[Topic Unique] The Dank Subcool (TGA)


Messages recommandés

Invité TITANCANNA

+1 Mr skush,

 

comme précisé l'hors de précèdent post j'ai actuellement en fin de flo:

2 jillybean deux phénos différentun très fruité et rapide avec une grand tête principal les secondaires ne ce sont pas beaucoup développé par contre. Puis l'autres super bien parties jusqu'au rempotage pour la flo ou comme toutes mes plantes elle a commencé a avoir des signes de surengraissage seulement et c'est la seul elle a arrêté de grandir continue de fleurir de manière beaucoup plus lente. Elle sent par conséquence moin fort que sa grande soeur. Et j'en est pas finis avc elle.

 

2 jack Skellington: 2 phenos classique mais similaire d'aspect et légèrement différent au niveaux de l'odeur. Mais tout bon manque plus que la prod et ce sera parfait.

 

bref pressé d'arrivé a la fin du mois pour tester c'est nouvelles saveur. Et comme dab rien d'intéressant pour ce qui cherche quelques chose de productif/stable/commercial. Après niveau gustatif et pour les amateurs de sucrerie comme moi avec un peut de patience pour sélectionner un pm a leur goût, la sélection est durdur tellement elles sentent toutes bons

Modifié par TITANCANNA
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

No prise de tete pour moi roll.gif.pagespeed.ce.qeSuMdX8nQ.giflol.gif.pagespeed.ce.2r0mAZ82mu.gif

"comment expliquer dans ce cas que ses variétés soient pratiquement toutes bien au dessus des autres au niveau production de résine ?"Cela reste ton avis personnel...

Combien de varietés a tu testé?,quoi comme varieté?Combien de graines a tu lancé?Tes preferences?etc,etc...

"Sans parler des goûts qui sont généralement tous très fruités et sucrés..."Bcp de croisement a base de c99(comme le disait coxnox,je suis assez de son avis)

"C'est clair que Sucool n'est pas le meilleur breeder du monde et que ses dernières variétés sont souvent très limite mais bon si on compare avec la majorité des breeder actuel... ca reste quand même l'un de ceux qui sort vraiment de belles variétés."Va faire un tour sur les forum anglais,ricain,canadien...;plein de super varieté du meme style...

 

J'ai testé la Jillybean, la 3 D, l'Agent Orange, la Ripped Bubba, la Space Bomb que j'ai cultivé moi même (sur 10 graines à chaque fois sauf la JB x 20) et si je compte mes amis proches dont j'ai pu obeserver les cultures je peux rajouter la JTR, la space Jill, Vortex, Qleaner.

Je vais pas te faire la liste de toutes les variétés que j'ai cultivé chez les autres breeders depuis bientôt 15 ans mais je confirme que les variétés de Subcool produisent plus de résine généralement que les autres breeders ;)

Je connais bien les autres sites puisque je suis sur IC, Open et autres depuis un bail également.....et oui aujourd'hui on trouve beaucoup de breeder qui propose des weeds similaires je ne dis pas le contraire.

 

Seulement chez lui hormis la Ripped que je n'ai pas aimé, les autres étaient toutes très sympa (j'ai pas dis que s'étaient toutes des bombes) alors que chez beaucoup d'autres breeders j'ai souvent étais déçu avec parfois des weeds qui étaient tout simplement dég à fumer.

 

Rassurez vous je ne cultive pas que du TGA et vu ses dernières sorties, je pense m'arreter là pour le moment ou refaire certaines que j'ai beaucoup aimé....

