[Topic Unique] The Dank Subcool (TGA)


Messages recommandés

Salut

 

Ben on doit être plusieurs à s'interesser à la Quantum Kush!!!! Mais bon il faut lui laisser le temps d'être cultiver et fumée ou vaporisée pour un retour!!!! Il me semble qu'elle sortie il y a environ un mois?!!!!!

 

A plus tard hein

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a tous. quantum qush si j'ai bien lu a droite à gauche c'est 30% thc en weed à proprement parlé c'est assez costaud. A voir les retours, mais perso je ne pense pas que cela soit raisonnable de créer ce genre de variété. Non pas qu'elle ne soit pas bonne gustativement parlant ni sympa à faire pousser, mais sa puissance en fait selon mon opinion une " Drogue Dure" ni plus ni moins. Je n'ose imaginer le % d'un BHO ou d'un JellyHash de Quantum Qush.

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

plop,

 

personnellement sa pourrait m’intéresser ! (en sachant que 30% c'est selon eux, a moin de faire des test tu ne connaîtra le %, et sa varie selon beaucoup de facteurs) et sans parler que j'ai de moins en moins voir plus d'effets ! A l'heure d'aujourd'hui je fume plus gustativement parlant que pour la défonce !

 

bon grow' :culture:

 

de plus =>

 

"Des niveaux significatifs d’autres phyto-cannabinoïdes tels que le THCV ou le CBG accompagnent ce taux incroyablement élevé de THC, et un mélange complexe de terpènes"

 

"L’effet de la variété Quantum Kush est extrêmement fort et de longue durée, mais ne provoque pas non plus de nervosité ni de paranoïa, qui sont souvent associés aux taux élevés de THC.

La Quantum Kush produit un rendement lourd, et sera appréciée par ceux qui recherchent un effet relaxant ou par ceux qui ont des besoins élevés en THC, que ce soit pour un usage récréatif ou médicinal de la marijuana.

Cette variété sera ainsi parfaitement adaptée en cas de besoin de stimulation de l’appétit, de sclérose en plaques, de trouble déficitaire de l’attention avec hyperactivité, de cancer, de nausées, de dépression, d’anxiété, ou bien pour soulager les problèmes de sommeil "

Modifié par JackHERER*
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai en prévision de faire du bubble hash avec la Quantum , avec un petit ajout de Exodus cheese pour le goût :3

A mon avis un bubble hash de cet variété ça sera ....... explosif ah ah

 

Si quelqu'un trouve un jdc ou n'importe je prend , rien trouvé du tout pour le moment ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop,

 

@swimaf, un p'tit bonjour/aurevoir, non?

 

Sur rollitup, y'a un "Quantum Kush test", je te mets pas le lien puisque de toute façon faut que tu t'inscrives pour voir les tofs.

 

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Celebrex

Salut.

 

Retour sur "The Flav" qui doit pas faire 30% de THC comme Quantum Kush mais bien quand même.

 

4 graines toutes germées pour un mâle.

 

Niveau croissance rien à redire , ça pousse bien ,je m'en suis mieux sortie avec cette variété qu'avec Agent Orange ou Cheese Quake. Il suffit de la pincer un peu pour en faire un beau buisson.

 

-Récolté à 65 jours de flo ,j'aurai pu le faire à 58-60 jours.

 

-En floraison justement elle demande pas mal d'engrais en terre ,sa production est pas mal pour du TGA.

 

post-668653-0-45556600-1391941524_thumb.jpg

 

post-668653-0-07150400-1391941647_thumb.jpg

 

post-668653-0-56777900-1391941658_thumb.jpg

 

Smoke: récolté à peine ça sens le citron vert ,un peu agrumes ,après un bon curring ça fait plus citron/whisky ,un peu semblable à l'Agent Orange sur certains phéno.

 

Têtes moyennement dense mais couvertes de résines ,les p'tites feuilles de manucure sont elles aussi bien brillantes.

 

L'effet est sympa ,bonne beuh de journée qui rend happy , il me reste quelques graines ça me tente bien de la refaire un de ces 4.

 

A plus.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour ton report Celebrex ;)

 

Pour les nouvelles variétés, je vais vous laisser essayé avant d'y aller car autant j'aime bien ses anciennes variétés autant les nouvelles.....

 

En ce moment je fume de la 3D et même si elle n'est pas exceptionnel.... elle est quand meme très bonne et beaucoup plus sucrées que la plupart des variétés dans le même style.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello, magnifique Agent Orange :wub:

 

 

Quelques news, en ce moment en test : Tardis et Dire wolf

(je crois pas avoir vu la génétique quelquepart)

 

Y'a la Brian berry cough en test aussi (Kyle kushman strawberry cough cut et space dude)

Cuvée toujours en test aussi (Chocolate pinot noir, space dude)

 

Y'a la 9 pound hammer qui est sorti juste pour les états unis mais y devrait y en avoir pour l'europe aussi. (Gooberry x hells og x Jacktheripper)

 

Je trouve qu'on s'en sors plus trop avec toutes ces graines, surtout que c'est plus sub qui les

fait toutes, la professor chaos et la dr who c'est de HomegrowNatural wonders(oregon) en fait sub met juste son nom dessus... La 9 pound Hammer c'est pareil c'est Jinxproof qui l'a faite (tga washington)

 

Moi j'ai 2 pack mais je sais pas quand je pourrais les faire... je suis resté dans le classique

(querkel et chernobyl)

 

@+

Modifié par lowriderx
  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello,

oui suis d accord avec toi sa devient compliquer a si retrouver....

en se moment j'ai de la berry mania de gooeybreeder, un rapport possible avec sa gooberry?????

