[Topic Unique] The Dank Subcool (TGA)


Messages recommandés

Salut !

 

Pour l'Agent Orange ça m’étonnerais pas qu'il y ait de l'herma, y'a de la JTR dedans ....

 

Par contre si tu veux un goût de citron à tous les coups, un effet qui décoiffe (et encore c'est peu dire) et que tu es prêt à faire face à de l'hermaphrodisme, tu peux aller du coté de la Jack the ripper ! Par contre c'est une tartine de m***e à sélectionner la taille des plantes varie du simple au double, mais certains phénotypes assez trapus peuvent être très productifs, et couverts de trichomes jusqu'aux grandes feuilles :D

 

++ !

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

Pour l'Agent Orange ça m’étonnerais pas qu'il y ait de l'herma, y'a de la JTR dedans ....

 

Par contre si tu veux un goût de citron à tous les coups, un effet qui décoiffe (et encore c'est peu dire) et que tu es prêt à faire face à de l'hermaphrodisme, tu peux aller du coté de la Jack the ripper ! Par contre c'est une tartine de m***e à sélectionner la taille des plantes varie du simple au double, mais certains phénotypes assez trapus peuvent être très productifs, et couverts de trichomes jusqu'aux grandes feuilles :D

 

++ !

Yep,

 

Bah écoute après mûre réflexion, mes choix sont fais je part sur de l'agent orange et la 3D pour le moment je vais les sélectionner et tampis si je devrais faire face à de l'herma pour les agents orange ;)

 

Merci pour tout en tous cas ;)

+++++++++

 

 

Ps: si quelqu'un a un site ou je peux acheter des seeds par paxons de 5 seeds je suis preneur en Mp bien sur ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

Plop !!!

 

Petit retour sur les 4 Agent Orange de chez mon poto :

 

3 mâles et 1 femelle, pas de signe d'herma sur les mâles,

 

Pour combler l'espace, il vient de relancer 5 Space Candy (freebees heroes of the farm), mais malheureusement son nouvel animal de compagnie, le chat Querkle, à manger une plante fraichement rempoté !!!!!!!!

 

Donc j’espère qu'il aura un chouya plus de chance avec cette Space Candy, j'y piquerais bien sur un cut sur chacune histoire de grossir ma collection, et je viendrais vous tenir au nouvelle !!

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hola

 

Je viens de terminer avec un pote une selecta sur de la Jilly Bean, 0 herma, germi à 100%, pas très stable, bonne vigueur mais manque de prod évident.

Au smoke c'est sympa mais ça décoiffe pas un hérisson, j'ai 2 phénos qui sont sympa un plutôt mango mais agréable uniquement en vaporisation, et un phéno citron qui me fait penser a une souche diesel assez bon en bouche.

 

Un peu déçu du coup, je m'attendais à récolter quelque chose de bien goutu, je reste sur ma faim, c'est fruité et assez agréable en bouche mais pas assez pour décrocher une place dans la clonebox :P

 

La vibe

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

Plop !!!!

 

Merci glass pour ce report, tu ma mis l'eau a la bouche  :bave:  !!!!!!

 

Jolie tof, j’espère retrouvé un peu de ça dans la session du poto,  je la penser plus courte en flo , quand je vois la #9 à f+95, sa me fait un peu flipper, je suis un adepte des floraison courte

 

Bref, il me tarde de voir ce qu'il va sortir, j’espère trouver un bon keeper, je reviendrais donner des news,

 

 je suis entrain de former en bonzaï mon pm d'Agent Orange, session de boutz prévu d'ici peu,

chez le poto, elle est en flo depuis 3 semaines, jolie structure, pas mal de secondaires, avec quelques pinçages ont rattraper l'apex, sa bud sur l'ensemble de la branche, sa résine grave, et sa sent bon le mélange citrus/orange, sa à annonce que du bon !!!!

 

la bise

 

++

Modifié par touchatatass
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 mois après ...
Invité akekouk

Yop,

 

Petit retour sur 2 variétés:

 

Jillybean : Sur 10 graines, 100% de germination en 36h. Pousse effectivement de façon assez trapue malgré la proportion de gènes sativa. Bien vigoureuse. 4 femelles au passage en flo avec 3 phénotypes identiques et un avec les inter-noeuds très serrés et plus petit. La floraison dure entre 8 et 9 semaines. J'ai récolté à 15% ambré environ.Une très belle production de trichomes à partir de la mi-flo. Elle pousse avec densité et offre un rendement satisfaisant. L'odeur est partagée entre l'odeur et le citron. Je regrette simplement d'avoir essayé les engrais minéraux car malgré 3 bonnes semaines de rinçage je ne trouve pas le goût aussi plaisant que d'habitude. Je ne trouve pas que l'effet aide à lutter contre l'anxiété mais elle n'en génère pas. Un bon smile pour ma part ! Très bonne variété dans l'ensemble.

 

Cuvée: L'un de mes coup de coeur de cette banque. Pousse avec pas mal de vigueur et montre une production de trichomes franchement hallucinante à faire pâlir la black widow( notamment sur le pied que j'ai sélectionné). Chercheurs de gros rendements passez votre chemin car malgré une densité impressionnante le poids reste vraiment faible (peu de volume).

