ce breedeur sont Jilly Bean et la Pandora's Box...

 

en cadeaux ****** je vais avoir un mix de 10 graines de TGA régulières... et oui 400€ de commande quand même ^^

 

aller j'te suis de près poto ;)

 

le_trichome

Modifié par le_trichome
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Celebrex

Hello la commu.

 

 

Petit retour sur l'Agent Orange de TGA que j'ai récolté il y a + de 2 mois maintenant.

Grow:

Sur 3 graines gérmés ,1 femelle. En croissance j'ai un peu galéré avec mais disons qu'elle donne toute sa vigueur en floraison, ou elle s'est bien ratrappé et m'a donné presque 20gr alors que c'etait mal barré.

Floraison assez rapide ,c'etait cuttable à 62 jours mais récolté à + de 70 jours.

Première chose à noter c'est que la manucure va vite, y a juste à donner une pichenette sur les feuilles et le tour est joué.

Belles têtes bien résineuses et dures (vaut mieux l'éffriter au grinder).

Smoke:

A l'effritage ,ceux à qui je l'ai fait fumer disent bien sentir une note agrume ,perso je la trouve pas très présente cette note agrume mais ressent plus le coté "Whiskey Sour" ,voir caramel qui fait la déscription de cette variété.

Voilà sinon très bonne en bouche ,le goût ne trahie pas l'odeur et l'effet dure bien 1h30-2h00 ,assez forte bien balancé high-stone.

Donc pas déçu mais j'éspere que d'autres phénotypes plus vigoureux (en cro) sont présent parmi les graines qu'il me reste.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Pour les interéssés par des free TGA, on me glisse une info comme quoi il y a 5 seeds de TGA en cadeaux chez ****** pour les commandes de plus de 100 € en ce moment ;)

 

 

++

 

Oui , il s'agit de la tchernobyl en pochton de 5 graines pour toutes commandes au dessus de 100 euro , plus bien sur les frais de ports offert ce qui n'est pas negligeable ^^

 

J'espere trouver ce pheno pomme aussi dans mes JB :kana_smile: on verra bien , je viens de lancer 20 JB, 20 CK, 20 JC2, et 15 Tchernobyl en free . je viendrais balancer quelques tofs :bigspliff:

cannabicalement

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

J'espere trouver ce pheno pomme aussi dans mes JB :kana_smile: on verra bien , je viens de lancer 20 JB, 20 CK, 20 JC2, et 15 Tchernobyl en free . je viendrais balancer quelques tofs :bigspliff:

 

Ouh putaing! j'aimerais bien avoir la même capacité d'accueil que ton placo! Fais péter le tofs :supair:

 

Sinon pour la jilly y a aussi un phéno maracuja/mangue qui est juste exquis! Le plus sativa des phénos que j'ai eu en plus avec un high très agréable :bigspliff:

 

A +

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Bonjour,

 

je viens de lancer 20 JB, 20 CK, 20 JC2, et 15 Tchernobyl

 

Si tu pouvais nous lancer quelques photos maintenant, applaus.gif

 

Pour le plaisir quelques photos d'une bouture Pandora's Box en out, où elle s'est bien débrouillée jusque là, quelques attaques d'oidium ont été facilement limitées, il doit lui rester un mois de floraison environ, mais je pense quand même devoir la couper avant (araignées rouges menaçante, humidité croissante...).

 

Ellle a été placée tard en pot de 20 litres, taille des gourmands trop tardive, donc le rendement ne sera pas folichon, mais c'est mieux que rien ;-) (surtout qu'elle a quasiment été cultivée sans engrais, dans une terre pauvre^^)

 

Le rinçage va commencer sous peu, histoire de pouvoir récolter prématurément si besoin.

DSC_0003 (Copier).JPG

DSC_0005 (Copier).JPGDSC_0008 (Copier).JPGDSC_0009 (Copier).JPGDSC_0017 (Copier).JPGDSC_0153 (Copier).JPG

 

Cannabiquement

Modifié par Wasabi Shot
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hola tout le monde

 

Pas très productive la Pandora contrairement à ce que Subcool dit ;)

 

Comparé à une JB ou une 3 D, c'est vraiment light.

 

Moi aussi j'ai eu 5 x Agent orange pour une commande de plus de 100 € chez ****** dont des Ripped Bubba qui seront mises en germination dès ce soir :)

 

Faudrait pas oublier de préparer l'hiver maintenant que les températures baisses :D

 

++ tout le monde

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

YOP'

 

petit rapport niveau germination:

 

-jack the ripper: 10 graines germées sur 10. dont une graine qui m'a sorti des siamois, une qui ne veut pas se développer car les feuilles cotylédon sont restés collées, j'ai tenté une opération on verra bien ce que ça va donner.

