[Topic Unique] The Dank Subcool (TGA)


Messages recommandés

Salut !
 

j'ai déja été bien déçu par ses dernières variétés et je vois pas l'interet des nouvelles en sachant qu'à coté de cela l'Apolo disparait du catalogue.
 
++


J'ai jamais essayer les variétés de subcool, pourtant cela fait quelques temps que je suis attentif aux expériances des gens qui cultivent du TGA.
J'était bien partit pour me pendre quelques graines pour l'outdoor.
Du coup quand tu dit "dernières variétés" tu considère quoi ?

Je sent bien l'inévitable Jack the ripper et la prometeuse The Flav', quelqu'un a déja tester la Jack en outdoor ? des retours sur la Flav ?

 

EDIT : Enfait la jack the ripper n'est plus dispo là ou je veut commander mes seeds, je partirais donc sur la Jack cleaner 2, des avis ?

Modifié par Zhenya
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Saluti Les amis,

 

Perso j ai commande mes 5 JTR chez Seed city, recu 6 plus 1 en cadeau

les 6 sont dans la terre ce soir, rdv fin juillet pour la recolte et le sechage :) il me tarde...

 

ciao

Alex

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep !

 

 

Saluti Les amis,

 

Perso j ai commande mes 5 JTR chez Seed city, recu 6 plus 1 en cadeau

les 6 sont dans la terre ce soir, rdv fin juillet pour la recolte et le sechage :) il me tarde...

 

ciao

Alex

 

Bon dans ce cas je vais essayer de suivre tes résultats car je craint que la JTR soit un peu aléatoire...

Chez moi c'est prévu en outdoor, donc pas avant mi-novembre, seulement 2 seeds, mais même un beau couillus pourrais me convenir !

 

Finalement suite aux avis globaux sur ce topic et un peu ailleurs j'ai choisit la JillyBean comme autre variété, pareil 2 seeds pas de place pour une selecta digne de ce nom, mais pas possible de ne pas tester T.G.A !

  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

Petit report rapide, 5 graines jillybean

Germination en  moins de 24h, 28 jours de croissance, 4 sont quasiment identiques au niveau de la taille/forme et 1 beaucoup plus sativa.

 

Au bout de 15 jours de 12/12 5 femelles (la chance, mais bon j'aurais aimé avoir un ou deux males pour pouvoir conserver la génétique), un stretch *2.5 pour le moment mais je pense qu'elle vont encore grandir pendant une bonne grosse semaine.

Elles se palissent très bien (vivement une futur session scrog) et toute les boutures faite pour garder des pieds mères ont prises hallucinant première fois qu'une session se passe aussi bien!

 

Si elles tiennent les promesses faite par le breeder, nous allons nous régaler Zhenya !

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

La liste continue, prochains strains à disparaitre Ace of Spades et Plushberry

 

Selon Sub ces 2 variétés ne possède pas de propriétés médicales elles étaient au catalogue

uniquement pour leur beauté (les pistils roses) et elles prendraient plus de temps a breeder

Il dit que personne est venu le voir en lui disant

"Tu sais Ace of Spades m'aide vraiment pour mon cancer" (c'est la phrase qu'il a sorti lol) pareil pour la plush donc exit les 2 strains.

 

Beaucoup de distributeurs possèdent encore ces strains et sub ajoute que lui aussi en a encore en stock mais il n'y aura plus de nouvelle fournée.

 

@++

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...
  • 3 semaines après ...

bonjour à tous,

 

petite question à ceux qui ont grow la jellybean, au bout de combien de jours de flo (compté depuis le 12/12) avaient vous cut vos plans? j'était partit sur flo +70 depuis 12/12  pour donner 10 jours par rapports au donnés du breeder mais bien sur seul les trichomes au microscope le diront ;-)

 

Merki beaucoup

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

Plop !

 

Petit up,

pour vous dire que de nouvelles variétés sont sorties du côté de chez TGA ;)

 

"Marionberry Kush" "Dr Who" "9 Pound Hammer" "Professor Chaos"

 

Voili-voilou

 

A pluch'

Modifié par caragouille
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour les news. Personnellement j'apprécie TGA

 

Je vais peut-être tester la Professor chaos. Ça à l'air d'être une herbe excellente pour la journée de ce qu'ils en disent.

 

Bonne pour lutter contre la douleur, énergisante, clareté cérébrale et peu d'influence sur l'humeur.

 

une herbe parfaite pour être actif donc la journée et au travail ça à l'air d'aller.

 

la Marionberry kush à l'air pas mal aussi mais c'est pas une herbe comme la première, je la mettrai plutot le soir. Mais elle à l'air bonne (j'aime bien la passion et les fruits rouges).

 

@++

Modifié par fluctuat nec mergitur
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 mois après ...

Salut tout le monde,

 

Juste pour faire par de mon expérience concernant la plushberry qui malheureusement n'est plus en production ( Je l'es ai comme même prélevé pour garder la génétique) Sur 10 graine j'ai eu 7 femelles, je suis a F+50 et j'attaque le rincage. Il y a 2 phéno qui se différencie bien, une plus productive avec un stretch moyen, et une avec des têtes formée uniquement d'énorme calices avec un stretch léger, première fois que je cultive une variété pareil ! L'odeur se rapproche bien des fruits rouges et la résine est au rendez-vous ! 

