[Topic Unique] The Dank Subcool (TGA)


Messages recommandés

Salut tout le monde !

J'ai retrouver dans ma carte mémoire quelque cliché de la plushberry alors je vous les partage :

 

Capture d’écran 2015 02 21 à 23.27.00

Capture d’écran 2015 02 21 à 23.22.17

Capture d’écran 2015 02 22 à 00.07.37

 

 

 

J'ai vraiment triper sur ses couleurs violet mauve ! J'aime son petit gout de fruit des bois, et son coté pas trop cassant pas trop violent...

 

Allé a bientôt les farmers !!

Modifié par Xtremeride
  • Like 4
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 semaines après ...

Salut !

 

10 graines de JTR mises en terre, 10/10 de germination, alors qu'elles n'ont pas étés conservées proprement ! Pas d'artifices, les graines ont étés mises en terre directement :D

 

Par contre, c'est marrant j'en ai une qui est assez atypique, première fois que je vois une anomalie comme ça, mais ça devrait le faire, tant qu' il y a des secondaires y'a de la matière :D :

 

post-829618-0-89424400-1426804769_thumb.jpg

post-829618-0-55433200-1426804784_thumb.jpg

 

J'en avais déjà vues sans apex mais pas avec une paire de feuilles à la place, je la garde tout de même, dès fois mêmes les plantes anormales peuvent faire de l'herbe délicieuse (mon pied mère préféré est à moitié triso et dénué de vigueur).

 

Vous avez déja vu ça ?

 

A bientôt :)

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 mois après ...

salut à tous,

 

l'un d'entre vous saurait-il pourquoi Subcool a enlevé la Quantum Kush de son catalogue svp ?

 

c'était déjà pas facile de s'en procurer ( souvent en rupture) et j'en ai en croissance : ça m'inquiète un peu ....

Modifié par viceral-beuh
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

Un mec a posé la question sur RIU, voilà la réponse qu'il a eu :

 

 

Because Home Grown Natural Wonders is no longer associated with TGA once TGA sell out of the HGNW gear they have that'll be it icon_smile.gif you'll still be able to buy HGNW seeds there just on there own now

 

Sinon, petites nouvelles de ma JTR mal foutue au dessus, c'est celle qui fait les plus grosses têtes, la plus vigoureuse et une des plus rapides, par contre pas la plus compacte. Cette variété est impressionnante, j'ai un phéno très trapu qui conserve néanmoins des feuilles très sativa, mais très compacte et résineuse. Toutes les plantes ont la même odeur et sont bourrées de trichomes jusqu'aux grandes feuilles, mais aucune n'a la même apparence, j'en ai même une qui a une structure et des petites têtes typique des sativas/haze old school, mais quand même couverte de la tête au pieds de résine.

 

En bref je verrais bien au smoke pour choisir mon PM (7/10 femelles), et voir si l'effet est aussi dévastateur que le dit le breeder, ça risque d'être rigolo :D

 

++ !

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

j'ai fais germer 5 agent orange reg et 5 deep purple reg pour faire une mini selection

resultat: 5/5 pour l'agent orange

2/5 pour la deep purple dont une qui fait une drole de gueule et la deuxième pour laquelle il a fallu l'intervention humaine pour la naissance, donc pas de keep pour la deep, dommage.

à+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

Pour la Quantum tu ne pourras plus en trouver :/

 

Perso la j'suis dégouté, je trouvais les calices bien gonflés sur mes plantes, un coup d'oeuil et un plant du fond plein de bananes, bien planquées quand même. Mes plantes sont pleines de graines ....

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Coucou !

 

Bon bah 3 JTR de plus m'ont fait des bananes sur la dernière ligne droite sur les 7 que j'avais ... Après je les ai stressées pour être sur de trouver un PM qui ne me provoque pas ce genre de problèmes, ce qui est dommage c'est que la plante la plus intéressante m'a fait 3 bananes a la toute fin, j'hésite a la garder, car en termes de productivité, je n'ai jamais vu ça ! Cependant mention spéciale a une plante rapide, pas très productive, mais avec une quantité de trichomes juste folle, qui n'a fait aucune banane  :D

 

Du coup je ne conseillerais pas cette souche pour les problèmes d'herma, par contre en termes de puissance, ça doit être le truc le plus violent que j'ai jamais pu fumer de ma vie, une petite tête pas mature (rincée suffisamment tout de même), sêchée sur ma box, m'a envoyé sur Mars avec une brutalité jamais vue, et ce pendant plus de 3h !

 

++ !

 

Edit : Bon bah j'ai fait mon premier smoke report, je sais pas si il va être approuvé, pas facile de juger une variété aussi horrible a cultiver mais si délicieuse. C'est un gros coup de cœur, mais un coup de cœur débile, hormis le goût, pas facile de justifier ça sans passer pour le maso de service :D

 

A plus !