En revanche l'effet et le goût sont fabuleux et je pèse mes mots.  Un high très subtile émerveillant suivi d'une sensation de relaxation totale (impeccable à fumer en début de soirée pour se préparer au sommeil). Le goût mélange des saveurs de hash, de chocolat, et d'épices avec un léger fond de fruit rouge. Extrêmement profond et subtile. Cela demande plusieurs secondes afin de retrouver l'ensemble de ses saveurs.

 

Quantum kush: Malheureusement plus disponible je ne vais donc pas m'éterniser. Mais cette génétique avait tout. Un très bon: high, rendement, goût, visuel. Peut-être moins exotique que la cuvée cependant. M'enfin une franche tuerie.

 

++

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 8 mois après ...
  • 4 semaines après ...
  • 6 mois après ...
  • 4 semaines après ...

Salut les weeders

Je vais mettre en route dix seeds de cheesequake d'ici peux, je ferais peut être un JDC mais surtout un retour d'ici trois mois. Je suis à la recherche d'une cheese exotique en PM!

salut vincevince !

alors qu'en as tu penser ?

je suis actuellement en debut de flo et ca s'annonce plutot pas mal !

je suis d'ailleurs en train de potasser le catalogue chez TGA a la recherche de la prochaine 

quelqu'un par ici en a essayer plusieurs et m'en conseillerais une plus qu'une autre ?

sachant que je devrais pas tarder a troquer des boutures de cheese quake contre de la jesus og et agent orange et peu etre jack the ripper pour agrandir la collec de PM

chuss !

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Actuellement j'ai 4 Pennywise 40 jours et quelques de 12/12.

Parmi les plus résineuse de la box a l'œil parmi 12 plantes au total de plusieurs breeders/variétés.

Niveau prod c'est correct sans plus pour le moment , comme indiqué par TGA d'ailleurs qui dit "medium".

Pour un smoke test faudra attendre , en plus c'est une variété cbd qui t'interessera pas forcement.

 

A++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Lolitto

Salut

 

je te conseille a Space Candy, voir plus haut, c'est une merveille. . .  pas une grosse prod mais un gout!!

 

la Pennywise j'ai pas aimé du tout et niveau medical ça tape trop vite et fort et pas agreable avec un gout assez moyen

la cheese quake est sympa mais pas vraiment cheese meme la plus cheesy par contre c'est du caillou

la jellybean est bien, mais elle lasse assez vite

JTR y'a un pheno super elancé, trés typé sativa, flo assez long mais prod ridicule les autres j'ai pas aimé (comme la pennywise en moins acre)

 

aprés TGA sur la papier ça a l'air bien mais y'a aucun travail il pollenise des clones c'est tout et encore maintenant il sous traite et quand il bosse un peu y'a des herma :jesors:

quand elles etaient a 60/65 euro le pack ça allait encore, mais maintenant c'est 85/100 balles

 

en tout cas tu peux recuperer les clones c'est toujours interessant à faire fleurir

 

à+

edit une tof de cheese quake pas loin du cut

cheese Quake

Modifié par Lolitto
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci beaucoup pour ces precisions car les posts sont assez vieux et les reponses ne se bousculent pas 
ca va pas mal m'aider dans mon choix
en ce qui concerne la cheese quake jai eu la chance de pouvoir la gouter avant de la lancer
quand jai bouturer les PM pour determiner les males des femelles jai lamentablement jetter les 2 boutures femelles que j'avais dans mon jardin en leur mettant simplement de leau quand j'y pensait
verdict elle n'a effectivement pas du tout le coté cheese que j'attendais mais quand meme un resultat plus que satisfaisant pour le peu de soins que je lui ai apporté et surtout 100% d'eau claire du debut a la fin !
elle est actuellement en debut de flo dans un gt100 sous 600w et pour un 1er essais en hydro ca promet !!
Apres je cherche essentiellement dans le catalogue TGA car ils me paraissent assez serieux etant donné leur selection 100% reg
je me suis fait la main pendant deux ans a bouturer des plantes feminisées en terre et je passe tout doucement aux (choses serieuses)
si tu connais d'autres breeders avec des varietes reg qui decoiffent je suis prenneur  :plus: 
bonne soirée !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Lolitto

salut

 

Disons que TGA y'a le gout et la defonce, les rendements sont généralement bas

et maintenant c'est un poil trop cher .. mais c'est un avis. et surtout aujourd'hui je ne conserve plus de PM (mais je vais y revenir) et vu l'hétérogénéité  des cross c'est chiant en one shot, y'a moins de difficulté avec un multivar de fem

 

en breeders sympa, y'a underground collective seeds qui fait des choses trés sympa et peu cher t'as l'amnésia IBL,la cheestral avec des pheno plus cheesy que cheese quake, sannies, et les breeders vendus sur son site, ça a l'air d'etre bien, j'ai testé la chocolate rain d'escobar (un des rares PM que je regrette)

plus cher y'a DNA 'n co, cannalope haze, et double tangie banana que j'ai bien aimé, mais c'est plus lisse que TGA

 

y'en a tellement que j'ai pas encore testé :lol:

et ya les classiques, Sensi, Serious, Mr Nice . ...