Je posterais quelque photo dès que j'aurais terminer et un ptit smoke test !

 

Pour le moment je suis très content de TGA , j'essayerais sans hésitation une autre variété de chez eux ! Etant uniquement à la recherche de variété goutu , ça s'annonce pas mal !

A suivre !

:davb:

  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...
  • 2 semaines après ...

Capture d’écran 2014 08 23 à 21.16.43

 

Salut tout le monde,

 

Je mettrais qu'une photo de la plushberry de TGA , mais elle vaut le coup ;).

 

A bientôt pour de nouvelles trouvailles !

 

Edit modération ( Psyloweed ) : Et le bonjour il vaut le coup ou pas ? 

 

(sorry pour mon mode de communication un peu rustre)

Modifié par Xtremeride
  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 5 semaines après ...

bonjour à vous!

 

bon jviens ici faire un petit retour gustatif sur la jilly bean.

full orga outdoor pleine terre

un gout de cointreau tres prononcé (liqueur orange)

un high vraiment plus que tres sympathique tout petit stone récolté 10% ambré il me semble ...absolument pas incapacitante!

 

en gros pour moi elle est terrible vraiment je la conseille à tout le monde.

 

bonne journée

 

@+

  • Like 4
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello,

 

les ace of spades sont vraiment géniales. 

2 ou 3 phénos qui tirent vers le purple et ont le smoke fruit rouge, je dirais même fruits très [trop] mûrs, smoke super et casse impecc!

 

un phéno plus citronné sort malgré tout du lot, résine hyper collante et effet bien high.

La production est franchement honnête, de grosse buds sans trop d'effort et une tête principale qui en fera saliver plus d'un.

 

Foncez TGA l'a officiellement retiré du catalogue.

Les stocks ne seront plus renouvelés.

 

Je me suis laissé dire que la jesus og kush serait du même gabarit [port indica, grosses têtes] avec un ptit truc en plus coté saveur et effet...

 

Du coup pack de jesus og [ + kaboom + quantum kush + jillybean] au frigo...

 

bonne surprise, un cross Agent Orange X Ace Of Spades qui a germé tout seul se révela une femelle et surpasse de loin ses parents, hyper collante, grandes feuilles givrées de trichomes, héritage du papa jtr des deux parents.
Odeur et gout à tomber par terre, effet au top.

 

post-718230-0-99424500-1412977595_thumb.jpg

 

Les variétés TGA semblent adorer l'organique à 100%, super cristallisées et vraiment gouteuses.

 

bon grow à tous 

 

 

  • Like 4
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello Amigrow Alex, ça va super bien.

J'ai relancé plein de cross perso  :lol:

8 graines de white widow :fem:  X querkle ou ganesh  :male:

8 graines de gokunk  :fem:  X Querkle  :male:

et l'ultime, 2 graines rescapées de white widow

 

c'est du F3 F4 ou même F5 à ce stade, il restait 8 graines "viables", 2 ont survécu à la germination.

 

Real Survivors!

 

La production va être magistrale, à 40 jours les têtes semblent déjà bien gonflées alors qu'il leurs reste encore 30 jours minimum en flo... le retour du rendement des WW fait du bien à mon espace flo...

Reste à voir pour le gout et le smoke...

 

J'ai aussi pollinisé ma querkle chérie avec le mâle AoS [ un petite trentaine de graines]

quelques centaines pour la maman agent orange! papa querkle F1 et aussi un peu d'AoS [cf la photo de mon post précédent]

 

sinon test line & co c'est définitivement fini.

only TGA et cross perso dans la box désormais.

 

Même si beaucoup hésitent, critiquent ou ne veulent simplement pas entendre parler de TGA, perso je kiffe.

je kiffe globalement son boulot de breeder, j'aime ces variétés qui me correspondent.

J'ai viré l'Agent Orange au profit des AoS, après avoir fait du cross pour garder la génétique.

 

Tiens dans mes cross Gokunk X Querkle il y a un mâle déjà déclaré en cro, il sent violemment!

 

Ce sera l'élu de mes prochains cross, ma fille PCK purple va y passer à coup sûr :kana_smile:

En espérant qu'il soit très court en flo. plus vite il dégagera son pollen mieux ce sera... d'après ce que je me suis laissé dire  :siff:

 

Full news et Total Off topic,

 

++

  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep poto kaz,

 

Plaisir de voir que tu t'amuse bien avec tes génétiques  :supair:

 

 

Je te colle ici un petit passage sur la sélection des mâles par dj short ( :sec: après t'en fait bien ce que t'en veux hein^^)

 

J’emploie généralement un processus simple d’élimination en sélectionnant les mâles. Premièrement, tous les mâles auto-florissants ou très rapidement déclarés sont éliminés (Auto-florissant voulant dire que les mâles fleurissent indépendamment de la photo-période). Ceci principalement pour s’assurer contre l’hermaphrodisme ou traits de floraison non désirés, mais aussi comme un moyen assurer la qualité. Les mâles très précoces ont tendance a être moins désirables pour la contribution à la qualité du produit fini (Si vous cherchez spécifiquement à créer une variété très précoce, alors vos priorités pourraient être différentes).