 

Bonne culture les weedeurs.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut!Bon,ben,les gouts,les couleurs,ca ne se discute pas! wink2.gif.pagespeed.ce.8Fgga7j_cy.gifJe vous laisse dans votre tga attitude basic-smile.png.pagespeed.ce.kTBmvSlCAG.pnga+
Dis Ankou, tu as cultivé quoi chez TGA, ?Par ce que j'ai pas réépluché le topic en entier mais à première vue je n'ai pas vu l'un de tes repports sur ce topic :P Si tu l'as oublié c'est pas grave tu peux le poster maintenant qu'il soit bon ou mauvais.Par contre si tu n'as pas cultivé de TGA :fouet::lol: :lol: et que tu t'arretes sur les histoires de champion du monde pour lesquelles même ceux qui aiment TGA comme moi ont pris à la rigolade et avec ironie ce n'est pas bien.Je pense que dans tous ceux qui ont pris le temps de venir faire leur repport sur ce topic il y a quand même plusieurs weedeurs qui connaissent assez bien la culture et ont assez d'expérience pour donner une idée de ce qu'elles peuvent représenter par rapport à d'autres...

Moi tu peux poster ton repport et dire que ses seeds sont pouraves et que sa weed est la pire que tu es fumé, je m'en tamponne la LDR mais si c'est juste ce que tu as lu à droite à gauche sur des forums je trouve ca moin bien car comme tu le dis les goûts sont propres à chacun ;)

 

Alors dis nous ce que tu n'as pas aimé dans ta culture de seeds de Subcool par ce que ca nous interesse et surtout ce que tu n'as pas aimé qui est le plus important.

 

++tout le monde

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

plop,

 

-je pense pas que ce soit une histoire de gout mais plutot de paramètre de culture, parce que pour dire que TGA c'est de la merde... :siff:

 

-c'est sur que si t'engraisse copieusement comme un porc, en PK ou autres,... que la weed n'est pas a maturité, que le rinçage est baclé, ainsi que le séchage, le curring,... il est évident que ta weed aura un gout de chiotte...

 

++

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut amis terriens,

 

Je redescends un peu de mon nuage pour donner report des jilly beans, agent orange, jack the ripper.

 

L'agent Orange est le meilleur compromis pour moi, bonne production , très peu de variations sur les plantes, stone correct, goût sympa mais tire fort sur l'orange fanta ce qui donne l'effet d'un goût un peu artificiel, une vigueur juste correcte.

 

La Jack the ripper: sur 10 graines, énormément de plantes différentes, de rachitique hyper crystalisée à des plantes en sapin.

Le gros point négatif, c'est le manque de vigueur du à la polihybridation.

Je ne suis pas fan du goût mais c'est personnel, la prolifération des trichomes ne veut pas dire par contre qu'elle défonce plus qu'une autre plante plus "hollandaise".

 

La jillybeans: quelques plantes sentaient la mandarine, manque de vigueur, j'en ai fait des buissons, un rendement correct.

 

Je pensais apprécier plus cette session GTA mais je n'ai pas été convaincu, c'est surtout une question de goût je préfère une plante vigoureuse et ne suis pas fan des goûts acidulés.

Avec les nombreux messages de goûts incroyables laissés par les inscrits, je m'attendais à quelque chose de supérieur à ce que je connais déjà....

 

Tchussssssssssssssss

Modifié par GadJi
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut ,

 

Bon je veux pas faire de polémique mais je suis Mr Kusk et Jack Herer sur le fait que TGA c'est loin d'être de la merde !

 

J'ai fait popper des Jack the ripper, 3d, pandora's box , plush berry et je viens de commander l'agent orange .

 

Aucune de ces variétés ne m'ont déçues , au contraires ce sont les variétés les plus goutues que j'ai pu cultiver. ( j'ai déjà tester Mandala, sensiseeds, reggae seeds,barney farm, cannabiogen, mr nice, paradise seeds, dinafem, et j'en passe )

 

La plush berry est celle qui ma marquée le plus , j'ai gardé un phéno vert/rose qui déchire , le gout ce rapprochant du gout cerise de la mére space queen , terrible.. :kana_smile:

 

Plush Berry:

post-657400-0-73765500-1386085202_thumb.jpg

 

J'ai hate de faire partir les agent orange :yeah: . D'ailleurs c'est une variéte que TGA à décider de retirer de la vente .. Tout comme la sapce jill qui se rapproche trop de la space bomb.

 

++

  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep,

Je n'ai jamais dis que tga,c'etait de la merde avec un gout merdique(relis...)