 

y'a seedfinder aussi pour t'aiguiller

 

à+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, pour ma part, 1ere commande : 5 cuvée (4 ont germées= 4 males), 5 Conspiracy kush(5 germées = 1males), 5 Vortex (4 ont germées = 3 males)... Apres Les conspiracy 3 phenos différents , joli rendement ,résineux, mais petit strech; la vortex très résineuse, Strech x2, rendement moyen. J'ai gardé une bouture de chaque en PM.

2éme commande : 10 Space bomb (8 ont germées = 3 males) , offerte 6 GSC X Space queen (6 germées = 2 males), elles sont actuellement à une semaine de strech. Et il me reste 5 Chernobyl pour la prochaine session.

Voila je vous tiendrez au courant pour les dernières commandées.

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

@Jamaisdirejamais

 

Les gouts et les couleurs tu sais , y'a des weed je les fume meme pas tellement je trouve le gout ecoeurant , certains les trouve fort a leur gout.

A part si vraiment si du foin bien sur.

 

Ca cogne si dur que ca la pennywise ?Genre ca te met KO ou c'est plutôt high ?

 

Sinon j'ai pas eu de soucis d'herma avec les 4 femelles Pennywise jusque la (touche du bois).

C'est mon premier pack de TGA alors j'ai aucun recul.T'as eu des soucis toi ?

 

Par contre Mr nice j'ai eu de gros soucis sur 3 strains différents et serious sur le TU il me semble que y'a eu pas mal de plaintes , d'ailleurs Serious en ce moment en entend plus trop parler d'eux.

Sensi en ce moment il passe leur temps a feminisé leur strain je crois en ces dernières années. Les soucis sur la germi de la jack herer lors de leur promo dédicace Hellvice c'est pas bien engageant même si le sav avec notre Charly sensi c'est vite réglé en général.

 

J'avoue j'attend encore d'être convaincu par un breeder parce que ca a pas été le cas au cours de ma courte expérience jusque ici.

 

A++

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !
Je dois aller les commander demain du coup j'était parti sur la jillybean mais pas dispo dans le shop ou je vais
Du coup quand tu dis une prod légère pour la space candy c'est vraiment catastrophique ou c'est raisonnable ?

Après pour répondre a demourok au niveau gustatif j'aime quand ça réveille les papilles
comme un bon vieux frometon oublié a la cave  :D 

Encore merci pour vos réponses !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Lolitto

Salut

 

Salut Demourok

 

non c'est pas du foin loin de là, mais y'a l'empreinte de la JTR très présente, disons que c'est écœurant. Pour l'effet ben c'est assez perturbant pendant 20 min/demi heure puis ça se calme, avec soit une détente soit un coup de masse suivant le pheno

j'avais 3 femelles pas de variation de gout ou légère, la forme de bud et les couleurs changent mais c'est homogène quand même. et comme la JTR ça fait du trichome!

Elle m'a déçue sur le plan medical ça correspondait pas à mes attentes. la montée surtout aprés ça va, suivant ce qu'on recherche

Pas eu de souci d'herma pur genre femelle/mâle bien marqué mais des fleurs tératologiques après des stress souvent c'est après rinçage un peu brutal, sur des boutures issues de PM bien stressées. sur cheese quake, et  JTR

 

Serious sort sa bubblegum en fem dernière news

 

aprés je crois pas qu'il y ait de breeders plus convaincant que d'autres, mais y'a des affinités et des variétés à éviter, moi j'ai été traumatiser par dutch passion et son orange bud, je vais pas dire plus jamais, mais bon surement dans longtemps :lol:

 

Salut Grand34500

 

non c'est dans la moyenne mais moins que Jellybean, par contre t'as l'agent orange, avec la même mère que pour la jellybean peut etre pas en faite et un male JTR et une prod plus conséquente

 

à+ et bon :culture:
 

Modifié par Lolitto
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Etonnant pour la stabilité du gout vu le descriptif qui dit que ca va café/poivré au citronné bubblegum suggérant une belle palette de variation.

 

Donc toi plus dans le citron et moins dans le bubblegum si j'ai bien compris , tu l'avais curé?

Ma black widow c'était un peu dans le style mais après 4-6 mois de curing c'était bien meilleur même si c'était très fort et donc limite écœurant.

 

En tout cas j'en ai une j'ai sacrée envie de la gouter , pas tres grande , prod plutôt legere pour le moment , mais la structure des tetes a l'air magnifique.

Tres bodybuildé , gros calices genre hydride dominante indica , lardé de trichome un vrai sapin de noel.

 

Les autres sont pas mal aussi a l'œil mais un peu plus les buds en sucettes qui se développe plus en hauteur qu'en largeur.

 

Toute facon pour l'effet j'selectionne celle qui convient le mieux , si y'en a une qui cogne ce sera celle du soir.

J'ai d'autres strains dans la box j'verrais bien si c'est trop fort.

 

A++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Glass-Blower a changé le titre en [Topic Unique] The Dank Subcool (TGA)