 

-agent orange: 5 graines germées sur 5.

 

donc voilà pour le moment tout se déroule pour le mieux, je vous tiendrez informé du résultat final

 

le_trichome

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop :respect:

Il n'y a aucun souci, je compte bien balancer des tofs ^^ et faire un suivi de ma p’tite sélecta.

Actuellement j'ai déjà lancé 10 JillyBean, 10 Jack cleaner 2, 10 cheese quake, et10 Tchernobyl.

 

 

J'en suis a croc + 15, les JB étaient les graines les plus petites, mais les plus précoces à germer avec les CQ ‘ les plus précoces en 12h), leur début de croissance n'a pas la vigueur de la cheeze, mais les phenos semblent assez homogènes a ce stade.:kana_smile:

Les Cheeses sont plutôt vigoureuses, et 4 phenos déjà se distinguent par des secondaires très affirmés et développés, me rappelant l’UK Cheese. Je pense que cette

 

variété sera vraiment intéressante.:culture:

 

Les Tchernobyl quand a elles ont germées sous 24 h en moyenne, rien à signaler elles semblent très homogènes et plutôt vigoureuses aussi.

 

Les JC2 étaient les graines les plus grosses, en moyenne le double des JB, et très foncées.

 

C’est aussi les dernières à avoir germé en 36 h (en moyenne).

 

Par contre la croissance est très vigoureuse, malgré des phenos très distincts et peu homogène, double germe, carence en calcium sur 2 plantes (qui me rappelle l’original amnésia ^^) et aussi un pheno a 3 feuilles et 1 autre aux deux 1 ères feuilles déformés.( à suivre):mellow:

 

D’ici 25 jours je prélèverais des bouts repères de chaque plantes pour le sexage, et lancer la flo pour ainsi

 

envoyer le reste des graines en croissance.

 

Cette culture est faite en coco (canna pro) amendée avec de la perlite pour le drainage à hauteur de 5% ainsi que du sang déshydraté, des fientes de poules, des cendres, du fumier de cheval, et de l’humus de lombric a hauteur de 5 à 7 %. Le substrat est à un ph stabilisé à 5,7.

 

L’engraissage outrel’amendement du substrat et exclusivement foliaire pour l'instant a raison de(4 ml de phyt Amin, et 2ml d’huile de neem et 5 ml de savon noir en agent mouillant, par litre d’eau de pluie).

 

J’y ai ajouté des trichodermas(enderma) et des endosymbiotes en culture avec de la spiruline pour favoriser un complexe ectomycorhizien et une bonne symbiose.

 

Je suis actuellement sous 600 mh en cycle de 20h/4h a 60 cm, avec une hygro constante de 65%.

 

La température en On est de 24 °c et en off maintenue à 20 ° C.

 

La colonisation racinaire est déjà bien developpé, je vais rempoter d’ici 5 à 6 jours.

 

Voila c’est tout pour le moment. Cannamicalement Pilou dry.gif

Modifié par Pil0u
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voici une des buds de ma dernière querkle en début de rinçage, elle a un peu plus de 8semaines de floraison dans la tronche :kana_smile:

Une variété qui mérite vraiment de la chouchouter en croissance, après moultes essais, je trouve que le palissage à l'horizontale pour maximiser les secondaires semble idéal.

 

gallery_718230_2320_6542.jpg

 

D'autres photos sur ma galerie, pour les curieux ;-)

  • Like 4
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Bonjour à tous...

 

Pour commencer un succinct report JTR...

[Culture en terre (Gold Label Spécial mix Light)/Croissance 2x300w CFL-cannaterra+ghe/Floraison 600w HPS-cannaterra+ghe+gp biotech]

Espace 125*62*180 Croissance 26 jrs-Floraison 88 jrs Prod à 340g sec manucurée avec 6 plants.

Sur 10 graines parties, 9 germées :angry: , 3 mâles & 6 femelles et aucun herma :applaus:, 1 double plantule dont la plus faible fût éliminée sans scrupule... et effectivement, plusieurs petites têtes au niveau de la jonction du pétiole et des feuilles, même les plus grandes :icon_confused: ... Strech de x5 avec pinçage(apport en azote foliaire peut s'avérer utile en cas de carence), une taille d'apex me paraît envisageable... Odeur agrume citron très présente pendant la flo et après aussi... On reste facilement le nez au-dessus du pot et les 2 à 3 premières taffes sont toujours un régal pour le palais... Elle n'est pas très forte et se fume très bien en journée...