J'ai cultivé pas mal de c99 de differents breeder,pour savoir qu'elle a tres bon gout

Chez tga,j'ai cultivé vortex;apollo 13bx,space bomb,spacejill:bon gout(grace a la c99) mais gros manque de vigueur,mauvais rendement... alors que la c99,c'est tout l'inverse

J'ai dis qu'il n'y avait pas de travail derriere,vous le prenez comme vous voulez,je m'en tamponne aussi la ldr comme tu le dis si bien(d'ailleur,je ne reviendrais plus ce forum)...

tchao

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

Je me posais une question, l'Agent orange avait été enlevé du catalogue ou il ne la vende plus tout simplement, parce qu'elle est sur le site de TGA?

Rien n'indique qu'elle n'est plus dispo.

 

Pour revenir à TGA, la qualité au smoke est au RDV ça c'est sur. Et il utilise des plantes sélectionnée par d'autres souvent. Ce qui facilite le taf, soyons réaliste. Si le gars qui lui file sa nouvelle super femelle lui donne toute les info, sur ce qu'elle transmet génétiquement, sur son comportement..... une partie du taf est déjà faite. Il n'utilise que des clone appartenant à des breeders, ou des cultivateurs expérimentés qui connaissent leur génétique par cœur.

Et pour le mâle, ben il en utilise pas des masse, encore une fois il les connait par cœur depuis le temps, les nombres de repro avec diverse femelles....

C'est pas non plus le mème taf que DJ short et ses landrace fadades! C'est effectivement moin glorieux (et compliqué) mais pas forcément mauvais pour nous fumeur, en sachant à quoi s'attendre.

 

Bonne soirée

  • Thanks 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep,

Je n'ai jamais dis que tga,c'etait de la merde avec un gout merdique(relis...)

J'ai cultivé pas mal de c99 de differents breeder,pour savoir qu'elle a tres bon gout

Chez tga,j'ai cultivé vortex;apollo 13bx,space bomb,spacejill:bon gout(grace a la c99) mais gros manque de vigueur,mauvais rendement... alors que la c99,c'est tout l'inverse

J'ai dis qu'il n'y avait pas de travail derriere,vous le prenez comme vous voulez,je m'en tamponne aussi la ldr comme tu le dis si bien(d'ailleur,je ne reviendrais plus ce forum)...

tchao

Comme je l'ai dis par MP, c'est domage que tu n'es pas pris le temps de nous faire un résumé de ce que tu as cultivé chez lui.

Ce que tu lui reproches, on le souligne depuis un moment et lui également puisque ses variétés sont sélectionnées pour leurs production de résine et leur goût et non pour un rendement de dingue.

 

je sais pas ce que vous lui trouvez à l'Agent Orange car moi j'ai bien aimé mais sans plus.... la prod par contre surpend par rapport à ses autres variétés :P

++

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop !

Yep,

Je n'ai jamais dis que tga,c'etait de la merde avec un gout merdique(relis...)

dsl j'ai pas put m'empêcher . posté à 18h03 tout tes message au dessus delete à 18H03 ...

 

euh on relis comment ?

Edit Mr Kush: Ankou a édité ses posts mais il a résumé dans son dernier ce qu'il voulait laisser comme infos sur ses retours de culture ;)

Alors on relis juste le dernier :P

Modifié par Mr-Kush
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Yep

Desolé mais sur le coup de l'enervement ,j'ai tout effacé...

 

Et ça t'apporte quoi maintenant?

Je vois même pas pourquoi tu t'es énervé, un avis, c'est comme un trou d'balle, on en a tous un :D

 

Heureusement qu'on est pas tous pareils, tous d'accord, on serait pas dans la merte sinon :lol:

 

Bonne continuation,

++

  • Like 2
  • Thanks 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

ouhlà il y a eu débat ici :D

 

Toujours aussi attiré par les variétés de TGA, j'ai commandé Kaboom et Jesus OG.

Les 10 Ace Of Spades se portent bien.