 

Bise les potes.

  • Like 7
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Big merci pour les info en spoil poto Juan, 

quand je parlais du mâle déclaré, il est stable et ne part pas en flo tout seul pour le moment. Toujours en mode 18/6.

S'il tient bon, je l'utiliserai  ;-)

 

 

Ce cross d'une white widow fille avec un mâle querkle  que j'avais "choisi" sur 3 est impressionnant de parfum [genre querkle 2.0]. 

Une trouvaille qui renforce l'importance cruciale dans le choix juste d'un mâle vigoureux qui transmettra beaucoup de sa génétique.

 

plouch plouch

Modifié par kazooh
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

Hello tout le monde,

 

En ce moment j'ai deux jesus og dans le placard de flo. Très surpris par le strech qui n'en fini pas, là je suis à quasi 1mois de 12/12, et ça pousse toujours, pour l'instant c'est un bon x3/4.

 

Quant à l'odeur, l'une à une odeur qui m'est inconnue, peut être le coté kush, c'est la première fois que j'expérimente ce genre de plante, donc pas de comparaisons possibles. Et l'autre, une odeur de fruit/bonbon. Les structures sont assez élancées, avec des internoeuds espacés. Une petite particularité, durant toute la phase de croissance, les feuilles étaient larges, à première vue de la grosse indica, puis lors du passage en flo, les traits indicas ont laissé la place à des feuilles fines, qui pour le coup ressemblent à s'y méprendre à des sativas.

 

Ma réflexion sur les feuilles va certainement en faire glousser certains d'entre vous, mais c'est la première fois que je suis confronté à ce genre de phénomène. Je tourne sur mes cross perso depuis 2010, et par conséquent, sais à quoi m'attendre dans la descendance.

 

Je pense conserver le second phéno, mais je laisse quand même sa chance à l'autre, sachant que le canna est une plante qui réserve des surprises...

 

J'ai également kepp le plus beau garçon, afin d'organiser des partouzes hivernales! 

 

Je reviens vers vous dans 1,5 mois pour le cut.

 

edit du 10/01/15

 

Le cut a eu lieu hier soir, elles ont terminé leur streach peu de tps apres mon premier message.

 

Assez déçu, l'une n'a aucune odeur, celle qui sentait un je ne sais quoi, quant à l'autre, une bonne odeur, mais pas inoubliable.

La cristallisation est au rdv, et encore, c est loin de ce que je m'imaginais, la prod est moyenne.

 

La culture a été réalisé sous 125w neon, 250w hps, en terre, gold label light, pots de 6litres, engrais metrop. 3 semaines de cro et 72 jours de 12/12, dont 15/20 jours de rinçage.

 

 

Bonne journée à vous la communauté.

 

Alesc

Modifié par alesc
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

Salut à tous !
 
Je viens vous faire un report au sujet de la Conspiracy Kush qui a mes yeux possède un énorme potentiel. Un ami ayant prit un pack de 5 seeds s'est retrouvé avec 3 mâles pour 2 fem et parmis les fem l'un des deux phénos était juste terrible (bien que l'autre fut aussi d'une grande qualité), un énorme apex dur comme du granite complètement recouvert de résine et sentant le poivre. Pour couronner le tout le feuillage prend de magnifiques couleurs nuançant du vert profond à du pourpre tirant vers le noir et le rendement est bien plus que correct. :supair:
 
Au niveau du smoke on y trouve largement son compte, un goût prenant en bouche sans être agressif ou piquant et d'agréables saveurs poivrées, kushy et terreuses avec un très léger arrière goût sucré ça pète en bouche y a pas à tortiller du fion ! :plus: (En revanche le petit goût fruité cité par le breeder n'était présent sur aucun des deux phénos bien que l'un soit légèrement plus sucré)Pour ce qui est de l'effet un cut entre 8/9 semaines apportera quelque chose de relaxant, mettant dans un agréable confort intérieur le tout sans être déroutant alors qu'en prolongeant légèrement à 9/10 semaines ça deviendra vite assomant voire limite embrouillant vous laissant simplement avec l'envie...D'aller dormir ! :lol:
 
Bref depuis nous avons touts deux bouturés et conservé cet excellent phénotype en pied mère, celà fait maintenant quelques sessions qu'on la cultive et je peux vous dire que l'effet est toujours bien présent le seuil d'accoutumance me parait long à atteindre contrairement à certaines herbes...Voici quelques photos de "la bête" prises à flo+56 pour le plaisir des yeux : B)

 

post-796722-0-14670800-1421417533_thumb.jpgpost-796722-0-34473100-1421417719_thumb.jpgpost-796722-0-80468000-1421418574_thumb.jpgpost-796722-0-21094900-1421418691_thumb.jpg

 

 

 

Tout aussi plaisante à cultiver qu'à consommer ! :bigspliff:

  • Like 4
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Glass-Blower a changé le titre en [Topic Unique] The Dank Subcool (TGA)