Très goûtue en vapo, elle prend tout son potentiel psychoactif et là, ben ça dépote sévère...!!:blink: c'est, comment dirais-je... très très aérien... limite stratosphérique...!!

 

Sinon ayant The Flav au frais pour ma prochaine session 2013, je suis preneur de toutes info concernant sa culture... Car après plusieurs recherche je n'ai rien lu d'instructif et mon anglais très... scolaire, ne m'est d'aucun secours pour aller voir dans d'autre contrées... Merci aux âmes pédagogiques, vous avez d'avance toute ma gratitude...!!

 

Portez vous bien...

Modifié par Soren95
  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt

agent orange sub .
pas d'hèrmas donc bien cool ce strain by subcool :plusun: .cut a flo + 76j post-738885-0-97788200-1349697599_thumb.jpgelle dégouline et sent le paic citron et l'hydrocarbure grave :shock:.
désole pour la qualité de la photo tj aussi pourrit :b2:
growment :culture:

Modifié par crapaudmaster
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Pas très productive la Pandora contrairement à ce que Subcool dit ;)

 

:lol: Le rendement est hallucinant oui mais pas du bon côté de la balance ^^

 

Celle ci a quasiment été cultivée en guerilla et n'a pas eu beaucoup de croissance, avec des soins plus réguliers et un peu d'attention elle aurait pu faire mieux.

 

Fragile sur ma terrasse elle a été coupée en début de semaine avant d'être trop abimée.

 

Quelques photos pendant que ça sèche kana_smile.gif

 

DSC_0244.jpg

 

 

macro.jpg

 

pandora trix.jpg

 

 

 

DSC_0086.jpg

 

budpandora.jpg

 

DSC_0245.jpg

 

 

respect.gif

Modifié par Wasabi Shot
  • Like 5
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour les tofs Wasabi ;)

 

Je l'aime bien au final cette plante mais je trouve qu'une Jillybean ou l'ont trouve également le coté très fruité.... et largement plus interessante.

 

Par contre le High de la Pandora est quand même plus violent et le stone par plus light qu'une JB.

 

Là j'ai mes ripped Bubba en croissance avec des Space Bomb :D

 

++ tout le monde

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

10 regulars Agent Orange reçu en début de semaine.

 

La dernière bouture de querkle m'a gentiment donné 50gr secs.

Pour une variété maigrichonne, je kiffe.

Je plussoie mon dernier comm concernant cette petite nerveuse.

Un bon palissage fera des merveilles quant au rendement et permettra un max de secondaires vigoureuses et surtout porteuses de bonne sucrerie à la sauce TGA.

Un gout fruité vraiment particulier et un effet ZEN au top :supair:

 

Je testerai les senteurs fanta orange courant 2013 ;-)

Pour qui veut zieuter ma querkle, allez voir mon album du même nom ;)

Modifié par kazooh
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 mois après ...

Salut a tous,

petit report sur la space bomb;

5 seeds recu en freebee (merci *****), c'est pas une variété que j'aurais choisi car trops de belles choses a tester chez TGA;

Et bien pour une surprise,c'est une surprise!je sortais d'une sessions ou il y avait de laJTR ,La space bomb s'est averée encore plus resineuse avec une odeur de malade! Sur 2 femelles, une tirait vers le fruit pourri/confit l'autre avait une odeur qui me rappelle la maple leaf de chez Sensi avant (j'ai un pm depuuis1998)bref un pur regal!

au smoke c'est pareil avec une fumée epaisse mais douce et archi parfuméé ;un produit de luxe!

Quand a l'effet elle est donnée pour 14% de THC de fait elle deboite pas mal mais plutot dans le high (faut pas en fujmer 10 non plus)

cordialement

 

fb-high

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les Space Bomb que j'avais, étaient toutes des males et je n'ai donc récolter que de la Ripped Bubba :D

 

Je pense que je vais mettre celles qu'il me reste dans ma prochaine tournée.

 

Il y a d'ailleurs un très jolie repport dans ce topic sur la Space bomb...

 

La Ripped Bubba c'est bien fort niveau stone avec des buds très compact mais je suis un peu déçu du smoke qui ést très lourd et moins fruité que les autres variétés.

 

Je vais la laisser currer encore un peu mais l'odeur est assez enivrante un peu comme avec certaines Diesel.

 

Si certains cultivent la nouvelle variété, qu'ils n'oublient pas de venir faire un repport.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Glass-Blower a changé le titre en [Topic Unique] The Dank Subcool (TGA)