Modifié par GuiGuiGnol
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 6 mois après ...

Salut à tous !! :)

 

Donc voilà cultivant depuis pas mal de temps en in de la black Jack de sweet seeds, après sélection j'ai réussi à garder un PM avec un fort goût de citron acidulé, les variétés que présente tga ont l'air d'avoir des phenos avec un très bon potentiel niveau goût donc je serais à la recherche de 2 variétés une pour remplacer la black Jack donc goût citrique obligé (j'adore trop ^^) et une autre tirant vers les fruits des bois/ fruits rouges/ fraise ....

 

Pour la premiere la Jacks cleaner 2 à l'air d'être pour moi un bon choix, si il y en a d'autre ne pas hésiter à me le dire, mais pour la seconde par contre je sèche complet :/

 

Si quelqu'un pouvais me filer une anti sèche je serais preneur :)

 

Merci d'avance les gars et bon grow à tous

 

Bonne soirée ✌

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut jennybud62 et calijams

 

Slt swed 13

Pour ma part sur ce que j'ai testé je te conseil leur agent orange

Sur 2 un pheno orange (orange bud)

Un pheno un peu plus citrique.

++

Je vais sûrement me prendre 10graines d'agent orange Comme tu viens de me dire et me faire une petite sélection sur les femelles obtenues tout sa en one bud car elle a lair pas mal productives en plus d'avoir un bon retour niveau goûts ;) merci

 

 

salut swed13

je te conseille la space bomb ou certains pheno d appolo13 et de third dimension.....tu devrais trouver ton bonheur

         bon grow

L'appolo13 je ne connaissais pas du coup je pense aussi la tester en même temps que l'agent orange merci :)

 

Bon grow à tous et bonne journée ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop !!!

 

Sa parle d'Agent Orange, çà m’intéresse,

 

J'ai récupérer des boutz venant de 4 graines d'Agent Orange chez un ami, j'aimerais me garder un pm, j'attends car il n'a pas encore envoyer en flo, espérons qu'il y ai de quoi keeper, que se soit pas des mâles ni herma .....

 

Moi aussi j'ai lu des bon retours, mais aussi des retour avec beaucoup d'herma, il l'avait enlevé du catalogue puis remis, mais bon, t'en qu'on a pas essayé on peut pas parler...

 

Bref je reviendrais donner des news

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut SWEED13

lappolo 13 tu peux y aller les yeux fermes  javais cutive un patch de 5 il y a quelques annes 3 femelles...je les ai gardes en bouts toutes ces annees....je les ai perdu lannee derniere et jai commande 10 graines...5 popsees 4 femelles dont une mama mia...dans le top 3 sans problemes....a mes gouts bien sur...ca varie du citric pourris poivres a plus tropicale voir cherry....

bon grow

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut SWEED13

lappolo 13 tu peux y aller les yeux fermes  javais cutive un patch de 5 il y a quelques annes 3 femelles...je les ai gardes en bouts toutes ces annees....je les ai perdu lannee derniere et jai commande 10 graines...5 popsees 4 femelles dont une mama mia...dans le top 3 sans problemes....a mes gouts bien sur...ca varie du citric pourris poivres a plus tropicale voir cherry....

bon grow

Concernant les différents phenos, tu à rencontré beaucoup de différence en temps de Flo où elles se situent toutes dans la mémé fourchettes ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop !!!

 

Sa parle d'Agent Orange, çà m’intéresse,

 

J'ai récupérer des boutz venant de 4 graines d'Agent Orange chez un ami, j'aimerais me garder un pm, j'attends car il n'a pas encore envoyer en flo, espérons qu'il y ai de quoi keeper, que se soit pas des mâles ni herma .....

 

Moi aussi j'ai lu des bon retours, mais aussi des retour avec beaucoup d'herma, il l'avait enlevé du catalogue puis remis, mais bon, t'en qu'on a pas essayé on peut pas parler...

 

Bref je reviendrais donner des news

 

 

++

Sa marche j'attendrais tes retours alors, moi je suis en fin de Flo (Flo +53) de shiva skunk (sensi) après la récolte je me lance dans la selecta d'apollo 13 et agent orange ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut SWEED13

les phenos varient de 10 a 13 semaines en partant de graines et donc entre 9 et 12 semaines des boutures...voili voila

D'accord bah du coup je ferrais la sélection à part des agents orange qui sont largement plus rapide.

 

Merci en tout cas tu gères ;) (y)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Glass-Blower a changé le titre en [Topic Unique] The Dank Subcool (TGA)