 

vu qu'il son pote et que gooey utilise du tga dans ses cross...

je me pose la question :(

Modifié par +charles scott+
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hola,

 

C'est ce qui semble le plus plausible, mais comme il ne parle pratiquement pas des nouveaux

strains...

 

Pour cette 9 hammer il a mis le nom de Jinxproof sur les packsons c'est son représentant

TGA pour Seattle (School of Dank et il a le magasin DankTank, un headshop)

Si ça se trouve Subcool n'a rien à voir avec la création de ce strain.

 

 

Sur instagram il a annoncé aussi qu'il arrête Apollo 13 quand les stocks seront épuisé il y en aura plus :/

 

https://instagram.com/p/kXo07dDA28/

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yo

mince me reste 5 apollo bx et 5 the void

jespere quil compte pas suprimer tout les hybribe apollo

il a perdu la mère ?

 

ma premiere experience avec l appolo s'etai sa astroqueen astrboy x spacedude 2femelle diametralement opposer

l'une tres type apollo est rester mon pm favori pendant 3ans hehe

elle sentai le poivre noir et un coter fermenter tres particulier

au smoke setai un truc de ouf

peace

Modifié par +charles scott+
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme vous j'ai du mal à suivre TGA en ce moment et je ne sais plus ce qui vient de Subcool ou non :(

 

Pas assez de retour sur les nouvelles variétés et même sur IC c'est light pour se faire un avis ;)

 

Je vais attendre les retours que l'ont va trouvé en quantité plus importantes dans 2 ou 3 mois mais je suis assez septique pour l'instant.

 

Fait ch... pour l'Apolo car c'est l'un de ses classiques qui vaut vraiment le détour.... oui je crois avoir lu qu'il n'avait plus la mère.

 

++tout le monde

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hellooo,

 

Pour Apollo voilà la réponse de sub

 

The reason that eventually be phased out it has been around for almost 10 years and to be brutally honest people are moving more to the new creations and away from my old super racy Sativa's.

 

Les gens acheteraient moins ses vieux cross... mmouai...

 

Pour les retours sur les nouveaux strains, la manière d'échanger a beaucoup évolué

Instagram est un bon exemple maintenant il suffit de mettre des photos de ses plantes

dessus avec une petite légende genre Plushberry flo+15, c'est moins contraignant que de faire un jdc. L'inconvénient c'est qu'on ne parle plus des éventuels problèmes pendant le grow.

 

 

Les forums ont la vie dur, résistance! :lol:

 

@+

Modifié par lowriderx
  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a tous

ouai sa fais c...comme tu dis l appolo ses une classique

je suis en plein déménagement mes promis dans moins de 15 jours je demarre mes apollo bx

et jdc assuré le premier sur canaweed....

peace les man

 

ps: en mode sur motivé(jfum de la timewreck d'un pot a l'instant meme et ses juste une tuerie,apollo vibEs? ) :blink::yeah:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis pas non plus convaincu par sa réponse.... tout ceux qui ont cultivé du TGA il y a 4 ou 5 ans se tournent généralement vers ses classiques après avoir eu des déboires avec ses dernières sorties ;)

 

Oui, je fais pas attention aux réseaux socios sur le Canna.... autant j'ai du mal à ne pas passer sur IC ou Open à la recherche de news ou autres autant le reste....

 

++

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hollllla,

 

Dans le dernier weednerd qui est sur youtube depuis hier soir on peut voir "Oddie Diesel"

c'est lui qui est à la tête de Home Grow Natural Wonders, ils sont dans l'Oregon.

 

Subcool dans cet video est clair sur le rôle de Oddie il l'appelle son "master grower",

homegrow est donc bien devenu très important pour sub "behind the scene"

Oddie bosse avec ses 3 fils ( y'en a un qui s'appelle Mushmouth, son IG =>https://instagram.com/mushmouth420# )

mais le collectif de growers doit être bien plus grand.

 

C'est donc Oddie qui a crée Dr Who, Pr.Chaos, Quantum

 

On dirait bien que Sub ne fait plus grand chose, peut être qu'il secoue juste Space dude encore

il aurait donc fait Cuvée et la brian berry cough qui sont en test.

 

Sinon Pr. Chaos sera le prochain strain accessible pour nous en Europe, il annonce dans la video que se sera dispo chez attitude seedsman et compagnie.

 

Pour les strains qui sont toujours en test:

-cuvée

-brian berry cough

 

-Dire Wolf (Chem dawg x timewreck)

-Sonic Screwdriver (Orange Cream Soda x Timewreck)

-Tardis (Oregon Diesel x Timewreck)

 

Des pacsons seraient dans la nature en plus des testeurs officiels, sub en a distribué à la L.A cup. .

 

 

Heros of the Farm qui est une autre branche de TGA (liste des strains sur la photo)

pour le moment space candy (cotton candy kush x dude) est juste donné en freebie (5 pack) et uniquement dans une location de californie lol

 

post-741935-0-90180100-1393608204.jpg

 

 

 

Je sais pas si on y voit plus clair :lol:

j'aurais essayé de rassembler un peu toutes les infos sur les nouveautés haha.

en tout cas c'est clair que sub est beaucoup moins impliqué, il fait l'inspecteur des travaux finis

 

bon week end0 :yepah:

 

 

 

 

 

  • Like 7
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est clair que je suis pas du tout convaincu par sa nouvelle organisation.

 

Comme indiqué déja, je vais faire une pause dans le TGA car j'ai déja été bien déçu par ses dernières variétés et je vois pas l'interet des nouvelles en sachant qu'à coté de cela l'Apolo disparait du catalogue.

 

++

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Glass-Blower a changé le titre en [Topic Unique] The Dank Subcool (TGA)