Et oui 10/10 pour la germination et la pousse sur ce lot. impecc

Je lancerai les miss en Flo d'ici 1 ou 2 mois.

 

Querkle: j'avais gardé 2 phénos en PM.

Je n'ai conservé que le plus magique, les feuilles sont blindées de résine, l'odeur et le gout au smoke sont intemporels!

Prod moyenne mais quelle défonce.

70 jours en 12/12 [10semaines]

 

Agent Orange: 2 PM,

-L'un plus feuillu mais bien orange citron niveau gout, très sympa mais comptez 84 jours en 12/12 [12semaines]

-L'autre combine parfaitement le parfum alcoolisé de certains phénos AO avec le coté fruité.

pur délire_ Comptez 11 à 12 semaines en 12/12

Très Bonne prod pour les 2 PM, ça gonfle violemment sur la fin. évitez le sur-pinçage, gardez 2 à 4 gros buds principaux et elle vous le rendra bien!

 

Me réjouis de lancer les AoS en flo et voir ce que ça raconte.

 

Niveau rendement, la jesus OG et la kaboom devraient bien remplir leur tâche.

 

Oui le gros point négatif chez TGA ce sont des hermas qui arrivent encore bien en masse parfois.

Jusqu'à présent 2 femelles viables et fiables tant sur querkle que Agent Orange.

Un PM magique Querkle, vraiment ma fierté personnelle.

Sa seule rivale directe en PM est une petite somango X Critical de philosopher' seeds qui est productive sucrée et résineuse

 

Happy grow

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Seulement chez lui hormis la Ripped que je n'ai pas aimé, les autres étaient toutes très sympa

 

Bonjour.

J'hésite justement à faire pousser de la ripped buddha alors j'aimerais savoir pourquoi tu n'as pas aimé cette beuh?

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

yop,

La quantum a l'air sympa, mais c'est une variété qui ne sera jamais dans mon jardin, ou alors dans quelques années pour apporter de la puissance a des cross, mais perso une beuh a presque 30% ne m’intéresse pas.

 

Hier soir j'ai gouté de la Agent orange d'un pote et le gout d'orange était bien la, mais niveau claque bof-bof.

@+ all

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité TITANCANNA

Salut tout le monde,

Je vien de tester ma récolte de jack skellington, sur 2 femelle 2 phenos différent :

-Un plutôt classique pour le goût, l'effet mais sympa au niveau de la prod pour du tga. Dommage que le higth du second phenos ne soit pas vraiment présent.

-Le second phénos plutôt précoce avec de jolie couleur vert,pourpre et noire sur certaine feuille. Et une prod normal pour du tga par contre niveau goût sa part sur un mélange citron/mangue des plus sympathique avec un bon petit higth qui met bien sans trop casser. Je la trouve top en journé seulement faut pas en abuser car elle donne un peut envie de dormir après 1h30 de détente.

 

Je vous tien au jus pour un retour sur la jillybean avec deux phénos un productif et un tout le contraire mais l'odeur attention j'en salive d'avance !

 

Edit:Du coup me revloila pour mon retour sur les jillybeans bha rien d'extraordinaire même sur le phénos qui sent bon mais produit vraiment peut et l'autres classique a tout les points de vue. Mais ou sont passé ces saveurs acidulé ou ananas comme d'écris dans la description. Personnelement je lui trouve rien d'extraordinaire du coup il me reste 3 Ace of Spades en croissance, mais je c'est même pas si je vais faire germer le reste plutard. Car je commence a être en manque de claque/stone et le coté higt que je cherchais appart sur la agent orange ou tu sens un petit truc mais sans plus heureusement que la saveur était la.Et que la sur 4 femelle issues de 8 seed une seul a un potentiel vraiment intéressant gout et effet mais rien d'extraordinaire non plus mieux que la agent en stone mais le high intessant au début a tendance a s'estomper rapidement au curring dommage.

Modifié par TITANCANNA
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Glass-Blower a changé le titre en [Topic Unique] The Dank Subcool (TGA)